| Me revoilà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Me revoilà Lun 3 Déc - 7:15 | |
| Comme vous le savez tous normalement je ne reviens que le 12/12, mais j'ai dû aller à l'hosto pour me faire enelevr une billes qui s'est logé tranquillement entre mon pouce et mon index, c'est-à-dire que je ne peux pas retournez à Airsoft avant le 30/12 et j'écris lentement vu que ma main gauche est abimmé. Voilà. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Me revoilà Mar 4 Déc - 7:02 | |
| 'lest complètement tarré ce gars!!! | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Me revoilà Mar 4 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Me revoilà Mar 4 Déc - 13:50 | |
| Laisse tomber ^^ c'est tout Elbarâd ... Nan, je charie Badi ... ce qu'il veut dire c'est juste que ça l'impressionne que tu te fasses embarquer dans des jeux aussi dangeureux et qu'apparemment ça ne t'inquiète pas particulièrement ... chacun son sens des responsabilité badi ! Au fait ta main, ça va ? | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Me revoilà Mar 4 Déc - 15:18 | |
| Non ca m'inquiète, c'est rien je me suis déjà reçus une bille dans le c*l et j'ai dû me la faire enlever. Ma main ouai sa va mieux, mais je ne vais pas écouter ces chirurgien, j'y retournai avant le 30. (je me suis acheté toutes les MEILLEURS protections c'est bon je ne crain plus rien j'éspère). | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Me revoilà Mar 4 Déc - 15:29 | |
| Bon, ben là je ne peux plus rien faire pour toi, ça touche en effet la folie non, je te charie ... en tout cas, tu es suicidaire, c'est tout ce que j'ai à dire ^^ Bonne chance alors ! Et reviens entier cette fois-ci | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Me revoilà Mer 5 Déc - 8:04 | |
| Wouaaaaaahhh!! Le gars se prend des billes dans tout le corps, se fait trouer la....tête, la main, le derrière et il veut y retourner!! J'hallucine!! 'l'est franchement bizarre... | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Me revoilà Mer 5 Déc - 15:04 | |
| Elbarâd, tu à oublier une grenade dans la jambe, Ah et une mine que j'ai essayé de désamorcre mais en faite j'ai relaché le pied et BOUMMMMMMMMM ! dans la guelle (heureusement que j'avais mon casque) J-4 !!!!!! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Me revoilà Mer 5 Déc - 16:41 | |
| lol l'humour qui dechire .....................................rebienvenu parmi nous | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Me revoilà Mer 5 Déc - 17:13 | |
| Bande de sadique,non mais une bille dans le *** faut y penser quand même;sinon bienvenue et bon rétablissement. | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Me revoilà Jeu 6 Déc - 10:20 | |
| Merci (sadique non lâche par derrière sa fait mal !) et le rétablissement faut m'y dire quand je reviendrais (le nombre de soldats à augementer 100 dans chaques équipe). Merci quand même Merry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà | |
| |
|
| |
| Me revoilà | |
|