Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras

2 participants
AuteurMessage
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Empty
MessageSujet: QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras   QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:26

Le QG de Thirit se trouve juste à côté de la porte principale.
C’était une grande bâtisse surplombé par une imposante tour de bois dont le sommet permettait de voir par-dessus le rempart.
Le rez-de-chaussée était composé d’une unique pièce qu’il avait fait aménager. Une grande table occupait le centre, surchargé de carte et de missives d’information.
Un nombre de siège et de matériel impressionnant l’entourait.

La tour comportait 3 étages.
Les deux premier comportaient 2 chambres chacun, le dernier était aménager en observatoire…

Thirit et Hanna entrèrent doucement, le Général Mercenaire lui fit signe de s’assoir et commença à sortir 2 verre.

Etant donné que vous êtes du coté de mon employeur, je me doit de vous offrir le gîte et le couvert non ?..
Bien qu’entre nous, je doute que vous ailez un quelconque message…

Il lui tendit un verre, guettant sa réaction et poursuivit.

Vous serez logée au 2e étage de la tour, la chambre juste à coté de la mienne.
Les deux autres seront bientôt habités par deux autres officiers Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras   QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

*Elle suivit plus intrigué qu'autre chose le jeune mercenaire. Il la conduisit dans une tour plutôt coquette. Un charmant petit endroit, entré dans la pièce il l'invita a prendre un siège. Ce qu'elle fit, elle passa ses doigts sur les cartes juste pour regarder. Elle en prit une au hasard lorsque la voix de Thirit résonna dans la pièce. ''Bien que je doute que vous aillez un quelconque message''. Elle leva les yeux vers lui puis les reposa sur la carte, sans une expression quelconque. Elle sourit en scrutant la carte, plusieurs souvenir lui revenait, des actes oubliés qui refaisait surface. Il lui tendit un verre, elle le prit et senti le liquide, mais avant qu'elle ne put dire quoique se soit... Il parla et un sourire amusé apparut sur ses lèvres*

~J'aurais pu, pour sauvé de la place, partager votre couche...

*dit-elle en blaguant. Puis elle poursuivit plus sérieusement*

~Qu'est-ce que c'est cette boisson?

*Elle déposa le verre sur la table sans en boire...*

~Pourquoi avoir décidé de m'héberger après avoir démontré votre dégout à mon égare? Se n'est certainement pas à cause de votre employeur, je n'y crois pas plus que vous croyez en mon message... Alors?

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 12:47, édité 1 fois
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras   QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:23

Thirit retînt un petit sourire, il bu tranquillement une petit gorgée dans sa coupe, la posa sur la table et prit alors celle de Hanna dans laquelle il bu de nouveau.

C’est la même chose que la dernière fois, une liqueur du coin…
Une sorte de vin.
Si j'avais voulu vous tuer ou quoi que se soit d'autre, je n'aurai pas besoin de drogue...

Il reposa le verre, et continua sur un ton quelque plus léger, mais toujours sérieux.

Pour le reste, je vous conseil d’éviter se genre de suggestion, je pourrai bien vous prendre au mot…
Ensuite, laissez mes cartes tranquilles, ceci ne vous concerne pas.

D’un geste lent et calculé, il rassembla les cartes près de lui, et commença à les ranger de manière méthodique tout en continuant à parler.

Je ne parlerai pas de dégout à votre égard, navré de vous avoir donné cette impression.
Et si nous passion un marcher.
Vous me dites se que vous faites ici réellement, et je vus dirai pourquoi j’ai changé d’avis.
Cela vous convient-il ?
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras   QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:15

*Elle scrutait toujours la carte lorsqu'il s'empara de son propre verre, elle leva les yeux et le regarda boire une gorgé. Pas de drogue, elle n'y avait même pas songé, tant qu'à elle, elle aurait mit un poison non pas une drogue. Peut-être les mercenaires utilisait les drogues pour mieux tuer leurs victimes ou pour mieux se servir de celle-ci. Elle lui rendit la carte lorsqu'il le lui demanda et prit la coupe du mercenaire avant de gouter le liquide. Elle trouva le gout légèrement étrange et reposa le verre sur la table. Lorsqu'il se mit à placer ses cartes elle tourna les yeux au ciel Rolling Eyes et lâcha un petit soupire. La soirée promettait d'être longueeeeeeee.... Elle ferma doucement les yeux et les rouvrit lorsqu'elle l'entendu parler d'un marché. Vivement intéressée elle l'écouta avec attention. Elle se leva et lui tendit la main,*

~Je veux votre parole que vous respecterez le marché...

*Une fois ceci fait. Elle s'accota à la table et croisa les bras sous sa poitrine.*

~Se que je fais réellement ici...

*Elle observa la pièce, puis elle reposa son regard sur le Capitaine.*

~Il y a fort longtemps, je parcours ses terres à la recherche du savoir et j'y apprend toute sorte de choses... Se que j'aime le plus au monde c'est apprendre...

*Elle sourit et se mit a chantonner une courte chanson de sa voix mélodieuse, toute en se promenant dans la pièce, elle se dirigea ainsi vers le foyé et s'assit face à celui-ci pour plonger son regard dans les flammes et ne plus l'en détourner.*

~La maison est derrière,
Le monde est devant...
Nombreux sentiers ainsi, je prends
À travers l'ombre,
Jusqu'à la fin de la nuit...
Jusqu'à la dernière étoile, qui luit
Brumes et mirages
Noyés dans l'obscurité
Tout va se mêler,
Oh oh oh oh, tout va... Se mêler...

*Elle se tu et se remit à parler*

~Se que je fais ici, je n'en sais rien. Un matin je suis monté sur mon étalon et j'ai parcourut le monde. J'ai découvert bien des choses et je n'ai jamais cesser de vouloir apprendre... En voyant cette cité, je me suis dit que j'y découvrirais probablement quelque chose d'intéressant... Je n'avais pas tord... Alors pourquoi avoir changé d'avis?
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras   QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:23

Le Mercenaire restait encore surpris de la poigné de main et du récit d’Hanna. Néanmoins, il repris rapidement de la contenance et répondit avec un sourire :

Une vision particulaire de la vie…
Pour être tout à fait honnête, j’ai changé d’avis pour des raisons tout a fait stratégique.
Vous avez observé les préparatifs de défense, vous avez entendu bien plus que vous ne le laissez croire.
Vous laissez partir serai un pure bêtise non ?
Je pense qu’à ma place vous ferez la même chose…
Je vous aie laissez partir une fois, je ne peux pas garder ma réputation si je réitère cette bêtise…

Cela venait de lui revenir, son visage lui disait bien quelques chose !
Elle était dans une armée elfe qu’il avait mit en déroute il y a de cela bien des années.
Il avait laissé partir les prisonniers, son premier et dernier acte d’honneur… Depuis, tous les prisonniers qu’ils avaient faits furent exécuté sur son ordre.
Une trace macabre qui lui valait sa réputation, la crainte et donc le respect de ses hommes…

Thirit se leva, et vînt s’arrêter juste derrière le fauteuil qu’elle occupait.

Vous chercher de l’aventure et de quoi apprendre ?
Parcourrez les terres de ce monde avec ma troupe…
Un salaire, de la nourriture, des voyages tout cela vous le cherchez.
Et bien sûr des batailles, sa vous avez déjà connu…
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras   QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:03

*elle fixait les flammes sans trop se préoccuper de se qui se passait aux alentours. Elle aimait cette chanson, elle l'appréciait beaucoup. Autrefois elle l'avait chanté lorsqu'elle était prisonnière et cela lui avait valu bien des ennuies. Mais depuis, chaque fois qu'elle l'avait chanté quelque chose de bien était arrivé. Il s'approcha en lui parlant de la vision qu'elle avait de le vie, un petit sourire apparut sur ces lèvres. Il ne connaissait pas sa vision de la vie. Elle lui avait simplement dit se qu'elle faisait dans les environs et encore... Lorsqu'il parla de bêtise elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux. Elle murmura plus pour elle même...*

~Une bêtise? Probablement...

*elle arrêta de parler mais elle continua de le regarder dans les yeux. Il lui offrit une place dans son armé, et il parla de batailles. Il s'en souvenait... Il venait de se souvenir. Il avait comprit qui elle était, enfin. Elle sourit amusé et se leva tout en s'approchant de lui sans le quitter des yeux. debout face à lui elle murmura*

~Vous avez un regard séduisant mon capitaine...

*Puis elle s'approcha, et le contourna pour s'emparer de sa coupe elle la porta à ses lèvre pour en boire une gorgée tout en se retournant pour s'accoter sur la table. D'une voix qui ne semblait pas ironique*

~Je dois avouer que vous me faites une offre très alléchante. Mais avant d'accepter, combien? Qu'est-ce que vous attendrez de ma part? Que se passe-t-il si je veux partir? Et si jamais, l'un de vos porcs de mercenaires lève la main sur moi, je suis désoler mais je ne resterais pas sans réagir. Alors?
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras   QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:29

Un sourire noir s’afficha sur le visage du capitaine Mercenaire.
Il ne se retourna pas et prit place à son tour dans la fauteuil face au feu, et continua d’une voie froide et empreinte de noirceur :

Vous gagnerez se que vous méritez. Pour être plus précis, votre seul salaire sera constitué de ce que vous trouverez su le corps de vos ennemis. Les objets de la personne que vous tuerez vous appartiendront. Plus vous serez efficace, plus vous serez payer…
Pour le reste, vous serez toujours logé et nourrie à votre guise.

Vous commencerez comme simple soldats comme tout le monde ici.
Faite vos preuves et vous prendrez du galon.
Les officiers sont les seules qui gagnent un véritable salaire en or…

Il sortit une petite boite à tabac, prit un morceau de papier et commença à rouler doucement.

Pour le reste, ne vous faite pas d’illusion, c’est un contrat à vie que vous signer.
Vous ne quitterez la Ligue que morte au combat…
Pour ce qui est des hommes, si vous faite partie des notre, ils ne vous toucheront pas. Ils savent très bien que s’ils font quelques choses ils seront virés…Donc ils seront morts…

Il afficha un sourire sadique qui paraissait encore plus noir avec les reflets du feu.
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras   QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:16

Un messager arriva précipitamment dans la pièce :

Capitaine ! Les elfes arrivent !
Les elfes sont là !
Le seigneur veut que vous allier à leur rencontre.

Thirit ce redressa avec souplesse, son regard noire diriger vers le messager.

Et Pourquoi nos éclaireurs ne nous ont pas prévenues plutôt !
Où en sont les défenses ?

La porte vient d’être finit, mais les murs n’ont pas pu être renforcés…

Thirit rejeta une frange en arrière, et prit la direction de la sortie en lâchant à l’adresse de Hanna :

Je vous laisse prendre votre décision, venez me voire si vous décider de nous rejoindre.
Dans le cas contraire, je vous conseil de quitter rapidement la ville…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras   QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras Icon_minitime

QG de Thirit, Dirigeant Temporaire de Edoras
Page 1 sur 1