| Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) | |
|
+7Glaurung Idrahil Kark Théoden Elbarâd Targrid Gorkill 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Ven 15 Fév - 22:15 | |
| je suis Berethor j'ai désider de changer d eperso je m'enuiyait un peu avec Berethor
Nom: Éron
Race: néménorien noir
Peuple: Nordique, ex gondorien
Fils/Fille de: mort.
Caractéristiques morales:Éron est un guérrier qui ne concentre son esprit que sur les choses très importante les détail ne l'importe peu il est très intéligent et à un sens de la stratégi.Il aime la guerre mais aime avoir des moment de paix quelque fois il tien de bonne relation avec les orcs mais m'aime pas travailler avec eu il est capable d eles endurer mais pas longtemps.Il conais bien la guerre et il à telement lue de choses qu,il conais casi tous sur le monde d'arda mais pas tous les mystère le splus profond comme l,emplacement d ela ville de Gondolin il ne le sais pas.
Caractéristiques physiques: Éron est grand et asser muscler,Il à les cheveux brun et les yeux brun aussi,Il porte une grande armru d'argent des bote de cuir et un casque du style des générals romains.Il à une entail sur l'épaule et ses la sont pouin faible un bon coup à cette endroit et il peu s'éfondrer en plein combat mais il faut un contact dur si se ne'es qu,une flèche il poura poursuivre le combat mais si ses par exemple une épée il sera hors combat.Il à des gant pouvant s'acrocher à casi tous qui l'aide à grimper si il na pas le choix il na pas de barbe mais on vois un petit commencement.
Titre: général des armers nordique.
Amoureux: ne la jamais était mais ont ses jamais.
Pays: Nord
Armes: épée à deux main,arc,bouclier,lance et quelque fois fléo
Histoire: Éron est née quelque année après Idrahil son père avait eu une nouvel relation avec une autre femem apeller Éras que Éron ne conais il avais rester dans l'ignorance au départ mais à l'age de 16 ans tous lui fut révéller il parti de cher lui à la recherche de ses frère il rencontra Idrahil qui était plus agé que lui et qui l'intimidait au départ il lui dis pourquoi il détestait Adrahil il déssida alors de le suivre il ressu un entrainemetn spécial au combat et il est rarement battu par quelqu'un sauf par de grand seigneur elfs il resta dans la demeur de son demi-frère pendant quelque année pour ensuite participer à une guerre entre des montagnard venu de nul part il montra à Idrahil ses talent pour diriger et pour combatre qui lui valu le titre de général des armers du nord.ensuite il parti du royaume d eson frère et galopa jour et nuit jusqu'a un endroit bien étrange le mordor... la il rencontra Sauron il combatu avec lui une fois contre l'alliance de Tidus et il reparti vers le nord en crossant des Oliphant qui était imprésionant pour lui il réussi un jour a n'en monté un avec beaucoup de difficulter après quelque semain il savait le conduire comme il le falait son mumak se nomait Yuru il avait ses défence avec un fil emplie de barbeler qui était redoutable dans le combat.
Expérience: Monté à chebval et sur Oliphant,combatre,médecine,tirer à l,arc,et survi dans n,importe quel endroit.
Camp: le mal
Personnes que votre personnage connait: plusieur seigneur elf et gondorien Idrahil et Agatuuk
Comment vous avez connu le forum: par un ami, un site, etc...
Niveau de RP:bon..
Avez-vous lu les règlements?: *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:11, édité 4 fois | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Ven 15 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Ven 15 Fév - 22:34 | |
| va lire mon histoire mais bon.... tu me dira quoi changer... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Sam 16 Fév - 7:45 | |
| Rebienvenue alors... | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Sam 16 Fév - 11:46 | |
| Re! Déjà qu'on a du mal... Si alors on perd un gentil pour le mal | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Sam 16 Fév - 12:56 | |
| moi je dis parfait!!!!! et bienvenu!! | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| |
| |
Idrahil La mort elle même
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Sam 16 Fév - 15:41 | |
| ce qui serait d'autant plus interressant, il est vrai, c'est que tu sois du bon côté. |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Sam 16 Fév - 16:04 | |
| oui mais vois-tu, tout le monde ne va pas dans le bien par intérêt parce que ces personnes sont incapables de faire quoi que ce soit dans le mal ! C'est un peu facile d'être opportuniste et bien que ce soit très dur pour les joueurs du mal en ce moment, tant mieux si au lieu de choisir la facilité comme tu la fais (assez lâchement à mon avis si je peux me permettre) il vaut mieux avoir un sens critique et tenter d'équilibrer la balance plutôt que d'aller de l'autre côté parce que c'est plus lourd !
En tout cas ça me fait plaisir de te voir de notre côté, j'ai aîmé faire un peu de RP avec toi en Isenguard ! | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Sam 16 Fév - 22:54 | |
| Moi je comprends pas pourquoi tout le monde chiale question cité, vous en avez pris deux en l'espace d'une semaine. C'est plus que ce qui a jamais été fait. Ensuite, pour les gens du bien, sa me fais de la peine de perdre quelqun de notre camp mais apparament que le mal se trouve pas assez fort(a en croire les couriels que je recoit) alors c'est peut-être mieux ainsi, puis si il s'ennuyait avec Berethor, je ne vois pas pourquoi il pourrais pas changer au lieu de simplement partir. | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Dim 17 Fév - 12:02 | |
| bon esque je suis accepter... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Dim 17 Fév - 13:06 | |
| Bienvenue, mon ami ! Je te souhaite un bon RP et une bonne continuation ! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) Dim 17 Fév - 17:16 | |
| bienvenue ! heum ... juste si tu pouvais faire quelque chose pour ta signature, j'ai remarqué qu'on n'avait pas l'image de ta signature bon rp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) | |
| |
|
| |
| Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut) | |
|