Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche Targrid

Aller en bas 
+4
Kassandra
Targon
Targrid
Naru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:22

Naru avait suivit Anya lorsque celle-ci avait quitté Anfalas. Elle était resté tout ce temps silencieuse. Maintenant, elle se promenait dans les petites rues de Dol Amroth à la recherche de son mari. Elle ne savait pas trop où le trouver, mais elle n'abandonnait pas espoir de le retrouver.. Il ne pouvait pas être bien loin.. C'était certain qu'il se trouvais encore dans la ville. Elle continait donc à le chercher, demandant quelques informations aux paysans qu'elle croisait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:31

Deux main se placa devant lex yeux de Naru, puis un bec dans sont coup en disant

Devine c'est qui..

D'accord se n'était âs la facon habituelle a Targrid d'agire, mais comme sa remontait a un petit moment qui avait parlé a sa femme, pourquoi pas s'amusé un peux avec elle, qui etait en train d'la chercher dans ville, Targrid l'attira doucement contre lui, toujours les mains devant les yeux a Naru en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:34

Naru poussa un petit cri de surprise lorsque deux mains se placèrent devant ses yeux et lorsqu'elle sentit un petit bec dans son coup, mais elle ne put s'empêcher de sourire en reconnaissant la voix de son mari. Elle posa ses mains sur les siennes et les enleva de devant ses yeux. Puis, elle se retourna pour faire face à Targrid, toujours en souriant.

Tiens.. Justement la personne que je cherchais..
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Targrid n'Avait qu'un sourir tout le long, apres tout...se qui s'étais passé..il méritait bien de revoir sa femme..non?.. mais il disparu quand sa femme lui dis qui la cherchait..alors il repondit, quand meme de bonne humeur

Euh..jai fais quelque chose de mal?.. ou bien c'Est parce que ces que je suis pas autour de toi et tu t'ennuis?

Il baissa la tete pour y deposé un baisé sur ces levres en attendant une reponce de la princesse de Linhir
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

Naru éclata de rire lorsque son mari lui demanda s'il avait fait quelque chose de mal. Ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu..

Mais non Targrid, tu n'as rien fait de mal. Je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de mal, de toute manière. C'est surtout que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.. Et comme Anya venait à Dol Amroth et que j'avais entendu dire que tu y serrais aussi, j'ai décider de venir pour pouvoir te revoir.

Elle le laissa l'embrasser, même si elle n'était pas habituée aux démonstrations en publique. Mais ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:01

Targrid laissa un soupir soulagé.. pour une fois qui s'absentait d'la ville..au moin sa femme ne lui en voullait pas, puis il continua sa phrase

desolé..pour tout cette absence...dison que j'avais des problemes de guerre a l'habitude a reglé..surtout que Targon vien de perdre sont pere durant la guerre qui est mort dans mes bras pratiquement..alors sa ne tourne pas rond partout ici..surtout qui faut regagné le moral des unités...vue que Theoden a perdu Edoras..

Il la serra contre lui par la suite de sa phrase avant que sa femme ne lui donne une reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:14

Elle lui fit un sourire avant de lui répondre, toujours de sa voix douce et calme:

Ne t'en fait pas Targrid. Je sais que le devoir t'appelles souvent ailleurs.. Et je l'ai toujours su. Mais j'ai accepté de vivre avec ça. Je ne t'en veux vraiment pas. Et puis.. J'avais entendu parler de ce qui se passait alors je n'ai vraiment aucune raison de t'en vouloir..

La princesse de Linhir laissa son mari la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:22

Ah d'accord...mais au moin..je reste plus souvent que se que Targon ne quitte la ville...en fait il m'utilise que pour les grosse guerre.. autre part, je suis a la defance, et proche de la femme que j'aime..

Il deposa un Bec sur le front en continuant sa phrase d'un tonx joyeux

Et dison que je n'aime pas voyager trop loin sans toi ma princesse.. puis Targon le respecte, s'pour sa que je suis toujours au pret de toi..

Il se detourna la tete en se disant

On dirait que j'ai fais un mauvais coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:41

Targon arriva quelque instant plutard..a la recherche de Targrid, un peut decu de l'sortir des bras de sa femme mais bon..le devoir l'appellait..il les intérompa en disant a Naru

Bonsoir princesse de Linhir...sa vous ennuit si je vous enleve votre mari quelque instant?..


Il regarda Targrid en disant

Créature malefique en Belfalas, faut aller voir..
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Naru releva la tête et la tourna vers le Seigneur de Cair Andros et d'Anfalas lorsqu'il arriva et qu'il parla. Elle l'écouta et lui répondit par la suite:

Vous pouvez me l'enlever Sieur Targon. Si le devoir l'appelle, je ne puis l'empêcher d'y aller.

Elle se décolla de son mari et regarda tour à tour Targon et Targrid, avant de répliquer:

Je vais aller me promener un peu dans la cité pour voir si quelqu'un aurrait besoin de moi. À plus tard.

Elle s'éloigna ensuite, laissant son mari et son Seigneur seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12

Targon regarda Naru en inclinant la tête, puis regarda Targrid en disant:

Ils ne sont pas loin de Dol Amroth... et Cirion et Imrahil ne sont pas en état de se battre... Allons y...

Laissant le temps à Targrid de donner un dernier bec à Naru, puis il quitta les lieux au pas de course en direction des navires..en disant:

Ils ne sont pas beaucoup... mais bon... nous devrions être capable de les repousser à deux...

Puis il débarqua des navires et commença à fouiller Belfalas.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
P'tit Nouveau
Kassandra


Nombre de messages : 20
Localisation : Perdue
Parrain : Hanna
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:15

*Kassandra était caché derrière une maison lorsqu'elle surprit les baisés et les quelques paroles que sa mère échangea avec son père. Elle sourit amusée à l'idée de les espionner sans se faire remarqué. Elle aperçut l'arrivé d'un autre homme, Targon, elle l'avait parfois aperçut marché avec son père. Mais elle ne le connaissait pas vraiment. Elle se retourna vers sa soeur en lui faisant un clin d'oeil, se qui signifiait qu'elle allait suivre son père... La gamine lui tira la manche mais Kass s'en dégagea facilement et partie à la course pour le suivre du mieux qu'elle pu. Elle aimait le suivre partout même si ont le lui interdisait souvent...*

~ Papa! Attend moi! Je veux venir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeal
P'tit Nouveau
Jenifeal


Nombre de messages : 13
Localisation : Avec ma grande soeur... Quel question!
Parrain : Naru
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:26

*La gamine de 5 ans et demi était vêtu d'une jolie robe blanche, elle était en train de cueillir des fleurs sauvages pour faire un jolie bouquet à sa mère lorsque la voix de sa sœur retentit dans sa tête;

''Viens Jeni, je les ai trouvés!''

La jeune fille sourit et sans lâché les quelques fleures qu'elle avait trouvée elle se précipita entre les maisons pour rejoindre sa sœur d'une minute son ainée. Elle la trouva caché à espionner sa mère et son père en train de se donner des bisoux. Jeni trouvait cela très romantique mais visiblement Kass n'était pas du même avis! Elle sourit et lorsque Kass lui pointa l'homme qui approchait elle soupira. Elle savait que sa soeur poursuivrait son père, elle aimait sa compagnie. Tant qu'à elle, elle irait donner son bouquet à sa mère. Kass partie à la course sans que Jeni ne puisse l'en empêcher. Elle se dirigea vers sa mère et lui tendit les bras pour qu'elle la prenne et qu'elle voit le jolie bouquet qu'elle avait préparée pour lui faire plaisir.*

Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

Naru approcha de Jenifeal lorsque celle ci lui tendit les bras pour qu'elle la prenne. Elle observa du coin de l'oeil Kassandra pour être sûre qu'elle ne sortirait pas de la forteresse, tout en parlant à son autre fille. Elle prit le beau bouquet de fleurs sauvages que Jeni lui offrit.

Oh.... Quelles belles fleurs que tu as trouvé là Jeni!

Elle lui fit un beau sourire et la chatouilla un peu pour la faire rire. Tout en s'occupant de sa petite fille, elle se demanda où son autre fille pouvait bien être rendu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:35

(Tien la sister! je suis la pour toi!(et crois moi se serra pas pareil Irl Cherche Targrid 294524))
Cirion et Hador apres avoir quitté la forge au trousse de Kerwin arriva finalement devant Naru, qui était rechercher d'Anya partout dans Dol Amroth, puis Cirion regarda les deux filles a Naru en demandant

Bon shit.. c'est la qu'elle qui est qui?..

il se secoua la tete de facon negative en demandant a Naru

Tu traine toujours dans les maisons seule le soire?.. et euh.. c'est qui qui est qui entre les deux fille?..

[i]il resta sans reponce en regardant Naru pour y avoir une reponce venant d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:43

Naru entendit plus qu'elle ne vit son frère et son beau-frère. Elle écouta ce que son frère lui dit et se rendit compte qu'il commençait effectivement à faire noir. Elle jetta un regard de reproche à son frère lorsqu'il vit sa fille car il n'arrivait jamais à se souvenir qui était qui entre les deux filles.

Jeni et moi on se jouait un peu. Tu n'aurais pas vu Kassandra par hasard? Elle semblait vouloir suivre son père, mais je ne sais pas si elle est avec lui ou non. Et comme tu me l'as fait remarqué, il commence à être tard.

Elle leur fit un sourire tout en continuant à chatouiller Jenifeal qui était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:55

Cirion haussa un sourcie puis soupira

Bon d'accord alors..

il pointa Jeni puis pointa la rue avec sont autre main en disant

Bon sa ces Jeni..et si Jeni est ici alors Kass n'est pas la..une bonne journée ma les avoirs..et non..j'ai rien vue de sa..a dire vrai le dernier enfant que jai croisé ces Kerwin..mais je doute qu'elle la trouvé, vue que Targon et Targrid on quitté la ville..alors elle ne doit pas etre avec eux..

Il regarda d'un air pensif Hador..Anya leur avait demandé quelque chose mais s'était quoi deja..a oui!

Oh et au fait Naru..Dame Anya te cherche partout dans la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
P'tit Nouveau
Kassandra


Nombre de messages : 20
Localisation : Perdue
Parrain : Hanna
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:34

*Kassandra avait remuée ciel et terre pour essayer de trouver son père, mais ses petites jambes l'empêchaient de courir vite et elle avait perdu sa trace. Triste et déçue elle s'était assise sur le perron d'une petite maison, elle avait regardé le sol l'aire songeuse. Elle finit par se rendre compte que le soleil disparaissait au loin. Sa mère ne tarderait pas à rentré et si elle ne voulait pas passer la nuit dehors et au froid, elle devrait la retrouver. Elle appela par télépathies sa jeune soeur*

~ Jeni, où est maman?

*Celle-ci resta cependant silencieuse, peut-être ne l'avait-telle pas entendue... Légèrement nerveuse Kass se releva d'un bond et courut vers la maison qu'elle avait laisser plutôt mais très vite elle se rendit compte qu'elle ne se souvenait plus du chemin pour y retourner. Elle avait tournée en rond et prit beaucoup de chemin différent pour essayer de trouver son père... C'était comme la fois où elle et sa sœur avait jouée à cache-cache dans les champs d'orges, elle c'était perdu parce que tout autour d'elles était pareil et qu'elles ne voyaient plus la maison au loin. Une larme roula sur la joue de la gamine et la voix de Jeni résonna dans sa tête*

~ Kass! Kass! Je suis avec maman et Oncle Cirion... Je sais pas où on est... Et toi tes où?


*Kass fut soulagée d'entre sa sœur mais comme elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait présentement, elle se remit à pleurer en s'assoyant le dos contre un mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:47

Naru soupira d'un air amusé lorsque son frère tentant de se rappeller des noms de ses filles. Décidément, ce n'était toujours pas son point fort.

Cirion, tu ne changeras donc jamais, hein?

Elle entendit par la suite ce qu'il lui dit à propos d'Anya qui la cherchait. Elle se demandait bien pourquoi.

Anya? Bon.. Je crois que je vais aller voir si elle n'aurait pas besoin de moi..

Elle passa sa main dans les cheveux de sa fille, en regardant le ciel. Elle ajouta donc.

En fait, non. Je vais essayer de trouver Kassandra pour ne pas qu'elle reste seule dans la noirceur.. Si elle n'est pas avec Targrid. J'irai voir Anya par la suite..

Elle fit un petit sourire à la fois à son frère et à sa fille.

Jeni, tu veux bien venir avec moi pour chercher ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:39

Pendant que Hador et Cirion parlait avec Naru, comme les ordres avait été donnée pour Targrid, un bras se glissa au niveau du coup a Hador pour ''l'étranglé'' en disant

Tien te voila veille affaire!!

Il le fit tombé puis regarda Naru et Jeni avant d'aller deposé un bec au levres de sa femme en disant

Désolé du contre temps..petit probleme hors de la cité a reglé..qui a sortie quelque réalité a Anya qu'elle ne savait pas au sujet de Targon..

Il la serra dans ces bras avant de regardé Cirion en disant

Seigneur Cirion, Targon vous fait demande a la salle du trone, il s'adonnerait quond a besoin de vous..pour le voyage de retour a Cair Andros..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:51

Hador regarda Naru, sa belle soeur avec les deux enfants de Targrid puis il fut legerement surpris de voir un bras au niveau du coup, tout suite il placa sa main pour ne pas etre étranglé en disant

Vielle affaire?.. parle pour toi!

Il se laissa tombé sur le sol puis regarda Targrid en marmonant

*Pas de combat devant les enfants... mais temps peux que tu sois seul..*

Puis il regarda Cirion, apres se que Targrid venait de lui dire, puis il lui demanda

Mon seigneur?.. on va voir targon?..
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

Cirion regarda sa soeur en soupirant, puis il lui repondit

Voyon voir si je vais etre capable un jours de faire la différence entre des jumelles..

Il secoua la tete negativement puis il regarda Targrid attaqué sont frere, puis il se dit

*Les freres de combat..toujours pareil..*

Il les regarda se chamailler puis il ecouta les dires de Targrid, il lui fit un signe de tete puis sont General prit la parole, avant que Cirion ne lui reponde

Bien entendu quond va voir Targon..j'aimerais bien savoir se qui a derriere la tete..

Puis il regarda Targrid quelque instant..quelque chose que Anya savait pas?..faudrait savoir s'tais quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeal
P'tit Nouveau
Jenifeal


Nombre de messages : 13
Localisation : Avec ma grande soeur... Quel question!
Parrain : Naru
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

*Jeni regardait le ciel, ses belles couleurs lors du couché du soleil. Elle soupira doucement puis sa mère la chatouilla et elle retourva vite le sourire. Naru avait aimé son bouquet et elle était la petite fille la plus contente elle avait murmuré à l'oreil de sa mère combien elle aurait aimé en trouver en plus grand nombre pour en donner aussi à son papa. Elle avait remarqué son oncle approché, il semblait gentil, mais elle préféra caché son visage dans le cou de sa mère. Elle était fatigué et n'avait surtout pas envie qu'il lui fasse de bisou ou de chatouille... La voix de sa soeur retentit dans sa tête. Kass semblait un peu perdu et triste. Elle soupira et décida pour la punir de ne pas lui répondre tout de suite, elle aurait une bonne leçon! S'éloigner en courant comme ça! C'était dangereux! Après qu'elle que message de panique elle finit par lui répondre, mais malheureusement pour elles, Jeni ne savait pas non plus où elle se trouvait. Kass lui répondit presque aussitôt..*

~Je suis... Je suis... Heum...

*Elle avait tellement tournée en rond et dans toute la ville qu'elle s'était retrouver à un coin de rue de la taverne.*

~Je suis en face de la taverne jeni! Dit à Papa de venir me chercher!

*Jeni répondit à son tour*

~Mais je suis avec Maman...

*Kass lui répondit quelque chose mais on avait déjà attiré l'attention de la petite ailleurs, elle se retourna le sourire aux lèvres et s'écria joyeusement*

- PAPA!

*Elle lui envoya un bec soufflé et lorsqu'il embrassa sa mère elle lui embrassa sa joue. Son père parla un peu avec l'oncle Cirion mais celle-ci lui tira la manche de la chemise*

- Papa, Kassandra était partie à ta recherche, mais elle c'est perdu...

*Elle attendit une réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:56

Targrid regarda Jeni un peux surpris, puis il lui repondit d'un ton amusé

Euh.. s'étais pas toi Kassandra?..


Il attendit une reponce venant de sa fille puis il regarda Cirion, Hador, Naru a tour de role puis se frappa le frond en disant

Rah..elle aurrait pu resté ici quand meme..Bon bah..j'Vais aller la chercher...et euh..je vous rejoin a fin de la soiré a l'appartement qui mes réservés a mon nom..

Puis il quitta par la suite sa femme, a la recherche de Kassandra a travers des rue de Dol Amroth...un peux perdu en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Jenifeal
P'tit Nouveau
Jenifeal


Nombre de messages : 13
Localisation : Avec ma grande soeur... Quel question!
Parrain : Naru
Date d'inscription : 05/12/2007

Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:44

*Jeni éclata de rire, elle sourit a son père et avant qu'il n'ai tourné les talons elle lui répondit*

- Papa, kassandra à les cheveux plus long que les miens et puis elle est près d'une taverne qu'elle a dit.

*la petite haussa les épaules et déposa sa tête dans le cou de sa mère elle ferma les yeux et bailla doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Targrid Empty
MessageSujet: Re: Cherche Targrid   Cherche Targrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Targrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un magicien.
» Cherche des réponsse
» Cherche le Roi
» Cherche des renseignements
» Cherche ou dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: