| Droits d'Auteur (à lire et à signer) | |
|
+99Reïp-Eïram .Gandalf le Gris Aragorn Gothmog Reyanne Elessar Telcontar Solelh Lomerÿs Laïa Arcanda Cleyam Elladan Kazumi Maranwë Faramir. Fingolfin Boromir du Gondor Bartiméüs Niame _Gandalf le Blanc_ Elena Dwar L'Impitoyable Drentôrir Dakurna Glonthein Dakurna Ker-Dûnaphil Ludagorn Blynvan Sha Barnukk Dylan Maître Fou Gimli Kark Galadriel Gil galad Milocian Belrive Dregen Ancalimon Celeborn Astaldo Forlong Angriss Ancalagon le Noir Darius Grima Langue De Serpent Cristalyne Aratan Oron-Amlug Baraduin Relkeïm Elbarâd Hador Kassandra Jenifeal Piwano Sheehy Hemaka Alexandre Glusrak Golum Éowyn. Lyra Saphira Amayläe Elenwë -- Thuringwethil Spectre de l'Anneau Vrasku Akkaidos Lankâa Egrin Piedsforgés Yavana Thingol Cryldan Syria Elektra Natak Grashnak Northaur Aredhel Ar-Feiniel Kerwin Kaël Merry Liadon Guillemot Aliaha Kir-Thelassis Ken Marek Nathan Elvewyn Celebrindal Cìrdan Naru Elphir Hakal Kaërm Alix Inowë Christy Laifennas Linwe Anca Zaehar (Tidus) Anya Fëagil Legolas 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Sam 19 Mai - 18:39 | |
| Afin de m'assurer de ne pas etre copier, le forum instore désormais des droits d'auteurs. Aucune image(que je sais ne peut etre trouver que sur mon forum), aucun bouton ou aucun texte quel qu'il soit ne doit etre copier du forum. Si voulez vraiment quelque chose, demandez-moi mais les chances d'une réponse positive sont vraiment maigres. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 20 Mai - 6:00 | |
| Lu et approuvé ! Fëagil Earel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 20 Mai - 6:30 | |
| Lu et approuver en essayant de digérer le petit déj du matin... |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 20 Mai - 6:39 | |
| Lu et approuvé, quoi que je risque de pas m'en rappeler vu qu'il est 5h40 du matin. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 20 Mai - 6:54 | |
| je l'ai lu et j'ai vu qu'il y avait tous le monde qui disait aprouvé. IDEM! | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 20 Mai - 7:10 | |
| j'ai lu et je peut qu'approuver ^^( je veut pas qu'on me pique des truc que j'ai fait XD) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Lun 21 Mai - 10:11 | |
| J'ai lu! Et évidement que j'approuve! Me semble que c'est la moindre des choses... | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Lun 21 Mai - 10:19 | |
| j'ai lu et j'approuve | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Lun 21 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Lun 21 Mai - 11:04 | |
| |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Lun 28 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Mar 29 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Mar 29 Mai - 11:33 | |
| lu et approuvé (moi pas comprendre quoi... non je plaisante, bête mais honnête xD ) | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Mar 29 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 19 Aoû - 18:07 | |
| Certaines personnes qu'on ne nommera pas ici ne semblent pas avoir vu ceci. Alors je demanderai à tous le monde de signer les droits d'auteur, pour être sûr que plus personne ne volera des textes ou des images sur le forum, comme c'est arrivé. Alors j'attends vos signatures. | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 19 Aoû - 18:09 | |
| Moi, Naru, princesse de Linhir et guérisseuse, j'ai lu et j'approuve les droits d'auteur. | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 19 Aoû - 18:11 | |
| Excusez-moi pour le retard, moi Cìrdan, j'ai lu et approuve totalement les droits d'auteur de ce forum. | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 19 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 19 Aoû - 18:12 | |
| Moi, Nathan, j'ai vu, j'ai lu et j'approuve les règlements des droits d'auteur, comme tous les autres règlements, de ce forum. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Dim 19 Aoû - 18:15 | |
| J'ai lu et j'approuve le règlement. | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Lun 20 Aoû - 6:08 | |
| J'ai lu et j'approuve le réglement. | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Ven 31 Aoû - 16:41 | |
| Kir-Thelassis a lu et approuve ce règlement même si elle n'en aura pas besoin. | |
|
| |
Aliaha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : là où tu y attend pas..... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Sam 1 Sep - 7:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Sam 1 Sep - 11:23 | |
| J'ai lu ceci et je suis compeltement en Accord avec le fait que j'approuve ceci ( fallait faire différent un peu ) |
|
| |
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) Sam 1 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits d'Auteur (à lire et à signer) | |
| |
|
| |
| Droits d'Auteur (à lire et à signer) | |
|