-Ah non, je n'ai pas pensé à cette option. Je n'avais pas envie d'ailleurs d'avoir à y penser, sa me répugner en ce moment juste la mention de cette possibilité. En fait, ce qui m'inquiétais le plus, c'était...la partie assassin en vous. Je sais qu'en ce moment, ce serait un véritable suicide pour vous que d'essayer d'aller assassin quelqun mais les gens du mal ont souvent la tête enflée.
Elle sentit son coeur battre lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle marmona quelque chose d'incompréhensible et lui dit:
-Vous semblez vraiment en forme. En tout cas, pour ce qui est de vous nettoyer, je crois que vous êtes capable tout seul, heureusement d'ailleurs mais je dois tout de même continuer à traiter votre blessure. Vous aviez perdu beaucoup de sang et elle ne s'eest peut-être pas encore refermée. Je vous parlerais de Harldndon une fois que nous serons retournés a votre demeure temporaire. Je parlerais longtemps et de dire quoi que ce soit dans cette position pourrais finir par être douloureu, si ce n'est pas pour vous, ce le sera pour moi, je me connais.
Elle remonta sur son cheval et regarda Cryldan.
-Vous voulez monter et moi je marche ou l'inverse. Je suis peut-être montée unpeu vite, je le sais.