| Darius Celerio | |
|
+8Targon Grashnak Northaur Syria Sasha Laifennas Kaërm Tsuki Darius 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Darius P'tit Nouveau
| Sujet: Darius Celerio Mar 15 Jan - 0:31 | |
| Nom: Darius Celerio Race: Humain, Peuple: Harad Age: 20 ans Sexe: Masculin Fils/Fille de: Dakata Celerio Caractéristiques morales: Darius est un homme honnorable, il obéit aux ordres et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Il est très rancunier et peut être quelques fois violent. Mais sinon il est aimable et plutôt sympatique. Ses suppérieurs le décrivent comme un soldat à prendre exemple sur, il reffusa à plusieurs reprises des grades plus haut, car il ce dit pas être un homme pour commander mais pour obéir. Caractéristiques physiques: Darius est grand et il porte l'habit habituel d'un soldat Haradrim, il a les cheveux long et noir et les yeux bleu ciel. Son armure en cuivre est orné de quelques trophé des plus prestigieux, comme par exemple un fragment de l'armure du roi Téoden qu'il parvint à récupérer en douce, il porte aussi un morceau de défence qui appartenait au Mumakil Feriak. Il a fabriqué lui même son arc qui est une véritable oeuvre d'art, mais tout de même elle est aussi efficace que magnifique. Titre: Simple soldat Amoureux: - Pays: Harad Armes: une épée courte et une arc Histoire: Darius est né dans les bas quartiers d'Umbar, il fut élevé par sa mère à la mort de son père et puis il c'est emgagé à l'âge de 12 ans dans l'armé comme simple écuyé. Étant très doué à l'arc il eut rapidement une place au sein de l'armée standard. Il servit à plusieurs reprises sur un Mumakil du nom de Feriak, ce mastodonte et le jeune homme finirent même par ce lier d'une certaine ''amitié''. Puis le Mordor appela les Harradrims aux armes, durant la bataille des champs de Palennor Feriak trouva la mort, attristé par le décè du Mumak Darius jura de se venger du Gondor et depuis ce jours il se porte volontaire pour toutes les missions où il pourra tuer des gondoriens! Rscement il c'est trouvé en Ithilen où Aragon le roi du gondor fesait une tournée de ses terres un petit groupes d'haradrims étaient posté en ambuscade, mais elle fut démasqué par des rangers patrouilant, Darius fut le seul survivant de l'attaque. Il parvint presque qu'à abbattre le roi du gondor, mais un soldat c'était interposé entre lui et la flèche. Expérience: Tireur exeptionnel à l'arc Camp: Il suit ses supérieurs sans poser des question Personnes que votre personnage connait: - Comment vous avez connu le forum: Sur le forum Exyl Niveau de RP: Moyen. Avez-vous lu les règlements? *tousse* bien sûr sérieusement oui je l'ai fait ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Mar 15 Jan - 1:14 | |
| Bienvenue et bon rp ici, Rudolf | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Mar 15 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Darius Celerio Mar 15 Jan - 19:18 | |
| Si je ne me trompe pas, c'est 4 lignes complètes pour chaque caractéristique! Donc, 4 pour moral et 4 pour physique! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Mar 15 Jan - 19:47 | |
| pour tes lignes c'est corect ca dépend des ordis mais comme ca marche sur le miens je te l'accorde parexemple ta réponse prouve que tu n'a pas lu les régles... bon maintenant je laisse place a mon entousiasme... *toussotement* dsl bienvenue et bon RP rudolf ici je suis admin alors fait atention a tes fesses
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Mar 15 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Mer 16 Jan - 8:47 | |
| Ouaouh!!!! Un nouveau copain pour aller taper sur les gondoriens^^
Aller, bienvenue et bon RP! | |
|
| |
Darius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Darius Celerio Mer 16 Jan - 11:01 | |
| Merci je vais tenter d'être la assez souvent | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Mer 16 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Mer 16 Jan - 12:17 | |
| Bienvenue avec un peu de retard ! Bon rp ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Mer 16 Jan - 13:56 | |
| Bievenue, moi aussi en retard^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Jeu 17 Jan - 21:13 | |
| - Targon a écrit:
- Bienvenu! esperont qui ne nous donne pas trop de fil a retordre...
t'inquiete targon je vais le tenir a l'ordre... bein quoi je suis sa reine apres tout ok j'ai compris, je me tais tu est accepté mon petit rudolf | |
|
| |
Spectre de l'Anneau P'tit Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur tes traces Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Darius Celerio Jeu 17 Jan - 22:49 | |
| Euh avec beaucoup de retard,bienvenue,je sens qu'on va s'entendre ami du Sud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darius Celerio | |
| |
|
| |
| Darius Celerio | |
|