| Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth | |
|
+5Nathan Alix Imrahil Cirion Targon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Mer 19 Déc - 19:34 | |
| Nathan regarda un peu d'un air étonné toutes les coupures qu'il avait sur le corps. Ce n'était pas qu'il sentait rien, loin de là, mais il avait appris à ne pas se plaindre et il s'était peu à peu habitué à la douleur. Il fixa ses coupures, avant de relever la tête avec un petit sourire vers son amie.
Ne t'inquiètes pas pour ça, Princesse, ce n'est rien.. Dans quelques jours ça ne paraîtra même plus..
Il essuya un peu de sang qui coulait d'une blessure avant de dire d'un ton amusé.
Peut-être quelques semaines finalement..
Il passa sa main dans ses cheveux pour dégager ses yeux des quelques mèches qui l'achalaient. Il eut une idée. Il se leva et tendit la main à la princesse, en s'assurant que ce ne soit pas celle de son bras blessé. Il sourit avant de parler.
Viens avec moi.. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Mer 19 Déc - 22:09 | |
| Anya avait rangé son épée et aidait tout ceux qu'elle pouvait. Elle aidait à emmener des corps et à soigner ceux qui en avait besoin. Elle entendit son mari lui parler. Elle prit le temps de regarder autour d'elle ce qui restait du convois avant de répondre.
Je ne saurrai le dire.. Il faudrait vérifier.. Pour Kerwin il est juste derrière moi, près du chariot.
Elle se retourna vers son fils pour répondre à sa question.
Ta soeur est là-bas, tout près de la forêt avec son ami.
Elle le regarda un instant et put lire une certaine douleur sur le visage de son enfant, malgré qu'il essait de la cacher.
Kerwin, ça va? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Mer 19 Déc - 22:22 | |
| Kerwin souria lorsqu'il entendit qu'Alix était encore en vie, il avait eu une certaine peur, il savait que sa mère et son père, surtout son père, avait de mainte fois échappé a la mort et combattu extremement souvent, mais il était inquiet pour sa grande soeur, qui pourtant savait se défendre mais l'avait vue se faire blessé grandement. puis lorsque sa mère lui demanda s'il allait, il se doutait qu'elle savait qu'il avait encore mal, il commença par hocher positivement la tête, lentement, puis il dit:
- Oui sa va... j'ai un peu mal au dos a cause de ce maudit orc, mais je vais aller bien dans pas trop longtemps, est-ce que je vais être puni a cause de ce qui s'est passé durant la bataille ?
Il était inquiet a son propos, puisque ses parents le chicanaient souvent il ne savait pas quel pretexte il pourrait prendre pour le chicané a nouveau, surtout son père qui avait surement remarqué qu'il avait une épée, et il esperais aussi que personne n'ai remarqué qu'il avait lancé un poignard qu'il avait prit sur lui directement. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Mer 19 Déc - 22:37 | |
| Targon ecouta sa femme satisfait de voir qu'elle allait bien..puis deposa le corps dans le chariot si s'tais pas deja fait puis s'approcha d'elle en l'Attirant vers lui puis lui dit dans le creux de l'oreille
Ta bien défendu le convois..merci..
Il déposa un bec sur les levres puis continua en disant
Je vais aller voir si tout vas bien dans le coin d'Imrahil et Cirion..qui on mangé une vollé durant le combat..
Il se retourna vers KErwin un peux surpris de sa question...se qui avait fait?..hum...il avait fait quoi au juste..il repondit
Je vois pas pourquoi tu serrais puni..ta fais quoi au juste?...bah tu me le diras quand on repartira en terrain sur..
Il déposa un dernier Bec puis commenca a marché en avant, puis s'Arreta en entendant un bruit, crashcrashcrash...Targon regarda autour puis fit signe au garde d'Arreter de bougé
Vous entendez?...
Il se bessa en regardant sous le chariot ou se trouvait un orc..pas trop intéligent pour se sauvé d'un combat et mangé quelqu'un par faim...Targon lattrappa par le colet puis le tira de sous le chariot en le trainant sur le coté du chariot en disant, lame a la gorge et deux arché derriere
Qui ta envoyé?..VOUS a envoyer?...
l'orc ne repondit pas puis Targon fit signe a deux gardes de l'attaché puis il tena la corde en disant
Nous pouvons partir..ma le faire parlé a Cair Andros.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Mer 19 Déc - 22:44 | |
| Alix ne savait pas quoi dire, la princesse eu un sourire forcé... Elle regarda la main de son ami et hésita quelques secondes, la petite finit par donné la main à son ami. Son regard était remplis d'intorragation du où il l'emmènerait. Elle se leva, mais resta sur place.
Où veux-tu m'emporter ? Il n'y aura aucun danger ? C'est promis ? J'ai pas envie d'avoir mal... Encore, déjà que mes poignets me brûle en se moment, mon bras rajoute une douleur supplémentaire... Alors... Où veux-tu m'emenner ?
La princesse de Cair Andros regardait son ami d'un petit regard intrigué et irrésistible. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Mer 19 Déc - 22:50 | |
| Nathan ne put résister de sourire face à l'air irrésistible que son amie prit. Il rit, sans même s'en rendre compte, ce qui était une chose assez rare.
T'inquiètes pas, j'vais pas te manger. Oui je te promets qu'il y aura aucun danger. Je veux juste nettoyer un peu ta blessure avec l'eau du petit ruisseau qu'il y a juste un peu plus loin, parce que je voudrais pas que ça s'infecte.
Pour lui prouver qu'il disait vrai, il marcha jusqu'au petit ruisseau et se retourna vers elle. Il pouvait toujours l'appercevoir entre les branches. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Jeu 20 Déc - 18:00 | |
| Elle observa Nathan aller au ruisseau pas très loin d'où elle était. Alix n'était pas très chaude à l'idée de se faire nettoyer sa blessure. mais elle devrait le faire un jour ou l'autre. Et puis... Qu'es-ce qui lui disait qu'il n'y avait pas de Warg sans maître qui ne rodait pas dans les parrages ? La princesse fit signe à son ami qu'elle revenait dans un instant. Elle courrut chercher un cheval qui n'avait désormais plus de maître. Elle fit bien attention à ne pas se blesser d'avantage le bras. La gamine finit par réussir à grimper sur la belle bête noire après quelque minute lorsqu'un soldat vint l'aider. Elle le remercia et trota jusqu'au ruisseau où se trouvait Nathan. Le cheval ne semblait pas nerveux et se mit même à boire dans le petit ruisseau, s'il y avait le moindre danger, le cheval se mettrait à énir. La jeune fille se tourna vers le jeune ami qui la suivait désormais n'importe où.
Nathan... tu es sûre qu'on doit nettoyer ma blessure ? Tu sais finalement elle ne me fait pas si mal, dit la gamine pour essayer d'en dissuader son ami. Ça peut très bien se faire plus tard Naru est douer pour soigner... Je ne dis pas que tu n'es pas douer, mais... j'ai peur que sa face mal...
La princesse de Cair Andros resta devant le jeune paysan espérant qu'il change d'avis. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Ven 21 Déc - 18:34 | |
| Targon apres avoir chevauché le long du convois avec l'orc attaché derriere au sol de sont cheval regarda si tout vas bien..il regarda Alix et Nathan quelque instant..ils fesaient quoi?...Faudrait repartir avant que lont vois quond ces arreter et que le Mordor attaque...super..il regarda Cirion en disant
Cirion vas voir se que ma fille a..nous devons repartir avec les terres dangereuse quond est présent...et apporte ta soeur juste au cas..
Il regarda Imrahil par la suite en disant
Les morts sont dans nos traineaux?...
Il regarda les cavaliers pour qui reparte en éclaireur puis le convois continua d'avancé, Targon regarda sa femme voir si tout allait bien pour elle.. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Sam 12 Jan - 13:34 | |
| Nathan la regardait faire avec un demi-sourire. Il comprenait son hésitation, mais la dernière chose qu'il aurait voulu est que la blessure de son amie s'infecte.
Ne t'inquiète pas, Princesse. Et puis, je me suis habitué à vivre seul et sans aide, alors nettoyer des blessures, je l'ai fait quelques fois..
Il arracha un bout de tissu dans les replis de sa tunique pour que ça ne paraisse pas beaucoup, puis lava le bout de tissu dans le ruisseau. Lorsqu'il fut propre, il se releva et, enlevant le bandage que Naru avait fait à la jeune fille, malgré son hésitation, il nettoya doucement le contour de la blessure, délicatement pour ne pas lui faire mal.. Il évita de toucher trop à la blessure pour ne pas qu'elle souffre d'avantage avec son bras. Lorsqu'il eut finit, il refit le bandage de son amie et lui sourit.
Tu vois Princesse? Ce n'était pas si pire que ça..
Il entendit des bruits plus loin, et remarqua que les gens commençaient peu à peu à se remettre en route.
Et si on ne veut pas se retrouver tout seuls ici, il faudrait peut-être retourner avec les autres, j'ai l'impression qu'ils partent..
Il lui fit un doux sourire, avant de refaire embarquer la jeune princesse sur le dos de la monture. Il embarqua derrière elle et ils retournèrent rejoindre le convois, qui se dirigeait vers Cair Andros. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth Mer 16 Jan - 18:36 | |
| Alix fut hésitante tout au long de son traitement. Elle fit mainte grimaces de douleur et d'héritement. La princesse n'aimait pas avoir mal ou ressentir de la douleur, surtout quand ce n'est pas elle qui se soignait. Elle retira a quelques reprises son bras qui ressentait des picotements d'héritations.
Aïe... ouchhhhh... ça fait mal... dit-elle à plusieurs reprises. Elle savait toutefois que si ça ne se faisait pas tout de suite, que ça se ferait plus tard... Lorsque la torture fut enfin fini, la petite princesse soupira de soulagement. Elle grimpa sur le cheval avec l'aide de Nathan qui grimpa ensuite derrière elle. Ils se dirigèrent tout deux vers le convois qui se dirigeait vers Cair Andros. Alix avait rougis sans que Nathan ne le remarque lorsqu'elle fut grimper sur le dos du cheval. Ils quittèrent ainsi les lieux sans se retourné, et c'était une journée dont la princesse allait de nouveau se souvenir...
(HJ: Suite à " Retour de Dol Amroth" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth | |
| |
|
| |
| Retour a Cair Andros, depart de Dol Amroth | |
|