| RENFORT ISENGARD | |
|
+6Baraduin Meliëna Targon Spectre de l'Anneau Grashnak Northaur Kark 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: RENFORT ISENGARD Sam 19 Jan - 23:28 | |
| Armée en mouvement: Angmar Nombre de soldat: 30 000 soldat gobelin bouclier lance et petit épée 5 troll armurer et 5 catapult de médiocre caliter. Dirigeant: Gorkill et officier gobelin. point de départ: Angmar Destination: isengard Renforts: j'ai envollé des éclaireur un peu aprtous et jai ressu cette nouvel. Permission de votre seigneur : ses moi le seigneur
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Sam 19 Jan - 23:35 | |
| Armée en mouvement: Mordor Nombre de soldat: 30 000 Dirigeant: Grashnak point de départ: Barad Dur Destination: Isenguard Renforts: Ahaha, quels gentils méchants ces nazguls! Permission de votre seigneur : Il est en train de se taper la discut avce un ver de l'espace, et je vais lui demander | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Sam 19 Jan - 23:36 | |
| mais il à énormement de monde ici.... | |
|
| |
Spectre de l'Anneau P'tit Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur tes traces Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 20 Jan - 1:14 | |
| Armée en mouvement: Minas Morgul Nombre de soldat:15 000 (orcs,trolls et engins de sièges inclus) Dirigeant: MOI MOI MOI point de départ: Minas Morgul Destination: Isengard Renforts: C'est moi les renforts qui vait donner un coup de main à Grashnak,Gorkil et Snaga.J'ai été mis au courant par moi même qui ai fait une petite ronde au dessus de l'Isengard. Permission de votre seigneur : On attend que Sauron veuille bien déposer sa signature(quand il aura fini avec le lézard volant)
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 20 Jan - 12:35 | |
| En voilà une de bonne nouvelle! On va se les faire les gars! A Orthanc! | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 20 Jan - 12:36 | |
| Grashnak l'attaque na pas encor était valider tu peu aps attaquer il me semble. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 20 Jan - 12:38 | |
| - Spectre de l'Anneau a écrit:
- Armée en mouvement: Minas Morgul
Nombre de soldat:20 000 (orcs,trolls et engins de sièges inclus) Dirigeant: MOI MOI MOI point de départ: Minas Morgul Destination: Isengard Renforts: C'est moi les renforts qui vait donner un coup de main à Grashnak,Gorkil et Snaga.J'ai été mis au courant par moi même qui ai fait une petite ronde au dessus de l'Isengard. Permission de votre seigneur : On attend que Sauron veuille bien déposer sa signature(quand il aura fini avec le lézard volant) Change moi sa pour 10 000 soldats, tu est simplement Général | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur tes traces Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 20 Jan - 15:59 | |
| Euh quelqu'un a demandé à Sauron? Sinon je le fais.
EDIT:oubliez ce que je viens de dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 20 Jan - 16:47 | |
| C'est fait nazgul, et moi je suis arrivé depusi perpete^^. Tu ferais mieux de te grouiller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 20 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Lun 21 Jan - 21:53 | |
| Je suis pas modo mais je vais devoir gacher votre fun. Gorkil, tu dois envoyer de l'Angmar, Spectre de l'anneau, c'est 10 000 ta limite, pas 20 000 et Grashnak, un général n'envoie pas 30 000 soldats à la guerre. Je crois que toi c'est de 15 à 20 000. | |
|
| |
Baraduin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Mar 22 Jan - 18:53 | |
| Peut-être mais je trouve le rapport vraiment pas équitable ... Pour moi par exemple, si j'étais général (c'est à peu près le cas ^^) ou même que j'envoyais 10.000 épéistes d'élites de la maison de la fontaine, autant dire qu'ils écrasent sans problèmes 30.000 orcs ou gobelins de base ! Alors si mon ennemi est limité au même nombre que moi et qu'en tant que dirigeant des guerriers d'élites de Gondolin les miens sont 3 à 5 fois meilleur, ce n'est pas équitable ! Idem dans ce combat ! Si Thorin envoie 10.000 nains, ceux-ci massacrent sans peine 20.000 orcs ! En plus il y a bien plus de guerriers orcs dans le monde que de guerriers elfes ou nains. Je pense donc qu'il est tout à fait normal que pour les joueurs du mal qui possèdent des troupes misant sur la quantité et pas sur la qualité, ceux-ci aient une limite plus élevée que ceux du bien ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Mar 22 Jan - 19:50 | |
| Sa a aucun rapport Echtelion, c'est ce qui a été établis dans les règles. Je n'ai aucune misère à te croire vu ce que je sais sur les nains mais sa ne change rien au fait que les Nazguls ne peuvent pas dépasser 10 000 soldats et les autres non plus ne peuvent pas dépasser ce que Meliena a dit. Et Grashnak, tu n'est pas modo, c'est une erreure d'anya qui doit être réparée, tu n'as pas le droit d'accepter l'attaque. Maintenant, si personne ne change ses affaires, je vous le dit tout de suite, je fais gagner les gens du bien, j'ai horreur qu'on ne nous écoute pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Mer 23 Jan - 2:53 | |
| Euh.. Je n'ai accordé aucune permissions! J'ai juste dit à mon pote le nzagul de se grouiller d'arriver XD.
Je me suis arrangé avec Sauron pour le nombre... Mais de toutes façons, une visite du ciel va être effecteée, et attention le courroux... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Jeu 24 Jan - 0:01 | |
| Ok alors...COMMENT SA SE FAIT QUE VOUS ATTAQUEZ SI PERSONNE VOUS A DONNER LA PERMISSION DE LE FAIRE?????????????????????????
(Je suis pas patiente dutout cette semaine et je sais pas pourquoi, attention.) | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Jeu 24 Jan - 3:57 | |
| Je me suis aussi mélé à la bataille, mais vu que je suis tout seul sans armée, je pensais pas que ce serait nécessaire de le souligner de manière officielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Jeu 24 Jan - 12:12 | |
| Voyant que 15 000 gobelins attaquaient comme des ignobles imbéciles une grande place forte, je me suis dis qu'il fallait les aider avant qu'ils ne soient ... morts... | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Jeu 24 Jan - 18:15 | |
| hum hum!!!! 30 000 gobelin et pas imbésil je le souligne | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Jeu 24 Jan - 19:57 | |
| Peut importe les circonstances pour le moment, je vous demande de faire les corrections et après vous retournerez vous tapper dessus comme vous voudrez. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Sam 26 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 27 Jan - 0:10 | |
| Heum...c'est parce que Meliëna a tout dit dans son post.. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 27 Jan - 7:55 | |
| J'ai toujours disposé de 30 000 soldats! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 27 Jan - 12:38 | |
| Je m'escuse mais un général ne devrais pas avoir droit à autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 27 Jan - 13:08 | |
| Ben on est mmal barrés... OK | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD Dim 27 Jan - 21:02 | |
| En fait, je sais pas comment tu en est venu à 30 000 soldats. Dans ton dossier, il est inscrit que tu n'as droit qu'à 10 000. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENFORT ISENGARD | |
| |
|
| |
| RENFORT ISENGARD | |
|