Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Promenade..

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Promenade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

Idrahil sourit quand Targon lui parla encore de sont fils, il lui dit

Héhé, on dirrait que tu l'aime mon enfants, nous devrons parlé comme il le disait, par la point de notre...

Il vit la lame a Targon s'Approcher drolement vite de sa gorge, il la bloqua avec sont épée puis fonca avec sa dague vers la sienne

Its over! Anya serra a moi! tu as échoué!

La dague de Idrahil, plus long que la moyenne des dagues fonca droit sur la gorge a Targon, qui aurait du apporter sont casque avant de quitter Dol Amroth...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:00

Targon soupira en se disant*Vraiment..* puis il bloqua le coup d'Idrahil au niveau du coup avec sont bouclier puis donna sont coup d'épée dans le ventre a Idrahil en disant

Je n'échourais jamais! du moin pas devant un traitre comme toi! Lache ma femme! quitte Belfalas! et ne revien jamais au Gondor nous affronté! Arthor sa derrange pas vue qui a Tristan le traitre du Rohan avec lui!

Il regarda Idrahil dans les yeux en avec un regard noire en attendant de voir une reponce, puis il en profita pour essuiyer le sang qui coullait le long de sont visage
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

Targrid regarda sont Seigneur au combat, avec un sourir egallement, desidement meme si Adrahil venait de mourir, il fallait pas perdre tout espoire surtout que le mal etait coriasse ces jours si, il regardant tout les coups donner par Targon accoter de sa Reine en disant pendant que les deux Seigneur s'affrontait

Targon meme si il a perdu sont hallebarde ne perdera pas le combat, pour vous...il va le gagné contre sont oncle..

Il regarda Targon et Idrahil combattre, en esperent que ces parole soit vrai
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:21

Anya soupira et regardait toujours le combat. Il y avait quelque chose de spécial dans ce combat.. Peut-être était-ce parce que les deux hommes étaient de la même famille.. Ou bien parce qu'Anya avait conscience que les deux hommes qui s'affrontaient devant elle, et malheureusement pour elle.., possédaient une force et un maniement des armes hors du commun. Elle entendit ce que Targrid dit.. Mais elle avait encore sur le coeur le fait que son mari lui avait caché des choses à propos de sa famille. Elle se força à se détourner du combat et de lentement retourner à Dol Amroth malgré l'inquiétude qu'elle avait pour son mari, replaçant tranquillement son épée dans son fourreau.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

Idrahil s'écarta du combat en regardant l'aucune chance pour l'instant contre sont neveux puis il ranga le reste de sont épée dans sont fourreau en disant a Targon et Targrid vue que Anya était parti

Bon je me retir..tu as affaire a consolé ta femme mon cher.. pendant se temps je vais continuer mes projets..

Il hurla en parlé noir quelque mots qui sonnait plus étrange que d'autre chose puis un Oliphant se présenta sur le champs de battaille pour venir prendre IDrahil

On se retrouvera, si tu veux arretez mes forces qui marcherons bientot sur Minas Tirith ces a toi d'y voir...

Puis il quitta par la suite les terres de Belfalas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:33

Targon regarda Idrahil parlé en langue mordorienne puis il se demanda qui qui pouvait bien faire venir, a sa surpris l'Oliphant se présenta sur les terres, il ne devait pas etre loin pendant tout se temps, puis Targon recula vers Targrid apres s'Etre appercu que Anya etait parti, il lacha un soupir en disant

C'est la fin..habituellement on est capable mais on est a cheval...

Il regarda Idrahil par la suite en lachant un soupir soulagé de voir qui n'allait pas les attaqués avec l'Oliphant puis il le regarda partir, il dit a Targrid

Retournons a Dol Amroth...laisse moi avec Anya..question qu'elle me dise tout se qui lui a passé par la tete..

Il se retourna en disant

Adrahil slack sur le travail..allons y..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. - Page 2 Icon_minitime

Promenade..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2