| Héhé! | |
|
+6Targon Syria Anya Alix Grima Langue De Serpent Grashnak Northaur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Héhé! Ven 25 Jan - 18:46 | |
| Venons parler de la réponse de cette charade... Mon premier ets la première lettre de l'alphabet Mon deuxième pousse dans une rizière Mon troisème peut contenir une plante Mone quatrième est la seconde syllabe d'auteur. Vous l'avez deviné? | |
|
| |
Grima Langue De Serpent P'tit Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Chez ses Maistres Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Héhé! Ven 25 Jan - 19:06 | |
| Facile !
A riz pot teur Harry Potter | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Héhé! Ven 25 Jan - 19:30 | |
| Ce serait pas un jeu sa ? Parce que si oui, bah je crois pas que vous ayez droit... Legolas en a déjà parler... C'est pas pour rien que les admins ont fermer la section "Jeux" | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Héhé! Ven 25 Jan - 20:37 | |
| Ce n'est pas un jeu mais une discussion sur le résultat de la charade XD. La charade ne fait que pimenter un peu XD | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Héhé! Ven 25 Jan - 23:30 | |
| Nenon, Alix a bel et bien raison, c'est un jeu. Il y en avait un de ce style là avant. Ce n'est peut-être pas Ping Pong ou Tic Tac (ou tous les autres jeux dont j'oublie le nom) mais ça en est quand même un. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Héhé! Sam 26 Jan - 0:06 | |
| À mon avis, je crois que Grashnak veut plutôt qu'on discute d' Harry Potter, sur les livres, les films, le 7 , etc... Je crois que la charade n'était pas le centre du post... Par exemple, pour ceux qui n'ont pas lu le 7, comment pensez-vous que ça va finir ? (je ne me prononcerai pas, car je l'ai lu^^) Ou bien, comment pensIez-vous que cela allait finir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé! Sam 26 Jan - 11:07 | |
| Vous ne comprennez pas... C'est une discussion sur HARRY POTTER. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Héhé! Sam 26 Jan - 16:55 | |
| Je n'en vois pas l'utilité, on est sur un forum des Seigneurs de Anneaux, m'enfin bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé! Sam 26 Jan - 19:16 | |
| A quoi cela sert-il de parler de thèmes musicaux. On est sur un forum SDA non? Des fois l'absudité > Syria: Qui n'a pas lu HP7? Quoi? Mais files tout de suite en librairie! Non mais! | |
|
| |
Angriss P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Héhé! Sam 26 Jan - 19:20 | |
| Eh bien, moi je ne l'ai pas lu. Ca ne me manque pas spécialement.
Je préfère nettement le cycle du Disque-Monde (de Terry Pratchett, pour ceux qui connaissent). | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé! Sam 26 Jan - 19:23 | |
| Files tout de suite en librairie! Non mais... Le cycle du monde? Je conais pas... | |
|
| |
Angriss P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Héhé! Sam 26 Jan - 20:26 | |
| Le cycle du Disque-Monde, ou Discworld, nuance.
Terry Pratchett écrit ce que son éditeur qualifie de "fantasy burlesque", mais que moi je qualifie de romans de fantasy hilarants.
Par exemple, dans un de ses premiers romans, un des personnages était un jeunot qui avait appris à faire le héros barbare grâce à un bouquin ("en dix jours je fais de vous un héros barbare", sic), rédigé d'ailleurs avec l'aide d'un barbare illettré, jeunot qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que pique une crise d'asthme au moment de piller un lieu fabuleux.
Je souligne que les ouvrages de cet auteur n'ont rien à voir avec le bouquin commis par le Lampoon ("Lord of the Ringards"), où je n'ai trouvé qu'une seule phrase drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhé! Dim 27 Jan - 8:06 | |
| Mouais bof... Vous n'auriez pas quelques infos sur le film 6? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Héhé! Dim 27 Jan - 14:50 | |
| Poses une question, et je vais voir si je peux te répondre ^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Héhé! Mer 13 Fév - 0:49 | |
| mouais bof heureusement que syria était la pour sauver la situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé! | |
| |
|
| |
| Héhé! | |
|