| Réservations et droits de personnages | |
|
+20Lankâa Ancalìmë Skarsnik et Gobla Rustor Erumelgos Galadriel Elbarâd Anca Zaehar (Tidus) Ancalagon le Noir Kaërm Glaurung Laesonif Grashnak Northaur Nioviel Targon Faramir du Gondor Denethor Spectre de l'Anneau Merry Madril Legolas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Réservations et droits de personnages Sam 17 Fév - 14:58 | |
| Si vous voulez un personnage, voici un code de couleur:
Personnages bleus: Réservés Personnages défaut: Libre et sans réservations Personnages rouges: Pris mais membre innactif personnages barrés: Pris et personnage actif Personnages Verts: Personnages urgent a prendre Personnages Violet: En periode de test
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:54, édité 3 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Mar 20 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: merci Mer 21 Fév - 7:59 | |
| avant j'était faramir(amenor) |
|
| |
Madril P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : peut-être en train de te viser avec un arc Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Ven 20 Juil - 14:33 | |
| Pourrais-je être Madril puisque le nom est écrit en vert? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Ven 20 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Ven 3 Aoû - 6:53 | |
| sauron est en vert,sa veut dire que quelqu'un peut le prendre ? |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Ven 3 Aoû - 9:22 | |
| je ne pense pas que tu peu le prendre car il c'est connecté ya pas longtemp | |
|
| |
Spectre de l'Anneau P'tit Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur tes traces Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Sam 22 Sep - 15:18 | |
| Salut j'aimerai être un cavalier noir,vu qu'il en reste 3 | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Sam 22 Sep - 22:32 | |
| Il n'en reste pas tout a fait trois mais il reste de la place alors c'est d'accord | |
|
| |
Denethor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Dim 14 Oct - 15:08 | |
| pourrais-je etre aragorne svp je suis un tres bon RPjiste, je suis sur 7 forum different: naruto,saint seiya.
je peux faire mes preuves si vous voulez (creer un topic et je vous suiverai pour vous montrer mon niveau.)
ou alors un spectre de l'anneau.
Mais je prefere aragorne. | |
|
| |
Faramir du Gondor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Dim 14 Oct - 15:10 | |
| Il me semble que le personnage d'Aragorn est déjà joué ! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Denethor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Lun 15 Oct - 9:20 | |
| merci c'est pour ca que j'ai demander pour avoir aragorn car c'est meme le nom de mon adresse msn et je suis un super fan de la trilogie et je suis bon RPjiste a mon gout et des autres RPjiste sur les differents forums où je suis inscris mais je laisse le choix aux admins si vous voulez me tester je suis pret a tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Denethor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Jeu 25 Oct - 10:56 | |
| pourrais ton me repondre scp si oui ou non je suis aragorne
merci car la je ne sais rien faire sur le fofo | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Jeu 25 Oct - 11:57 | |
| Ce n'est pas AragornE mais Aragorn !
Et puis le personnage est déjà pris, donc non !
( il me semble que les administrateurs te l'ont déjà dit... ) | |
|
| |
Denethor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Jeu 25 Oct - 16:02 | |
| non on m'as demandé d'envoyer un MP pour un test RP et je l'ai fais mais j'ai pas eu de reponse targon m'as dis qu'il devais voir avec toi et depuis plus de reponse | |
|
| |
| |
| |
Denethor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Ven 26 Oct - 10:04 | |
| Oui ok pas de souci mais ok pour Denethor mais si aragorn pars je pourrais prendre sa place? si je ne suis pas en fond avec denethor bien sur. mais je prend quel post? je le choisis ou on prend plus ou moins les meme post que dans le film?
je ferai directement ma presentation apres ta reponse.
merci comme même. | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Mer 2 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Ven 4 Jan - 23:57 | |
| Si Elrond n'es pas revenu depuis un moment, j'imagine que oui mais si tu tiens a en être sure, essaie d'entrer en contacte avec ceux que nous avons(ou avions ) | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Sam 12 Jan - 8:22 | |
| J'ai vu que des joueurs incarnaient des créatures comme Smaug. Au même titre je voudrais aussi incarner un dragon... Je n'ai nul envie de jouer un dragon juste pour être fort et passer mon RP à dire que je suis invincible ect... En revanche, je tient vraiment à pouvoir incarner un dragon pour d'autres raisons : avoir un savoir grand, beaucoup de capacités et de possibilités de Rp, ne pas être tenu à un camp ou à un autre,... Puisque Smaug est déjà prit, je voudrais pouvoir être Glaurung.
Je pense avoir une bonne orthographe et un bon niveau de RP pour incarner un personnage si important. Je tient énormément à incarner ce dragon (je pensais au début demander un Balrog mais vu que personne ne l'avait fait, j'en ai déduit que c'était interdit ^^).
J'attend avec impatience votre réponse qui, je l'espère, sera positive. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Sam 12 Jan - 8:52 | |
| Tu peux tout à fait incarner Glaurung (le père de tous les dragons si je me souvient bien) car personne ne l'a encore pris.En ce qui concerne le Balrog, tu as tout à fait le droit d'en incarner un. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Sam 12 Jan - 9:32 | |
| OK, j'hésite entre Glaurung (le premier et le père de tous les dragons en effet) et Gothmog (le pricne des Balrogs) ...
Je prend Glaurung, il offre plus de possibilités. ^^
Je fais ma fiche de personnage. tout de suite... Merci encore ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages Sam 12 Jan - 10:53 | |
| De rien c'est normal, bonne chance pour ton RP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservations et droits de personnages | |
| |
|
| |
| Réservations et droits de personnages | |
|