Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Neoreld et ses soldats parte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Neoreld et ses soldats parte Empty
MessageSujet: Neoreld et ses soldats parte   Neoreld et ses soldats parte Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:05

Neoreld était aller voire le prince Legolas et il dit :

- Mon prince , je croit que j'ai causer assez d'ennui comme ca à la forêt Noire c'est pour ca que je vais partir et je mets démer de mes fonctions.

Il regarda ces soldats dérière et il dit :

- Sependant , mais soldats veulent me suivre , mais , je leur ai dit que ce n'était pas a moi de décider ca.

(EDIT LEGOLAS: Je suis encore à Doriath, tu ne peux donc logiquement pas être en train de me parler)
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Neoreld et ses soldats parte Empty
MessageSujet: Re: Neoreld et ses soldats parte   Neoreld et ses soldats parte Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:17

(Legolas est toujours à Doriath)

Ce ne fut pas Legolas qui recus Néoreld mais Baie d'Or, une de ses plus anciennes amies. Elle fut surprise de la requête de Néoreld.

-Vous souhaitez partir? Je n'en vois pas l'interêt mon cher. Thranduil vous as toujours acceuillis à bras ouvert chez lui, qu'est ce qui justifie que soudainement, vous souhaitiez abandonner Legolas?

Elle réfléchis un instant puis trouva ce qui pouvait peut-être le tracasser mais cette histoire avait eu lieu il y avait de cela un certain temps maintenant, pourquoi voudrai-t-il partir maintenant?

-Est-ce à cause de cette histoire à Dol Guldur? Je suis vraiment désolé si mes questions vous semblent unpeu trop personnelles mais vous avez jurer allégeance à Legolas, si vous partez sans son consentement, vous serez considérer comme un déserteur et vos hommes ne peuvent pas vous suivre à moin que Legolas ne vous les laisse encore une fois, ce que je doute qu'il ferra...

Elle se leva du siège et alla vers lui.

-Vos raisons, peut-être que vous ne voulez pas me les dire mais si je peux me permettre de vous donner un conseil, attendez de revoir Legolas mais soyez délicat avec lui. Il est à Doriath en ce moment en train de se faire soigner contre un dangereu poison. Une nouvelle trop brusque pourrais aggraver sa situation. Prenez unpeu de recule pour le moment, je ne vous en empêcherais pas et cela pourrais vous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Neoreld et ses soldats parte Empty
MessageSujet: Re: Neoreld et ses soldats parte   Neoreld et ses soldats parte Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:47

Neoreld réfléchit et dit :

- Je sais mais je vais partir je serait peut-être considérait comme un déserteur mais c'est comme ca quond doit me traiter...

Il fit une petite grimace et il dit :

- Je pensse qu'il vaut mieu que je parte sans mes soldats vous avez raison cependant , le probléme viens de Dol Guldur et des autres batailles j'ai tellement de mort sur la conciance que je voudrait moi méme partir...mais mon rêve n'étant pas d'être un éxiler c'était de battre les ténébres puis partir a la recherche des terre des Valar , mais bon , je vais rester jusqu'au retour du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Neoreld et ses soldats parte Empty
MessageSujet: Re: Neoreld et ses soldats parte   Neoreld et ses soldats parte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:38

-Je ne suis pas certaine de savoir pourquoi vous voulez être traité en déserteur, personnelement, je n'aimerais pas mais je ne suis pas à votre place donc je ne suis pas certaine d,avoir vraiment mon mot à dire dans cette histoire mais je suis toute de même contente de savoir que vous restez avec nous un petit moment. Seulement, en ce moment, si vouz cherchez de l'action, je ne suis pas certaine que ce soit ici que vous allez en trouver.

Baie d'Or était tout ce qu'il y avait de plus surpsiee. L'histoire de Dol Guldur avait effectivement décus à Legolas ainsi qu'a beaucoup de nobles mais jamais Baie d'or n'aurait pensé que Néoreld aurait voulu partir pour ca.

-Les généraux d'armée ont toujours des morts sur la conscience. Il peut arriver que certaine bataille, il aurait été mieux de ne pas y emmener ces hommes maitre Néoreld, mais on n'y peut rien. Dol Guldur est une histoire qui s'est passé il y a maintenant fort longtemps, je ne psnses pas qu'il soit sage de vraiment vous remettre en doute à cause de ca. Legolas vous aime beaucoup et je sais que votre départ lui ferrait énormement de peine. Vous devriez vraiment y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neoreld et ses soldats parte Empty
MessageSujet: Re: Neoreld et ses soldats parte   Neoreld et ses soldats parte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neoreld et ses soldats parte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les Soldats sentrainer
» La chambre de Néoreld
» Soldats contre Laesonif
» Arrive avec ses soldats
» gandalf demande des soldats a edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: