Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lanaac,barde à la recherche de son aimée

+5
Legolas
Nolofiriel
Kir-Thelassis
Syria
Lanaac
9 participants
AuteurMessage
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac

Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-

Lanaac,barde à la recherche de son aimée Empty
MessageSujet: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:16

Nom: Lanaac

Race: Humain

Peuple: Haradrim

Fils/Fille de:Bella,musicienne et de Gala'an guerrier du Harad

Caractéristiques morales: Lanaac est jeune d'esprit ce qui le rend particulièrement désinvolte et sans aucun souci de ce qu'il pourrait lui arriver a long terme,il n'a que faire de ses actions et de leurs répercussions ce qui ne l'empêche pas de faire preuve d'une extrême bonté lorsque que l'on lui demande de l'aide.D'un naturel rebelle il n'aime pas trop que l'on lui donne des ordres et n'hésite pas a ne pas les suivre,cependant il obéit aux ordres de ceux a qui il fait confiance car selon lui:l'amitié n'a pas de prix".Contrairement au autres Harad il ne fait pas confiance a Sauron ni a ses légion mais n'apprécie pas pour autant les forces du bien.

Caractéristiques physiques: Lanaac a une peau sombre car il a vécu durant toue sa jeunesse dans les désert du Proche Harad.Il possède pourtant des cheveux blonds ce qui le différencie de ses autres compatriote,il n'est pas musclé mais possède une grande dextérité grâce à son corps fin il parvient a se hisser dans n'importe quel endroits.Il possède une longue cape rouge,marqués du symbole de sa famille:un oliphant doré sur un fonds rouge,ce qui fait sa fierté car il est fier d'arborer les couleurs de son père.

Titre: Barde,assasin à ses heures perdus.

Amoureux: Il a aimé une jeune femme venant des contrées du nord mais ne l'a jamais revu.

Pays: Proche Harad

Armes:Arbalète,dagues,ustensile d'assassin^^.

Histoire:Lanaac naquit de Bella une musicienne renommée dans le Proche-Harad et de Gala'an,fidèle guerrier de Harad qui mourut en combattant.Durant toute sa jeunesse il fut éduqué par sa mère et apprit a jouer de la guitare,instrument dont jamais il ne se sépara,il manifesta d'étonnantes capacité a inventer des poèmes mais cela n'est pas important,sa plus grande qualité était son agilité,sa soupplesse.En effet dès l'âge de huit il se hissait sur les oliphants de sa tribu sans aucune difficultés.Quand il eut 15 ans il fut entrainé par les meilleur assassin du Harad puisque ses capacités le disposait a cette carrière, a 20 ans lors d'une de ses escapades près des frontières du Harad il rencontra une jeune et belle fille il n'eut pas le temps de lui demadner son nom car après quelques minutes passé en sa compagnie eele dût repartir précipitemment vers Minas Tirith et depuis ce jour Lanaac se jura de la retrouver quoi qu'il lui en coûte.Lorsqu'il eut atteint ses 25 ans il prépara ses affaires,dit adieux a sa mère et parti en direction du nord,c'est ainsi que commença son histoire...

Expérience: Chanter composer des poèmes,grimper.

Camp:Neutre(quoique tendance a être plutot Bien parfois)

Personnes que votre personnage connait: Bella----Mère Jeune fille inconnue----Amoureuse il espère

Comment vous avez connu le forum: C'EST MOI KAËRM!!!!!!

Niveau de RP: Toujours plus loin toujours plus fort^^ en constante amélioration.

Avez-vous lu les règlements?*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:20

Ah tiens ^^

Bon je crois que c'est inutile de te dire "bienvenue sur le forum"

Il faut que je me rentre dans la tête que Lanaac = Kaerm ^^

Dis, vas-tu l'utiliser que dans le rp ou un peu partout ?
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:22

Beaucoup dans le RP mais aussi un peu partout^^
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:24

À propos de ton avatar...Le chapeau fait un peu bizarre...Et je crois savoir d'ou il vient Razz
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:39

Coucou ! Interressant personnage ^^ En tout cas bon rp avec lui et je ne te souhaite pas la bienvenue Lanaac,barde à la recherche de son aimée 826777 non je rigole bien sur que je te souhaites la bienvenue
[moi j'aime bien l'avatar]
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:44

UN assassin ... interressant ... ben même si t'es déjà sur le forum, bienvenue ^^ et pis ben bon rp.
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:47

Kir-Thelassis a écrit:

[moi j'aime bien l'avatar]

C'est parceque je suis habituée à voir la vraie image sans le chapeau, alors ca me fait bizarre XD
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:48

Avatar qui est prit par un autre personnage par contre pale mais comme il est plus trop actif, je crois que sa devrais aller.
https://terredumillieurp.editboard.com
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:05

Ha désolé,si jamais il revient sur le forum alors je la changerai (en espérant que j'en trouve un aussi bien^^)
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:10

Mais pourquoi as-tu mis le chapeau ? Je trouve qu'il serait mieux sans...
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:52

Je l'ai tout simplement trouver sur internet avec le chapeau mais si tu connais un site où il y a l'image sans le chapeau alors tu pourra me le donner STP???
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:10

Bien sur Laughing

http://dgesdesign.free.fr/jdr/classes%20de%20prestige/index.php_fichiers/bardeMini.gif

J'ai pas de version plus grande, mais, si tu veux, je peux la scanner de mon manuel du joueur (C'est un livre de Donjon et Dragon duquel est tiré cette image ^^ C'est pour ca que je la reconnaissais ^^)
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:26

Wo je suis à la bourre! RE-bienvenue et j'aime bien la version Syria pour l'avatar... Mais en même temps, le chapeau fait mystérieux... clown
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:27

Lanaac,barde à la recherche de son aimée 826777 Merci beaucoup Syria Wink je m'empresse de la mettre^^
Elena
P'tit Nouveau
Elena

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:12

Bienvenue (J'étais pas la la premiere fois alors je me rattrappe)
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:54

Merci a tous alors^^
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:16

Va, file, bon rp !
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:06

J'ai déja commencer,si quelqu'un pouvait répondre a mon post dans Dol Amroth^^
Elbarâd
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:18

Peut pas mais t'as pas interêt de te ramener dans les appartements... Wink Cool ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanaac,barde à la recherche de son aimée   Lanaac,barde à la recherche de son aimée Icon_minitime

Lanaac,barde à la recherche de son aimée
Page 1 sur 1