| Dave Fusure | |
|
+6Laesonif Baie d'Or Legolas Targon Eomer Altorius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Dave Fusure Jeu 25 Jan - 23:24 | |
| Nom: Dave Fusure
Race: Humain
Fils/Fille de: pere mort et mere morte
Caractéristiques moral et physique:Dave est grand cheveux cour brun il a les yeux bleu et il est tres gentil et tres généraux.
Titre:Héritier du Rohan
Amoureux:pour le moment aucun
Pays:Rohan
Armes:épée,lance et arc a fleche
Histoire:A l'age de deux ans ses parent son mort dans un attaque que menait des orc et il fut élever par Theodem et fut exercer a tout les style de combat et est un des meilleur.
Plus tard, vers l'age de 10 ans il partie en guerre au coté de Eomer et il vaincure un groupe d'Ourouk'hai et Dave ramena un trophé qui étais la tete d'un des Ourouk et la placa sur une des tour de garde.
A l'age de 15 ans il fut nommer chef des guerrier cavalier ainsi que archer et diriga nombre de bataille il étais égal a Eomer car Eomer avait 8 ou 9 ans de plus vieu que lui.Dave fut prit en charge par Theodem mais des fois meme si il sont de la meme force Dave et Eomer s'entraine.
Maintenant il doit se battre pour la survie du Rohan et pour la survie des personne qu'il aime nul ne le sait.
Expérience: Dave ses presque tout faire sauf etre aussi laid qu'un orc
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 0:37 | |
| Bon, d'abbord, j'aimerais quond dise quond est presque égal dans notre force, parce que j'ai remarqué que ton histoire me baisse beaucoup, Deuxiemement, Je suis plus vieu que toi, vue que Eomer a pas loin de 28-29 ans | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 0:40 | |
| Je suis d'accord avec Eomer, il a dit pas mal tout se que j'allais dire, sauf que, Maleureusement, Eowyn est a Faramir, si tu regarde sur sont chandaille, c'est marqué''propriété de Faramir'' appar de sa, c'est tout | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 0:41 | |
| Moi, je dirais rien sauf que j'aime vraiment ce que tu as ecrit dans experience.
Bienvenu | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 0:44 | |
| Bienvenu et j'adore ton avatar | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 0:47 | |
| Bienvenu et j'aime ta fiche(meme si il a l'aire d'avoir des modifications a faire) | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 0:51 | |
| Bienvenu
J'adore aussi ce que tu as dit dans ton experience et ton avatar est tres beau. | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 9:40 | |
| merci et je vais faire les modofication. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 18:40 | |
| Puisqu'il y a pas de theodred, je crois que je peux te mettre heritier mais je crois que nous allons avoir des problemes si il viens. Belles modifications et ta fiche est acceptee a moin que un de mes admin aie quelque chose a ajouter. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dave Fusure Ven 26 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dave Fusure Dim 28 Jan - 23:09 | |
| Vous savez quoi tout le monde?Je suis encor à la bourre -_-'