| Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen | |
|
+5Kaërm Elbarâd Relkeïm Naru Ulairë Attëa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 1:19 | |
| Nom: Aragowen
Race: Demi-elf
Peuple: Gondor
Fils/Fille de: Aragorn,Arwen.
Caractéristiques morales: Aragowen est très gentil et amical mais sont sentiment le plus commun est la haine il déteste le mordor il adore le combat il est très intéligent il n,éprouve pas la peur ni la tristèce ni pitier enver le mal il sourit très souvent il passe la moitier de son temps a marcher dans Minas thirit et a la défendre a former les soldats du gondor.il détest se senir inutile au pret des gens qui L'aime comme son père.Et il adore observer l'arbre blanc il y va a chaque jour casiment.
Caractéristiques physiques: Il est asser grand il a les yeux brun comem ses cheveux il es fort il a une trace d,épée sur sa joue droite il porte une armure rouge quand le combat aproche des bottes de cuir une longue cape verte bordé d,émeraude même si il détest resembler a quelle qu'un de plus haut qu'un paysan il a des jambière pareil a son armur mais il na pas de casque il a des gantelais en acier et il a un ceinture elfique ou il peut ranger dague,épée,hachette,fleche ect.
Titre: Prince du gondor
Amoureux: Il en n'a pas du mouin pour le moment.
Pays: Minas Thirit.
Armes: Toute les armes qu'il trouve mais il a une préférence pour l'épée a deux main et la lance et il a ériter des tendence elfique a l,arc.
Histoire: Aragowen est née a minas thirit avent Eldarion il a était élever dans le combat et comment vivre et faire vivre les habitant du gondor depuis sa naissance il protège il na jamais menti pendant les guerres il a sauver nombreux soldat il es un peu comme Faramir a cause qu'il a peur que sotn père préfère Eldarion quand il sera plus grand mais pour le moment il passe son temps a la caserne a s'entrainer et a aidé les soldat un jour les orc attaquais pélargir il pris un navire avec 15 hommes mais 20 bateaux corsaire les avais vus il les bombardaire de fleche et de lance la ou il se fit touche ra la joue sa première bléssur mais il fure sauver pas la flotte de pélargir sinon il serait mort sous une pluis de fleche mais sopn père lui a is de revenir il reste a Minas Thirit toujour sauf en temps de guerre il a fait de long voyage pour étudier les créature maléfique et celle du bien il a mit toute ses information dans un livre qui est dans les archive de minas thirit.
Expérience: L ecombat la médecine tir a l,arc faire des tactique compliquer il est un très bon cavalier et autre.
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Son père et sa mère et pas mal tous les elfs ainsi que les gondorien (aux placer ex: Arthor,Targrid,Cirion,Berethor,Saresh,Micheal ect)
Comment vous avez connu le forum: Google
Niveau de RP: Tous dépend de mon inspiration..
Avez-vous lu les règlements? Oui,
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 10:54, édité 3 fois | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 1:27 | |
| Je ne suis pas admin mais il te manque des lignes dans Histoire et 23 ans ce n'est vraiment pas beaucoup pour un elfe ou un demi-elfe, ça équivaut environ à 5 ans pour un demi-elfe (Je me trompe peut-être..). Bienvenu | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 8:16 | |
| Bienvenu Argowen!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 11:26 | |
| Ok c'est parfait!! bienvenue! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 12:12 | |
| Bienvenue à toi étranger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 12:39 | |
| Bienvenue ! lol, si je ne m'abuse il me semble qu'il manque des lignes mais je ne suis pas sure BON RP !!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 14:40 | |
| Bienvenue et bon rp très royal ^^ (ou plutot princier ^^) | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Dim 16 Déc - 16:06 | |
| Je ne vois pas vraiment ce que Saresh fait dans les hauts placés du Gondor parce qu'il est un mercenaire si je ne me trompe pas. Hum.. À part de ça, ton peuple n'est pas le bon. Dans la fiche de présentation initiale, il y avait un lien vers la page des peuples. Retourne donc voir pour trouver le bon Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, à part peut-être d'aller réellement lire les règlements, et tenter de faire des phrases qui se tiennent (référence à tes Caractéristiques). Bienvenu parmi nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Mer 19 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen | |
| |
|
| |