| Cherche Targrid | |
|
+4Kassandra Targon Targrid Naru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Targrid Ven 14 Déc - 12:50 | |
| En placant les gants qui lui avait été donnée lors des formations militaire qui avait eu, Hador était de retour vers Targrid et sa famille, la tete basse en regarda sa fille puis il lui dit
Targrid, nous devons partir, nous fesont pas parti du Convois Dol Amroth Cair Andros, mais nous somme envoyez avec nos hommes reprendre Edoras..l'assault de Theodred et Aldor a pas marché..le Rohan ne peut continuer sans Capital...
Il regarda la jumelle en disant
Toi sa fait...plus que 6 ans.. que je te connais et je me r'appelle pas tu es la qu'elle...
Il regarda Naru par la suite en disant
Ils partiront demain..probablement pour Dol Amroth | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cherche Targrid Ven 14 Déc - 12:58 | |
| Targrid ecouta les dires de sa fille puis lui repondit
Kassandra avec les longs cheveux...Rah! vous pourriez pas ne pas etre jumelle deux minute?...
Il eu un visage decouragé puis regarda sont frere arrivé et lui annoncé qui partait..et que Targon retournait a Cair Andros le lendemain...
Parfait..mes hommes sont tous dans la cité et a Anfalas..nous pouvons partir reprendre Edoras...j'imagine quond apporte des machine de guerre? ou Groin nous en a surment deja apporté
Il frotta la tete de sa fille puis donna un bec a sa femme avant de quitté les lieux pour Edoras..avec sont frere et l'armé a Targon... | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cherche Targrid Dim 16 Déc - 1:37 | |
| Elle tenait sa fille à moitié endormie dans ses bras en écoutant la discussion qui se passait autour d'elle. Targrid devait partir.. Il ne pourrait donc pas retrouver Kassandra. Elle devrait le faire elle-même.. Elle regarda son mari partir avant de s'adresser à sa fille.
Tu as dit qu'elle était près d'une taverne, ma chérie? On va aller à sa recherche, d'accord?
La guérisseuse parcourut la ville avec la fillette endormie dans ses bras douloureux, mais elle n'osait pas la déposer au sol, elle voulait la laisser dormir. Elle passa devant plusieurs tavernes avant de voir finalement une petite fille devant une. Elle s'en approcha et la serra contre elle.
Tu vas bien, mon trésor? Essait de ne pas trop t'éloigner la prochaine fois, d'accord?
Elle lui donna un bisou sur le front en lui faisant un sourire. Dans ses bras, elle sentit Jeni bouger, tandis qu'au loin retentissait une alarme. Naru se demandait bien ce que ça pouvait être. Elle regarda ses deux petites filles avec un air rassurant.
On va aller voir ensemble ce qui se passe.. Ça ne doit pas être grand chose.
Elle déposa enfin Jeni au sol et prit chacune de ses filles par la main pour être sûre de ne pas les perdre de vue, tout en se dirigeant vers l'origine du bruit. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cherche Targrid Dim 16 Déc - 3:51 | |
| trois autre soldat arriva en dirrection de Naru et ces filles..il s'arreta brusquement en disant
Votre altesse! le peuple de Cair Andros quitte ces lieux, il ne reste qu'un dernier voyagement a faire, de Dol amroth a la rive qui part dans pas longtemps..ils vous faudrait nous suivre...
les gardes regarda les deux enfants en disant
Nous pouvons vous aidez au deplacement rapide a travers la ville...seullement, va falloir que vous en tenez une des deux durant le galop...et lautre serra tenu de notre garde... | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cherche Targrid Dim 16 Déc - 18:59 | |
| Naru écouta sans mot dire les gardes qui arrivèrent devant elle. Elle leur répondit de sa voix douce et posée, comme à son habitude.
Nous retournons à Cair Andros? Bien.. Nous arrivons, laissez nous quelques instants auparavant..
Naru se pencha vers ses deux filles pour être à leur hauteur. Elle les regarda en souriant, avant de parler.
Jenifeal, ma chérie, tu vas embarquer sur le cheval du garde, d'accord? Je vais être avec Kassandra, mais on va rester à coté de toi. Je ne te perdrai pas de vu, d'accord ma chérie?
Elle déposa un baiser sur la joue de sa fille avant de la serrer contre elle, puis de l'aider à embarquer devant le garde. Elle embarqua à son tour sur un des chevaux, derrière Kassandra, avant de partir au galop avec les gardes en direction du port, sans quitter Jenifeal des yeux comme elle lui avait promis. | |
|
| |
Kassandra P'tit Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Perdue Parrain : Hanna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Cherche Targrid Ven 21 Déc - 22:02 | |
| *La petite se redressa au moment même ou sa mère tournait le coin de la rue elle sourit légèrement déçu de ne pas voir son père mais aussi très heureuse de voir sa mère. Elle courut vers elle et lorsqu'elle la sermonna elle baissa la tête. Jeni se réveilla et serra sa sœur dans ses bras et kass la remercia en lui donnant un bisous sur le front. Elles prirent chacune la main de leur mère et se mirent en marche pour aller voir se qui causait tout le vacarme qui effrayait tant les gamines. Un homme en cheval s'adressa à Naru et lui dit qu'elle devrait monté à cheval Kass qui n'aimait pas trop faire des tours de cheval soupira aussitôt. Mais lorsque sa mère leurs annonça qu'elle monterait avec elle, elle fut soulagée. Jeni lui donna un baiser sur le front et monta ravie sur l'autre monture.*
~ Maman... Est-ce que papa il est à la guerre? Est-ce qu'il va mourir?
*Demanda-t-elle juste avant que sa mère ne frappe les flancs de sa monture pour la faire avancé.* | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Kassandra P'tit Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Perdue Parrain : Hanna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Cherche Targrid Ven 28 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Targrid | |
| |
|
| |
| Cherche Targrid | |
|