Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Monte en celle

2 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Monte en celle Empty
MessageSujet: Monte en celle   Monte en celle Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Targon arriva en marchant vers sa monture, il regfarda sont cheval, lourd voyage et meme pas le temps de l'Avoir déseller qui voullait deja repartir, Anya était folle de rage contre lui a toujours pensé a la guerre, mais TArgon avait des raisons de s'inquieter, il fesait tout la job au gondor presque, maintenent s'était le temps d'une pause, loin de tout ces problemes, il monta en celle, fit signe a quelque Cavaliers puis marcha d'un pas rapide vers la sortie de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru

Parrain : Anya

Monte en celle Empty
MessageSujet: Re: Monte en celle   Monte en celle Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

Naru entra dans l'écurie peu après que le seigneur de Cair Andros et d'Anfalas aille quitté les lieux. Elle sella un des chevaux à la disposition des gens du château, ainsi que Luna, la jument blanche de son amie qui se demandait sûrement pourquoi elle repartait si vite. Elle ressortit des écuries au trot, tentant de trouver son amie. Elle cru l'appercevoir qui quittait la ville, mêlée à la foule, et chevaucha dans cette direction tant qu'elle le put.
Revenir en haut Aller en bas

Monte en celle
Page 1 sur 1