Nom: Darius
Race: numenoréen noir
Peuple:numénor et mordor (peuple adoptif)
Fils/Fille de: je sais pas
Caractéristiques moral et physique: Darius porte une armure lourde en fre noir sous laquelle une cotte de maille se trouve,il est equiper d'un casque d'un puissant roi qu'il batti,ainsi q'une masse d'arme assé imposante ,et un arc long ainsi qu'un carquoi en bois noir et user ou y et écris en mordorien:Sauron.
Titre: seigneur du moranon(terre a coter du mordor)
Amoureux: Je crois que tout le monde sait ce que c'est la perfidie et assasiner
Pays: numenor
Armes: masse d'arme et arc
Histoire: Darius frere de la bouche de sauron fut elever aussi par sauron a l'age de 30 anssauron préféra son frere que lui il fut très mecontent et pris une poigner d'orque et tua et pilla le numenor , un jour il rencontra un grand roi qui le defia en solo le but etait simple:si le roi gagner il parte et ne revener jamais mais si Darius gagnait il turé tout le monde et se fut Darius qui gagna et il pris son magnifique casque et sa masse ,il venait de conquerir le numenor (du moin une parti)quand sauron apris sa il dessida de l'enprisoner et de le duper il falut une annéepour le duper et le corompre il devena l'un des melleuir atout de guerre de sauron.Sauron lui confia les terre du moranon ou il aurrait son petit donjon et ses terre propre,Darius avait une confiance aveugle anvers Sauron et ne l'écouté que a lui.
ignesExpérience: se battre avec sa masse d'arme très imposante et sans doute le meuilleur archer du mal.
Camp: mal
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP:c'est mon premier rp et il et genial
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!)