Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade ( pv Tristan Fusure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:21

Galadriel se réveilla avec le doux chant des oiseaux. Le soleil perçait un petit peu à travers l'épaisse forêt qui entourait Caras Galadon.
Elle s'habilla légèrement, l'air étant tiède.
La dame de Lothlorien marcha rapidement hors de sa demeure. Elle sortit de la cité rapidement, puis ralentit son pas.

Galadriel s'arrêtait de temps à autre, et s'asseyait au pied d'un arbre, fermé les yeux, et écoutait la vie autour d'elle. Puis doucement elle se levait et repartait.
Finalement elle termina sa course près d'une cascade au pied de laquelle se formait un petit lac qui s'écoulait ensuite en ruisseau.
Galadriel trempa ses longs doigts fins dans l'eau.
Son coeur se serra à la pensée de Celebron, qui avait mystérieusement disparut....

Galadriel se dévêtit rapidement et entra dans l'eau froide du petit lac. Elle plongea, et nagea jusque derrière la chute d'eau. Là il y avait une petite grotte, pas bien profonde, Galadriel n'était jamais vu là, mais elle était ravie de sa découverte.
La dame de la Lothlorien resta un moment là, nue sur la pierre humide. Puis elle replongea et ressortit. Elle se rhabilla rapidement, sans prendre le temps de se secher.
Galadriel se mit à marcher doucement, suivant le cours du petit ruisseau.




pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:21

Le chemin de Tristan étais enfin terminer quand il arriva dans la grande foret de la Lothlorien, alors il galopa pret d'un ruisseau et il regarda devant lui, son visage étais cacher par un casque d'or, comme ceux des roi du Rohan et il continua sa route vers la femme, une fois pret d'elle il la regarda su haut de sa monture et dit.

Pourriez vous me dire ou se trouve dame Galadriel je vous prit?

Il la regarda et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:21

Galadriel entendit le galop d'un cheval. Elle s'arrêta et essaya de déterminer de quel coté arrivait l'animal.
Elle aperçût une belle bête qui arrivait à bride abattu. Son cavalier ralentit sa monture, et s'arrêta à la hauteur de la dame de la Lothlorien. Quelle ne fut pas sa surprise quand il demanda si elle se connaissait! Le jeune homme ne devait pas avoir déjà vu Galadriel.

Elle éclata de rire.

-Elle est en face de vous jeune homme.

Galadriel essaya de voir qui voulait lui parlait. Mais le casque d'or qui couvrait le visage du cavalier l'empêcher de savoir a qui elle avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:57

Le jeune homme fut surprit quand la femme qui se trouvais devant lui, lui dit que c'étais elle Dame Galadriel, alors il s'inclina et il retira son casque pour laisser voir le visage d'un jeune adulte de 18 ans au cheveux blond, alors il dit.

Pardonnez mon impolitesse, j'aurais du savoir que vous étiez Galadriel.

Puis il regarda autour de lui et il dit.

Mon nom est Tristan Fusure, fils de feu Dave Fusure et de Eva Lanoir, connaissant votre réputation de voyante avec votre mirroir vous devez avoir eux vent de mes expoit qui mon fait bannir du Gondor sauf du Lamedon et Pélargir?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:41

Galadriel sourit en voyant la surprise du jeune homme.
-Ce n'est pas grave jeune homme.
Elle l'écouta attentivement, cherchant dans sa mémoire les noms de Dave Fusure et d'Eva Lanoir.
La dame de La Lothlorien se souvint des rumeurs qu'elle avait entendu sur un couple de guerriers originaire du Rohan.

-J'ai eu vents de votre bannissement, mais Celeborn s'occupait des affaires extérieur à la Lothlorien, je n'ai donc pas eu connaissance de la réelle cause de votre bannissement.
Peut être voudriez vous m'expliquer vous même les causes de cette mesure, tandis que nous irons vers le Miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:34

Le jeune Tristan la regarda, alors elle ne lui en voulais pas trop de ne pas l'avoir reconnu, c'étais un soulagement pour Tristan, puis il regarda autour de lui et il lui dit par la suite.

Et bien j'ai été banni, car j'ai voulu protéger Édoras de l'attaque de Sauron et je n'avais que 10 ans a l'époque, alors j'ai fait une erreur, je me suis livré a Sauron pour qu'il laisse le Rohan en paix, mais il ne la pas fait, alors quand j'ai reprit le Rohan et bien j'ai voulu reprendre ma place d'héritier vut que mon pere étais héritier du trone avant sa mort, alors étant son fils je devait prendre sa place, mais Éomer a voulu prendre la place et j'ai pas voulu.

Il baissa la tete puis il dit.

Alors sachant que Éomer étais partie du Rohan et que j'étais sur le trone, Sauron a attaquer, mais je n'est pas bien protéger le ROhan et maintenant je suis banni du Gondor, sauf Lamedon et Pélargir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:02

Galadriel écouta respectueusement le jeune homme parler.
Elle prit doucement la main du jeune homme.

-Cependant, vous ne m'avez pas dit la raison de votre venue ici, Tristan héritier du Rohan.
Galadriel posa ses yeux bleus sur Tristan. Son visage n'exprimait aucune émotion, pas même de la curiosité. Elle attendait tout simplement une réponse, peut importe laquelle.

Depuis le départ inattendu de son époux, Galadriel avait un peu laissé les rênes du royaume à ses intendants. Mais de toute évidence, elle ne pouvait plus espérer le retour de son aimé plus longtemps, la Terre du Milieu avait besoin de la participation de tous.
En venant ici Tristan lui offrait une chance de se re-investir. Elle ne comptait pas laisser cette chance passer sans rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:58

Tristan la regarda, quand la Dame Galadriel lui prit la main, il comprit que la femme ne le ferais pas sentir coupable de tout se qui c'étais passé au Rohan, alors il sourit, puis il regarda les yeux bleu de la femme elfe et il lui dit par la suite.

Ah oui, j'oubliais, je suis venu ici pour deux chose, la premiere étais pour vous demander votre aide pour m'aider a me faire pardonner pour les erreur que j'ai faite étant enfant et la seconde et bien je voudrais apprendre la langue elfique.

Il la regarda et il attendit, lui souriant toujours d'un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:33

Galadriel fut quelque peut surprise par la requête de Tristan. Bien qu'elle ne voyait pas immédiatement comment elle pourrait l'aider à se faire pardonner, elle accepta.
De plus, l'apprentissage de l'elfique ne se ferait certainement pas en un jour, elle aurait donc le loisir de réfléchir à la démarche à suivre, et d'en discuter avec ses conseillers.

Tout ceci avait été dit en marchant. ils étaient maintenant à l'entrée du domaine de Galadriel.
Ils traversèrent une petite clairière tapissé de mousse fraiche et douce, et arrivèrent au miroir.
Galadriel prit la cruche avec laquelle elle remplissait le miroir chaque fois qu'elle voulait le lire.

Pendant qu'elle remplissait la cruche argentée, Galadriel resta silencieuse. Lorsqu'elle eut fini, elle se leva avec grâce et tint la cruche à deux mains.

-Il y a une chose que tu dois savoir, jeune rohirrim. dit elle d'une voix douce, lointaine. Le miroir montre beaucoup de chose, mais qui ne sont pas toujours ce qu'elles sont sont, ce qu'elles auraient dû être ou ce qu'elles seront.

D'un geste gracieux, elle leva son bras et pencha le récipient d'argent, qui laissa s'échapper le liquide limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

Le jeune Rohirim la suivit jusqu'au miroir de Galadriel comme certain soldat du Fenmarche l'appellait et il regarda droit devant lui et marcha sur la mousse douce et fraiche de la Lorien et alla face au miroir et regarda Galadriel y verser de l'eau et de regarder a l'intérieur, alors il dit.

Alors que veront nous? que cella va t'il m'apporter? est-ce que je pourrais etre débanni grace a cella?

Il la regarda, son regard étais plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
P'tit Nouveau
Galadriel


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:55

L'eau s'était entièrement déversé dans le miroir. Elle le remplissait, et lui donnait un autre aspect que celui qu'il avait auparavant, celui d'une vieille pierre taillée et mal entretenue.
Galadriel posa ses yeux bleus sur Tristan.

-Je ne peut vous révélez ce que vous verrez. Prenez simplement garde à ce que je vous ai dit, et voyez. dit elle d'une voix un peu dure, mais pas menacante.

Elle fit quelque pas en arrière, et fit signe à Tristan de regarder. Elle lui dit de regarder, sans prononcer une seule parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:04

Tristan la regarda, celle-ci lui dit quelle ne pouvais pas lui reveiller se qui allait apparaitre dans le miroir d'eau de Galadriel, alors il marcha vers le miroir et il se pencha vers l'avant pour pouvoir voir se qui se montrerais au yeux de se jeune Rohirim, alors une fois que les yeux de Tristan virent l'eau et bien des chose se firent voir, il y vit de la tristesse, mais également de la joix, une grande victoire se préparais chez les hommes des peuple libre.

Je vois une chance de me débannir, mais comment il parvenir, je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade ( pv Tristan Fusure Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv Tristan Fusure   Balade ( pv Tristan Fusure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ( pv Tristan Fusure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]
» Arrive a la citadelle avec Tristan
» Petite balade
» Dave Fusure
» Dans la chambre de Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: