Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:56

POST PV!

Le chemin vers Elostirion s'était déroulé sans aucun problème: pas de gardes, pas de soldats ennemis, seulement Eowyn, Elena et Vyvial qui atteignirent finalement Elostirion au crépuscule. Les tours paraissaient toujours aussi grandioses, même la nuit venue. Vyvial fut la première à passer et se rendit auprès du garde:

-Je veux qu'on ne vienne pas nous déranger pendant notre séjour. Mes amies et moi-même venons ici pour passer du bon temps et j,ai toujours horreur qu'on vienne me déranger et ce même quand je suis seule et que je m'ennuie pour des problèmes que vous pouvez facilement régler par vous-même.

Il ne compris pas tout de suite mais Vyvial dit plus clairement:

-Je ne veux simplement pas qu'on me dérrange pendant que je suis ici avec mes amies. Nous sommes assez grandes pour nous déffendre et j'exisge que le dernier étage de la tour nous soit complètement aloué, sans aucun garde, sans aucun ennemi qui ne puisse y entrer ni aucun dérrangement. Me suis-je bien fait comprendre?

Il fit signe que oui et Vyvial leur laissa les chevaux pour s'aventurer dans la plus petite des trois tours ou elle devait entrer. Si Cryldan devait escalader une des tours, c'était probablement le meilleur moyen pour lui économiser su travail de grimpage. Lorsqu,elles furent arrivés au dernier étage de la tour qui était en fait un grenier, elle put finalement se changer. Vyvial enfila la magnifique robe qu'elle avait emmener et se montra devant ses amies.

-Qu'est ce que vous en pensez? Je la portais le jour ou nous nous sommes vus pour la première fois et je voulais qu'il s'en souvienne, en espérant qu'il ne l'ai pas oublié.

Elle enfila ensuite son gant et accueuillis le faucon qui devait avoir livrer le message à Cryldan.

-Tu lui as vraiment livré ce que je t'ai demandé?

L'oiseau ne fit qu'un petit cri mais Vyvial le récompensa quand même. La princesse était vraiment de toute beauté. La robe descendait bas sur le sol et avait une traine, petite mais qui donnait un air supperbe à la robe. Elle n'avait pas de bretelle donc le plus hait était sur le dessus de sa poitrine, juste assez haute pour ne pas être trop...oui bon. Elle avait également un chale sur les épaules. Tout pour la rendre superbe, en plus avec sa chevelure blonde détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

Eowyn regarda Vyvial bouche-bée.

-Là je commence à me demander si ce n'est pas toi qui est littéralement aller le chercher ton homme au lieu de l'inverse possibilité. Regarde-toi Vyvial, tu es...enfin tu es...splendide, c'est tout ce que je peux dire. c'est dommage que tu ne portes pas ce genre d'habits plus souvent, quoi que maintenant sa risque plus de devenir un réel danger...

Voyant que cette blague était unpeu trop vague, elle précisa:

-Soit tu va te faire tourner autour par tout le monde ou tu ne te ferra pas reconnaitre par même ta soeur.

C'est vrai qu'elle n'avait jamais vue Vyvial porter ce genre d'habits avant aujourd'hui. Elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu porter ce genre de choses. Elle regarda ensuite le faucon de Vyvial qui venait à peine d'attérire et l'assassin qui n'arrivait pas. La chose commencait à devenir de plus en plus énnervante pour elle plus que pour Vyvial. Elle, elle ne l'avait jamais rencontré vraiment cet homme et elle ne pouvait pas lui faire autant confiance que Vyvial en ce moment. L'id.e qu'il pouvait peut-être faire du mal à cette princesse si douce ne lui plaisait pas. Seulement, elle n'avait jamais vue Vyvial aussi heureuse de toute sa vie depuis qu'elle sortait avec cet homme. Elle ne voulait pas lui gacher son plaisir, surtout qu'une véritable amie ne lui ferrais jamais ce genre de chose. Mais c'était vrai que le fait que Cirdan était de retour venait de compliquer unpeu les chances de réussite de cette relation.

-Dit-moi Vyvial, que comptes-tu faire au sujet de ton père qui est revenu dernièrement? Nous avions prévu une éventuelle réplique pour Myria ou pour Legolas, moi pensait que pour Legolas nous aurions simplement pu lui dire que cette affaire ne le concernait pas mais c'est Cirdan qui devrait avoir le dernier mot de cette histoire et je ne pense pas qu'il soit totalement d'accord avec le fait que tu le fréquente. Il t'aime, probablement plus que Myria ne t'aime parce qu'il a du s'attacher à vous après la mort de votre mère et il trouve que tu es ce qui lui reste de plus ressemblant à son sujet. Il veut certainement ce qu'il y a de mieux pour toi, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Elena fixait tranquilement l'extérieur de la tour. La nuit tombait peu à peu sur les plaines et l'assassin devait bientôt arriver. elle ne pouvait certainement pas nier le fait qu,elle était nerveuse à l,idée de le rencontrer car elle ne savait pas si il ferrais quelque chose de travers et sa lui couterait cher auprès de Cirdan si sa fille bien-aimée devait périre alors qu'elle était à côté. Elle regarda Vyvial sortir de la petite pièce vêtue comme une déesse et la bouche lui tomba littéralement. C'était une véritable beauté qu,elle avait sous les yeux, rien à voir avec son apparence habituelle. Pas qu,elle n'était pas belle, mais seulement elle ne l'avait jamais vu sous cette angle là. Bon sang, Eowyn devait avoir raison, elle avait unpeu cherché le trouble si elle était allé le voir habillé de cette manière car même si elle était une femme, Elena ne pouvait nier que dans le cas contraire, elle n'aurait elle-même pas su lui résister.

-Tu es...bien en fait tu es...splendide. Eowyn l'a dit et je te le redis aussi Vyvial, tu es vraiment magnifique. C'est d'ailleurs étrange que personne ne t'ai épousé avant, parce qu,ils savent pas ce qu'ils manquent ce soir...

Elle regarda ensuite Eowyn. Visiblement, cette princesse voyait toujours à tout avant Elena ou Vyvial car elle pouvait préssentir toutes les inquiétudes qu,elles pourraient avoir dans cette histoire et ne se gênait pas pour en faire part à Vyvial. Il était par contre très vrai que Cirdan n'était pas attendu dans cette histoire et que sa causerait une grande détresse pour elle.

-Cette fois-ci, je dois avouer que Eowyn a raison et que je ne peux pas non plus l'empêcher de dire ceci Vyvial car c'est un grand risque que tu dois prendre en considération. Cirdan avait probablement d'autres projets pour toi, autre que ceux-ci et probablement selon lui, certainement mieux que ça et je ne sais pas si il compte le faire mais tu ne sais pas ce que peu faire un père lorsque celui-ci apprends que sa fille est en couple avec une personne qu'il juge pas assez bonne pour elle. Je le sais moi car j'ai eu d'autre prétendants avant Isildur. C'est mon père qui a décidé de me présenter à Isildur. Je ne le déteste pas pour autant car il a su gagner mon respect et mon amour sans rien brusquer mais attends-toi à énormément de protestations de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:33

Cryldan, dans les bois depuis maintenant une petite heure, observait la plus petite des tours, là ou il soupconnait que Vyvial se trouve. Il la vit d'ailleurs par la fenêtre de la tourelle, ce qui lui fit un très grand bien. Mais les gardes étaient partout autour, pas moyen de passer, surtout pas si ils savent que sa tête était mise à prix puis impossible d'escalader une aussi haute tour. Elle avait beau être la plus petite, elle restait quand même grande et la structure de pierre lisse l'epecherait de la grimper. Il regarda l'un de ses fidèles serviteurs et l'envoya directement vers la tourelle pour trouver Vyvial. Il se posa sur le rebord de la fenêtre et toqua quelques petits coups sur la vitre de la fenêtre pour indiquer à Vyvial qu'il était la. Ensuite, Cryldan envoya deux autres de ses serviteurs seulement dans les airs pour indiquer son emplacerment. Sa ne servait à rien de faire une meute, d'autan plus que sa risquerait vraiment trop d'alerter les gardes.

***

Un garde frappa dans la salle ou était les princesse et dit:

-Je suis désolé de vous dérranger malgré votre interdiction mais quelqun souhaite vous voir en bas et sa semble être très sérieu. Je ne pouvais faire autrement que vous le dire. Il dit faire partie de la compagnie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:54

Toute contente de sa robe, Vyvial regarda Eowyn et lui dit:

-J'ai pas vraiment pu aller le chercher puisque je ne le connaissait pas avant. C'est lui qui est venu me prendre alors c'est pas ma faute. Mais c'est vrai que maintenant que tu m'en parles, je commences peu à peu à me faire du soucis. Je ne pensais pas que Cirdan reviendrait de si tôt mais apparament, j'ai sous-estimer le temps. Je devrais pourtant lui faire face car je sais qu,il ve redevenir meurtrier si je ne reste pas avec lui. C'est moi qui l,empêche de s'en prendre au peuple de mon père et si il n'y gagne rien à s'abstenir, je ne comprends pas tellement pourquoi il continurais de la sorte. Après tout, il était assassin et content je crois de faire couler le sang de ses victimes sur son épée. D'accord ca c'était probablement pas très bien placé pour lui mais quand même. Il a arrêter! Je veux de tout mon coeur que mon père lui laisse au moin une chance. Qu'il essaie de me marier avec quelqun d'autre et je refuse de lui donner un fils à ce renégat. Vous savez tout aussi bien que moi que je ne veux pas qu'on me dise quoi faire.

Son niveau de colère avait unpeu monté mais elle tenta de se calmer. sa ne lui servait à rien de s'énnerver contre ses amies, elle n'avaient pas décider de ce qu'elle vivaient en ce moment et n,avaient pas fait revenir son père de l'endroit oû il était, d'après elle, c'était unpeu évident. Elle entendit quelque chose, un petit bruit sur le rebord de la fenêtre, en fait plus sur la vitre. Elle se tourna et vit l'un de ses oiseaux sombre qu'elle avait souvent vu ces derniers temps. Doucement pour ne pas le frapper, elle ouvrit l'un des carreau et l'oiseaux vint à l'intérieur.

-Que me veux-tu? Où est ton maitre?

L'oiseau poussa un grand croissement avant de repartir en direction des autres corbeaux qui volaient au dessus de l'emplacement de Cryldan. Vyvial dit alors à ses amies:

-Il ne peut pas passer: la tour est trop grande quand même et trop lisse pour qu'il puisse escalader et son serment l'empêche de tuer mes gardes alors il veux qu'on aille le chercher je crois.

C'est à ce moment qu'on homme frappa à la porte de l'étage et leur dit qu'un homme et sa troupe de la compagnie Noire les attendaient dehors avec une demande à lui formuler. Vyvial lui répondit:

-Nous vous en faites pas, j'ai ce qu'ils veulent...

Elle sortit de son sac une grande bourse emplie de pièces qu'elle compta rapidement. Elle y ajouta un petit extra pour la perte de leur allié dragon, soit le tiers de ce qu'il y avait déjà dans le sac. Elle dit à ses amies:

-Descendez toutes les deux, je vais aller les payer et je vous rejoindrais le plus vite possible et je ne penses pas qu'avec moi, cette parole soit vraiment à douter...

Elle descendit avec ses amies mais elle alla ailleurs, là ou on lui avait dit que les hommes attendaient pendant qu'elena et Eowyn marchaient tranquilement dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:52

-Ah pardon, j'avais complètement oublié que vous m,aviez demandé de ne plus parler de ce genre de choses, bien que à ce que je peux voir, j'avais raison cette fois-ci.

Puis un petit picotement commenca à l'énnerver. On aurait dit que quelque chose donnait quelques coups sur la fenêtre de la tour. Vyvial la cachait alors Eowyn ne pouvait pas voir quoi que ce soit mais lorsque sa bonne amie fut écartés, elle distingua dans l'embrouillis de la vitre ce qui semblait être l'ombre d'un oiseau noir. Ca en était effectivement un et pas de doute a y avoir lorsque Vyvial ouvrit l'un des carreaux et que l'animal entra dans la salle. L'idée d'aller dans les bois essayer de le retrouver après ca ne plaisait pas beaucoup à Eowyn. La première fois qu'elle l'avait vu, il ne semblait pas vraiment dangereu mais cette fois-ci, même si Vyvial ssurait qu'il ne leur ferrait pas de mal, quelque chose l'empêchait de s'y convaincre elle-même.

-Tu es sure que...

Mais la princesse des Havres Gris semblait tout à fait déterminé et sa ne valait probablement pas la peine d'essayer. Au moin, elle pouvait se dire que ce serait un bon moyen de tester l'assassin. Si il tuait Eowyn ou Elena, sa voulait sois dire qu'il faisait sem,blant d'aimer Vyvial ou alors si elle ne réagissait pas, c'était qu'elle était dans le mal aussi. Elle se leva donc et à la suite de Elena, elle se dirigea en dehors de la tour vers le bois qu,elles avaient vu lorsque l'oiseau s'y était rendu. Elle demanda à Elena:

-Tu en penses quoi toi de cette situation?

Elles se raprochaient tranquilement des bois et peu à peu, à mesure que la nuit avancait, les ombres des bois devenaient de plus en plus mencante.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:03

Elena ne sentait pas tellement de peur face à ce qu'elle devait faire. En fait, elle partageait le même avis que Eowyn. Si il s'en prennait à elle, sa voulait donc dire qu'il n'aimait pas réelement Vyvial et qu'il ne fallait pas qu'elle reste avec lui. Eowyn tout près d'elle lui posa une question et Elena y répondit:

-Personnelement, je pense que c'est de la pure folie et que nous serons rapidement découvert que ce soit par un camp ou par l'autre. Je penses que Myria et Cirdan devraient être mis au courant le plus rapidement possible comme ca au moin, si ils sont d'accord, ils pourrons faire quelque chose pour éviter la mort de Cryldan sur la potence du Mordor mais bon, je ne suis pas vraiment la plus concernée dans cette histoire même si je suis une très bonne amie de Vyvial depuis toujours.

Elle fit une pause puis appliqua sa main sur son front, visiblement troublée par quelque chose qu,il ne fallait pas ignorer.

-Je dois dire par contre que je ne me sens pas bien de cacher ca à Myria. Elle aussi compte beaucoup pour moi et je crois qu'elle voudrais me pendre si elle l'apprenais, métaphoriquement parlant biensure. Elle voudra certainement plus me parler pendant longtemps et je le sais. Sa me ferrais beaucoup de peine de la perdre elle aussi mais sa me ferrais aussi beaucoup de chagrin de perdre Vyvial. Elle ne me pardonnerais pas d'avoir trahi la promesse que je lui ai fait de même que toi même si ce que tu as fait m'a laissé beaucoup d'indice.

Elle regarda Eowyn et lui dit avec un magnifique sourire:

-Ne t'en fais pas mon amie, ce n'est pas un reproche même si en ce moment je regrette d'avoir insisté pour savoir tout ca.

Elles étaient maintenant rendue très proches du bois. Elena s'arreta, jugeant qu'il était peut-être préférable d'attendre Vyvial. Même si le test aurait prouvé plusieurs choses si il s'était évéré concluant, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire tuer pour autant car elle non plus ne se sentait pas très rassuré. Elle cru un moment voir une silhouette dans les arbres mais une fois qu'elle eut fermé les yeux et les avait réouvert, elle ne s'y trouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

Suite à sa rencontre avec le garcon de la Compagnie Noire, Vyvial avait rapidement retrouvé ses amies, mais dans un tel état! Elles semblaient toute deux pétrifiés devant les bois et aucune des deux ne voulait, semble-t-il, avancer plus loin.

-Dites donc toutes les deux, vous auriez pas unpeu peur pour rien? Je vous ai dit que Cryldan ne serait pas dangereu!

À bout de nerfs, elle se placa derrière elle et les poussa dans les bois pour qu'elles avancent. Rendue à l'endroit ou les trois oiseaux se trouvaient, elles s'arrêtèrent pour regarder aux alentours. Aucune trace de Cryldan. Elle ne pouvait cependant pas se tromper sur le fait qu'il était là car personne d'autre ne pouvait inciter l'une de ses bestioles à venir la voir pour l'informer de quelque chose et la guider dans les bois par la suite.

-Mais ou est-ce qu'il est?

Personne mis à part les trois femmes dans les environs, en tout cas c'était ce que sa semblait être. Il n'y avait que le bruit des grillons du soir et les braches frêles cassants sous leur pas, plus celle qu'Eowyn et de Elena. Comme elle voyait bien que Cryldan ne venait pas, elle se retourna, le regard triste vers ses amies puis leur demanda:

-Vous pouvez me dire pourquoi vous êtes comme ca toutes les deux? C'est vous qui avez demandé cette rencontre et vous tremblez comme les feuilles dans le vent, c'est illogique. Je vous ai dit que vous n,aviez pas à avoir peur de lui. Eowyn, toi mieux que Elena tu devrais le savoir. Tu l'as vu, même si ce n'était pas bien longtemps alors tu devrais savoir, comme il ne semble pas s'être attaqué à toi, qu'il n'est pas dangereu, pas avec ceux que je connais en tout cas, mis-à-part peut-être Arthor. Mais si je suis là, il ne peut rien vous faire, j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

Cryldan regarda tout même si elles ne pouvaient pas le voir. C'était une partie de ce qu'il pouvait faire en tant qu'assassin. Il compris tout des craintes de ses amies, même le but de la rencontre: Elles voulaient l'évaluer, seulement lui n'avait pas l'intention de jouer la comédie pour elles pour leur faire comprendre qu'il aimait vraiment Vyvial, il n'en avait pas besoin parce que ce n'était pas une farce. Il sauta à terre, toujours caché parmis les braches des arbres puis se dirigea lentement vers le princesses. Lorsqu'il fut plus près de Vyvial, il passa son bras autour de sa taille et apparu pratiquement derrière elle.

-Pardon mesdames de vous avoir fait attendre, j'ai eu quelques petits ralentissements en cour de route.

L'assassin ne niait pas le fait qu'elles allaient probablement lui poser des questions à ce sujet mais il s'en fichait royalement. Oui peut-être qu'il avait tué plusieurs personnes en Lamedon mais Vyvial savait, ou en tout cas elle devait savoir que Cryldan avait une haine farouche envers se roi prétentieu et orgueilleu. De toute manière, il s'était racheté à Fondcombe en massacrant plusieurs orques. Il regarda Eowyn et Elena, sans une once de méchanceté dans le regard:

-Vous devez certainement être les deux personnes en question. Pour Eowyn, je le savais déjà parce qu'on m'en avait parlé mais j'espère au moin que sa peut rester notre secret pendant quelques temps.

D'accord, là il avait un peu parlé bêtement aux deux femmes mais c'était en quelque sorte justifié. Il aimait Vyvial malgré tout les dangers que ca impliquait et ne voulait pas que sa se sache aussi rapidement, de plus que Vyvial avait arsion, si il ne pouvait pas l'avoir, Cryldan n'avait aucune raison de rester gentil avec les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:04

Vyvial sursauta lorsqu'elle sentit les bras de Cryldan passer autour de sa taille. Elle faillis pousser un cri si elle ne s'était pas placé la main devant la bouche pour s'en empêcher. Si elle l'avait fait, elle aurait probablement alerté les gardes au passage et avec ca, plus aucune chance de le revoir et sa, elle ne pouvait pas se permettre de commettre cette gaffe. Une fois que son regard eut croisé le sien, elle ne pu résister et sauta à son cou pour l'embrasser longtemps.

-Si tu savais à quel point tu m'as manqué. Je me demandais combien de temps sa allait prendre avant que nous puissions nous revoir.

Elle le serra ensuite dans ses bras et ne bougea plus, trop contente de finalement le revoir. Il n'y avait maintenant qu'à peine deux mois qu'ils ne s'étaient pas revus mais pour elle, sa avait paru comme des années. Pour une fois qu'elle tombait amoureuse, même si ce n'était pas d'une personne très recommendable, elle était heureise de se sentir comme elle se sentait en ce moment. Lorsqu'il eut terminé sa phrase, elle le regarda d'un drôle d'aire. Pourquoi il agissait ainsi soudainement? Il n'était pas méchant avec elle et ne semblait pas tellement contrarié sur le dernier message qu'il lui avait évrit alors pourquoi se facher maintenant?

-Mais dis-moi, depuis quand tu parles comme ça? Je t'ai dit qu'elles voulaient nous aider, pourquoi elles nous trahiraient?

En ce qui concernait les choses qui avaient pu le retenir, pour elle, sa ne valait pas grand chose de le savoir. Il semblait en forme physiquement et n'avait, mis-à-part cette petite phrase mal-placé, apparament pas perdu sa gentillesse. Elle lui demanda quand même:

-Est-ce que tout va bien? Tu ne t'es pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:10

Elena fit signe à Vyvial comme quoi elle n'était pas plus triste que ca de sa remarque. Elle s'y attendait unpeu en fait parce qu'il avait de bonnes raisons de se méfier. Pas qu'elle ne tiendrais pas parole mais ils devaient tout deux garder ça secret et maintenant, ils étaient quatre à le savoir.

-Ce n'est rien Vyvial, je comprends qu'il soit méfiant puisque Eowyn et moi, nous le sommes toutes les deux aussi.

Elle le regarda longtemps sans rien dire. sa devait parraitre suspect. En fait, elle était en train de l'évaluer, croyant que celui-ci l'ignorait. Elle regardait d'abbord ce qu,il avait de bien: Il n'était pas venu taché de sang, ses oiseaux ou lui même ne les avaient pas encore attaqué, et question physique, il n'était pas mal non plus. Au moin, Vyvial n'était pas tombée amoureuse d'un orque, ou dans de tels cas, Elena l'aurait probablement tué avant de devoir se retrouver avec un enfant demi-orque sur les bras. Il ne semblait pas bien méchant avec Vyvial non plus et ses yeux ne témoignaient d'aucun malice à son égard. Tout semblait correcte, pour le moment. Mais Elena voulait quand même savoir ce qu'il était allé faire. Le seul point, autre qu'il faisait parti de l'autre camp, qu'elle avait trouvé contre lui, c'était qu'il pouvait parfois avoir mauvais caractère.

-Dis moi, Cryldan, que voulais-tu dire par le fait que tu aie été retenu avant notre rendez-vous?

Question indiscrète? Peut-être oui mais elle s'en moquait. Il fallait ce qu'il fallait pour protéger Vyvial contre un éventuel danger de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:35

-Ce que je faisait? C'est simple et je crois bien que Eowyn et Vyvial s'en doutent puisqu'elles savent que je déteste au plus haut point ce personnage plus que n'importe qui d'autres mis-à-part peut-être son frère. Je vais tenter d'être aussi précis que possible sur ce point. je me suis rendue à Pélargir et fait la rencontre de ce fameux Maythayus qui ne s'est guère avéré plus brillant que son frère. Tout deux se croient meilleurs que tout le monde et pour cette raison, j'ai accepté ce que m,a demandé le seigneur Idrahil, je suis le responsable de la prise de Lamedon et non, je ne mentirais pas devant vous en affirmant que je n'en suis pas fier, parce que je le suis parfaitement même si ce n'était pas bien difficile. Par contre, à ma déffense, je peux vous dire que je n,ai tué que le stricte nécésaire, bien que je sais que je ne suis pas le seul qui n'apprécie pas Arthor et Maythayus entre nous.

Il leur dit un large sourire et leur dit:

-Je sais pourquoi vous êtes ici toutes les deux. Je ne suis pas duppe à ce point. Par ailleurs, je me permets de vous dire que vous n'êtes pas discrête. J'avais déjà quelques doutes mais quand je vous ai entendu en parler à l'orée de la forêt, je savais que mes doutes étaient fondés. Vous êtes ici pour vois si je peux être assez bien pour Vyvial. Et bien, mesdames, je dois vous dire que je ne saurais convenir à vos critères, parce que je ne les connais pas. je peux vous dire par contre que je la connais depuis plus longtemps qu'elle ne me connais. Je l'ai vu bien avant qu'elle me voie. J'ai vu comment les hommes la traitaientèn la voyant et laissez-moi vous dire que tous autant qu'ils sont, mis-à-part peut-être ceux qui sont mariés, ne savent pas ce qu'ils manquent. J'aime Vyvial, je n'ai pas besoin de votre soit disant évaluation pour le savoir. je suis du mal, oui, mais je ne l'ai pas toujours été et le fait que je le sois maintenant ne relève pas de ma propre volonté. Pour me racheter de ma faute en Lamedon, je suis allé aidé dans la bataille contre les orques à Fondcombe, j'ai tué la patruille qui vous guêtait ici et ainsi de suite. Vyvial, c'est la première femme en qui j'ai vraiment confiance dans votre camp et je ne la laisserais pas sur le fait que nous soyons de deux camps différents. Quelque chose à ajouter?

Il regarda Vyvial avec les mêmes yeux que le soir ou ils s'étaient embrassé la première fois: quel magnifique souvenir! Il savait qu'elle n'apprécirais probablement pas le fait qu'il leur parle ainsi mais il devait se faire comprendre.

-Parce que être avec elle, c'est changer soudainement de camp...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Eowyn était abasourdie. Jamais le fait qu'il eut pu deviner les raisons de cette rencontre n'avait été envisageable. Visiblement, elle l'avait grandement sous-estimé cet homme et maintenant, elle le regrettait amèrement. Elle inclina sa tête vers l'avant et dit:

-Je suis désolé, à tout les deux. Je ne voulais qu'une seule chose: protéger Vyvial. Même si elle dit vous faire confiance Cryldan, sa ne veut pas pour autant dire que nous devons le faire à l'aveuglette. Nous avons peur je crois, Elena et moi, peur de ce qui pourrais bien lui arriver. J'avoue ne pas t'avoir fait confiance mais si tu n'étaius pas certain, je penses pas que tu aie pu faire un discourt aussi romantique sur ta façon de penser face à ceci en si peu de temps alors je vais laisser Elena juger de la situation elle-même. Je pense que le Rohan aura besoin de moi bientôt et il es vrait que sa fait un bout de temps que je ne m'y suis pas présenté.

Elle regarda à tour de rôle les gens présents et leur dit:

-Moi, je ne peux donc pas rester mais je vous en prie, ne faites pas de bêtise personne. Je retourne au Rohan et reviendrais dans les environs lorsque nos problèmes seront réglés, en outre la prise de notre ville et la reprise par les miens.

Ses derniers mots furent addressés à Cryldan:

-Tes paroles semblent honnêtes d'un premier point de vue mais je ne te connais pas alors je ne sais pas si je peux en tout point tenir compte de celles-ci. Je sais que je ne te fais pas peur, seulement si tu fais du mal à Vyvial d'un façon quelqconque, je ne me gênerais pas pour t'envoyer tout les hommes que je peux sur ton dos pour qu'ils te ramènent devant moi.

Sa ne servait peut-être à rien, mais elle ne pouvait pas rester et ses paroles suffisaient à la réconforter d'une manière ou d'une autre, en espérant que Vyvial comprendrait ses actes. Elle retourna dans les environs des gardes de la tour puis on lui ammena son cheval. Elle monta dessus et repris la route du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:28

Vyvial était aux anges, d'une certaine façon. Jamais elle n'aurait cru que quelqun parlerait ainsi pour elle mais lui venait de le faire. Il était vraiment parfait, mis à part les différents avec les peuples du bien. Il avait accepté de ne plus s'en prendre aux elfes, c'était pourtant bien un début pour le ramener sur la bonne voix non? Elle l'enlaca avec amour lorsqu'elle entendit Eowyn dire qu'elle devait partir. Vyvial avait-elle placé une mauvaise parole ou Cryldan ou alors est-ce que Eowyn partait de son plein gré réelement? C'était quelque chose qu,elle ne saurait probablement pas puisque celle-ci avait quitté les lieux avant que Vyvial n'ai pu placer un mot. Il ne restait maintenant plus qu'Elena, Cryldan ainsi qu'elle-même. Elle s'accrocha au bras de l'assassin et dit à Elena:

-N'ai pas peur mon amie, je suis certaine que tout vas bien se passer, pas vrai?

Elle avair pronnoncé ses derniers mots surtout pour Cryldan afin de lui indiquer clairement qu'il ne devait pas faire de faux pas dans cette rencontre ou sa pourrais mal se terminer. Vyvial comptait beaucoup sur les voies d'Elena et de Eowyn pour plaider en sa faveur lorsque viendrait le jour de l'annonce à son père. Eowyn semblait déjà bien d'accord, malgré les paroles quelque peu troublantes qu'elle avait pronnoncé avant de partir. Il ne manquait plus qu'Elena à définitivement convaincre.

-Ne serions-nous pas mieux à l'intérieur? Nous ne pouvons certainement pas passer la nuit dehors n'est-ce pas?

Je tira sur son bras et fit signe à Elena de nous suivre à l'intérieur et une fois que nous fumes sur le plus haut des étages de la plus petite des tours, je les fit tout les deux assoire et je m'assoya à côté de mon tendre amour. Doucement, je lui expliqua:

-Dans le fond, peut-être est-ce mieux que tu le saches tout de suite. Je veux le dire à quelqun d'autre, tôt ou tard, peut-être est-ce mieux l'un ou l'autre, peu importe. Je dois simplement pouvoir compter sur l'appuis de mes amies la dedans car j'ai peut-être plus de chances avec Cirdan si mes amies peuvent le convaincre que tu es bien pour moi. Il veut toujours ce qu'il y a de mieux, je ne peux pas lui en vouloir mais moi je sais que c'est toi, je dois simplement le convaincre. J'aimerai que tu répondes à ses questions le plus clairement que possible je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

Cryldan mit sa main sur la tête de Vyvial et l'embrassa dans les cheveux.

-Mais si, mais si, tu sais bien que je ne suis pas assez stupide pour faire une gaffe qui me couterait cher...

Puis il la suivit dans la tourelle. Le garde regarda l'assassin mais comme il n'avait rien commis de grave dans les environs des terres de Cirdan et que Cryldan savait qu'il aurait beau s'attaquer à son peuple, celui-ci n'en tiendrais pas compte, le garde le laissa passer sans rien dire. Tout ce qu,il fallait espérer maintenant pour Vyvial, c'était qu'Arthor ne signalerais pas l'alerte dans les terres de Cirdan comme il a dit qu'il ferrait. Une fois en haut, il s'assoya sur le lit tel que Vyvial lui avait demandé et après sa requête, il lui dit:

-Je peux essayer mais il est possible que j'aime mieux garder certaines choses secretes.

Il regarda Elena, le même regard vide que d'habitude sur le visage.

-Poses tes questions princesses mais ne soit pas surprise de mes réponses s'il te plait. Avant toute chose, je n'ai jamais souhaité ce que je fais en ce moment. J'ai été trompé et maintenant que j'ai commis tellement de meurtre, le seul moyen que j'ai de survivre est de rester avec le Mordor car si je les quitte, je me retrouve sans personne pour m'aider en cas de problèmes. J'ai accepté de ne plus toucher aux elfes dans la mesure du possible mais je dois me racheter avec les autres peuples. J'essaie de limiter mes meurtres dans les terres de gens qui me connaissent et qui sont biena mis avec Vyvial mais jamais au grand jamais je ne retiendrais ma main contre les gens d'Arthor et ceux qui auront l'audace de se croire mieux que tout le monde.

Il regarda Vyvial avec des yeux tristes puis à nouveau Elena:


-J'aime mieux donner les plus de spécifications que possible. Je suis avec le Mordor et je suis celui qui est responsable de la prise de Lamedon. Je n'ai pas tué tout le monde, comme je crois avoir dit mais j'ai commis des atrocités auprès de la population après mon départ pour venir vous rejoindre. J'ai laissé un message à cet orgeuilleu d'Arthor avec le sang de ses gens. Je ne peux pas me prendre pour un justicier mais la seule raison pourquoi j'ai accepté d'attaquer sa ville, qui doit certainement être reprise en ce moment, c'est parce qu'il a eu l'audace de se croire plus fort que le Mordor avec ses 300 qui sont facilement tuable selon moi. Ce n'est pas tout les peuples qui sont plus faible que le Mordor mais en tout cas, il s'est dit pouvoir écraser le mal alors qu'il n'a que deux cités à son contrôle alors j'ai du lui apprendre à ne jamais sous-estimer l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:08

Elena était bouche-bée. Cet assassin savait pratiquement toutes les questions qu'elle aurait pu poser avant même qu'elle n'ai pensé à les dire! Mais ses réponses n'éttaient pas toute a faites bonnes pour lui donner l'avantage. Elena baissa les yeux et lui dit:

-Je veux bien croire que tu aimes Vyvial mais j'ai beaucoup de mal à accepter de l'aider à épouser un meurtrier. J'apprécie beaucoup que tu ne touches plus aux elfes et je suis contente de savoir que tu fais de gros éffort, la preuve étant que tu es allée aidé Fondcombe alors que tu aurais bien pu les laisser mourrir. À cause de ça, je suis bien d'accord de te laisser ta chance. Mais il va quand même falloir que tu fasses plus que ne plus toucher aux elfes pour te faire pardonner. Il va falloir que tu aides le bien encore plus qu'à Fondcombe parce qu'une ville ne suffira jamais à racheter un tel meurtre copmme tu dis avoir fait à Lamedon en plus de ceux que tu as commis partout ailleurs. Il y a aussi le fait que si tu dis vrai et que tu as effectivement perdu la mémoire et qu'avant tu étais dans le bien, c'est pas juste de te faire punir alors que tu n'as jamais dit oui pour changer de camps.

Elle releva les yeux et leur dit:

-J'aimerais quand même en savoir un peu plus. Cryldan, est-ce que tu te souviens si tu as de la famille: père, mère, soeur, frère?Parce que en ce moment, si je veux à peu près savoir quelque chose à ton sujet, par exemple ou te trouver si jamais on a besoin de toi pour quelque chose, je dois toujours demander à Vyvial mais que faire si mon amie n'est pas là? Je voudrais aussi savoir si tu as d'autres personnes qui t'étaient proche à savoir si ils sont toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:32

-C'est ce que je suis, un meurtrier et j'en suis plainement conscient Elena. Seulement, Arthor m'a beaucoup cherché et même si je n'ai jamais souhaité être dans le mal, je le suis et je n'aime pas qu'on se moque de moi ainsi. J'ai limité mes attaques par acquis de conscience. Je savais que nous devions bientôt nous rencontrer donc je n'ai certainement pas voulu faire monter les crimes dans mon pointage. Vous avez un bon fond je crois de me laisser me racheter de la sorte mais autant que je vous le dise tout de suite, je ne pourrais jamais, pas même si je revenais dans le bien, réussir à apprécier Arthor ou son frère. Peut-être que je ne m'en prendrais plus à eux mais je ne supporterais pas de me retrouver dans la même pièce qu'eux.

Il colla ses mains ensemble et écouta attentivement Elena. Son visage se crispa à la mention du mot "soeur".

-Je ne sais pas si j'ai d'autres membres dans ma famille mais je sais que du temps ou j'étais de votre côté, j'ai été entrainé par le chevalier Bellerophon de Legolas. Ce dernier m'a aussi rappelé que j'avais une soeur dans le ventre de ma mère qui devait naitre. Je ne l'ai jamais connu avant ce jour mais je la déteste quand même. Vous ne savez pas à quel point je peux lui en vouloir. Le pire c'est qu'elle va épouser Elgolas...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

Vyvial tenait doucement la main de Cryldan lorsqu,elle la sentit se crisper. Ses révélations ne l'enchentaient certainement pas. Apprendre qu'il avait continuer de tels massacre et ce même si ils s'aimaient, sa lui faisait beaucoup de peine. Seulement, elle ne pouvait pas se résoudre à lui en vouloir. Si Arthor le provoquait, oui il s'en prennait à la mauvaise personne. Vyvial le connaissait mieux que quiconque et assez bien pour savoir qu'il pouvait devenir dangereu si jamais il devait devenir violent. Elle l'écouta jusqu'à la fin mais ne comprenait pas comment en une seule rencontre, surtout si celle-ci c'était passée devant Bellerophon, il avait eu le temps de détester sa soeur au point d'en parler avec un soupcons de rage dans la voix.

-Ta soeur c'est Elektra? Pourtant je l'ai vu quelque fois et vous n'avez pas un aire de famille tout les deux. Et comment peux-tu tellement la détester alors que d'après ce que tu me dis, vous ne vous êtes vus qu'une seule fois? Je ne comprends pas comment tu parler d'elle avec une telle voix alors que quand moi je l'ai vu, elle semblait tou à fait gentille et pas aussi prétencieuse que ce que tu dis au sujet d'Arthor, parce que je ne l'ai jamais vu. Tu peux nous expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

-Pourquoi je la déteste? Pas besoin dans mon cas de lui parler pour la détester. Pourquoi je ne l'aime pas? C'est une question facile à répondre.

Il se leva et marcha un peu mais fut incapable de se calmer.

-Je déteste Elektra, parce que je lui en veut. Je lui en veut parce qu'elle a pu naitre dans les bras de notre mère, elle a pu continuer les entrainement de Bellerophon. Je lui en veut, parce qu'elle n'aura sans doute jamais à endurer tout ce que moi j'ai du endurer...

Il retira son chandail et montra son dos au deux femmes. Il était couvert de blessures de toute sortes, passant des simples cicatrices aux marques de fer et au coup de fouet.

-Vous voyez maintenant? Vous voyez pourquoi je la déteste? Elle a toujours grandis dans le bien-être elle au moin. J'aurais tellement voulu que rien de tout ceci ne se produise. Elle a tout le monde du bien qui l'aime. Moi, je suis détesté de tous et chacuns, du mal autant que du bien. Vyvial, c'est la première femme qui m'a accordé une chance dans la vie et c'est probablement la seule personne qui m'empêche de me tuer. Je ne sais pas ce que je ferrais si on désidais de nous séparer. Lorsque je me suis réveillé après mes jours de torture, on m'a donné une nouvelle mémoire. Je ne savais pas qui j'étais, d'oui je venais et je ne savais pas que j'avais eu un homme comme Bellerophon qui se serait tué pour moi si on ne lui avait pas dit que j'étais déjà mort. Vyvial est la seule chose de bien qui me soit arrivé depuis toutes ces années et les elfes essaierons de nous séparé. C'est pour ca que je ne peux plus me remettre dans votre camp. Ils sont tous trop axé sur le fait que les dames comme vous deux devez vous marier avec des hauts seigneurs. Ils ne veulent surtout pas vous voir marier un homme d'un autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:28

Elena commenca à se sentir mal. Normalement, sans preuve, elle aurait pu ne pas le croire mais comment lui reprocher ses marques qui couvrait son dos? Lui dire qu'elles étaient fausse et qu'elle ne le croyait pas? Non certainement pas, d'autant plus que cette fois-ci, il se mettrait vraiment en colère et Elena tenait à éviter ce genre de choses. Il n'y avait plus aucun doute, si il disait tout ca, c'était qu'il ne mentait pas. Il aimait vraiment la princesse et il faisait effectivement de vrais efforts pour ne plus trop s'attaquer au bien.

-Je...je te demandes pardon...

Comment le séparer d'elle maintenant? Ce ne devait pas être faisable d'autant plus qu'il disait qu'il ne restait en vie que parce que Vyvial croyait en lui.

-Cirdan n'apprécira certainement pas, mais je n'arrive pas à me résoudre à penser vous séparer tout les deux. Tu ne lui a pas encore fait de mal visiblement et en te regardant dans les yeux lorsque tu la regardes, je ne penses pas que ce soit vraiment dans tes intentions. Je penses que je ferrais mieux de ne plus trainer ici. Je vais aller dormir puis vous laisser seuls tout les deux, je crois que vous en avez beaucoup à vous raconter. Si tu ne veux pas me le dire à moi Cryldan, tu pourra le lui dire à elle je crois. Bonne nuit mais préparez-vous, demain il nous faudra quitter les lieux. J'avais dit à mes gardes de venir si d'ici demain je n'avais pas donné de nouvelles.

Puis elle se leva et parti, le coeur tout à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:51

Cryldan se rassoya sur le lit une fois Elena parti et plaqua ses mains sur son visage. Dans un souffle: il dit à Vyvial:

-Je suis désolé mon amour, je ne voulais pas la faire fuir.

Puis il retira ses mains de son visage et passa ses doigts dans les cheveux de Vyvial avant de lui expliquer:

-Mais le fait de me parler de ma soeur me met en colère. J'aurais aimé être le seul a naitre comme ca, je ne m,emporterais pas aussi facilement contre tout le monde à ce sujet mais je n'ai pas été exaucé. Je devrais au moin me réjouir d'être le seul qui ai eu à endurer ca et qu'elle ai pu grandir tranquillement, mis a part les entrainements de Bellerophon mais ce n'est pas le cas, je n'y arrive pas. À part Arthor, Elektra est sans doute une autre personne que je n'arriverais jamais à aimer au point de pouvoir me retrouver dans la même pièce.

Il regarda la porte d'ou était sortie Elena et dit à Vyvial:

-Je me demandes pourquoi elle nous as laissé seuls. Mais surtout, comment elle a pu céder aussi facilement à mon histoire. Oui elle est vraie mais je ne m'attendais pas à me faire croire aussi facilement et rapidement par quelqu'un du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:04

-Non ca va, je sais que tu ne voulais pas qu'elle parte, en tout cas, pas pour ces raisons la et je ne t'en veut vraiment pas. Elle est toujours comme ca mais elle a bon coeur, je la connais.

Elle colla sa tête contre son épaule lorsque celui-ci passait ses doigts dans ses cheveux et lui dit:

-Ca va aller, je peux comprendre et je ne t'en veut pas. Tu as été gentils avec elles dans la majeure partie du temps alors je ne vais pas me mettre en colère pour ca. Tu as visiblement fait de gros effort et j'ai même été surprise que tu aie accepté de répondre à ses questions. Normalement, j'aurais plutôt pensé que tu aurais voulu garder tout ca secret mais non.

Elle l'embrassa tendrement et lui dit:

-Je suis certaine qu'elle voulait nous laisser seuls pour nous laisser un peu d'intimité. J'irais la vois demain si elle ne va pas mieux mais si tu veux savoir pourquoi elle t'a cru aussi rapidement, c'est soit parce qu,elle sait que je te fais confiance ou alors c'est parce qu'elle n'urais pas eu le coeur de te briser le tien une seconde fois. J'ai beaucoup aimé ce que tu as dit à mon sujet, j'ai trouvé ca très mignon.

Elle se coucha sur le lit et le tira vers lui.

***


Le lendemain, elle se réveilla à nouveau à ses côtés. Elle s'habilla rapidement et le réveilla ensuite:

-Debout mon coeur...

Elle l'embrassa sur la joue avant de dessendre chercher Elena. Ils devaient tout les trois quitter les lieux avant l'après midi si ils voulaient avoir une chnace de s'en tirer sans se faire attrapper par les gardes. Une fois qu'Elena fut habillée, Vyvial remonta à l'étage supérieur ou elle trouva son amant lui aussi prêt à partir. Elle se dirigea vers lui et enroulla ses bras autour de son cou pour le serrer contre elle.

-Quand-est ce qu'on va se revoir?

Elle savait qu'ils devaient partir et lui ne pourrait certainement pas les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

Cryldan se réveilla dès qu'il entendit la voix de la princesse. Il ne perdit pas de temps et s'habilla tout de suite, totalement conscient du rique que cela signifiait pour lui de rester trop longtemps en ces lieux. Lorsque Vyvial revint, Cryldan était déjà prêt et lorsqu'elle lui demanda quand est-ce qu'ils allaient se revoir, il enfouit sa tête dans son cou et lui dit doucement:

-Ne t'en fais pas, sa ne devrais pas prendre trop de temps, peut-être même plus tôt que nous pourrions le penser.

En fait, il ne savait absolument pas quand est-ce qu'ils allaient se revoir mais il aurais tout fait pour qu'elle se sente rassuré. Sans doute allait-elle s'en douter mais il fallait qu'elle puisse penser à autre chose pendant quelques temps. Son massacre à Lamedon ne passerait certainement pas innapercus donc il devrais certainement se cacher pendant quelques temps ou éviter cette réhion, non pas qu'Arthor ne lui faisait peur, mais parce qu'il voulait se calmer sur ses massacres et il savait qu'il risquait de faire beaucoup de dégats si il devait aller dans ces régions. Il dessera son emprise de Vyvial pour l'embrasser tendrement sur les lèvres.

-Je t'aime mon amour...

Il la serra a nouveau dans ses bras lorsqu'Elena entra dans la salle.

-Je crois que nous sommes tous prêts. Peut-être serait-il préférable que nous ne trainions pas trops en ces lieux, moi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

-Tu ment Cryldan, tu ne sais pas quand on va se revoir.

Mais elle n'était pas fachée pour autant. Elle savait que ce genre de phrase voulait dire pour lui qu'il mentait.

-Mais je ne t'en veut pas. Tu as seulement essayé de faire en sorte que je me sente mieux et je t'en remercie.

Elle l'embrassa à son tour et répondit:

-Moi aussi je t'aime...

C'est à ce moment qu'Elena entra dans la salle. Comme elle ne se sentait pas encore tout à fait à l'aise de se montrer ainsi devant elle, elle se dessera de son amant puis dit à l'autre princesse:

-Je suis prête, Cryldan l'est aussi je crois et tu sembles l'être également. Ton engagement envers tes gardes stipule que tu dois quitter les liieux aujourd'hui autrement ils viendront te chercher. Je ne serais pas surprise que les gardes des Havres Gris fassent de même alors pour la sécurité de notre amour à moi et Cryldan, je crois qu'il serait mieux que chacun de nous parte de son côté. je dirais à tes hommes de te rejoindre à ta capitale et si tu en as besoin, peut-être que Cryldan peut t'accompagner une partie du chemain mais si vous arrivez trop près du population qui pourrais le connaitre, il devra partir.

Elle prit les deux mains de Cryldan et l'embrassa à nouveau.

-Je vais y aller en premier. Au revoir mon coeur...

Puis elle descendit, monta sur le cheval qu'on avait préparé pour elle et repartit tout de suite vers les Havres Gris...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:17

Elena se fit réveiller en sursaut mais ne broncha pas. Elle s'habilla rapidement, prit la peine d'aller demander à ce que trois chevaux soient prêts pour eux et elle remonta dans la chambre de Cryldan et Vyvial juste à temps pour voir Vyvial dans les bras de l'assassin. Un peu confuse, elle tourna la tête pour essayer de leur laisser un peu leur intimité mais le temps pressait. Elles devaient partir et Cryldan ne pouvait certainement pas rester en ces lieux si il ne tenait pas à se faire repéré et attraper par les gardes de Cirdan pour finir dans les cachots de celui-ci. Sa briserais à jamais le coeur de la princesse.

-Pour la sécurité de toi amour? Jamais je ne t'aurais cru capable de pronnoncer ces mots.

Pas pour lui faire de la peine mais avant, elle n'aurais jamais pensé qu'elle serais en amour avec un homme "de l'autre camp". Elle la regarda faire ses au revoirs à Cryldan et la regarda s'éloigner. Elle se tourna vers l'assassin et lui dit:

-Je ne te forcerais pas à venir avec moi si tu ne le veux pas. Seulement, si tu veux voir Vyvial une autre fois bien plus tôt que si c'était un rendez-vous arrangé, peut-être que tu devrais venir avec moi en Arnor. je vais t'expliquer. Myria et legolas se marirons bientôt, j'en suis certaine et il suffirait que je trouve un moyen de t'y faire entrer non? Et se sans que Bellerophon ne te voie. Je suis pratiquement certaine de me faire inviter, je suis une des meilleures amies de la famille de ta bien-aimée alors il n'y a pas grand doute à avoir la dessus. Qu'en dis-tu? Mon peuple ne te connais pas. Il suffit que tu ne fasses pas de vêtise et tout devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cryldan
» Appartements de Vyvial
» Arrivée d'Eowyn
» Chambre de Elena
» Arrivée d'Eowyn chez les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: