Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 La reconstruction commence

Aller en bas 
+2
Eowyn
Aldor
6 participants
AuteurMessage
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:44

Après une longue chevaucher, la cité d'Edoras apparut face à nous. Les murs d'enceinte ne tenait plus, les habitations détruites, y compris la forge de mon ami. Seul le chateau d'or de Meduseld restait intacte.

En avant, nous allons avoir du travail.

Les cavaliers entrèrent par ce qu'il restait de la porte. Le Seigneur Eomer était déjà là. Mais aucun signe du Roi. Les feux d'alarme étant déclancher, j'envoie un éclaireur à Minas Tirith afin de me rendre compte de la situation. Le roi a peut être aider les Gondoriens sur cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:50

Les soldats d'Eowyn revinrent à Edoras et allèrent à la rencontre d'Aldor:

-Nous venons ici pour vous aider. Nous sommes normalement au service d'Eowyn mais en ce moment, nous allons nous placer sous vos ordres pour permettre une reconstruction de la capitale beaucoup plus rapide.

Dix mille d'entre eux se mirent tout de suite au travail en commencant par ramasser les débrits de maisons détruites sur le sol. D'autres avaient entrepris de reconstruire les mainsons et la froge d'Edoras pour que les soldats aient de nouveau un endroit ou acheter leurs armes. Le chef des soldats dit ensuite:

-Nous sommes désolé de ne pas être venus vous aider plus tôt mais nous avons été retenus dans les montagnes par une embuscade. Nous cherchions la princesse mais nous avons appris qu'elle était en sécurité à Lindon alors nous revenons vous donner un coup de main.

En unpeu moin d'une heure, une assez large partie d'Edoras avait été nettoyer des débrits qui jonchaient le sol. Il y avait maintenant surtout les travaux de reconstruction à faire.

-Aussi si vous avez besoin de nous pour vous fournir une garde en attendant, j,ai quelques hommes qui peuvent servir à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:58

Théoden était sur sa monture. Il parcourait les plaines du Riddermar. Les feux d'alarmes de Minas tirith étaient allumés, Fondcombe était en ruine. Le roi ,ne pouvait pas être là partout dans la Terre du Milieu hélas. Il alla à Edoras. Il avait su que la ville avait été attaquée, mais pas qu'elle serait en ruine. Il descendit de sa monture en s'approchant d'Aldor.

- Où sont Eowyn, et Eomer? Qu'a-t-on fait de Guthhalf et de Gamling? Mon peuple a-t-il survécu?

Il regarda des paysans s'affairer. Il alla parler à l'un d'eux, lui parlant en rohirrique.


- Toi, qui es-tu?
- Gamlent, fils de Derwing monseigneur.
- Tu viens du nord n'est-ce pas?
- Oui roi Théoden. Nous sommes partis avec la dame Eowyn au Gouffre de Helm.
- Eowyn? Mais où est-elle? Pourquoi n'est-elle pas ici?
- Je ne sais pas, la dernière fois que je l'ait vue, elle était à Fort-le-Cor.
Mais on dit que des armées viennent de Rhôvanion et se dirigent vers le Rohan!


Théoden repartit vers le milieu des décombres. Parlant à Aldor qui était proche de lui il dit:


- Voilà ce qui reste de la cité du Rohan. L'héritage de nos pères, fondée par Eorlingas? Suis-je vraiment un si mauvais souverrain... Dois-je voler au secours de Minas Tirith, en abandonnant mon peuple et mes places-fortes ou rester ici, laissant la cité blanche aux mains du Mordor? Aldor, mon peuple me sera-t-il toujours fidèle?

C'est alors que tandis que les paysans s'affairaient, un cor d'alarme sonna. Théoden sortit son épée et dit au peuple de le suivre avec les cavaliers qui étaient ici (15 000).


- A Fort-le-Cor! -il se tourna vers Aldor qui chevauchait proche de lui- Lorsque le peupel sera en sécurité, nous partirons pour Minas Tirith. Soixante dix mille rohirrims protègeront le Rohan. Les autres viendront à Mundburg pour le combat, et la mort! En avant Eorlingas!
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:07

D'un cotés je comprenais les tourments du Roi. Nous avions beaucoup à faire et nous étions peu. De mon mieux j'essaya de réconforter mon souverain.

La Guerre est partout mon seigneur. Nous sommes trop peu de commandant Rohirrim pour pouvoir combattre de partout. Nous avons fait des choix. Le Rohan n'allais pas être attaquer, alors nous voulions aider nos voisins qui avait besoins d'aide.
Je me sens responsable de ce qui est arriver à Edoras. Je n'étais pas là quand la cité à eu besoin de moi. Nous étions en conquète du Rhûn, chose faite, et à ce prix j'ai laisser l'ennemi prendre la cité. Un de mes hommes était rester au cas où, mais il n'a pas vécue assez longtemps pour me dire ce qui c'est passé.

L'attaque de la cité blanche a du masquer une autre attaque, la même tactique qu'ils ont utiliser pour Edoras.

La cité est en reconstruction, sans mur, il nous sera plus facile de la reprendre si elle est de nouveau attaquer.

Le cor d'alarme sonna.

Vous êtes le Roi. Nous vous suivrons même au porte de l'enfer. Les 10 000 cavaliers d'élites que j'ai former sont pret au combat. 40 000 attendent au Gouffre de Helm.

Théoden sortit son épée,...
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:29

Théoden ne partirait pas. Il avait fait venir la population du Rohan à Fort-le-Cor et à Dunharrow. Les armées du Rohan s'étaient éparpillées dans les places-fortes. le plus gros de l'armée, vers les 70 000 viendrait à Edoras mettre un terme aux agissements du Rhovanion une bonne fois pour toute. Cent mille rohirrims allaient être rejoints par soixante dix mille elfes de vert-bois-le-grand. Leurs ennemis seraient largements inférieurs à lui. Fondcombe avait été rejoint par 10 000 mercenaires, et des elfes du Lindon. C'était là bas qu'iraient les troupes de Gamling. Les ents étaient dans Fangorn et si des armées hostiles s'en approchaient trop, il en serait finies d'elle.

- Tu as raison Aldor. Lorsque cette bataille sera terminée, nous nous rendrons à Minas Tirith, et à la guerre. Guthalf, réuni mes hommes et envoies-les à Minas Tirith. Je vous rejoindrait lorsque cette bataille sera terminée. Gamling! Envoie sept mille hommes de pied à Fondcombe pouraider Elrond. Ne faillissez point! En avant Eorlingas!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:04

Pendant que les Rohirims semblait retourné a la guerre, Eomer encore derriere regarda son Seigneur partir, mais quesqu'il fait..? peut importe semblerait qui soit prit avec tout le travail de rénovation dans Edoras du au dernier combat, apres que le dernier Cavalier soit parti, Eomer et ces hommes avait reprit le travail, les morceaux de boit était remit au mur d'Edoras, les boullet de Catapulte était enlever, les Gondoriens, Rohirims, Elfe nain et orc mort était transporté a l'Exterieurde la ville, les corps était tous brulé dans un enorme feu, qu'ils avaient faite, puis Eomer regarda les renovations, en demandant a un garde les dommages

Pour le moment nous conton pas loin de 30 maison brisé, 20 detruite, la moitier du mur d'Arracher, et de la bouette au milieu de la ville...

Eomer resta sans rien dire en regardant les dommages, presque triste de se qui venait de se passer a Edoras il regarda le Capitaine en demandant si il avait de l'Espoire qu'ils soient en paix un jours, puis apres sa reponce, les deffances devait reprendre place..
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:27

Groin et ces Nains, n'ayant pas quitter la ville depuis leur dernier combat aidait les Rohirims a Eomer a réparé, plusieurs nains courait avec des arbres dans leurs mains en disant

UN DEUX UN DEUX UN DEUX UN DEUX ALLER LES GARS!!!

Puis Groin continua a se promener aux travers des ouvriés, il les regarda transporté en groupe de 4 des tronc d'arbre 20 fois leur taille, qui était aller chercher a fangorne apres s'Etre débarasser et sauvé des Ents qui les attaquait pour la beauté de leur vieille foret, Groin s'Avanca vers Eomer en disant

Seigneur Eomer, apres tout se quond a fait pour reprendre la ville, je suis pas étonner que les autres cités soit attaqué, Idrahil est tres puissant, il refrappera aussi fort de se qui a fait ici... soyez en certain, ne reste a esperé que se soit pas cher nous sa prochaine cible..
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:39

[j'ai dis que j'ai suivi l'escorte de la population puis que je suis revenu avec mes hommes^^ Donc 50 000 rohirrims sont à Minas Tirith avec Guthalf, 7000 à Fondcombe peut-être, 50 000 avec Eomer, et 40 000 à Fort-le-cor et à Dunharrow, ainsi que 10 000 dans l'ouestfolde. En gros ici il y a 50 000 d moi, 25 000 de Aldor, 50 000 de toi, en attendant les elfes de Forê Noire arrivent (70 000) et je ne sais pas combien de Groin. Baraduin n'a aucune chance contre près de 250 000 elfes, naisn et hommes. Si seulement on étaient à minas Tirith, y auraient une bonne raclée ^^]


Les rohirrims de Guthalf s'étaient rendus à Mundburg. Le roi les rejoindrait surement avec Eomer et peut-être avec des nains et des elfes. Théoden se rapprocha de Groïn et d'Eomer.


- Eomer! Je et croyais tombé! Quelle joie j'ai de te revoir. Je crains pour ta sœur. Mais je crois qu'elle est partie dans le nord avec des elfes et qu'elle reviendrait jusqu'à ici. Ils croyaient nous prendre de revers en attaquant Rohan, mais ils tomberont dans leur piège. Laissons 40 000 cavaliers à Edoras. Cachons le reste dans les plaines. On les encerclera au moment opportun. J'ai envoyé de l'aide à Fondcombe. Il faut que nous protégeons Eodras, et aussi la cité blanche. Après cela, il faudra que nous volions au secours de Minas Tirith. C'est notre seule chance de préserver notre peuple. Le temps nous est compté.


Son cheval Nivacrin tapait du sabot contre le sol. Les hommes du Rohan se rassemblaient dans un même but. Stoper la marée qui s'abattait sur le monde des hommes le plus rapidement possible. les troupes de la Terre du Milieu devaient se rallier dans une même cause: détruire al doination du mal. Le seigneur du mal Sauron ne s'était pas encore engagé dans la bataille. SI cela se faisait, l'ouest serait perdu à jamais. Ils devaient userde ce moment de faiblesse à leur avantage. L'heure est comptée.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:57

Eomer regarda Theoden sans rien dire, son plan pouvait marcher si se n`était pas du fait que les soldats dans les plaines serrait sans doute les premier tuer, deplus qui n'Avait aucune idée de quoi qui se passe alors il repondit a sont Seigneur

Moi tombé? jamais, j'étais seulement pas autour si on veut..du moin..en tout cas je me comprend, pour se qui est de gardé des soldats dans les plaine sa pourrait etre une bonne idée, si se n'était pas que j'Ai aucune idée de se qui se passe ici? pourquoi gardé des soldats dans les plaine tata ti tata ta.. Mon Seigneur, je pourrais avoir une explication de la situation actuelle, apres l'Attaque d'Idrahil sur Edoras?..et pour se qui est de ma soeur, esperont qu'Elle soit toujours en vie..

Il regarda sont Seigneur sans rien dire, en attendant une reponce de selui ci

(Et en passant Groin avait 50 000 du a sont dernier combat a Edoras qui est pas parti Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:06

Théoden état soucieux. Il fallait frapper vite et fort. Mais un coup rapide est trop souvent maladroit. Ils avaient certes largement l'avantage du nombre. Mais une mauvaise tactique pouvait leur être fatale. Et si le Rohan faisait une bévue en n'allant pas à Minas Tirith? Théoden pensa que si toutes les armées présentes ici se rendaient à Minas Tirith, Ils avaient une chance de stoper la marée.

- Eomer. Nous ne pouvons plus attendre. Nous sommes à l'orée de la bataille. Minas Tirith est en flamme. Je peu presque entendre dans mon coeur les bruits de combat. Nous devons vite partir. En envoyant 100 000 cavaliers à Minas Tirith, il restera 150 000 guerriers pour défendre Edoras. Assez pour arrêter les hommes du Rhovanion. Suis-moi à Mundburg. Il en dépens de la survie de l'ouest de protéger Minas Tirith. Si elle tombe, tout le Gondor sombrera dans l'oubli. Ne faillissions pas. Nous partirons à Minas Tirith dés maintenant. J'ai envoyé Gamling à Fondcombe. Le seul terrain de bataille qui est préoccupant c'est celui de la cité blanche. Nous pourrons peut-être au moins déranger les orques dans leur festin de victoire. J'ai envoyé Eostéold dans la forêt du Druadan sommer les hommes sauvages. Peut-être répondront-ils à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:49

Le Roi partie en guerre avec son neveu, je restais pour défendre la cité. j'avais avec moi mes 20 000 cavaliers, avec les 30 000 soldats de la garnison d'Edoras. La reconstruction avançait.

Les nains transportaient le bois pour les murs, mais je pensais qu'il fallais que ceux ci soit plus résistant. J'envoya 10 000 de mes soldats chercher des pierres pour les fondations et ordonnait au paysan de garder de coté les peaux de bêtes mortes. Elle seront traité bien sûr et servirons contre les pierres de feu des catapultes.

Le mur seront comme ceux de la forteresse que j'ai fait battir en Ouestfold. Quand à la porte, nous resterons sur l'idée d'une petite porte, assez large pour faire passer 2 cavaliers côte à côte. Elle sera cependant revue à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:49

(DSL pour le double post)

Alors que les jours passent, le mur monte petit à petit. Avec l'aide des nains et des Hommes d'Eowyn, la forteresse grandissait. Les habitations furent reconstruites ainsi que l'indispensable : auberge, forge, caserne, archerie et les écuries. Il nous fallu beaucoup de temps pour en arriver là mais nous avions tous un toit sous le quel dormir.

Les nains continuèrent d'ériger les murs. Pendant ce temp, avec une vingtaine d'hommes, nous installons les pièges de ma conception. Les mêmes pièges qui se trouvent en Ouestflod. Ils seront très bien dicimuler aux yeux de l'ennemi qui ne les verra et ne saura ce que c'est que lorsqu'ils se déclencheront.

Le plan de disposition était dans mon esprit, bien prédéfini, avec une utilité indispensable en cas d'attaque.

Le terrain avait été bien accidenté lors du dernier combat. Parfait, car l'avancer ennemi serai ralenti, les fatiguants plus. Pour les unités à pieds, la porte et les rempart était situer légèrement plus en amont de la colline que les anciens murs, une contrainte supplémentaire en notre faveur. Un bélier, si il arrivait jusque là aurait beaucoup de mal à faire effondrer la porte que j'avais prévue.

Une porte pas très large, suffisante pour 2 cavaliers côte à côte, faite de tron d'arbre, ouverture à bascule mais vers l'extérieur. Elle sera donc en buté contre le mur et contre le sol à l'opposer, à 1m de fond. 2 point de buter, une porte danse, à sens d'ouverture opposé au bélier, il sera impossible de l'ouvrir pour l'ennemi.

Toutes les portes de la cité seront sur ce fonctionnement, c'est pourquoi il nous faudra des murs tout aussi résistant pour ne créer aucune faille.
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29

Les 100.000 soldats de Baraduin arrivèrent alors non loin d'Edoras. Devant le nombre d'ennemis, le roi des hommes installa ses troupes et fit tirer ses archers et ses catapultes, ce qui eut pour effet de faire rentrer les Rohirrims.
Baraduin vit que la cité était puissamment gardée et si les défenses s'annonçaient très bonnes, elle n'était rien du tout pour l'instant.
Les 100.000 hommes de Baraduin avancèrent aussi près qu'ils le purent puis s'arrêtèrent.

Baraduin demanda à parler à un émissaire du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:13

Eomer, qui était en charge de déffandre la ville, avec Aldor et Groin fut plus que surpris de voir des boullets de Catapulte frapper la ville et les Soldats placé leur bouclié pour se proteger des fleches, effectivement, un nouveau peuple se montrait a leur porte..surtout que Edoras n'était pas encore prete a subir un siege..le plus de barricade avait été faite, Eomer prit place sur le mur, il regarda les Nains déja pret au combat, puis regarda l'armé en demandant a Aldor

Seigneur Aldor, Idrahil nous a quitter via pas long, le Mordor ne se sont jamais presenter ici, quel peuple selon vous se trouve contre nous....

Il regarda les soldats s<Avancer vers la citer, deja en siege, il regarda les Nains en demandant d'envoyer une volley de boullet de Catapulte sur l'armer adverse..

Nous disposon de combien de soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:36

Je n'es aucune idée de qui il peut s'agir mon Seigneur. La seul chose que je sais sur lui, c'est qu'il a ouvert le combat et qu'il faut nous défendre. Nous disposons de 30 000 Rohirrim venant de Dame Eowyn, J'en es actuellement 10 000 avec moi, la garnison du Gouffre de Helm compte 40 000 cavaliers d'élites, surentrainer comme mes cavaliers présent. Je ne sais pas combien de nains sont présent, et ils reste vos hommes.

Nous ne devons pas avoir l'avantage du nombre, mais nous avons le terrain avec nous. Ils seront essouffler en atteignant les premiers remparts, vue que je les es fait installer plus haut. J'ai bon nombre de pièges indétectable sur le terrain. Je vous laisserai voir par vous même leur utilité. Si nous devons charger, je demande que mes cavaliers passent en premier. Ils savent très bien comment héviter les piquiers et les flèches.

Vous êtes le grader le plus élevé ici, à vous de décider. Envoyons tout de même un émissaire pour en apprendre plus sur notre ennemi. Je me porte volontaire. En cas d'embuscade, je pourrai sans problème me libérer.

Je ne savais pas de qui il s'agissait, mais si il avait de vrai intension hostile, il aurai attaquer sans tarder profitant de l'effet de surprise.

Pendant que nous parlions, les hommes disposèrent les peaux de bêtes sur les remparts et versèrent de l'eau dessus. La plus pard des hommes ne savaient pas pourquoi, mais je savais et il n'y a que cela qui comptais.

La porte était achevé et installer au moment où notre ennemi arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:05

Baraduin s'avança de devant ses armées... Il fit une centaine de mètre vers la cité pour parlementer et puis cria haut et fort qu'il demandait à parlementer ou à discuter avec les généraux de Rohan.

Après quoi il attendit désarmé et loin des deux armées que quelqu'un arrive pour discuter avec lui... Il n'avait pas tout son temps et désirait régler ce différent au plus vite. La guerre ne l'intéressait plus et le grand ver c'était joué de lui en lui demandant de faire venir ses armées pour rien. Il fallait s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:18

Le roi Théoden revenait avec Astaldo. Les armées présentes du bien comptaient:
50 000 nains
70 000 elfes en route
20 000 cavaliers arrivés
15 000 cavaliers d'Aldor
30 000 de garnison
10 000 d'Eowyn
Ce qui montait à 215 000 personnes dans le bien. Il revenait de la catastrophique bataille à Fondcombe. Les elfes étaient en déroute. Il étau aux côtés d'Astaldo, fidèle rohirrim. Il arriva sur son Mearas, lui étai armé avec son porte-étendard Guthalf.


- Que cherches-tu roi de Rhovanion? A eviter la défate qui te poursuit? A perdre contre plus de deux cent milliers de guerriers? Combien sont tes curels barbares? A peine la moitié à ce que je vois. Que cherches-tu dans ce cas? Parles.
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:57

"Je ne venais chercher que des excuses.
J'ai été abusé par le grand ver et il m'a immobilisé pendant suffisamment longtemps en me demandant de vous assaillir. Je ne savais cependant pas qu'il me demandait d'attaquer un pays en reconstruction, au bord de la crise et de la misère, déjà à terre et qui n'a pour seul secours que l'aide extérieure que ses alliés pouvaient lui conférer. J'ai deux solutions. Soit j'abandonne toute idée de vous combattre pour deux raisons :
Je vais être défaits et de toute façon, si je perds mes 100.000 soldats, vous perdrez 75.000 des vôtres au moins et ni vous ni moi ne sommes prêt à faire un tel sacrifice je pense. Je vous demande donc pardon pour cette incursion dans vos terres et je vous implore de bien vouloir accepter que je me retire sans me tenir coupable de cet acte, à long terme.
Je n'ai fait tirer mes catapultes que dans le but d'attirer votre attention et vous n'avez eu aucuns maux à subir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:52

Théoden fronça les sourcils. Qu'un dragon contrôle l'esprit d'un roi, jusqu'à le mener à la bataille était invraisemblable. Une traitrise pour endormir leur vigilance et retirer les troupes d'Edoras serait astucieux. Mais le roi avait déposé ses armes. Théoden dit alors:

- Vous en êtes fort excusé, si toutefois ce que vous insinuez est vrai. Mais sachez que Rohan n'est pas en ruine et qu'il a de nombreux soldats. Ici n'est qu'une infime partie des cavaliers que nous pouvons user. Allez libre maintenant.

Le roi Théoden regarda son cheval souffler par ses naseaux. Nivacrin frappa du sabot sur le sol. Le roi reprit la parole:


- Un seul héraut envoyé aurait été plus favorable que des tirs de catapultes et moins meurtriers. De quel côté êtes vous dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:28

Je ne pensais pas avoir été meurtrier en lançant 5 boulets de pierre sur une partie de votre capitale que d'ici on voit en ruines ...
Mis à part ce détail, je suis du côté des Dunlendings et je viens en leur nom. Leur peuple est en rage car ils n'en peuvent plus de vivre comme des bêtes tapis dans les montagnes et ils sont prêts à réenvahir le Rohan, même si cela doit les mener à leur perte. Je venais ici parlementer. J'ai 100.000 hommes et le roi des hommes des montagnes en a 50.000. Vous êtes forts c'est vrai mais vous savez que cette guerre vous coûtera cher. Vous avez déjà perdu plusieurs dizaines de milliers de cavaliers lors de la guerre contre Idrahil et maintenant vous venez d'en perdre 40.000 à Fondcombe. Etes-vous donc prêt à en perdre 40.000 de plus ?
Voilà ce que je pense être un bon arrangement. Le peuple des mauvais hommes en a assez d'être à la solde de Sauron et nous cherchons maintenant notre profit à nous. Je viens d'un royaume lointain ou la main de Sauron n'a pas autant de pouvoir que sur les autres terres. De plus, j'entretiens de bons contacts avec Rhun, Kand et le Harad et je suis en train de créer une nouvelle grande alliance pour les hommes. C'est mon espoir. Et dans ce cadre, je n'ai nul avantage à vous avoir pour ennemis. JE vous demande ceci :
Rendez aux Dunlendings une province ou deux. Juste de quoi permettre à leurs habitants de vivre décemment et je vous garanti que plus jamais vous n'aurez à nous combattre. C'est tout ce que nous demandons.
J'attends votre réponse. Mais sachez qu'il n'y a nulle fourberie dans mes paroles et que j'ai été lésé par le grand ver. C'est la dernière fois que mon peuple agi sous les ordres d'un autre que moi, ça je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:31

Théoden regarda Baraduin. De sombres paroles résonnèrent dans sa tête. *"Qu'est-ce que la maison du Rohan, à part une grange où les voleurs boivent et où la marmaille se roule sur le sol? Vous êtes le piètre descendant d'une prestigieuse lignée, Théoden fils de Thengel!"* Alors Théoden parla.

- Pourquoi aiderais-je le peuple qui m'as longtemps fait la guerre, me haïssant et me maudissant? Devrais-je céder à des menaces, disant que si je ne leur donne pas de mes régions il me les attaque? Je serais fou de faire cela.


Il reprit en soupirant:


- Ce n'est pas que je ne veuilles pas aider les Dudenlings, mais le Rohan ne peut-être dissout. Je ne puis me permettre de vous donner de mes régions, car j'ai besoin de ressources. Mais je pourrais aider les Dunedains à bâtir des villages dans l'Enedwaith. Le Folde, tout mes villageois ou presque y sont. Il en est de même pour le mark. Quant à l'Emnet, il est parcouru sans cesse par les ourouks-haïs, car c'est un point stratégique. Les gués de l'Isen son trop proches d'Isengard, et du dragon qui y loge. Vous voyez bien que le Rohan est enfoncé dans la marée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:59

Alors que le roi négociait avec les nouveaux venues, la construction poursuivait. Mais le chantier n'avançait pas vite. la crainte d'une attaque pesait dans nos coeurs. Nous avions mis tant de temps pour reconstruire nos maisons, que nous ne voulions pas les voir détruite une deuxième fois.

la muraille nord était achevé, mais le reste devait être fait. La porte nord était telle mon souhait, les autres portes serai de même.

Je guètes toujours l'ennemi, pret à déclancher mes pièges si ils venaient à attaquer. Nous perdrions alors moin d'homme qu'une attaque directe. Sur le qui vive, je veille.
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:02

"Je ne vous demande pas de céder... Je vous propose de transformer un de vos plus virulent et dangereux ennemi en un allié de taille. Je ne vous menace pas car je sais que je n'en ai pas la capacité. Simplement je vous demande de réfléchir.
Ne reconnaissez vous donc pas que si vos ancêtres ne les avaient pas chassés et refoulés jamais vous n'auriez eu d'ennuis avec les Dunlendings ? Bien qu'ils soient barbares et dangereux, ils sont loyaux et sympathiques, ce sont des alliés de poids qui vous suivraient jusque dans la mort si vous celiez une alliance ...
Je ne pense pas que vous dissoudriez le Rohan en réalité. Vous avez bien plus de terres que de population et vous savez mieux que moi que vous n'occupez même pas le quart des terrains que vous régissez.
Mais pourquoi pas justement l'Emnet ? Offrez leur les territoires à l'Ouest de la trouée du Rohan ! Ces terres ne vous apportent que la guerre et vous n'y gagniez rien. Alors que si ils en étaient les maîtres, vous pourriez sans le moindre problème vous débarrasser d'un lourd poids, que dis-je ? D'un grand danger et un lourd problème pour votre peuple et votre personne ! Ces territoires ne forment que l'Enedwaith ! Vous y rajouteriez l'Emnet que vous feriez des Dunlendings vos alliés...
JE vous assure que je n'ai nulle mauvaise intention. Pour vous le prouver, je vous rendrai autant de territoire sur mes royaumes à l'Est de l'Anduin que vous en confierez aux Dunlendings. Tout ce que je veux, c'est la paix ! Enfin, voyez, mes armées se retirent et quittent votre territoire. Je ne vous menace plus, je vous parle d'homme à homme, de roi à roi."


Et les armées sur un geste de Baraduin se retirèrent en bonne forme, laissant là encore intact la capitale et disparaissant au loin de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:11

- Les mensonges qu'il vous ont racontés sont les mêmes que le traître magicien blanc leur a dit. Il est rusé. Aucuns de ces Dudenlings n'était là aux temps d'Eorl. Car les Eorlingas n'ont jamais fait la "chasse" aux Dudenlings. Sinon pourquoi les Woses seraient-ils encore dans Druadan?
Vous me dites que vous me donneriez autant de terres que j'en céderai aux Dudenlings, mais je ne vois rien là bas, à part guerre et sang. Nous sommes déjà assez menacés par l'Isengard et nous ne désirons pas non plus avoir Mordor à nos portes. A vos dons je dis non. Les Dudenlings ont un territoire plus grand que le mien, et ils en demandent encore plus. Ce ne fut pas Eorl qui chassa les Dudenlings de ce pays, mais le Gondor. Je ne désire pas la guerre face aux Dudenlings, mais je ne veux pas non plus du'une paix où ils vivent sur les terres de mes ancetres. J'ai été clair. Je leur ait proposé de l'aide en leur envoyant des vivres, des matières premières et des outils, et ils m'ont craché dans la main. Et maintenant, il s'aattaquent auux elfes dans le nord. Je ne peux faire cela.
En me conduisant de la sorte, je renie mes alliés elfiques. Une alliance quelconque avec les Dudenlingss ne me plait pas. Ensuite, ils nous trahirons et viendront piller Meduseld. Car leur premier roi Wulf Ier l'a déjà fait. Il a saqué la ville alors que Helm fut contraint de se replier à Fort-le-cor.
Je ne désires pas céder mmes terres si longuement protegées et cultivées par mes ancêtres. Donneriez-vous votre pays au Mordor, qui longtemps vous a fait la guerre et qui vous promet une paix? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:47

-JE comprends votre position mais je me permet une dernière fois d'insister. Les Dunlendings furent chassés il y a bien longtemps par votre premier roi et si Wulf a réenvahit le Rohan, sachez que moi de deux siècles auparavant les Dunlendings peuplaient ces terres. Tout ce qu'ils demandent c'est un endroit où vivre décemment !
Mais puisque vous le dites, l'exemple est mal choisi pour le Mordor car il n'a jamais rien fait subir au Dorwinion. En revanche une paix avec le Gondor qui pourtant nous a fait la guerre et dont le premier roi Elendil nous a chassé de Gondor il y a de cela fort longtemps, je l'accepterais...

Enfin vous voilà à votre dernier mot. J'aurai au moins eu le mérite d'avoir essayé non ? J'espère que cela non plus vous ne me le reprocherez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La reconstruction commence Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction commence   La reconstruction commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconstruction commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconstruction
» Reconstruction d'Umbar
» Pendant la reconstruction de Pelargir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: