| Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanaac P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Pas loin t'inquiète Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.- Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) Ven 20 Juin - 19:13 | |
| Me revoilà bien décidé à utiliser son deuxième perso
Nom:Lanaac
Race: Humain
Peuple: Gondorien
Fils/Fille de: Eäring et Nola
Caractéristiques morales:Lanaac est déterminé, très déterminé, même un peu trop ce qui le conduit souvent à des situations insolites.Il déteste plus que tout au monde les gens arrogants qui ne respectent personnes, Lanaac attache une grande importance à la vie et répugne à donner la mort.Il a cependant du mal à s'adapter aux autres ce qui le rend parfois insociable et agaçant.Un gros défaut de Lanaac mais qui est aussi une qualité est sa franchise à toute épreuve.Il est d'une extrême maladresse surtout avec les femmes ce qui explique qu'il n'ait jamais eut de relaion durable.
Caractéristiques physiques: Lanaac est plutôt grand et trapu, il ne se sépare jamais de son épée et porte une armure forgée par son père seul souvenir restant de ses parents.Ses longs cheveux bruns tombent sur ses épaules et ses yeux sont d'un marron très clair.Il possède aussi une longue cape à capuchon d'un vert foncé qui ne lui set à rien d'autre sinon se protéger de la pluie et de dissimuler son visage.Les longues heures à assister son père dans les forges firent de lui un homme robuste et brave apte à endurer des conditions difficiles dans lesquelles ils se trouvera confronté.
Titre: Chevalier errant
Amoureux: l'espoir fait vivre (ça veut dire non ^^)
Pays: Gondor, Minas Tirith
Armes: La seule qu'il possède est une longue épée à deux mains qu'il range dans un fourreau accroché à son dos
Histoire: Cela faisait 10 ans que Lanaac avait décidé de quitter Minas Tirith, avec tout ce qu'elle contenait: sa famille, ses amis, bref son passé.Il avait laissé derrière lui cette vie fade et sans avenir glorieux.Il avait travaillé avec son père, l'un des forgerons de Minas Tiriht lui il avait travaillé avec lui depuis ses 8 ans.Apprenant petit à petit le métier de forgeron, mais lorsqu'il eut 15 ans il vit passer les gardes de la tour devant ses yeux et ces même yeux furent éblouies par la magnificence des gardes, de la gloire et de la fierté qui les emplissaient.Il s'étaient ensuite entrainé d'arrache pied pour leur ressembler mais lorsqu'il eut 17 ans et qu'il se présenta pour devenir un garde de la tour on le mis à la porte, ce qui eut pour effet de blesser Lanaac dans son amour-propre, il décida de partir et de ne plus jamais revenir.Il attendit la nuit pour entrer clandestinement dans la forge et il y vola l'armure que son père avait mis 5 ans a fabriqué pour un garde la tour, c'était une sorte de revanche personnelle.Il prit alors son cheval et s'enfuit en dehors de la cité en se jurant de ne plus jamais revenir.
Expérience: Se battre et réparer les armures
Camp: Neutre mais à un penchant pour le bien
Personnes que votre personnage connait: Ses parents
Comment vous avez connu le forum: Je suis Kaërm
Niveau de RP: Toujours plus mieux ^^
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Voili voilou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) Sam 21 Juin - 8:02 | |
| |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) Sam 21 Juin - 8:48 | |
| bienvenus | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) Sam 21 Juin - 9:01 | |
| Ok pas mal !! Donc si j'ai bien compris, Lanaac n'est plus un Haradrim et un son titre est à changer ? C'est ça ? Sinon rebienvenue | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) Sam 21 Juin - 9:05 | |
| Bienvenue a toi!!!
(hj: Elbarâd ici jack, je vais te tuer!!! tu me volé MA compagne grrrrrrrrr ^^ nan je dec elle est a tout le monde MA sheehy :p) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) Sam 21 Juin - 9:17 | |
| Je t'envoie un MP, faut qu'on s'explique... | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) Sam 21 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Lanaac P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Pas loin t'inquiète Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.- Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) Dim 22 Juin - 16:19 | |
| Mici beaucoup ^^ Est ce que ce serais possible de me mettre dans le groupe du Gondor????S'il te plaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) | |
| |
|
| |
| Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^) | |
|