Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

gandalf demande des soldats a edoras

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

gandalf demande des soldats a edoras Empty
MessageSujet: gandalf demande des soldats a edoras   gandalf demande des soldats a edoras Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:21

on pu apersevoir deux cavalier a 500 metre de edoras,c'était gandalf et sont frere qui était sur la route de la cité.ils rentrerent et entrerent a la salle du trone et parlerent a theoden :

théoden,moi gandalf aurait besoin de bon soldats ou que vous veniez avec votre armée,j'ai l'untention d'attaquer l'isengard et de reduire par la suite les forces du mal, ne vous en faite pas,je vais demander aussi aux nains et aux elfs,nous devons etre beaucoups pour pouvoir les avoir.

puis il se tourna vers fenodor et lui disa :

prends un des aigles et par voir les nains,on se rejoind dans trois jour devant les portes de fondcomb

puis il parti et gandalf lui disa :

je vous laisse reflechir,je reviendrai dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: gandalf demande des soldats a edoras   gandalf demande des soldats a edoras Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:57

Theoden regarda Gandalf, l'idée de detruire l'Isengard etait tentante..mais l'isengard n'avait point bougé depuis un bon bout de temps..alors ils devaient forcément etre replie de Soldat...alors il repondit a Gandalf

L'isengard devien fort..élas je n'est point de soldat a edoras au moment ou nous parlons qui pourrait aidé..je sais que Eomer est au Gouffre de Helm avec 50 000 Cavaliers..il pourrait preter main forte..mais pas pour moi maleureusement..si vous voullez je peux envoyé quelqu'un le chercher...si vous voullez

Il regarda la fenetre en disant

Des jours sombre s'annonce, se serrais une bonne nouvelle que de detruire un peuple de l'ombre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gandalf demande des soldats a edoras   gandalf demande des soldats a edoras Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:29

gandalf disa avant de chevocher son cheval :

dite lui carement de revenir,la guerre arrive,regarder,les montagnes qui entoure le mordor sont de plus en plus noir,la grande guerre va arriver.donc je vous propose :de me donner sous mon commandement 15 000 cavalier,pour attaquer l'isengard et faiblir le mal avant la guerre.

puis il parti en disant

je reviendrai,que mes soldats soit pret pour mon retour
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer

MessageSujet: Re: gandalf demande des soldats a edoras   gandalf demande des soldats a edoras Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

Des Cavaliers arriva au Galop a la demande de Theoden, Eomer etait a leur tete, il passa proche de Gandalf puis il arriva devant Theoden en demandant

Mon Seigneur, le Gouffre de Helms est en sécurité de la tete au pied..bah...quand on en aurra faite, un cavalier ma demandez de venir vous voir..pour je ne sais quel raison..je peux la savoir?..

Il regarda Theoden sans dire un mot en attendant une reponce venant delui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gandalf demande des soldats a edoras   gandalf demande des soldats a edoras Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:54

gandalf arriva sur sa monture et se posa devant l'entrer de la salle du trone,il vit eomer et theoden,puis il disa a eomer :

votre roi vous a fait venir ici pour que vous me prétiez 15 000 cavaliers rohirrim,car j'ai comme projet d'attaquer saroumane detenteur de l'isengard,aussinon,si vous le vouliez,je vous propose de venir avec moi

puis gandalf attendi une reponse de la part de theoden ou de eomer
Fenodor
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gandalf demande des soldats a edoras   gandalf demande des soldats a edoras Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:31

fenodor apres etre pâsser a pelargir vena a edoras car il avait rendez vous avec gandalf pour qu'ils allies leurs armée et pour qu'ils puissent faire tomber l'isengard,il rentra dans la salle du trone et disa

gandalf,nos montures sont prete,les cavaliers rohirrim sont dehors a nous attendre et les votre sont arriver,nous avons 35 000 cavalier et archet a notre disposition,nous devrions y aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gandalf demande des soldats a edoras   gandalf demande des soldats a edoras Icon_minitime

gandalf demande des soldats a edoras
Page 1 sur 1