Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Héhé XD

2 participants
AuteurMessage
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

Héhé XD Empty
MessageSujet: Héhé XD   Héhé XD Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:54

Cryldan avait devancé de beaucoup ses hommes mais avant, il leur avait expliqué qu'ils ne devaient surtout pas tous arriver en même temps à Lamedon car ils auraient bien du mal à passer discrètement à cause de ca. à la place, ils porteraient tous une armure adéquoite et arriverons en petits groupes. La manoeuvre prendrait bien du temps, ça il le savait mais il ne devait pas non plus faire en sorte qu'ils s'en doutent trop vite non plus. D'autres seraient cachés en paysans et d,autres genre de personnes pour pouvoir passer mieux innapercus. Il en envoya quelques uns dans la ville puis il se dirigea vers le feu d'alarme dans les montagnes, soit le premier qui devrait voir celui qui partirait de la ville. Les gens postés là ne devraient techniquement pas le connaitre donc il ne se cacha pas et y alla de plein front. Il s'addressa aux deux hommes qui le dévisageaient étrangement:

-Le seigneur Arthor vous envoie toutes ses amitiés.

Ils semblaient tout deux incrédules. Cryldan en profita pour tuer celui qui avait la tête tournée. Le second se prépara à entrer en duel mais fut vite mit à genoux devant l'assassin. Ce dernier frappa sa torche qui alla s'éteindre plus loin et lui dit:

-La prochaine fois, méfiez vous des hommes sans armures...

Puis il lui transperca la nuque. deux des hommes de Cryldan arrivèrent par la suite et il leur lanca:

-Débarassez-moi de ce feu d'alarme mais ne brulez rien ou vous allez alerter les autres et si vous désobéissez, je vais venir personnelement m'occuper de votre cas à tout les deux. à la place, jettez-moi ses buches unpeu partout et faires une bute carrée de neige, avec quelques brindilles juste au cas.

Cryldan regarda ensuite en direction du village. Sans la présence d'Arthor ou alors de son prétencieu de frère, la population restait pratiquement sans déffense. Ses hommes commencaient peu à peu à entrer. Certaines personnes se posaient des questions sur cette entrée soudaine mais il n'y avait rien d'anormale dans leur démarche ou leurs habits. Ils passeraient certainement pour des soldats d'une citée prise. Il regarda ensuite les soldats en charge du second feu d'alarme à la suite de celui-ci. Ils semblaient parfaitement occupée et n'avaient rien remarqué.

-Et ceux-là, je ne veux même pas que mes charognards ne goutent à leur chair infecte. Jettez-les à quelque part ou on ne remarquera pas la chute d'objets.

Une fois les affaires du feu d'alarmes réglés, il alla dans les bois plus près de la ville vérifier les entrées de ses soldats dans celle-ci. Un des hommes vint le voir, puis lui dit:

-Des gens la bas commencent à se poser des questions. Que devons-nous leur dire?

Il pensa un moment. Ou pouvait-il bien y avoir aucune bataille en cour qui ne parraitrais pas suspect et qui ne serait pas à Pélargir ou Minas Tirith et encore moin Osgiliath? Ah oui!

-Dites qu'ils viennent d'une ville conquise et si ils demandent laquelle, je compte sur vous pour leur faire chager de sujet très rapidement ou alors, dites que vous êtes d'une tentative de construction dans les montagne et que la base de ville que vous avez construit a été complètement rasé, sa fait déjà plus de sens.

Il partit. Cryldan se mit une sorte de masque qui ne laissait voir que ses yeux sombres. Il enfila une armure et un casque gondien qu'on lui avait prêter et se rendit dans le village. Il s'empara de deux de ses hommes et alla dans la tourelle ou ils gardaient leur feu d'alarme de la ville. Sans bruit, tel était l'art de l'assassina, il brisa le cou d'un des gardes et frappa l'autre si violemment que oui en quelque sorte il eut mal à la main mais il l'avait terrassé. Il rangea les deux hommes dans une salle vide qu'il ferma à clef. Son aventure avait été discrète donc personne ne l'avait entendu. Il dit à ses hommes:

-Tuez tout ceux qui viennent vous demander d'allumer les feux d'alarme, je ne veux pas qu'on prenne la chance que quelqun avertisse l'ennemi. Au pire, l'autre à été completement détruit et le troisieme est trop loin pour voir alors c'est unpeu moin grave.

Il retourna dans les rues de la ville. Ses hommes jouaient le role à la perfection et les hommes semblaient les croire. Il fixa le ciel et fit une de ses sinistres bêtes voler au dessus de lui. Tout serait prêt sous peu et ils pourraient attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Héhé XD Empty
MessageSujet: Re: Héhé XD   Héhé XD Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

Pendant que Cryldan avait fait sont plan, distraction entre soldats du Gondor et faut soldat, quelque soldat habiller en noir arriva derrier certain soldat du Gondor, les égorgants et les apporta dans la cave d'une maison qui avait prit le controle, les ordres avait été claire, la ville devait tomber, du moin, entre les mains d'Idrahil et du Mordor, un Capitaine s'avanca vers l'Assasin en disant

Nos soldats sont en train de perfectionner leur travail assigner par le Seigneur Idrahil, quel sont vos ordres..?

Il se redressa rapidement avant qu'un autre garde les pognes dans leur tour de ''magie''
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

Héhé XD Empty
MessageSujet: Re: Héhé XD   Héhé XD Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:37

(Arthor, si je me trompe, tu peux m'envoyer un message privé pour me le dire et je vais me faire un plaisir de corriger. Je dis seulement ce que j'ai compris)

-Mes ordres? C'est simple, essayez de le faire le plus discretement que possible afin de garder le plus longtemps que possible les yeux de ses idiots voilés sur qui nous sommes. Faites part aux autres généraux qu'ils doivent peu à peu progresser vers le palais d'Arthor simple question qu'ils aient moin de gens pour pouvoir les déffendre mais n'entrez pas, nous entrerons une fois que l'attaque sera dévoilée.

Il fallait que les affaires accélèrent sinon Arthor et les autres Gondoriens pourraient revenir avant qu'il n'ai prit la ville. Il donna l'ordre d'accelerer les choses et même à certains de se dévoiler aux yeux des paysans et des soldats. De féroces combats s'engagèrent entre les soldats restant d'Arthor et de ceux de Idrahil. Il passa près des gens en train de se battre sans pour autant s'attaquer à eux. L'un des capitaines qui se trouvait à Pélargir le jour ou Cryldan avait été vu au Gondor pour la première fois. Il s'écria:

-C'est l'assassin! Tuez-le!

Cryldan esquisa un sourrir plein de malice avant d'envoyer un poignard de petite taille dans le front de celui-ci et se mit à rire. Il cria à ses hommes, ainsi qu'à ceux d'Arthor:

-Je suis Cryldan, assassin normalement neutre mais ayant tout de même un penchant vers le mal. Je ne me serais jamais attaqué à vous si ce n'était pas des bêtises de votre seigneur Arthor. En fait, peut-être que oui mais je n'aurais pas essayer de prendre votre ville. Maintenant, rendez-vous et je suis disposé à vous laisser partir, sinon vous servirez de bon petit plats pour les orques et ces sales bêtes de ouargues.

Décidémment, ces soldats étaient vraiment obstinés. Aucun ne voulais partir et ils semblaient tous vouloir se battre encore plus fortement. L'un des hommes arriva près de Cryldan pour essayer de le tuer mais il n'eut pas le temps de lever la lame qu'il gisait déjà mort sur le sol.

-Comme vous voudrez, mais je ne vous épargnerez pas.

Il fit signe à ses hommes de laisser tomber les paysans et de s'attaquer aux soldats. Il claqua ensuite des doigts et une voilée d'oiseaux noirs apparurent des nuages. Ils se trouvaient juste au dessus avant et ils s'abbataient sur la population tandis que les soldats s'attaquaient aux ennemis soldats. Ils progressaient peu à peu et arriv`rent finalement à la forteresse. Elle fut vite prise et la ville de même trois heures plus tard. On emmena chacun des paysans et des soldats restants devant Cryldan.

-J'avais promis de vous tuer mais je ne me sens pas d'une humeur si massacrante aujourd'hui. Je viens de vous prendre votre ville alors je suis plutot content en ce moment. Je ne vous turais pas, mais vous ne pouvez pas non plus compter sur le fait que vous resterez libre bien longtemps.

Il s'addressa a un de ses généraux et leur dit:

-Je ne pensait jamais dire ca un jour mais je suis fier de vous. Vous pouvez maintenant vous rendre utile en emmenant ces gens dans les prisons de la ville, je vais me faire un plaisir d'attendre patiamment le retour d'Arth...

Il manqua de se tromper mais se corriga:

-Laissez tomber, j'allait dire Arthor mais je voulais dire Idrahil mais qu'importe, je ne resterais pas. Toi, tu prends ma place et je vais aller m'amuser unpeu avec ma soeur. Mes fideles animaux me disent qu'elle est à ma recherche... Vous pendant ce temps, vous veillez sur la ville, au moin le temps que Idrahil puisse voir qu'on l'a pris..

Puis il disparu dans une volée d'oiseaux noirs.
Contenu sponsorisé

Héhé XD Empty
MessageSujet: Re: Héhé XD   Héhé XD Icon_minitime

Héhé XD
Page 1 sur 1