| Renfort de la cité blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Renfort de la cité blanche Jeu 14 Fév - 5:45 | |
| Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: 10 000 cavaliers surentrainés Dirigeant: Aldor point de départ: Edoras Destination: Minas Tirith Renforts: Feu d'alarme Permission de votre seigneur : absence du Seigeur Théoden
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Renfort de la cité blanche Jeu 14 Fév - 14:16 | |
| de fait ! En plus en tant que simple chef des éclaireurs tu ne peux avoir que 10.000 soldats non ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renfort de la cité blanche Jeu 14 Fév - 14:19 | |
| Surtotu vu que Théoden approche Ou en est-ce Targon? |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Renfort de la cité blanche Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| Glaurung non plus ne devrait pas venir poster ici. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Renfort de la cité blanche Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| Objection:
Il fut accordé par MP une sorte de promotion... De ce fait, je lui attribue: Capitaine de la Garde Royale du Rohan et intendant d'Edoras Donc, durant mon absence il gardera Edoras (en l'occurrence il va la reprendre). Donc, encore de ce fait il devrait aquérir 30 000 soldats au total. Donc, si les admins sont d'accord tu viens avec moi à Minas Tirith.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Renfort de la cité blanche Jeu 14 Fév - 20:10 | |
| Tu devrais techniquement faire ce genre de scène dans le jeu, pas par MP. Les scenes conclues par MP ne comptes pas, sinon n'importe qui pourrais appeler à l'aide par MP. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Renfort de la cité blanche Jeu 14 Fév - 20:21 | |
| Ca a juste été convenu par MP. Esnsuite il y aura le RP et tout ce qui va avec. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Renfort de la cité blanche Jeu 14 Fév - 20:31 | |
| C'est vrai que sa va être unpeu long et que le bien est unpeu dans le rouge en ce moment. Je ne peux pas lui permettre autant de soldats parce que les titres attribués par MP ne comptent pas mais ce que je peux faire, c'est qu'il garde ses 10 000 soldats normaux, mais je lui donne la moitié de ce qu'il devrais avoir avec sa sorte de promotion comme vous l'appelez, ce qui lui donne 25 000 soldats, qui est tout de même pas trop mal. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Renfort de la cité blanche Ven 15 Fév - 5:50 | |
| Du calme, ne sortons pas les couteaux:) . J'ai réédité, je ne connaissais pas la limite pour mon grade (chose faite). Je me suis tromper et j'assume mes erreurs. Vue que je suis à Edoras, j'attend pour le moment. Quand Théoden sera à la cité blanche, je le rejoindrai avec votre permission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renfort de la cité blanche | |
| |
|
| |
| Renfort de la cité blanche | |
|