| Le voisin du dessus | |
|
+28Nioviel Yumi Thynaya .Faramir Frodon Sacquet Boromir Xaeria Laifennas Tsuki Ancalìmë Thròr Sayannel Shay'tâhn Spectre de l'Anneau Anya Targon Grashnak Northaur Kir-Thelassis Alix Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Elbarâd Lankâa Almirith Ellior Kaërm Sasha Syria Elenwë -- Thuringwethil Fëagil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 16:37 | |
| Fesais longtemp que j'Avais pas jouer avec ma voisine du dessu ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 16:39 | |
| Il fait longtemps aussi que mes voisins du dessus et moi nous pouvons aller dans les jeux vu qu'ils ont été fermés ^^ | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 16:40 | |
| ma voisine du dessu affirme quelque chose de vrai !:O | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 16:51 | |
| Cela étonne mon voisin du dessus ? | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 17:05 | |
| Ma voisine du dessu se ronge les ongle | |
|
| |
Boromir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Mar - 17:35 | |
| ma voisine du dessus rie de sa voisine du dessus | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 25 Mar - 10:49 | |
| Mon voisin du dessus est de retour sur le fofo^^ | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 25 Mar - 13:22 | |
| Mon voisin du dessu Est aussi un Drow | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 25 Mar - 17:14 | |
| Mon voisin du dessus ignore que j'ai décidé de tirer un trait sur mon passé d'elfe noir^^ | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 25 Mar - 18:28 | |
| Mon voisin du dessu avait parler de rien ^^? | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Mar - 22:38 | |
| mon voisin du dessus est suppose avoir 1 seul "d" dans son nom | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Mar - 19:17 | |
| Je pense, voisin du dessus, que le nom de ton voisin du dessus est comme ca parce que l'ancien Frodon Sacquet est encore officiellement inscrit, donc il fallait le modifier un peu... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 10:31 | |
| Je confirme les dires de ma voisine du dessus qui a entièrement raison !! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Avr - 9:09 | |
| Je ne savais pas que mon voisin du dessus aimait les BB Brunes... je lui conseille d'aller voir dans le Délires Power où j'ai fait un beau texte sur le concert | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 6 Avr - 12:38 | |
| Quoi?Mon voisin du dessus ne le savais pas ???J'ADORE LES BB Brunes!!!!!! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Avr - 16:20 | |
| J'aime beaucoup le nouvel avatar de mon voisin du dessus ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Avr - 21:11 | |
| L'avatar de ma voisine du dessus sur un autre forum est très beau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 8 Avr - 13:53 | |
| Je dis à ma voisine du dessus que ça ne sert à rien de dire ça, on ne connaît pas cet avataaar! Pauvre voisin du dessus... c'était tellement bien le concert | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 8 Avr - 16:32 | |
| Vivement le festival, que je puisse tuer mon voisin du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 9 Avr - 7:21 | |
| Mon voisin du dessus ne me fait pas peur!! ^^ D'ailleurs, à propos de festivla, je lui dis qu'il va falloir que je le contacte dans les plus brefs délais pour fixer ça... Mais j'ai peut être un tournoi me 25 OU le 26... Mais il y a toujours le 27... Ah oui! Voisin du dessus, on attend tous que tu réponde chez la guérisseuse... | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Avr - 16:32 | |
| Mon voisin du dessus et son voisin du dessus ne m'ont pas attendus avant de trouver une guérisseuse... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Avr - 17:59 | |
| Ma voisine du dessus est légèrement en Espagne, c'est pour ça... Et que nos voisins du dessus se disent que tu ne viendras pas du tout sur le forum à cause de ça... Mais ma voisine du dessus soignera mon serpent, comme ça ça ira ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:04 | |
| Ma voisine du dessus saura que je suis venue pratiquement tout les jours depuis que je suis en Espagne, même si je n'ai rien posté... ^^ Et que ce n'est pas de ma faute si Darius n'a pas répondu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|