| La Bouche de Sauron, la vrai ^^ | |
|
+5Elbarâd Elladan Ancalìmë Merry La Bouche de Sauron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La Bouche de Sauron P'tit Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Modor le pays de Sauron Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Sam 29 Mar - 21:18 | |
| Nom: Personne ne connaissait son nom et il disait lui-même : Je suis la Bouche de Sauron.Race: A l'orginie un Númenóréen noir, il se transforme en une immode créature du Mordor.Peuple: les Orques du MordorAge: ?Sexe: MasculinFils/Fille de: Il descendait d'humains qui vénéraient SauronCaractéristiques morales: La Bouche de Sauron n'est pas une béte stupide et immode du Mordor comme la plupart des Orques, car il est le Bras droit de Sauron le Grand lui meme. Il était avant un homme perfide, qui utilisait mensonges et tromperies sur chacun. Il avait meme trahit ses semblables pour se mettre au service du mal. Il à une force morale beaucoup plus forte que physiques, il et rarement aux combats, il préfere faire perdre le moral des ennemis avant les combats. Attention aux mots de la Bouche, ils peuvent vous mettre dans des états seconds...Sa force étant le désespoir.Caractéristiques physiques: La Bouche de Sauron est beaucoup plus grande que les Orques, il à un casque qui lui couvre la moitié du visage, lui cachant les yeux et le nez. Seulement une immode grande bouche est visible sur son visage. Il à un grand capuchon noir, comme les Nazguls. Il a un visage gluant et il y a souvent de la bave entre les immeuses dents jaunes. Son casque à trois piques. Selon certains Magaciens la Bouche est aveugle, bien que cette théorie reste mystérieuse et que personnes n'a vraiment envie de savoir...Titre: Bras droit de Sauron le Grand et lieutenant de la Tour Sombre.Amoureux:Personne enfin je pense, J'imagine meme pas la tete de celle qui embrasse la Bouche ^^Pays: Mordor Armes: Une épee noire tranchante plutot inutile, car il combat rarement en effet la Bouche n'est pas un guerrier puissant comme les Nazguls, sa force étant les paroles... (voir plus haut)Histoire: C'était à l'origine un Númenóréen noir, par conséquent un humain, et il descendait de ceux qui vénéraient Sauron à Númenor et qui s'enfuirent au pays d'Harad avant sa submersion par les Valar. Il se mit au service de Sauron et apprit la sorcellerie. Rapidement, il grandit dans son estime et devint le lieutenant de la Tour sombre. C'était bien un homme perfide, qui utilisait mensonges et tromperies. Il avait trahit ses semblables pour se mettre au service du mal. Personne ne connaissait son nom et il disait lui-même : Je suis la Bouche de Sauron.
« Mais on disait que c'était un renégat, issu de la race des Númenoréans Noirs ; car ils établirent leur résidence en Terre du Milieu au cours des années de domination de Sauron et ils le vénéraient, étant férus de connaissance mauvaise. Il entra au service de la Tour Sombre dès qu'elle se releva, et sa ruse le fit monter de plus en plus haut dans la faveur du Seigneur ; il apprit la grande sorcellerie, et il connaissait une grande part de la pensée de Sauron ; et il était plus cruel qu'un Orque. » Extrait du Retour du Roi.
Si Sauron avait vaincu les armées des peuples libres, la Bouche de Sauron aurait régné sur l'Ouest vaincu depuis Isengard, y remplaçant Saroumane. Dans la version longue du troisième volet de l'adaptation cinématographique de Peter Jackson, la Bouche de Sauron est décapitée par Aragorn devant la Porte Noire, or dans le livre La Bouche réussi à partir sans dommage...Expérience: Mettre le doute dans les esprits des ennemis, faire un respect complet envers Sauron le grandCamp: Le mal surementPersonnes que votre personnage connait: Sauron le Grand, les 9 Nazguls et certains chefs Orques chez les alliées sans doute Gandalf et Aragorn chez les ennemis.Comment vous avez connu le forum: Avec une copine Elfe Niveau de RP: Sa change avec l'humeurAvez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Voilà
Dernière édition par La Bouche de Sauron le Dim 30 Mar - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 6:03 | |
| Tient tien ,à désolé j'ai oublié de t'amener du produit pour les dent ^^ bienvenue et bon rp à toi . | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 6:43 | |
| Ce n'est plus du produit qu'il faut, ne t'inquiète pas Erestor ^^ Je crois que le bras-droit du Mordor est le Roi-Sorcier. Pourquoi ne pas prendre le niveau de "conseiller"? Puisque l'ancien ets parti^^ Bienvenue et bon RP! | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Modor le pays de Sauron Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 7:02 | |
| Ouais ""conseiller" pas mal comme idée merci Ancalìmë Erestor ta envie de me faire un gros bisous peut étre ? ^^ Une petite question maitenant : La Bouche de Sauron est plus forte que les Nazguls... Enfin en gros la Bouche domine les Nazguls ou l'inverse ?? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 7:07 | |
| C'est les nazguls qui te dominent, ils sont la prunelle des yeux ( de l'oeil^^) de Sauron. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 7:14 | |
| Roo les méchants Je viens de voir rapidement les post de l'ancienne Bouche et j'ai de la peine pour ma Bouche, là Heureusement que je suis là maitenant pour faire revenir un peu d'honneur sur elle | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 7:39 | |
| bienvenue a toi petite terreure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 7:45 | |
| saut a toi bouche puante des profondeur |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 9:27 | |
| Ah! Il y a une chose qui ne va pas^^ Il faut 4 lignes COMPLETES pour les caractéristiques... essaye d'arranger ça A par ça, très belle fiche et bienvenue! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 9:49 | |
| Bienvenue ! Mais es-tu sûr d'avoir bien lu les règlements ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 10:33 | |
| Je viens de lire le réglement car étant Français, j'ai fini ma fiche à 2H18 du matin ^^ Pardon donc pour mon retard | |
|
| |
Kalim P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 10:46 | |
| Si c'est pas ma bouche préférer,bienvenue! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 10:52 | |
| Je crois que c'est bon, tu devrais pouvoir commencer à jouer. Bienvenue | |
|
| |
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Dim 30 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Mar 1 Avr - 13:33 | |
| Au plaisir que tu croise ma lame ^^ bienvenue et bon rp. |
|
| |
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ Mer 2 Avr - 15:27 | |
| - Aragorn. a écrit:
- Au plaisir que tu croise ma lame ^^ bienvenue et bon rp.
^^ Pardon d'ailleurs je suis pas présent pendant les semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bouche de Sauron, la vrai ^^ | |
| |
|
| |
| La Bouche de Sauron, la vrai ^^ | |
|