Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)   Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

Il regarda Vyvial partir par la fenêtre. Sans une raison particulière, il se sentit pratiquement fondre tellement il détestait la voir partir mais c'est à ce moment qu'elena lui vint avec une superbe idée.

-J'aurais probablement assuré votre sécurité de toute manière mais je suis tout a fait d'accord pour vous suivre. Si vous pouvez me trouver un moyen de revoir ma bien-aimée le plus tôt possible, il est alors certain que vous tombez dans mes bonnes faveurs.

Il se sentit alors redurcir. Il y a quelques temps, il aurait cru cela complètement impossible qu'une femme puisse le rendre ainsi mais aujourd'hui, c'était une réalité, une réalité qui lui couterait certainement cher si le Mordor l'apprenait. Soit ils le tortureraient, soit alors il s'en prendraient à elle pour obtenir de l'information.

-Je vais donc vous suivre sans hésiter. Par ailleurs, je pourrais facilement le faire, je vous dois bien ca.

Il la suivit en bas de la tourelle. à ce moment. Vyvial avait déjà disparu à l'horizon. Cryldan se disait que la vitesse que cette femme pouvait atteindre à cheval était vraiment impressionnante. Rendue en bas, on lui confia un cheval. Cryldan l'aurait refusé mais sa aurais bien paru suspect et il ne tenait pas à semer le doute tout de suite dans l'esprit des elfes de Cirdan. Il monta donc en selle et parti vers l'Arnor avec Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2