Le Glaude P'tit Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : El pinard Parrain : El pinard Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: me revoila Ven 18 Jan - 12:25 | |
| et bien je suis de retour pour jouer de mauver tour (je plesante ) et BONNE ANNEE:face: meme a seut que je ne conaisser pas | |
|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: me revoila Ven 18 Jan - 14:30 | |
| Bienvenue à nouveau parmi nous. Faites bien attention à votre orthographe, je n'ai pas envie de passer des nuits à corriger tous les posts. Merci d'avance. PS : je déplace le post dans les absences. | |
|
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: me revoila Sam 19 Jan - 23:15 | |
| | |
|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: me revoila Sam 19 Jan - 23:31 | |
| - Targon a écrit:
[b]Génial a veux mangé tout le monde... fait y pas peur quand il dit qui revien!
On va se gêner tiens! Miam miam, je le vois déjà avec des carottes et du curry! Re-bienvenue Samy! | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: me revoila Dim 20 Jan - 11:03 | |
| En effet, ça manque terriblement de hobits ici! Bon retour parmi nous!... | |
|
Le Glaude P'tit Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : El pinard Parrain : El pinard Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: me revoila Jeu 24 Jan - 11:26 | |
| he les hobbit son les meilleur de tous les plus petit et je ne suis pas a manger | |
|