Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

À la plage(pv Vyvial)

2 participants
AuteurMessage
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

À la plage(pv Vyvial) Empty
MessageSujet: À la plage(pv Vyvial)   À la plage(pv Vyvial) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

Le soleil se couchait à l'horizon quand Cryldan avait commencé à prendre du mieu. Il se leva de sa couche et remarqua avec désespoire que Vyvial n'était pas revenue. Pourvue que rien ne lui soit arrivé entre-temps cars sans qu'il ne puisse se l'avouer, il mourrait d'envie de la revoir. Cependant, il remarqua qu'il dégageait une odeure nauséabonde et que cela n'attirerais pas trop les oiseaux qui viennent ici, sauf si ce sont des charognards. Il sortit donc discrètement de la maison et se dirigea sans se faire voir vers un coin bien plus isolé de la plage. Là, il désposa des vêtements qu'il avait prit le soin d'emporter dans son sac et il avanca vers l'eau. De minces vagues vinrent lui chatouiller les pieds à mesure qu'il progressait jusqu'a ce qu'il en recoive une autre en plein visage. Il se mit à rire et plongea sous l'eau. sans remarquer que celle qu'il attendait ne se trouvait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: À la plage(pv Vyvial)   À la plage(pv Vyvial) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:58

Vyvial avait dirigé sa monture vers le point ou elle avait vu la tête émmerger de l'eau et se rendit compte que c'était bel et bien son ami qui se trouivait la. Soulagée qu'il ne soit pas parti tuer, elle descendit de sa monture et approcha du bord de l'eau. Lorsqu'elle fut certain de bien le voir, et qu'il puisse bien l'entendre, elle lui dit:

-Je suis retourné dans la fauconnerie et quelle ne fut pas ma surprise en constatant que tu ne t'y trouvait plus. Je suis bien contente de te retrouver ici par contre...

Elle sourit. Sa robe bien trop longue devint peu à peu mouillée et elle du se retirer, s'éloigner de la berge. Elle garda néanmoin les yeux sur l'assassin qu'elle trouvait fort mignon malgré ce qu'il avait déjà commis.

-Je suis contente que vous ne soyez pas parti, honnetement, vous m'auriez sans doute manqué...
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: À la plage(pv Vyvial)   À la plage(pv Vyvial) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

Cryldan se trouvait dans l'eau quand Vyvial vint lui parler. Lorsqu'il en émmergea, il sursauta en la voyant. Jamais il n'aurait pensé qu'elle reviendrais si vite. Pourvue que rien ne se soit passé entre temps. En constatant le visage radieu de cette dernière, il pu deviner qu'il n'y avait pas eut de problèmes entre temps. Il pu tout de même entendre ce qu'elle avait a dire.

-Vous ne m'avez pas senti pour me trouver? J'en suis très surpris ma fois. Si vous l'aviez fait, vous l'auriez sans doute deviner tout de suite.

Pour ne pas se faire arroser par la grosse vague qui se dirigeait vers lui, il sortit tout de suite de l'eau et se dirigea vers les vetements de rechange qu'il s'était emmener puis se changea hors de vue de Vyvial.

-Je ne serais pas parti sans vous dire au revoire, soyez-en certaine. Vous avez fait tellement pour moi que je m'en serais voulu jusqu'a notre prochaine rencontre, car je sais qu'il y en aurais eu une autre. Mis a part de tout ce petit bla bla, y aurait-il eu quelque chose de spéciale qui s'est passé à Harlindon? Il me semble que vous êtes revenue très vite. Vous devez être partie tot ce matin ou tard hier soir et vous êtes pourtant ici.

Il s'approcha d'elle, se trouvant bien loin et s'arrêta à quelques coudées d'elle.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: À la plage(pv Vyvial)   À la plage(pv Vyvial) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

-Ah non, je n'ai pas pensé à cette option. Je n'avais pas envie d'ailleurs d'avoir à y penser, sa me répugner en ce moment juste la mention de cette possibilité. En fait, ce qui m'inquiétais le plus, c'était...la partie assassin en vous. Je sais qu'en ce moment, ce serait un véritable suicide pour vous que d'essayer d'aller assassin quelqun mais les gens du mal ont souvent la tête enflée.

Elle sentit son coeur battre lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle marmona quelque chose d'incompréhensible et lui dit:

-Vous semblez vraiment en forme. En tout cas, pour ce qui est de vous nettoyer, je crois que vous êtes capable tout seul, heureusement d'ailleurs mais je dois tout de même continuer à traiter votre blessure. Vous aviez perdu beaucoup de sang et elle ne s'eest peut-être pas encore refermée. Je vous parlerais de Harldndon une fois que nous serons retournés a votre demeure temporaire. Je parlerais longtemps et de dire quoi que ce soit dans cette position pourrais finir par être douloureu, si ce n'est pas pour vous, ce le sera pour moi, je me connais.

Elle remonta sur son cheval et regarda Cryldan.

-Vous voulez monter et moi je marche ou l'inverse. Je suis peut-être montée unpeu vite, je le sais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la plage(pv Vyvial)   À la plage(pv Vyvial) Icon_minitime

À la plage(pv Vyvial)
Page 1 sur 1