| Les personnages importants - Libres | |
|
+4Elladan Targon Boromir Grashnak Northaur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Les personnages importants - Libres Mer 16 Jan - 18:57 | |
| Voici la liste des personnages principaux qui sont à prendre. Elle sera éditée au fil du temps. Ces personnnages sont réservés aux bons RPGistes (8 lignes de post par rappel). ___________________________________________________
Bien
Gondor- Denethor (au plus vite) - Mablung - Damrod - Morwen de Lossarnach (mère de Théoden) - Anborn - Faramir(sur demande a Targon) (au plus vite)
Elfe- Arwen (au plus vite) - Haldir- Un roi de Gondolin (au plus vite) - Fingolfin - Galdor - Maegling (fils d'Eol) - Aedhel (femme d'Eol) - Tinuviel - Celebrian (au plus vite) - Celebrimbor - Elrohir (au plus vite) Nains- Oin - Nori - Fili - Kili - Groin - Thorïn heaume-de-pierre - Bombur - Bonfur - Durin VII - Narvi - Hobbits- Lothon Saquet - Bilbon Saquet - Sam Gamegie - Rosie Chaumine - Faramir Gamegie - Ellanor la "toute-belle" Gamegie - autres enfants de Sam - "Gros Bolger" + Familles - Fouine - Fierpied - Sonnecor - Bolger - Touque - Sacquet de Besace - Brandebouc - Bophin - Boulot - Gamegie - Piedblanc - Sanglebuc Rohan- Guthalf - Elfhelm - Hama - Gamling - Théodred - Déorwine - Erkembrand - Eomund Autres hommes- Bill Fougeron - Prosper Poirredebeurré - Harry Chèvrefeuille - Bard (au plus vite) - Beorn (au plus vite) - Ghân-buri-Ghân (au plus vite)
Mal
Mordor- La bouche de Sauron - Plusieurs nazguls - Grishnak - Gorbag - Shagrat - Gothmog Isenguard- Grima - Ouglouk Neutres et autres Créatures- Arachnée - Reine araignée de la forêt noire - Ungoliant - Gollum - Balrog de la Moria ou Fléau de Durïn - Gothmog (le balrog) - Lungorthin (balrog)
Uniques- Tom Bombadil - Gandalf - Radagast - Landroval - Meneldur - Gwaihir - Sylvebarbe - Finglas - Vifsorbier - Fladrif
Dernière édition par Grashnak le Dim 24 Fév - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres Sam 23 Fév - 21:41 | |
| Nombreux édits, merci de regarder. | |
|
| |
Boromir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres Lun 24 Mar - 0:09 | |
| Bonjour, je voulais savoir si je pouvais prendre boromir?
jai deja ete dans plusieurs forum de rp, je sais faire de bon post rempli dinformation, sans fautes, je fais aussi beaucoup de GN ( grandeur nature medieval fantasy).
Merci davance. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Boromir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres Lun 24 Mar - 0:53 | |
| Ah tant mieux ;P
Je vient de finir la presentation de ma fiche de Boromir en passant si tu veux aller jeter un ptit coup doeuil ;P | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres Lun 24 Mar - 8:25 | |
| euh !!! vous avez mis que elladan etait a prendre mais je le controle toujours | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres Lun 24 Mar - 16:00 | |
| Ce doit juste être un oubli, il y avait quelques personnages qui étaient pris mais qui étaient dans la liste. J'ai enlevé ceux que je connaissais. | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres Mar 25 Mar - 6:27 | |
| | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres Mer 26 Mar - 8:15 | |
| Le poste du roi de Gondolin est occupé par moi désoler pourle dérangement mais au moin pour les nouveau sela serai un peu ou il sont. | |
|
| |
Haldir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : en train de massacrer des orcs dans la lorien Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres Sam 12 Avr - 6:08 | |
| y faudrait peu etre retirer haldir car il est ocuppée:P merci:D | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres Dim 13 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages importants - Libres | |
| |
|
| |
| Les personnages importants - Libres | |
|