Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:50

Inowë avait été heureuse de revoir Rumil, un soldat elfe, qu'elle avait connu lors de son expédition au royaume de LothLorian.
Ils avaient même passé la soirée ensemble, a danser a un bal auquel elle vait apprit a danser, avec la générosité de Rumil, alors qu'elle ne savait pas danser.
Mais il avait fallut qu'il se sépart et qu'ils rentre chancun chez sois.
Depuis, le jour s'était levé, et les rayon du vénéré disque d'or réchauffer les rue de la ville elfique.
Inowë s'était lever de bonne heure, pour pouvoir effectuer tout ce qu'elle devait faire.
A présent, elle avait fini ses petites affaires, et elle en profita alors pour flaner, et se promener tranquillement dans les rues d'Edhellond.
Elle repensait à tout ce qui s'était passer la veille au soir.
Elle repensa a Rumil, et se revit son beau visage.
Elle ne put s'empécher d'esquisser un sourire.
Elle n'y avait pas vraiment penser, mais elle le trouver fort beau, et fort gentil et attentionner.
Elle soupira doucement a cette belle pensée, et continua son chemin, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:31

Rumil se leva se matin puis, après avoir avalé un petit quelque chose, s'être habillé et suivit sa routine, sortit de la chambre d'auberge qu'il avait utilisé pendant son séjour. Malheureusement, il sentait que ce dernier allait bientôt se terminer. La Lorien avait besoins de ses gardiens et Haldir et Orophin ne semblaient pas disponibles ces derniers temps. Cependant, ses pensées ne furent pas occupées par cela mais plutôt par le visage d'Inowë. Le gardien en était amoureux, et cela même si ils ne s'étaient vue que très rârement en comparaison au temps qui s'était écoulé depuis leur première rencontre dans les bois avec le roi de ces lieux. Il lui avait montré quelques jours avant, comment danser, ou du moins quelques pas. Ce matin, alors qu'il était dans les rues du marché, il eut une grande surprise. Elle se trouvait également sur les lieux mais cependant, elle ne semblait pas l'avoir remarqué, à son grand bonheur d'ailleurs. Non pas qu'il ne voulais pas la voir, ce qui n'aurait pas fais de sens, mais plutôt parce qu'il avait une surprise pour elle. L'un des marchands du marché vendait des fleures et Rumil en ahceta une de moyenne grosseure, blanche mais tout a fait magnifique. Une fois chose faite, il s'avenca vers elle alors qu'elle avait le dos tourné et lui donna deux petits coups sur l'épaule et lui présenta la fleure lorsqu'elle se retourna vers lui.

-Je crois que votre magnifique chevelure a laissé tomber quelque chose...

Bien évidemment, il savait que la plante ne venait pas de là, mais qu'est-ce que cela pouvait bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:09

Inowë continué de marcher tranquillement dans la ville, lorsqu'elle sentit que quelqu'un lui tapota doucement l'épaule.
Elle se retourna alors, et vit avec surprise que ce n'était autre que Rumil, celui dont le visage occupé ses pensées, de plus en plus, de jour en jour.
Quand il lui présenta une magnifique fleur blanche, elle lui sourit gentillement, et tout en la prenant délicatement dans ses douces mains, elle lui répondit, les joues devenues un peu rose clair.

Merci!
C'est très gentil!!!


Puis elle leva les yeux vers le jeune elfe, et lui dit alors tout aussi gentillement.

Quand vous êtes parti hier, j'ai cru que vous étiez reparti pour LothLorian!
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:37

-Je n'oserais partir sans vous revoir une dernière fois très chère, sachant parfaitement que je ne pourrais peut-être plus si quelque chose tournais mal. La Lorien est loin d'être un endroit sans danger, même si notre réputation dis que nos frontièeres sont bien gardés. Je m'en serais voulu d'être parti sans vous dire au revoir avant.

Quel magnifique sourrire elle avait cette elfe, Rumil n'en revenait pas. Il en fondrait directement si il en était capable. Mais malgré qu'il était amoureux d'elle ses sentiments ne paraissaient points. Il était toujours lèa, avec le même sourrire a la regarder. Il repris la fleure de ses mains doucement pour que ca ne paraisse pas comme si il lui enlevait, puis l'installa dans ses magnifiques cheveux bouclés. Comme elle était belle! Et la plante allait super bien avec sa couleure de chevelure.

-Voila qui vous avantage encore aux mieux je dois dire. Vous seriez certainement plus jolie encore avec une ou deux de plus mais une seule suffit je crois en ce moment, quoi que pour moi, je crois que même aucune serait bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:42

Inowë craquait. Elle trouvait Rumil si gentil, si doux, attendrissant et attentionné à son égard! Quand celui-ci lui mit la fleur dans ses cheveux en disant qu'elle était très jolie, Inowë baissa doucement la tête et rougi. Elle lui répondit alors.

Merci c'est très gentil à vous! Très peu de personnes, me fait de tels compliments!

Quand Rumil lui avait dit qu'il n'orait pas osé sans aller sans la revoir une dernière fois et sans lui dire au revoir, car il savait que si quelque chose arriverait, il ne la reverrai plus, le cour d'Inowë cogna soudainement fort dans sa poitrine à en brisait les côtes. Même si elle ne disait rien, elle avait effectivement peur de ne plus jamais le revoir. Elle lui dit alors gentillement, ses yeux trahissant la peur et l'angoisse qu'elle avait a cvette idée de ne plus jamais le revoir.

Vous ferrez attention à vous n'est-ce pas?

(HJ: dsl du hors Rp, mais je voulais te demander, as-tu changer d'adresse msn?)
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

(Oui et non. J'ai effectivement une nouvelle addresse que trèes peu de gens ont, mais ca fait aussi très longtemps que je ne me suis pas connecté sur une des deux.)

-Oh mais je vous rassure gente dame, mon départ n'est pas prévu pour tout de suite. J'ai rendu service en Lorien pendant des siècles et si l'un de mes frèeres a le droit de partir, j'estime qu'il serait injuste que je ne puisse pas profiter de repos. Entre l'aide que j'ai fourni èa Forêt Noire lors de l'attaque de Bashruz et l'abscence de Legolas, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour souffler et me reposer. Les batailles de Lorien n'étaient rien en comparaison avec celles dont j'ai du faire face ce jour la. Concernant ces peu de compliments que les gens n'osent pas vous faire, ils ne savent pas ce qu'ils ont sous leur yeux, je vous l'assure.

Il lui fit un sourrire et lui dis:

-Ne vous en faites pas, je ne fais jamais l'imprudent lors des batailles. Vous devez certainement savoir de quoi je parles quand je vous dis que ces moments sont les moins bien choisis pour se mettre a faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:06

(ok ^^ Moi j'ai changer d'adresse mais je t'ai remit dans mes contact. indice, ya mon prénom gothique "velvet" a l'interieur)

Inowë se senti rougir, et baissa la tête lorsque Rumil lui dit que les gens ne savaient pas ce qu'ils avauent devant les yeux, au sujet des compliment. Elle eut un petit sourire timide.
Puis, elle lui répondit gentillement.

Merci ... c'est gentil!

Puis elle lui répondit a ce que Rumil lui avait dit au sujet de "ces moments qui ne sont pas les biens choisis pour se mettre a faire des betises".

Ouis, je suis tout a fait d'accord avec vous!
Si on se met a faire des plaisanterie dans cs moments là, on peut être certain ded ne plus jamais se réveiller a certains effet de guerre.
Mais j'ai entendu parler que certain soldat de certaine race sont très fort a ce jeu là! Durant la geurre ils s'amusent, rigoles, lancent des plaisanteries mais en sortes toujours indemne!!! Peut-être qui cela est un de leur dons!
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:52

- Durant les batailles, certains font des plaisanteries vous dites? Vous devez certainement parler de nains et d'elfes qui font la compétition durant la bataille pour savoir lequel tu le plus d'ennemis. C'est effectivement quelque chose de courrant des voir nos deux races faire compétition pour se prouver qu'ils sont meilleurs que l'autre. Fort heureusement pour eux, leur but est de tuer plus que de rigoler, ils ont donc plus de chances de s'en tirer dans ces conditions.

Il se regarda, puis la regarda elle.

- Ne devrions-nous pas nous assoir au lieu de rester debout? Je ne voudrais pas vous fatiguer, ou me fatiguer si vous préferez.

Il y avait une petite auberge près d'où ils se trouvaient. Rumil prit doucement la main de l'elfe et l'ennema à l'intérieur. Heureusement, elle ne faisait pas partie de la classe miteuse cette auberge. Il y avait un peu de poussière ici et là et des verres qui trainaient encore sur les tables, mais aucune mouche ne volait au dessus de nourriture oubliée et il n'y avait pas non plus de flaque d'alcool sur le sol. Il tira une chaise d'une table qui lui semblait propre et la laissa s'assoir, puis en prie une autre pour lui et s'assoya avec elle.

- Je ne crois pas avoir déjà eu le plaisair de vous entendre me parler de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:26

Inowë lui sourit gentillement.
Puis elle lui dit.

Je vous avoue que j'ai toujours rêver, depuis ma plus jeuen enfance devenir guerrière.
Ou soldat royal, si vous préférait ce therme!
Quand j'était petite j'était un vrai garçon manqué qui "jouer à la guerre" avec des bâton en guise d'épée!


Elle eut un petit rire amusé a ce souvenir.
Puis, elle se laissa prendre par la main par le jeuen elfe, et se laissa se faire entraîner dans une chamante petite auberge rustique.
Une fois assise en face de Rumil, et que celui-ci lui posa une question, elle eut un petit sourire en coin et lui dit, en baissant doucement la tête.

Oh! Vous savez, il n'y a rien a dire sur moi!
Hormis le fait que je suis orpheline et que je cherche a savoir par tout les moyens possible de découvrir qui étaient mes parents, leur mode de vie, le rang social, si ... si i sont mort ou si ...


Inowë perdit doucement son sourire et dit, le regard toujours fixer sur ses mains qui étaient sur la table.

ou si ... ils m'ont abandonné ...

Elle souffla doucement et discrètement, d'un soufflement inaudible, essayant de se calmer, pour s'empéhcer de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]   Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade ( pv Tristan Fusure
» Dans les rues de la ville
» Dans l'écurie
» Balade Mydriesque
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: