Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Assault en Isengard 2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir

Assault en Isengard 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:45

//Je sais qu'on s'était mit d'accord pour se laisser assez libre mais quand même ! C'est pas parce que tu es mon frère et que tu as des bonnes idées que tu dois diriger mon perso tout le temps ! Enfin c'est pas trop grave, tu fais rien de dangereux ^^ ... a mort toute l'armée d'Elrond ! Après cette raclée, les elfes seront à genoux et on pourra raser sa misérable cité elfique ! Surtout que si je parviens à détruire son anneau plus rien ne pourra nou empêcher de vaincre Imladris Very Happy !//

Ancalagon continuait de terrorisé les pauvre chevaux. Les cavaliers elfes tombaient sans cesse centaine après centaine, tandis qu'autant fuyaient. déjà près d'un millier de chevaux elfiques étaient loin et avaient quittés le champ de bataille, laissant à terre les pauvres elfes qui étaient alors écrasés par les sabots des autres chevaux qui fuyaient.
La cavalerie elfe était en débandade et les archers d'elrond vinrent là pour faire reculer els deux dragons. Ancalagon le Noir se mit à terre pour ne pas craindre d'être blesser au ventre par une flêche. Là il commença à massacrer tous les cavaliers qui se trouvaient là.
Il hurla à Glaurung de pourchasser les cavaliers tandis qu'il massacreraient tous les archers, les empêchant ainsi d'intervenir...
Les archers étaient donc bloqués et toux ceux qui avançaient se faisaient brullé ou déchiqueté.
Glaurung continua son petit jeu et se fit si horrifiant que les cavaliers continuaient de tomber en grand nombre sous les coups du dragons.
Lorsque l'un d'eux eut enfin le bon sens de tenter d'échapper au Dragon, 10.000 cavaliers se mirent à galoper en hurlant et pleurant, sans regarder où ils allaient, tentant tout simplement d'échapper au dragon qui pourtant était toujours plus rapide que les chevaux elfiques. Lorsque les cavaliers décidèrent de contourner l'armée pour s'introduire dans l'Isenguard, ils entammèrent le couturnement de leur longue armée. Cependant en faisant cela, ils durent s'éloigner de leurs lignes et lorsqu'ils furent en train de s'en rapprocher sur leur flan droit, 20.000 orcs sur des ouargs chargèrent ceux-ci par leur flanc. Les cavaliers, poussés par les milliers qui les suivaient ne purent manoeuvrer et furent percuté de plein fouet par les orcs. 20.000 orcs déchaînés massacraient 10.000 elfes prits par surprise, terrorisés, dont les chevaux fuyaient et en plus loin de leurs lignes. Ceux-ci ne parvenaient même pas à arrêter les orcs et lorsqu'une poche de résistance se formait et que des elfes commençaient à prendre le dessus sur leurs assaillants, Glaurung intervenait et les tuaient tous.
Il ne fallu pas longtemps pour que la cavalerie elfique perdit près de 2000 des leurs avant qu'enfin ils purent stopper la charge des ouargs et que les corps à corps s'engagèrent. Cependant, coupés de leurs appuis, emberlifiquotés dans leur nombre et leurs positions brisées, en étant près de 8000, il n'avaient aucun chance de tenir tête à un peu moins de 20.000 orcs déchaînés, ayant déjà le dessus et appuyés par un dragon qui continuait de faire fuir tous les chevaux qu'il croisait. En moins d'un heure tout serait terminé...
Pendant ce temps, Ancalagon continuait d'empêcher les archers d'avancer suffisamment vite pour rejoindre le combat. Ils mourraient tous mais pourtant, ils étaient si nombreux que plusieurs milliers contournaient le dragon qui ne pouvait être partout en même temps. Si physiquement Ancalagon le Noir était plus fort que Glaurung, il comprennait maintenant que les pouvoirs psychiques de Glaurung lui étaient en réalit&é un grand atou.
Alors Ancalagon prit une décision tactique. Il fit mine d'être atteint par une flèche et s'envola en poussant des cris de douleur merveillleusement bien simulés. Lorsque les archers s'arrêtèrent deux minutes entières pour comprendre ce qui venait de se passer, ils poussèrent des cris de joie, sûr d'avoir vainqu un des deux dragons. Ils se remirent alors en rang et avancèrent vers la mélée. Ils n'avaient qu'un kilomètre à parcourir et y seraient très vite, prêt à porté main forte aux cavaliers elfes. Cependant, lorsqu'ils se furent à peine remit en marche, bien rangés, Ancalagon reparut dans le ciel et traversa les lignes d'archers en crachatn son plus puissant et long feu. Près de 400 archers tombèrent ainsi puis Ancalagon remonta et repiqua ensuite et refit la même chose trois fois. A la quatrième, les archers étaient prêt et Ancalagon dut changer de technique. Alors lorsqu'il fondit et que les elfes tous serrés pour ne perdre que ceux de devant à cause des flammes Ancalagon ne crache pas de flamme. A l'étonnement des 15.000 archers elfes encore en vie, Ancalagon ne remonta pas. Il rentra la tête et se tourna, et de toute sa taille, vint s'écraser contre le bloc compact des elfes. Sa taille immense écrasa un grand nombre d'elfes et à peine il se fut retournée qu'il recommença à cracher du feu. Les archers, perdus et voyant leurs frères tomber recommencèrent à avancer vers les cavaliers, espérant arriver à temps pour en sauver quelques uns avant de s'avérer tous morts. Etant incapables de vaincre le dragon, ils misairent sur leur nombre, esmpérant donc que le dragon n'aurait pas le temps d'en tuer un trop grand nombre si ils continuaient d'avancer.
Après dix minutes supplémentaires, les cavaliers elfes n'étaient plus que 5000 depuis la charge première de Glaurung dans leurs rangs.
Les archers allaient encore mettre 10 bonnes minutes pour arriver assez, prêt et les cavaliers auraient encore perdus la moitié des leurs.
Glaurung alors laissa les orcs à 3 ou 4 contre un massacrer les elfes qui pour la moitié, n'avaient même plus de chevaux et se tourna vers les elfes. Etant 4 fois plus rapide qu'un humain, glaurung ne mit que 2 minutes pour rejoindre les archers et se fit encore plus terrorisant.
Alors les deux milles archers qui fuyaient Ancalagon se retrouvèrent devant Glaurung et prit en Sandwich, nombreux furent ceux qui fuirent devant l'apparence immonde de Glaurung. En 10 minutes, les deux dragons auraient le temps de tuer ou de faire fuir 2000 elfes et les cavaliers elfes ne seraient même plus 2000.
Alors les ouargs pourraient charger les archers (qui ne sont plus que 10.000 environ) qui n'auraient pas le temps de réagir, occupés par les dragons et les elfes se retrouveraient sans cavalerie ni arhcers.

//Comme j'ai répondu, je te signale que c'est de ta faute puisque tu as mit plus de 48h00 pour répondre et donc que si tu te plaints, tu ne peu t'en rpendre qu'à toi même. Si demain à 19h00 (France) tu n'as pas répondu, Glaurung peut le faire et si Mercredi à 19h00 (France) tu ne l'as toujours pas fait, ce sera à moi de répondre. Je considère un jours d'écart puisque j'ai mit un jours de plus que Glaurung à répondre ^^ voilà, te voilà prévenu et si tu ne veux pas perdre tes 35.000 elfes restants, je te conseille de faire vite//
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung

Assault en Isengard 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assault en Isengard 2   Assault en Isengard 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:33

//Voilà c'est officiel ! Ce topic est fermé et terminé puisque vu l'absence d'Elrond, Targon m'a dit que nous avions obtenu la victoire. Isenguard est donc revenu aux mains du mal et c'est Ancalagon et moi qui le dirigeons (surtout moi en fait Very Happy ...) Je suis donc le nouveau seigneur d'Isenguard.
Maintenant que j'ai mon royaume à moi je m'instaure neutre pour un temps plus ou moins long. Je poste pour expliquer la fin du combat.//

Les archers se firent massacrer et devant la perte de leur cavalerie et de la majorité de leurs archers, les elfes se replièrent et fuirent...
Dans le combat, près de 20.000 elfes étaient tombés dans la fuite ou la mélée, et seuls 6000 orcs et 2000 humains étaient morts. Le bilan était merveilleux. Cependant, avant de pouvoir complétement reprendre les reines de l'Isenguard, Glaurung fit mettre pied à terre à ses orcs et aux hommes et fit ramasser toutes les armes, armures et autres pièces métalliques des cadavres pour qu'elles soient refondues par la suite.
Le lendemain, les cadavres brûlaient et le précieux métal des armures elfiques étaient entassé dans un bâtiment construit en hâte dans les ruines de l'Isenguard...
Revenir en haut Aller en bas

Assault en Isengard 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2