Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Celle qui est | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Celle qui est Mer 9 Jan - 15:00 | |
| Ocarina s'inquiéta à son tour, mais ne continua pas se sujet glissant et répondit à la question de Kir: - Moi? Je sais manier l'épée, oui, et un petit peu l'arc, mais... Moins bien. A cet instant, Orphal vint à la rencontre de la jeune fille et posa sa grosse tête soyeuse sur son épaule. Le cheval avait des traces de coup et de flèches dans le flanc. Ocarina était charmée par la beauté de l'animal, et elle se demandait qui aurat pu posséder une telle monture. Elle se tourna vers Kir de nouveau et lui demanda: - Vous êtes une elfe, n'est-ce pas? Un rafale de vent apporta la promesse d'une armée d'orques armés jusqu'au dents. Orphal hennit avec inquiétude, et la jeune fille ne put s'empêcher de regarder dans la direction du vent avec angoisse. | |
| | | Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Celle qui est Mer 9 Jan - 16:05 | |
| Kir fut charmée par la délicatesse et la politesse de la jeune femme, elle en sourit bien plus. L'elfe se retourna car elle entendit des bruits de pas de cheval, elle s'accroupit prenant de la terre dans sa main, l'autre étant posée sur son genou. La jeune femme fit glisser doucement la terre dans sa main, quand elle se releva le cheval avait sa tête posée sur l'épaule d'Ocarina. Kir prit un air grave, fronça ses sourcils et son sourire disparut, sa voix était bizarrement calme mais stricte. C'est une très bonne chose que vous sachiez manier l'épée, il vous faudra vous entrainer, nous partons dans une péripétie pu agréable et ... en temps de guerre -appelons les choses par leur nom- il faut s'entrainer tous les jours si l'on veut pouvoir gagner. Bref ... Une bourrasque fit danser les cheveux des jeunes femmes, Kir leva brusquement la tête en regardant l'horizon, un bruit inquiétant se faisait entendre à ses oreilles d'elfe. Elle réfléchis rapidement, puis vint la question d'Ocarina qui étonna beaucoup Kir. Oh, ah ... euh ... oui, oui biens sur, je suis une elfe ... une Vanyar plus exactement. Oh, je pourrais si vous le souhaitez vous raconter des milliers de choses sur les elfes mais le temps presse. Si vous n'avez pas de cheval prenez celui-ci il remplace le mien, il est rapide et très doux, il a du malheureusement passer entre les mains des orques. Il est intelligent ... - Kir caresse le cheval, et le regarde avec affection - Vite, les orques approchent, prenez le sentier ici, derrière ces arbres et longez à toute vitesse la route, une fois à la lisière de la forêt vous ne serez plus en sécurité il vous faudra traverser champs et plaines sans vous arreter, la route n'est pas très longue deux jours tout au plus. Une fois à Edoras, vous trouverez probablement un campement petit avec des tentes blanches proches les unes des autres, ce sera celui du rodeur, trouvez le et prevenez le de l'arrivée des orques, ils seront à Edoras d'ici quatre jours au plus, même moins. Surtout n'ayez pas peur, c'est le plus dangeureux des défauts lors d'une guerre, pas de pitié et battez vous pour sauver votre peau. Kir-Thelassis avait parlé vite et distinctement, elle hochait la tête et regardait sans cesse dans la direction de la rafale. Elle posa enfin son regard droit dans les yeux d'Ocarina et lui transmis une confiance totale et peu ordinaire. Elle tapota la tête du cheval attendant une rapide réaction de la jeune femme. | |
| | | Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Celle qui est Jeu 10 Jan - 14:32 | |
| Ocarina avait soigneusement écouté les instruction de Kir. Elle hochait la tête avec gravité à chaque fin de phrase. Lorsque l'elfe eut terminé, la jeune fille reprit: - Je vais sonner l'alerte à Edoras. Et puis, merci pour votre proposition, mais... J'ai trouvé ce cheval, et je pense qu'il est dressé, vu qu'il est bridé et scellé. Je vais informer Saresh de mon départ. Partez vite, les orques se rapprochent. Elle salua la jeune elfe et se rendit dans sa grotte pour y chercher ses dernières affaires, en se frayant un chemin parmi les rôdeurs, visiblement pressés que le combat commence. Quand elle y fut arrivée, elle prit sa lame, sa réserve de flèches ainsi que son arc et d'autres bibelots qu'elle fourra dans un sac en peau de sanglier. Sa main vint frôler quelque chose de doux. Curieuse, elle la sortit, et elle eut une vague de tristesse. C'était une plume qu'elle avait conservée de la carcasse de l'aigle qui l'avait élevée, Wildïn, mais qui avait été tuée par des orques. Après la tristesse vint la colère. Une haine terrible, bouillonnante, qui enflait ses poumons d'une montée d'adrénaline. Elle posa soigneusement sa plume sur son sac, le ferma, et alla voir Saresh. - Saresh, dit-elle, je vais devoir vous laisser. Il faut prévenir Edoras. Je vais m'en charger.
Sur ce, elle sauta sur Orphal, mais attendit une réponse. | |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Celle qui est Jeu 10 Jan - 15:02 | |
| Kir-Thelassis fut ravie que quelqu'un l'écoute attentivement mais son émerveillement n'allait pas durer très longtemps ... Elle sembla préoccupée mais cet état d'âme s'effaça, elle regarda autour de soi et tendit l'oreille puis regarda aussi loin qu'elle put. Le temps pressait, l'elfe rassembla ses affaires qui l'était déjà, son sac en bandoulière, elle rattacha toutes ses armes sur sa ceinture, ses deux épées chacunes dans leur fourreau, ses poignards attachés discrètement sur ses cuisses et deux autres poignards dans son dos. Elle regarda le cheval d'Ocarina puis Ocarina, d'un signe de tête elle rassembla son courage téméraire. Elle chantonna mais aucun cheval ne vint, Kir se souvint alors de la mort de son compagnon et fut chamboulée. Elle s'enfuit dans les arbres à la recherche d'un autre cheval, celui sur lequel elle était arrivée ici mais aucun être n'était présent ... c'était Saresh qui l'avait ammenée. * Bon, ben, je vais avoir de la marche à faire ...* Kir-Thelassis revint à son point de départ et dit à Ocarina : Ne vous inquiétez pas pour moi, je serais à Edoras dans trois jours. Je viendrais juste avant les orques mais ils n'en sauront rien, à mon arrivée je vais vous donner leur emplacement et leur nombre. Tenez vous prêts, dès l'aube j'y serais, partez à présent, filez les prévenir. Kir tapota Orphal affectueusement et lui glissa quelques mots d'elfique à l'oreille le cheval sembla lui répondre par un hennissement qui fit sourire la jeune femme. L'elfe s'en retourna et grimpa à un arbre, elle sifflota et un faucon vint se poser sur sa main. | |
| | | Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Celle qui est Jeu 10 Jan - 18:46 | |
| (hrp:euéédsl pour le hrp mais bon de toute facon Edoras a vue que les orcs arrive avec 60 000 orc mais bon moi je susi déga la bas alors bon si vous pouvez venir m'aidé merci...)
(Edit Legolas: Le HRP est interdit, parlez-vous par MP!!!) | |
| | | Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Celle qui est Sam 12 Jan - 14:03 | |
| Ah... Fallait prévenir! XD
(Edit Legolas: Le HRP est interdit, parles-vous en MP!!!) | |
| Sujet: Re: Celle qui est Sam 12 Jan - 15:00 | |
| [ne pas considérer comme un double post svp] Le faucon se posa sur sa main, Kir-Thelassis entendit un galop qui s'en allait, l'elfe regarda avec gentillesse l'oiseau. Elle soupira, s'assit sur la branche sur laquelle elle se tenait, en caressant l'animal elle commença à lui parler. Tu as fait un long voyage n'est ce pas ! Tu as l'air d'être fatigué, tiens. -Elle lui tend un morceau de viande séchée.- Le cheval est mort. Va falloir en trouver un autre. -Le faucon crie- Quoi ! Ils marchent plus vite que ce que je pensais ... On est mal fichus mon coco, ils sont extrêmement nombreux. Tant pis. Kir descendit rapidement du mélèze, regarda autour de soi, mis sa cape, son sac en bandoulière sur l'autre épaule et le fixa de façon à ce qu'il ne la gène pas. Une fois prête, elle lança en l'air le faucon et pensa * Va ... je te reverrais bientôt. Je t'appellerais mon ami* Une fois en l'air, l'oiseau fit plusieurs tours sur lui même avant de s'envoler vers les terres elfiques d'où il venait. Kir commença sa route, elle courait à travers les arbres regardant de temps en temps derrière soi. A chaque fois qu'elle se trouvait sur une plaine, un champs ou une colline, elle prenait toutes les précautions possibles pour ne pas se faire repérer. Elle se déplaçait de nuit et ne faisait jamais d'arrêts trop longs juste pour pouvoir boire et se reposer de temps à autre ... Elle se rapprochait de son but et elle se trouvait dans un état assez piteux, fatigué, peu de forces mais le courage et son devoir lui donnait toutes les forces dont elle avait besoin.
EDIT LEGOLAS: De un, Kir Thelassis, tu n'as pas de faucon puisque tu n'est pas fauconnière. De deux, il me semble que les regles stipulent que vous n'avez pas le droit d'être à deux endroits à la fois. Elenwë non plus ne l'es pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle qui est | |
| |
| | | | Celle qui est | |
|