Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Assault en Isengard 2

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Assault en Isengard 2 Empty
MessageSujet: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

Ordre du combat en Isengard

Gandalf
Gorkil
Berethor
Glaurung
Arthor
?

SI j'en oublie un envoyer moi le par Pm, mais maintenent on reprend le combat vue que ces dur vous suivre Wink et eux, si un membre du mal passe avant Gandalf(Si Gorkil passe avant) on reprend le combat avec la prochaine personne en dessous

On détruit pas l'ordre sinon je vous botte dehors du combat

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:50

//Mais le combat était stoppé !
Pour l'instant on en était à la discussion pour dire ce que Berethor était prêt à me donner pour leur vie sauve ! Arthor n'a même plus 300 hommes bon sang ! A part Berethor il n'y a plus d'armée pour Gandalf et Arthor donc si Berethor a décidé d'entamer les négociations, la seule chose que peuvent faire Arthor et Gandalf c'est de se battre avec 200 hommes et 4 aigles contre une armée de plusieures dizaines de milliers d'ennemis ! C'est incensé ! Bon, je ne joue pas en RP mais je souligne clairement à Gandalf que si il continue le combat, il se bat seul avec ses 4 aigles. Ce n'est pas à lui à diriger les hommes de Berethor (en plus celui-ci les a déjà désarmé !) ... Soulignons qu'on reprend plus clairement là où on en était, sinon c'est trop facile ! Il nous faut une fois encore massacrer les 20.000 hommes qu'Arthor avait dès le début et c'est vraiment dégueulasse et partial (en faveur de ton camp quoi !)
En plus il y a trois erreurs dans le fonctionnement que propose Targon. Snaga est censé être encore là avec ses 10.000 orcs, tout simplement il ne répond plus. Il y a aussi Grashnak dans me combat et enfin Gandalf a mis 1 semaine de temps entre ses deux posts dans la bataille ! Bref, si dans les 24h00 qui suivent un joueur n'a pas répondu, son tour s'écoule et il ne fait rien.//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

(dragon escuse moi, mais tu n'es pas admin donc ne parle pas comme sa,et je ne peux venir tout le temps vu que moi j'ai du boulot a faire,alors ne 'exite pas.a tien je ne savais pas que mon armée était detruite)

gandalf regarda au loin et il y vit une armée du mal,alors il sonna l'alarme et ordonna directement aux soldats de charger la catapulte,il metta les archet sur les ramparts,et faisa sortir des soldats avec de grand bouclier accompagner d'archet et de piquier,qui se mirent en position devant la porte.soldats devant,en second les piquier qui font sortir les lance entre les bouclier,et en troisieme les archets qui avait pour mission d'empecher les troll d'approcher.une fois tout le monde en place gandalf ordonna aux soldats charger des catapultes de tirer sur celle des enemis.puis il ordonna aussi que tout les soldats restant reste en retrait dans la citer,et positionna la cavalerie derriere la porte.gandalf avait aussi pris la disposition de mettre des lanciers au rampart accompagner de soldats,les lancier était charger de tuer tout troll essayant de rentrer,tandis que les soldats eux devaient empecher la mise des echelle au autres.gandalf et son armée etait pret,juste avant le combats,il envoya un messager au gondor.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:48

Vous devenez de plus en plus compliqué la... Evil or Very Mad

Grashnak et Arthor ne sont plus dans le combat...Gandalf tu serrais mieu de livré l'Isengard, avec un dragon devant toi et une armé de Gobelin(50 000) a peut pres contre toi et 10 000...deplus que comme Glaurung dit, tu te présente pas souvent, je comprend pour des raisons Irl..mais ne tien pas a une place a défandre quand tu peux meme pas etre la..surtout si on parle d'une place qui appartien au mal au depart
Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

Les 5 catapult montère sur les coline hors de porter des catapult de Gandalf il enflamère les boulet et placère les troll dérrière les catatapult les 20 000 archer gobelin se mire en place et emflamère leur projectil les 30 000 fantasin dérrière avec les troll une voller de fleche et de 5 boulet de flame tomba sur l'Isengard les catapult mouin préssit que des trebuchet tombait dérrière les rempart tuant 100 cavalier un rocher tomba sur les renpart tuant quelque archer et piquer les 20 000 fleche tombait sur les archer plusieur tombait en bas en hurlant

ps: Gandalf tu peu nous présiser le nombre de catapult le nombre d'Archer ect.

-Glaurung ton épaisse écaille est solide va tuer quel que archer et détruit la porte ensuite je vais envoller les gobelin suivi des troll mais gobelin pourons facilement grimper au murs alors pas besouin d'échelle

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:42, édité 2 fois
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:14

// Vu qu'on recommence depuis le début et donc que no Berethor ni Arthor ne sont là, c'est à mon tour ! Même si je ne sais pas combien sont les troupes de Gandalf, je poste quand même ! Ça va faire mal ! //

Glaurung regarda Gorkill puis s'approcha de lui, écrasa son ouarg et le jeta à terre. Plus jamais tu ne me donnes d'ordre, espèce de pourriture d'orc des cavernes est-ce bien clair ? (HRP : ne le prend pas contre toi, simplement je joue mon perso Very Happy//) Je ne suis pas ton animal de compagnie ni un de tes soldats ! Cependant, ton idée est très bonne et ta tactique mérite d'être observée... Je vais m'y atteler ! Pendant que je détruirai la porte, leurs flèches ricocheront sur ma carapace et le magicien ne pourra pas être partout... Je vous annonce une bonne nouvelle maître Gobelin... Sachez que le courroux des Ulokari viendra de la terre comme du ciel ...
Je ne vous en dit pas plus mais lorsque j'abattrai cette carte, peut importe nos ennemis et leur nombre, tous tomberont ...

Glaurung partit vers la porte au Sud et commença à s'attaquer avec ses flammes et sa force aux deux portes... Les flèches des humains n'avaient aucune incidence sur la carapace plus dure que du mithril du dragon multi-millénaire. Les portes ne tiendraient même pas 5 minutes sous les assauts des flammes et des coups incessants et répétés du dragon ...

//Voilà Gandalf c'est à toi ! Si dans 24h00 (càd demain à 16h00 pour les français et 10h00 pour les québécois) tu n'as pas répondu, on passe ton tour et Gorkill peut re-poster ok ? ! //
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:54

(eux..non dragon)(gorkill,si je ne peux te toucher avec mes catapulte toi non plus tu ne peux me toucher,et targon j'ai 50000 soldats desoler..)(5000 cavalier,15 000 archet,7 catapulte de defense,8 000 piquier,8 professeur,22 000 soldats a grand bouclier)

les troupes de gandalf étaient prete pour l'assaut alors il decida de faire feu sur les catapultes ennemis (comme tu me touche jte touche) alorrs il fesa tirer ses catapulte qui detruire toutes celle ennemis,les soldats étaient effrayer par le dragon,mais gandalf mis quelques archet qui se concentrer sur le dragon,mais comme un dragon ne meurt pas d'une fleche,il decida d'y rajouter du poison paralysant,et il ordonna aux archet de tirer sur le dragon,meme se dragon ne pouvait se permettre d'etre toucher car le poison agit comme une pomade,il suffit qu'il se fasse toucher une foi (pas besoin d'etre planter) pour se faire empoisonner,se qui empecha le dragon d'attaquer,trop occuper pour sa.

mais gandalf avait un probleme car il vit que l'ennemis était nombreux alors il attenda la charge ennemis pour faire feu avec ses catapultes,et ordonna aux soldats devant la porte de rester en position et de se concentrer su les troll,les professeur de magie eux lancerent des sort de feu se qui aida lors de toute la destruction des catapultes ennemis,puis une fois fait ils tirerent sur les endroit ou il apercevait des troll,en tirant ils reussir a en tuer 4 et environ deux cent soldats qui était aux alentour
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:22

Gandalf a écrit:
(eux..non dragon)(gorkill,si je ne peux te toucher avec mes catapulte toi non plus tu ne peux me toucher,et targon j'ai 50000 soldats desoler..)(5000 cavalier,15 000 archet,7 catapulte de defense,8 000 piquier,8 professeur,22 000 soldats a grand bouclier)

Identification de la personne qui ta dis que tu avais 50 000?mais désolé on ta toujours dit que tu avais 10 000, Denethor a renier ton appelle a l'aide, Edoras, elle vien d'etre reprise, Idrahil est en route contre toi et Foncombe, personne est la Assault en Isengard 2 294524

Non mais! j'en ai marre quond reprend se quond dit Assault en Isengard 2 826777
Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

(Gnadalf sérieux t'es vraiemtn un boulet je te répête encor que mais soldat peuve te toucher mais pas tois car il son sur les colline et les troll et gobelin fantassin son dérrière et je ses pas d'ou tu sort t'es prof car j'en n'ai jamais vu dans SDA ont n'es pas dans harry potter et de deux depuis quand sa existe un pomade paralizante dans da.... pf... je vais ignorer ton message)

-ouvrer le feu!!

les catapult et 20 000 archer tombère sur les archer et catapult ennemi (en passant tu peu tuer mais archer mais t'es catapult peuve pas atteindre mais catapult) (20 000 fleche contre 10 000 homme) les fleche se plantère dans l'armur des homme qui tomb``ere au sol en criant de douleur une pierre tomba dans la cité tuant trente fantassin la roche roula sur les fantassin.

-attender que la porte sois détruite...

Les gobelins content d'avoir un dragon de leur coté hurlère en fesant peur au peu d'humain restant.20 000 gobelin archer avancais vers la cité se fesant tué par les 5 dènière catapult et les quel que mile archer qui leru fit perdre quel que gobelin 700 au total il enflamère leur projectil et fir feu sur les dernier archer de Gandalf tombant comme des mouche les flech emétait le feu au catapult (2 catapult) les trois autre catapult lanssère leur projectil et encor 100 gobelin sombrère dans la mort.

(sérieux à ta place face à un dragon et 50 000 gobelin et 15 troll je laisserait tomber déja je t'es fait perdre beaucoup d'homme car 20 000 flche contre 10 000 homme sa tofe pas longtemps.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:08

Mais à l'heure où les gobelins pensaient que leur victoire était proche, des autres guerriers arrivèrent. Les armées d'Imladris arrivaient enfin. Elrond sur son blanc cheval, du haut de la colline se tenait. Les armées constituées de cavaliers du Mithlond, de rôdeurs elfiques, d'archers de Fondcombe et de sentinelles furtives arriva. Elle fonça sur le armées des gobelins, écrabouillant les créatures dans la boue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:35

(c'est pas une pomade mais un poison,je suis magicien donc je suis capable de la crée,et moi aussi j'ignore ton message qui dit que tu as tuer tout mes archet car meme avec 20000 fleche,tes gobelins savent pas bien viser comparer aux hommes,et de deux ou vois tu des coline en isengard.)

gandalf apercu l'armée elf aux loin et vit qu'elle lancer la charger alors il decida de passer a l'action,il ouvrit la porte et fesa charger les cavaliers,l'armée gobelin été charger de deux coter,les portes furent refermer et toujours surveiller par les soldats,le dragon se fesait toujours tirer mais arrivait assez bien a esquiver les fleches se qui renda dur le travailm de le toucher,les cavaliers commencerent a écraser les gobelin,mais ils essayerent d'éviter le pus les troll.les soldats devant la porte commencait a avancer car la porter des archet été trop courte,ils s'approcherent et reussir a tuer les gobelins arrivan,mais il firent vite demi tour en direction de la porte car une grande masse de gobelins revint.la cavalerie n'avait pas pour but de tuer les gobelins,mais plutot d'atteindre elrond,une fois l'armée gobelins traverser,serte avec quelque perte,un cavalier alla a coter d'elrond et lui disa :

gandalf m'a demander de vous dire cela,il vous fait dire qu'il faut eleminer les troll en premier et faire tres attention a ce dragon,l'armée gobelaine aura peur si nous reussissons a faire fuir le dragon ou a tuer les troll.
Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:21

(wow quand vous envoyer vos cavaleri donc une immence armer ont vous attend galoper alors vous dite pas on les écrase tous muahaha non ont dis ont lansse l'attaque.)

Les gobelin voyant les cavalier arriver placère pavoir devant sois (sa recouvrant tous leur corps il placère leur longue lance (ps: il font tous ca) il se tournère pour se préparer à l'impact contre les cavalier de Gandalf mais s'eu d'Elrond semblait plus menacant les troll prenait des tron qu'il avait amener avant la batail 9il son tailler) il les lancère sur les cavalier elf la première ligne sombra son les immence tron ensuite 20 000 fleche tombère sur les cavalier d'Elrond qui tua beaucoup d'homme (pas tous vue que il tir dasn le tas sans viser ensuite vint une pluie de roche (bof 5...) tomba sur les archer elf.

hey!!! Gandalf j'ignore t'es cavalier car il passe par la porte la ou Glaurung est présent et t'es chevaux il désarsonne leur cavalier et fuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

(gorkill,les gobelins sont des peureux,ils ont peur de tout,surtout des chevaux et le dragon est occuper a eviter les fleche donc mes cavalier n'ont pas peur,tes gobelins ne sont que des laches,regarde mieux le filmet les livres.)

les cavalier de gandalf rentrerent dans l'armée adverse et s'y engoufra,jusqu'a la traverser,certe quel soldats furent broyer,par des fleche perdu mais ils arrivertent quand meme au coter d'elrond,.
Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:08

(la!! j'en n'es mon casque!!!! écoute !! ok les gobelin son des lache ou mais les chevaux même si le dragon est à 30 kilomêtre il ont trop peur pour charger et les cheval fuit la j'ignor totalement ton post..)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:04

[ce n'est pas fini vos gamineries! --' Gorkill, ne poste pas pour du HRP, Gandalf 3 lignes de post RP MINIMUM! Il est vrai que les gobelins se font écraser dans la boue (entre 70 et 100cm pour votre taille) mais il est également vrai que le dragon les effraies!
Arrêtez de dire "je tue tout le monde!" Vous êtes censés avoir des pertes et il serait bon que vous le soulignez! ]

Les armées du magicien avaient rejoints les armées d'Elrond. Le magicien blanc était aux côtés du roi elfe.

- Gandalf. Je suis heureux de vous savoir en vie. Combattons ensemble. La guerre des elfes et du magicien blanc ne sera pas oubliée. Nous courrons surement à la mort. Que la grâce des Valars soit avec nous!

Le dragon finirait bientôt par se ruer sur les elfes. La lutte contre le désespoir était commencée. Nul ne pourrait reculer maintenant. Le coup du destin allait sonner.

- Aïanh calawinmen! Tangado haid! Leithio i philinn!

Les flèches des elfes se plantèrent dans plusieurs têtes de gobelins. Celles des gobelins firent de même.

Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27

voyant les porte grande ouvert il entrère dans la citer et combatère les quelle que rescappé fantassin (ben vue que ta 5000 cavalier et beaucoup darcher et que ta limite est 10 000 chuis pas sure qui en reste beaucoup) Les trol les finir les catapult n'eu pas le temps de se rendre dans la cité et il fir tous détruite saufe une le dragon gardant l,entrer les gobelin tuère les archer et manevrait maintenant les catapults vers Les cavalier de gandalf il fir feu avec la dèrnière catapult gobelin et dévastère le champs de batail tuant 200 cavalier suivi d'une pluie de 17 000 fleche (la charge de gandalf plus les fleche sa fait à peu près sa..) tombère dans les cavalier de Gandalf et s'eu de Elrond les porte se fermère mais par précotion les 15 troll commencait à la barricader avec des tron les 30 000 gobelin fantassin levais leur lance en attendant si il réussisait à défonsser la porte mais Gorkill eu une idée.

-ont va leur faire une vollé qu,il n'oubliron pas de si tot catapult recharger enflamer les projectil et enflamer les fleche vous lancier vous aller lansser vos lance mais vue que vous ne pourer pas tous en même temps vous lansser et vous retourner à l'arrière jusqu'a se que plus personne en N'ai ensuite vous sorter vos cimtère et vous aller devant la porte...

Les catapult fir feu suivi des fleche et suivi des lances qui provoqu'a un immenc ecarnage cher les elfs mais il ripostère du même coup les gobelin en première ligne se mir à terre coucher mais les autre mangère la voller de plein fouet beaucoup tombère mais il en restant beaucoup 14 000 gobelin archer (ont va dire que Gandalf t'es cavalier t'en na plus...) cher les elfs les perte était grande mais pas si grosse il avait perud le quart de leur armer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:11

la j'en ai marre gorkill,je sais que je ne respect pas les regles,mais j'ai dit que j'ai refermer les portes,le dragon est occuper,et j'ai 50 000 soldats,targon a acepter,car je lui ai donner des expliquation,gorkil tu t'embarque trop la.ta toujours tes 15 troll,et pour te dire on est plus que toi en nombre de soldats!j'ai deja envoyer un message a targon disent que tu ne comprends pas,meme elrond qui vient juste d'arriver perd un quard de son armée et moi tu dis que j'en ai plus alors que pour toi t'en a meme pas perdu 10 000 arrete de te prendre pour invincible,au depart moi elrond en tout oon a 105 000 soldats donc presque deux fois plus que toi.

ps targon efface se message apres l'avoir lu.
Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:36

(moi j'arrête de poster jusqu'a se que Glaurung arrive vendredi et il est pas occuper avec des flèche qui L,immobilise comme un pomade ses un forum de SDA basé sur le film avec quelque truk des autres livres de tolkiens que je conais et crois moi dans tous sa existe pas ni les profésseur ni les archer mage ni les fantassin mage....)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:12

c pas baser que suyr tes livre ou le film,des professeur,sa existe,autremendi se sont des maitre,et les uniter de mages sont nouvelle,car l'isngard est maintenant mon royaume donc j'ai changer mon titre et crée de nouvelles uniter c'est un nouveau gourvernement.et l'histoire sda ne s'arrete pas aux livres,n aux films,sa evollue,aussinon il n'y aurait pas de mal.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:09

Elrond tu es rendu tout seul contre le Balrog, Gorkill et Gandalf VOUS ETE OUT DU COMBAT AVEC DEUX AVERT! Evil or Very Mad Arreter vos post Hrp dans le Rp surtout pour vous chicanner, si vous ete pas capable de combattre comme du monde, ne vous battez pas,

Et Gandalf, comme tu me la dis, se sont des personnes qui enseigne tes professeur, pas des combattants, oublie les, surtout que je tes jamais permis d'avoir 50 000 soldats.

Bonne chance Elrond et Glaurung si vous vous ete pas écoeuré des deux HRP dans le Rp

Si vous reposter ici, surtout Gandalf, je donne la victoire au mal.

Merci ET ARRETER VOS POST HRP!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:00

[Donc, c'est Moi + elfes VS Glaurung? Oki oki!^^, bien, à vendredi Glaurung! Merci Targon.]

Les gobelins avaient fuis et les armées du magicien étaient toutes détruites. Elrond était seul face au dragon. Celui-ci se retourna dans une démarche quasiment sadique. Pendant quelques dizaines de secondes, un calme lourd régnait sur le champ de bataille. Plus personne ne bougeait. Elrond chuchotait des ordres à ses généraux proches.

- Lorsque vous serez près du titan, Visez son poitrail. Il se peux qu'il reparte seul. Mais la victoire est proche. Il ne reste plus qu'à savoir de quel côté elle sera. Que la bonté de Tinuviel vous accompagne!

Elrond regarda le dragon. Il croisa son regard froid. La masse du destin était levée. Les elfes avaient leurs arcs bandés.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:40

Un Oliphant suivi d'une armé d'homme tous avec leur armur couverte de sang, du a la battaille d'Edoras se monta derriere le Dragon, Idrahil désendit de sont Oliphant personelle( ouais c'est moi ^^) puis se dirriga vers le Dragon, laissant sont armé derriere il le regarda en disant

Je ne savais pas que les Dragons combattait dans le coin..

Il regarda l'isengard en marmonant

Faut croire quond fait équipe sur se coup la...

Il releva le regard vers l'imance créature de Morgoth, pas trop sur de qui était cet personne mais le Seigneur du Nord ne le laissa pas parraitre, il regarda le Dragon de tres bas en disant

Seigneur Dragon, vous avez un strategie de combat? ou nous feson a l'habitude qui est de charger?..

Sachant un peut sur les Dragons, Idrahil le regarda, sachant qui ne souhaiterait pas etre commender par un ex Gondorien il resta sans rien dire en attendant une reponce de selui ci

(EDIT TARGON: Desoler Elrond je l'Avais oublié lui.. Neutral )
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:12

//C'est génial de m'avoir ainsi attendu mais je comprends ! En fait je vois qu'on banalise les dragons !
En fait Elrond tu n'as que 50.000 sinon c'est dégueu et je ne sais pas si tu sais mais Ancalagon arrive avec 20.000 orcs ! A part ça, tu ne peux viser mon poitrail que si je saute en l'air ! Ma faiblesse est certes mon ventre mais vu que je suis toujours rampant, à moins que tes elfes ne commencent à creuser des galeries, tu cours à ta perte ! Des flèches, même elfiques ne peuvent rien contre moi ^^ ! Ou alors tu me dégote un Beren arc de fer avec la flèche d'or et je veux bien Razz ... Je reprends les choses en main et ça va être ta fête, Elrond ! //

La situation n'était pas bonne ! Les gobelins avaient quittés le combat en même temps que les soldats du bien ! Glaurung se retrouvait donc avec les 10.000 hommes d'Idrahil dans l'Isenguard ... Alors que les elfes avançaient avec leurs arcs, sûrs d'eux, trop même, comme toujours, Le destin s'abattit sur les oreilles pointues. Tandis que els elfes étaient si proches des murs, tous les hommes d'Idrahil reculèrent, descendirent des murs et se plaquèrent contre les parois. De cette manière, les flèches ne pouvaient les atteindre. De plus, les elfes qui n'utilisaient jamais d'armes de siège ne pensaient pas voir une armée retranchée dans la forteresse et n'avaient donc aucun moyen de prendre les murs d'assauts. LA seule possibilité était la porte que Glaurung, enroulé sur lui même bloquait, de sorte que seules ses plus dures écailles étaient visibles et que nul ne put le blesser. Enfin, alors que les elfes pataugaient sans savoir rien faire et voyaient leurs meilleures flèches ricocher sur la carapace du monstre, un énorme cri retentit dans le ciel...
Soudain, le soleil fut caché par une ombre gigantesque. Ancalagon était là ! Ancalagon était le plus grand de tous les dragons. Même pour Glaurung puisque sa taille atteignait le double de celle du père des Urolaki ! De plus, son cracha de flamme avait une portée deux fois plus longue, une durée triplée mais surtout, une chaleur telle qu'elle pouvait faire fondre les anneaux de pouvoir, à l'exception de l'Unique.
Avec lui, 20.000 orcs se tenaient prêts sur des ouargs. Etrangement, l'armée s'arrêta suffisamment loin pour que si les elfes se mettaient en mouvement, l'énorme cavalerie orque soit plus rapide et sache toujours se mettre hors de portée des flèches elfiques ! LA seule chose qui arriva, ce fut Ancalagon qui fit une large courbe dans le ciel et piqua sur les elfes tétanisés que ne surent rien faire et restèrent cois. Dans son attaque, Ancalagon passa toute la longueur de l'armée elfique et brûla sans cesse tous les archers qui passaient à portée ! De plus, Glaurung de concert se déroula d'une manière fulgurante et chargea la ligne d'archers elfes qui étaient là... Il usa une fois encore de sa technqiue. Il se lança à toute vitesse, percuta les rangs et une fois ceux-ci brisés, il brûlait tout alentour, écrasait déchiquetait et massacrait. Puis une fois la zone dépourvue d'ennemis, il repartait ailleurs ! Le balais des deux dragons qui se réunirent près de la porte dura 10 longues minutes. La zone des rangs elfiques devant l'unique entrée du cercle de l'Isenguard était sauvée. Soit les elfes mouraient, soit ils rompaient les rangs, incapables de réagir devant la fureur des deux dragons.
Les archers elfes étaient la cible d'Ancalagon qui lorsque les archers se réunissaient et bandaient leurs arcs remontait vers le ciel à vive allure au delà des nuages pour repiquer ensuite d'ailleurs sur ceux-ci et carboniser le groupe de résistants elfes. Tandis que pendant ce temps, Glaurung continuait de faire reculer les elfes toujours plus loin de la porte...

//Voilà je demande deux choses : qu'Elrond fasse un détail de son nombre d'archers, cavaliers et fantassins et qu'il réduise son nombre à 50.000 !
PS : Elrond, je ne sais pas ce que tu viens faire ! Pour tuer un dragon, peut-être faut-il une arme tueuse de dragon si tu veux avoir une chance qui n'est pas minuscule, et en plus, il est clair que tu es le seul à être capable de nous tenir tête et que si tu le fais, le souffle d'Ancalagon te fera fondre en même temps que ton anneau ^^ ! Je ne parviens pas à comprendre comment vous pouvez espérer vaincre avec de simples soldats les 2 plus puissants dragons d'Arda ! Ou alors trouvez 150.000 soldats et on en reparle ! Tu n'as aucune chance d'autant que j'ai encore plus de ressources que tu ne l'imagine et ça va barder sérieusement ! Bonne merde//
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:19

Idrahil regarda l'armé des Elfe puis regarda le Dragon devant la porte, sans rien dire, il s'Avanca vers lui en disant

Pour se qui est des Elfes, je te laisse mon armé, on c'Est trop fait jouer de nous, faut prendre notre revange et attaqué plus vite et frapper plus fort, alors mes 10 000 hommes sont a votre disposition a présent Seigneur des Dragon

Il s'inclina par la suite avant de disparraitre dans les montagnes autour de l'Isengard
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:06

//Déjà 24h00 depuis mon message et pas de réponse d'Elrond, je re-poste donc à mon tour et vu qu'il ne dit rien, c'est comme si il ne savait pas réagir et je continue dans la même situation ! Puis ce sera à Ancalagon, Idrahil ne joue donc plus mais me laisse ses 10.000 hommes ...//

Devant le désenparement des elfes qui ne savaient que faire et ne réagissaient toujours pas, glaurung sourit.
**Déjà lorsque je suis sortit d'Angband pour la première fois, seul le roi Fingolfin put réagir, ici nul ne l'égale et ils sont tous terrorisés. Voilà prêt d'une demi-heure que nous happons Ancalagon et moi les archers de cette armée et à cette allure, il ne tiendront plus une heure ! **

Glaurung hurla aussi fort qu'il put et Ancalagon comprit. La cavalerie elfique qui se tenait derrière leurs rangs attendaient et ne savait que faire. Comme toujours, les chevaux avaient été encore plus peureux que les humains ou les elfes face aux monstres affreux et ils fuyaient tous en folie lorsque les dragons les chargeaint. Ancalagon remonta dans le ciel après avoir carbonisé 40 archers de plus et monta très haut, si bien que plus personne ne le vit. Glaurung quand à lui s'enroula une fois encore dans sa carapace et ne bougea plus. Les elfes tentèrent de le blesser mais en vain, ces écailles-là étaient vraiment trop solides. Lorsque l'on revit Ancalagon, il fondait depuis les nuages vers les chevaux elfiques à une vitesse hallucinante. Nul n'avait jamais dut aller aussi vite qu'Ancalagon en cet instant ! De plus, il se mit lorsqu'il fut assez près pour être vu à cracher tout son feu qui poussé en arrière par la vitesse léchait son corps et lui donnait une apparence de démon. Le dragon noir couronna le tout par un rugissement énorme qui empli de crainte les chevaux que les elfes avaient déjà du mal à tenir. Lorsque soudain, la seconde aprtie du plan se dévoilà ! Glaurung se déroula et chargea sans cesse, il ne s'arrêta pas jusqu'à être parvenu auprès des chevauux terrorisés par l'approche grandissante d'Ancalagon. Lorsque glaurung fut devant les chevaux, il déploya toute l'énergie psychique qu'il avait rassemblé lors de son arrêt au milieu des rangs et envouta tous les chevaux qui passait. L'envoûtement agissait comme un halo autour du dragon et les chevaux, coincés entre un démon de feu rugissant piquant plus vite que la lumière vers eux et un autre lézard gigantesque (pour eux à cause de l'envoûtement) et horrible ne purent être calmés même par les elfes et firent tomber leurs cavaliers. Les chevaux fuyaient par centaine et lorsqu'Ancalagon fut assez près, il fit du rase motte et brûla une longue, et aussi chaude que de la lave en fusion, kligne de terrain devant les chevant qui n'osèrent plus avancer puis se jeta au milieu de ceux-ci et se mit à hurler, brûler et à tout déchiqueter.

Lorsque les cavaliers ne tombaient pas par centaines, ils fuyaient, emportés par leurs chevaux. Décidément, jamais un cheval ne put tenir tête à Glaurung !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 Icon_minitime

Assault en Isengard 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant