Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la rencontre de Éron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:01

Carok avait fait un long voyage, apres l'annulation de la guerre qui se préparait il avait choisit de partir, son maitre le traitait mal, il disait qu'un bon général ne serait pas partie pour faire une alliance, il avait tout faux, il avait tuer des animaux pour se faire une fourrure et il arriva au grand chateau du Nord, il entra et il regarda les garde et dit.

Idrahil m'envoie, faite venir a moi Éron.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Quand Carok rentra dans la cité pour demandé a parlé avec Eron les Uruks, numenorien et Orc ainsi que troll(ma tout les nommée ou quoi?A la rencontre de Éron 826777 ) regarda le nouvelle arrivant, les Uruks était une tete plus grand que Carok avec une forme musculaire plus développer que les produits de l'isengard, les Numenoriens noir regarda l'Uruk en disant

Que voullez vous! Eron n'est pas diponible!

Un Uruk hai s'avanca en examinant l'Uruk qui venait d'arriver, c'est a dire Carok, de la tete au pied en disant

Que fait un Uruk hai de l'Isengard ici?, tu devrais etre avec SArouman!

Un Troll grogna en arriere, l'Uruk se tourna pour y donner une tappe sur le nez en disant

Toi tu as deja mangé nos esclaves! alors non!..
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Carok regarda les Uruk, Numénorien et les orc, ainsi que les troll et il écouta ceux qui lui parlais et il finit par dire.

Idrahil ma dit de venir voir Eron pour lui parler, mais comme il n'est pas disponible je croit que mon poste que j'ai demander a Idrahil seras accepter quand meme.

Puis il regarda l'Uruk et il dit.

Et bien, je suis ici car j'ai il n'y a pas si longtemps demander un poste a Idrahil et il ma envoyer ici, mais l'autre raison est que Sarouman ne bouge pas et les peuple libre ne s'arreta pas pour l'attaquer et que lui ne bouge presque pas, alors je veux rejoindre les plus fort.

Puis il regarda tout les créature et il dit.

Alors, je vous le demande etes vous pret a venir vous battent si je recoit le poste demander?
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:55

Les Uruks se regarda l'un a l'autre, sans rien dire.. Idrahil l'envoye?... un Uruk hai de l'Isengard, au moin il avait de bonne raison, alors les Uruks répondit

Nous ecouterons les demandes d'Idrahil! si telle serra sa volonté alors nous combatterons pour vous, mais quel est votre nom? Uruk hai de l'Isengard?..

Ils attendient la réponce de Carok en continuant

Pour venir ici, tu devras surment quitté l'Isengard, ils sont trop faible, notre maitre ne l'aime pas plus qui le faut Sarouman.. si nous vous prenons dans nos troupes, vous allez connaitre la victoire et la gloire d'etre parmis le Royaume du nord et de l'Harad par le fait meme.. héhé

Un homme en toge blanche apparu plus loin, se n'etait pas un Uruk hai qui avait parlé, mais l'homme semblait plus petit.. les Uruks se mit un genou au sol pendant que le Capitaine en question s'avanca, il ne semblait pas armé, et a en voir la tenu, il était de la grandeur d'un ados sans pour autemps en etre un

Pardonné l'hospitaliter de mes créatures, ils ont pas appris les bonne maniere..
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:59

Carok regarda les Uruk et il dit d'une voix sombre et grave.

Je voit qu'ici au moin les Uruk obéisse au ordre comparer a L'Isengard qui eux n'en font cas leur tete, je suis peut etre le seul qui écoute les ordre, alors je serait votre nouveau chef....enfin ses se que j'ai demander a Idrahil, je croit avoir demander Intendant ou Général, je me souvient plus tres bien, mais se n'est point important.

Puis il les regarda et il dit.

e quite l'Isemgrad et je rejoint le royaume du Nord.

Puis il regarda le Capitaine en blanc arriver et il dit en s'inclinant.

Je veux connaitre la victoire, je vous suivrer et je serait a la hauteur.

Puis il écouta de nouveau le capiatine et il dit.

Il sont mieu élever quand Isengard croyer moi.

Puis il dit.

Mon nom est Carok.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:15

Le Capitaine fit signe a Carok de marché accoté de lui, il avait un sourir au visage et presque des triliangles a place des yeux pour exprimé sa bonne humeur, un nouvelle Uruk hai de plus, sa nuirait pas... il lui répondit d'un ton enfantin

hihihi, Carok, je tacherais de me rappeller de se nom,, hihi..

Il continua son trajet a travers de la forteresse en disant

Vous devriez commencé a vous entrainez ici, dans les terrains d'entrainement de notre royaume hihi, l'Isengard vous fabrique et vous envoye vous tuer, c'est comme sa que sa marche hihi, mais nos uruks ici sont entrainer d'une facon asser particuliere... hihi

Ils arrivant devant une grande porte, il regarda les Uruks lui ouvrire et Carok pue voir un terrain de combat.. avec 15 hommes a toge blanche

Ils sont les Capitaines d'Idrahil, la force d'Elite du Royaume, aucun mortelle ou créature a réusit a en tué un...

Il inspecta du regard en se corrigant

En fait si, un mortelle a réusit a tué notre seul troll a se titre, a Minas Tirith, Vous devez surment connaitre le fameux tireur d'elite du Gondor, Targrid...

Il se retourna en regardant la créature la tete levé dans les airs mais les yeux fermer

Des Questions?... hmhm, ou je vous envoye dirrectement dans l'arene pour vous entrainez?..
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:00

Carok écouta l'homme en blanc et il fit se qu'il demanda, il le suivit et une fois devant une porte et quelle s'ouvrit il regarda les autre créature s'entrainer et il vit alors des troll s'entrainer et des capitaine entrainer les autre Uruk et il dit.

Oui, il nous crée et nous envoie a la mort, bien que cella soit nécessaire pour gagner une guerre, mais rare sont les fois ou nous avons gagner.

Puis il enleva sa cape et il senti un courant d'air, mais il se calma, faut croirent que Carok s'habituait vite a la température d'un nouveau lieu, alors il regarda l'homme et il lui dit.

Ah votre place je ne dirait pas sa, il y a un autre homme qui pourrais tuer vos soldat d'élite...enfin il sont deux, deux frere, l'un se nomme Arthor, il peut combattre dans toute sortent de situation et il se sort toujours du pétrin, quand ses 300 se mettent en ligne il sont intuable, il transperca Glaurung avec une lance, ses le seul a avoir réussit a se jour et son frere Maythayus, un assassin et un rodeur, deux fois plus dangereux que les rodeur ordinaire.

Puis il prit une épée et il dit.

Je vais allez dans l'arene, je suis tres douer dans les arene.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:33

Le Capitaine le regarda sans rien dire... Arthor?... Maythayus?.. intéressent... il répondit

hihi, Arthor et Maythayus?.. sa pourrait faire d'autre chaire a canon.

Il pointa un arene en disant

Allez y, mais n'affrontez pas un des Capitaines... nous tuons les soldats, mais soldats contre soldats doivent rester pacifique..hihi

Il pointa un Capitaine quond deux Uruks en disant

Hihi, ne cligné pas des yeux vous ne n'aller rien voir..

En quelque seconde le capitaine se releva et les deux Uruks sont mort, le petit capitaine qui était contre les deux soldats se releva et donna un coup dans les airs avec sa lame pour enlever le sang avant de la ranger

Certain que vos seigneur Maythayus et Arthor soit toujours capable de gagné?... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:17

Carok regarda le capitaine qui lui parlais, puis il ne cligna pas des yeux et il vit les deux Uruk mourir aussitot, en quelque seconde, alors il regarda le capitaine qui étais a ses coté et il lui dit par la suite avec un sourire au levre.

Et bien, vos capitaine son bien entrainer, mais Maythayus et Arthor ont vécu une enfance d'entrainement quotidien et tres dure a vivre, alors il ont vécu plus de chose que vos capitaine.

Puis il regarda le capitaine et il dit.

Arthor et Maythayus combattirent ensemble pour la première fois dans les mine de la moria, il étais en entrainement avec leur pere et il tuèrent 500 gobelin avec seulement 50 hommes.

La seconde bataille des deux soldat fut lorsque Maythayus les quitta et commenca une vie d'assassin et de rodeur, il durent affronter les orde de Sauron.

Puis Arthor a l'age de 26 ans affronta 2 000 000 d'orc avec seulement 300 hommes et tout ses 300 survécurent, mais il ne restait rien des orc, les orc furent tous tuer, se qui valu a Arthor le titre de Seigneur de légende.

Vous croyer peut etre que cette histoire n'est que légende, mais elle est bien réel, j'étais la, j'espionnait les troupe d'Arthor, je devait les suivre et j'ai vue le combat.


Puis il entra dans l'arene et il dit par la suite.

Vous etes peut etre pacifique dans se combat, mias je ne serait pas généreux avec mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:31

(2 000 000 contre 300 hommes a la marche, c'est literalement impossible, surtout que ce ne sont que des hommes et qu'ils ne sont pas immortels. Reste realiste.)

-Une biographie d'Arthor maintenant! Je ne pensais pas que quelqu'un serait assez stupide pour aller lui faire des éloges sur des merites qu'il n'a meme pas...

En quelque sorte au service de Idrahil, Cryldan avait toujours acces aux lieux pour aller parler au seigneur et il avait entendu la discution au sujet d'Arthor. En bon ennerveur qu'il etait, il n'avait pas pu s'empecher d'intervenir. Cryldan connaissait Arthor, peut-etre pas dans le moindre detail, car cela ne l'interessait pas dutout mais assez pour savoir que Arthor n'avait rien d'impressionnant.

-Si il etait aussi bon que tu le dis, explique moi comment se fait-il que je massacre son peuple comme un loup s'en prend a des brebis? Puis si Arthor etait vraiment seigneur de legende, comment se fait-il qu'il a laisser son peuple se faire tuer par les hordes du Nord, que je commendais soit dis en passant et qu'il n'ai pas reagis aux messages de sang que Idrahil et moi lui avons laisser avec les corps des siens qui agonisaient et qu'il n'a pas soigné? Vraiment, si vous avez peur de ce roi pitoyable, vous etes encore pire que lui, ce qui est de tomber vraiment bas. Perdre toutes ses villes en plus, je ne penses pas que sa vaut le titre de roi de legende.

Cryldan regarda ensuite le general "hihi" comme il se plaisait a l'appeler dans sa tete tellement il ne faisait que repeter cet onomatopée en fin de phrases.

-Vous voulez savoir si ils sont toujours capables de gagner? Je vais répondre moi avec la vraie version des faits. Arthor ne gagne pas, au contraire, il perds bien plus qu'il ne gagne. Il a perdu Pelargir et Lamedon en un rien de temps, pendant la meme periode et Lamedon, il a perdu par la faute d'un simple assassin. Il a perdu l'Harad a peine un mois apres qu'ils aient decider de trahir les gens du mal. Il a saboté ses relations avec les elfes, il ne peux meme pas deffendre Minas Tirith sans faire appel a Targon, seigneur de Cair Andros. Il a perdu Umbar le jour meme ou il croyait l'avoir eu, par la ruse d'Idrahil et il a echoué a Dol Guldur. Vous voyez maintenant pourquoi je ne le tiens pas en haute estime. Si vous voulez je vous fais des comparaisons entre les membres de son equipe et ceux de Legolas et Targon qui sont en ce moment les deux plus haut seigneurs de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:43

Carok écouta l'assassin qui venait d'arriver et il disait que les légende sur Arthor n'étais point vrai, alors il s'approcha de lui et il lui dit par la suite, Carok étais 2 fois plus grand que Cryldan et il dit.

Arthor est peut etre un ennemi, mais il est le MEILLEURE ennemi que je connaisse, il peut abbatre une armée a lui et ses 300 alors ne parler pas comme sa de lui devant moi.

Puis il l'attrapa par le coup et le souleva dans les air, il tira toute les arme de Cyldan au sol(si il en a) et il le jeta contre le mur et il fini par la suite.

Il a gagner toute les guerre que vous diser qu'il na pas gagner, il na pas perdu Lamedon et Pélargir en guerre, mais bien en tricherit de votre part assassin de malheur, vous étier déguiser en soldat de Lamedon et Pélargir.

Puis il le regarda et il approcha de ses arme et il les brisa et il dit.

Legolas et Targon ne connaisse pas la douleur que Arthor a écpprouver le jour de la mort de ses parent, mais ses grace a sa que personne ne peut le vaincre, alors reste respectuer devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:19

(la tu as un enorme probleme de le vanter et de dire que tout est vrai, c'est comme si tu etais du bien. Par ailleurs, attention je crois que tu confonds le personnage de Arthor et de Carok. Tu parles comme si lui etait toi.)

Cryldan evita le coup de Carok en s'esquivant avant qu'il ne l'attrape. Qu'il soit plus grand que lui ou pas, Cryldan avait vu bien pire qu'il simple ourouk en plus qu'il en avait tuer plusieurs par le passé, entre autre dans la bataille de Fondcombe ou il avait trahi le mal d'une certaine maniere, sans se faire remarquer.

-Le meilleur? tu ne sais rien de cela, moi je l'ai vu. Si il n'a pas perdu une seule de ses batailles, explique moi comment se fait-il que Pelargir aie ete mise a feu et a sang, comment se fait-il que j'ai remporter sa ville? je suis du mal Carok, tu ne t'attendais tout de meme pas a ce que je joue honnetement. D'ailleurs, tu serais stupide de jouer ainsi toi-meme. Pourquoi aurais-je du agir ainsi? D'autant plus que je n'ai fais que respecter les ordres qui m'ont été donné. Si tu dis qu'il a gagner toutes les guerres, explique moi piourquoi l'Harad est en ce moment aux mains de Sauron, que les armées de Hiro Toki sont toujours aux mains de Sauron, mis a part peut-etre quelqyues soldats qui ont reussis a fuir la colere du seigneur noir pour rester fidele a un roi qui ne l'est meme pas. Logiquement, il a donc perdu. Arthor n'est pas une menace, je tiens toujours cde que je dis, et je ne le changerais pas sous les menaces d'un orque miserable qui se croit superieur a tout le monde. Tu es pareil comme lui, orgeuilleu et pitoresque a souhait.

Il regarda a nouveau le general de Idrahil puis lui dis:

-Puisque Carok les demande, je vais les faire moi ses comparaisons. Targon sait ce que c'eat de perdre ses parents, puisque son pere est mort recemment et sa mere a trépasser quelques années plus tot. Targon a perdu sa femme tout recemment et se retrouve donc seul pour prendre soin de leuirs deux enfants. Il ne s'est pas ce que c'est que de perdre la douleur? As-tu un coeur humain pour soudainement te soucier de ces questions? Puis j'ai attaquer a Lamedon avec 100 000 soldats et je suis parvenu a prendre la ville sans probleme alors que Bashruz, le troll de Dol Guldur qui au passage a massacrer ses soldats a Arthor, n'a pas reussis a prendre d'assault la forteresse de Foret Noire alors que Legolas n'avait meme pas besoins d'etre la pour la deffendre et que meme les deffenseurs principaux etaient absents. Pour ce qui est de la perte de membre de famille, la mere de Legolas a disparu, il a faillis perdre sa femme et n'a meme pas pu etre la a son chevet pendant ce temps parce qu'un autre de ses amis etait a l'agonie dans la Foret de Nan Elmoth, son presque fils. Ensuite, sa fille disparait. Vous voulez me faire croire qu'il est fort? Arthor ne tiendrait meme pas contre les pouvoirs d'Eol si ceux-ci venaient a s'affronter.

Il regarda a nouveau Carok qui etait bien loin de lui, assez pour que Cryldan se deplace rapidement si il en avait besoin.

-Targon est bien meilleur que Arthor, Legolas de meme. Si leur deux alliance venaient a n'en former qu'une seule, le Mordor aurait bien la des raisons de trembler de peur. Arthor ne vaut rien, pas plus haut qu'une simple truite. Il m'en faudra bien plus pour te croire, ourouk, si tu veux que je le respectes. D'ailleurs, meme la tu ne peux pas me l'imposer. Je suis du mal, mais je tue de ce camp aussi, lorsqu'ils se mont en travers de mon chemin. Je ne te turais pas, de toute maniere, a voire ton allure tu rirais probablement et te dirais que je n'aurais aucune chance alors que j'ai massacrer bien pire, et aussi parce quie tu n'en vaut pas la peine. Tu fais des louanges au pire seigneur de l'autre camp. Theoden, Ancalime et meme Elrond valent mieux que lui, ne viens pas me casser les oreilles avec ses histoires a dormir debout. J'ai ete la tout le temps, j'ai entendu ses discutions par la voie de mes familiers. Je sais qu'il se croit meme supperieur aux elfes, mais ils seraient morts ces fichus humains sans leurs aide. En disant cela, il vient de perdre son alliance avec eux, tant qu'il ne leur aura pas presenter des excuses.

Il s'eloigna encore.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:48

Carok le regarda et il entendit tout se qu'Il dit, alors Carok se frustra et il lui dit par la suite.

Je me bat avec honneteter, car je ne suis pas un tricheur comme la plupart des homme du mal, comparer a vous Cryldan, assassin du Mordor, Arthor a un coeur et une ame pur.

Puis il le regarda de nouveau et il dit.

De plus il est partie car il a toujours un plan derriere la tete et que je sais toujours se qu'il a derriere la tete, si vous fesier attention vous aurier tout de suite sue que la colere de Arthor est dangereuse, il a prit une de vos ville, une ville tres bien garder normalement, mais maintenant il ne reste plus rien de cette ville, sauf que ses defence sont meilleur que celle que vous aviez faite.

Puis il regarda Cryldan et il dit.

Les alliance de Targon et Legolas, pfff.....il ne pourrais rien faire face a Sauron, mais face a l'alliance ultime qui se forme en dehors de notre vision, oui, la le MOrdor pourrais avoir envit de se sauver.

Puis il regarda les hommes présent et il ne prit plus compte de Cryldan et ne fit plus attention a lui et se dirrigea vers les Uruk et commenca un entrainement tres dure, mais apres il mit les Uruk au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:03

-Une ame pure? Tu me verrais vraiment avec ca? Je suis un assassin Carok, pas un ange, je tue sans prendre en consideration les pertes que je fais autiour de moi. J'ai creer de nombreux orphelins autour des villes d'Arthor pour le simple plaisir de voir ces morveux grandir sans leur parents. Non je n'en ai pas de coeur. Mes faiblesse, vous ne les connaissez pas et ne les connaitrez sans doute pas. Tu es pitoyable Carok. Tu ne sais meme pas reconnaitre les vrais ennemis de ceux qui ne savent meme pas diriger une armée. Qu'ils aient pris Umbar, ou quoi que ce soit d'autre, que veux-tu que sa me fasse, je suis en constant mouvement. Tu veux savoir pourquoi je ne te respecte pas? C'est simple. Je ne respectes que trois personnes en tout, trois des plus grands dans toute la Terre du Milieu: Idrahil, Targon et Legolas. Arthor ne rentrera jamais dans cette categorie. Va donc lui dire ce que je t'ai dis, emmenes-le moi, je suis bien curieux de la voir moi sa colere. Tu apprendras que je ne tremble plus devant personne depuis bien longtemps, pas devant toi, pas devant qui que ce soit d'autre car je ne craint pas la mort. Recalcule Carok, un nombre de soldats bien plus supperieur a ceux que tu ne peux imaginer sont en formation a travers les Terres des elfes et celles de Targon, bien plus grandes que celle que tu crois avoir vu. Je sais que des mages noirs sont parmis les rangs ennemis, je sais que l'un des ennemis les plus craint de l'Ancien monde s'est joint a Legolas: Maedhros. Une faiseuse de pluie ainsi qu'un devin sont aussi parmis eux et des soldats bien mieux entrainés que tes fichus 300 adorés.

Il le regarda s'eloigner pour aller essayer de s'entrainer.

-Si j'etais d'une humeur divulgatoire, je vous dirais tout ce que je sais que jamais vous ne pourriez connaitre, mais je ne le suis pas. Seulement, penses un peu avant de le croire meilleur que tout le monde. Arthor ne battrait pas Aragorn, pas personne d'autre. Je le defis d'aller essayer de se battre contre ceux que je t'ai designer. Si j'ai bonne memoire, meme Denethor voulait lui retirer ses fonctions de chef, c'est ce que tu devrais prendre en consideration. Les gens du bien meprisent tout autant Arthor que certains orques me meprisent parce que je tue des leurs. Il ne trouvera pas d'alliers assez puissants. Pendant que j'y penses, la prochaine fois que tu verras ce microbe, tu lui diras de faire attention, lui et son Tristan adoré ainsi que son frere ne sont plus les bienvenus dans la majeure partie des terres elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:32

Carok apres avoir mit au sol les 5 Uruk se tourna vers Cryldan et il dit par la suite en le regardant de eux.

Vous croyer vraiment avoir raison, mais vous avez tord, Targon et Legolas ne sont pas les meilleur et les soldat de cette alliance ne sont pas les mieu entrainer, contrairement a ceux de Arthor il n'ont pas été entrainer depuis leur jeunesse.

Puis il tira sa lame au sol et il dit par la suite a Cryldan.

Arthor au cas ou vous ne saurier pas a prit sous son aile les enfant qui on perdu famille, il s'occupe d'eux le temps de retrouver une nouvelle famille pour ces enfant.

Puis il dit par la suite.

Maintenant j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec un assassin sans moral, n'y qui ne sais pas reconnaitre les vrai guerrier.

Alors il se dirrigea vers la sortie de l'arene et il dit a un capitaine.

Si vous vouler un des meilleur Uruk, alors faite sortir cette sale assassin de ce chateau, car si vous le connaissier vous l'aurier deja tuer.

Puis il se rappella de quelque chose et il dit.

[b]Et au faite si Targon est plus puissant que Arthor comment se fait-il que j'ai pénétrer dans Cair Andros sans difficulter alors que lui avait toute son armée et moi je n'avais que 15 000 Uruk avec moi, j'ai également kidnapé Alix la princesse, alors que pour Arthor, je n'est a se jour jamais réussit a pénétrer dans ses cité.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:43

-Oh mais je serais curieux de vous voir face a ces deux la moi, je serais cuirieux de voir ce que vous en diriez. Bah, Eol prouvera bien a Arthor qu'il ne vaut rien, je me demande bien comment cet imbecile ferait pour combattre la magie alors qu'il n'a meme pas de pouvoir et que ceux d'Eol passent a travers les boucliers. Par ailleurs, vous faites fausse route. On a enseigner a Legolas a tenir les armes depuis qu'il est jeune aussi et en ce moment, il a 2 931 ans, je crois qu'il y a une bien plus grosse difference en ce qui est du niveau de l'entrainement entre les deux seigneur, tout comme en niveau d'intelligeance. Je serais curieux de voir la tete de Arthor en voyant l'armee de Legolas et de ses autres chefs venir se battre contre lui, si sa pouvait arriver...quoi que avec l'attitude qu'il a Arthor, il le cherche vraiment Legolas.

Puis il l'entendit parler des enfants orphelins.

-Ah si tel est le cas, je peux continuer a tuer sans crainte, puisqu'ils auront tout de meme une famille en fin de compte. Ou alors je peux tuer deux fois plus pour lui remettre les nourissons entre les bras, comme ca soit il reste et il prouve qu'il a un coeur malgré son imbecilité, soit il part et il les abandonne. Je me plais bien a me defouler contre les soldats de Arthor, sa me fais du bien, d'autant plus que je sais que ses soldats sont trop paresseux pour pouvoir m'attaquer, la preuve c'est que mes oiseaux sont venus a bout de plusieurs de leur villageois il y a quelques temps, meme de ses soldats avec des armures. Je ne penses pas que Aragorn apprecirais vraiment d'apprendre tout ca... hum...

Et ensuite vint le tour des ordres de mettre Cryldan dehors:

-Si ils me connaissaient? Si ils me connaissaient, ils sauraient qu'ils ferraient mieux de me garder. Mais personne ne me connais Carok, personne au monde, en tout cas certainement pas dans votre camp c'est certains. Vous etes tous trop idiots pour vous soucier de ces details, meme si les miens pourraient vous apprendre beaucoup. Tu sembles me connaitre, alors dis-leur ce que tu croies savoir. Je suis curieux de savoir jusqu'ou s'etendent tes connaissances.

Il marcha un peu pour lui faire dos:

-Si tu n'es pas entrer dans les villes de Arthor, c'est parce que tu es mauvais. Je suis passé a de nombreuses reprises moi, sans me faire voir. C'est certain que tu as pu attraper Alix, mais a ce que je saches, tu n'es pas rester pour combattre son pere, tu as fuis comme un lache. Arthor, j'avais en plus essayer de le prevenir qu'il allait se faire prendre Umbar, mais il est du bien et je suis du mal, c'etait bien certain qu'il ne m'ecouterais pas, tant pis pour lui, il a perdu bien plus qu'il n'a gagner la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:03

Carok regarda Cryldan et il lui dit par la suite.

Vous penser vraiment avoir raison, ses qui qui va se lever pour tenir tete au armée du grand Seigneur Noir Sauron, ses Arthor, bien sur Targon va se lever, mais Arthor est un des premier a le faire et il y va avec peu d'homme.

Puis il le regarda et il dit.

Maintenant ses hommes garde toute les maison, de plus que les maison ne se trouve plus a l'extérieur des mur de Calembel, mais bien a l'intérieur et il ne laisse entrer personne, je dit bien personne, alors soit vous etes assez stupide pour monter sur les mur et entrer dans la cité, soit vous vouler mourrir.

Puis il dit par la suite.

Je ne suis pas mauvais, dans le armée de l'Isengard je suis le meilleur, je n'est pas fuit un duel contre Targon, car telle n'étais pas mon désir se jour la, la seul chose que je voulais étais la jeune princesse.

Puis il avait entendut des hommes parler dans le passer, un homme en particulier qu'Il avait torturer a mort et sa lui revenait en tete alors il dit.

Au faite Cryldan, se n'est pass moi qui vais me marier avec une femme du bien, alors tu n'est qu'un traite pour ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:17

Le Capitaine resta sans rien dire pendant que les deux personne se parlait devant lui...Carok qui prenait la defence d'Arthor? mais qui est Arthor?! temps pis...Arthor perdu part tricherie, RAH! il comprenait plus rien! mais il répondit a Carok

Hihi, Créature de l'Isengard est un peut bizzard... pourquoi un Uruk hai prend la defence d'un Gondorien qui va se faire massacré quand l'armé serra prete?..hihi

Il regarda Cryldan en disant

Toi hihi, sa fait un ti boute que nous t'avons vue ici, hihi, mais tu devrais savoir que notre maitre aime savoir ou sont ses hihi de troupe..

Puis un bruit lourd se fit entendre, Bang! Bang Bang, le GEneral continua

Tien parlant de maitre.. hihi

Des grognements suivit, les Capitaines s'était tout regrouper en ligne pour se placé un genou.. le general hihi resta sans rien dire puis des yeux jaune apparu dans le noir... suivit d'une bete atroce qui sauta dans les airs pour se transformé en humain, Idrahil était de retour..il s'avanca vers la seule Capitaine et seule femme du Royaume en disant

Ma fois Aline, j'ai oublié de te dire merci pour la derniere nuit..

Il recut une giffle par la suite, il continua

C'est toujours comme sa que sa marche pour moi...

Il s'avanca vers Carok par la suite, le regardant de la tete aux pied en disant

Tu as finalement mit les pied en ville..

Il baissa legerement la tete pour faire un petit signe au general Hihi de donner un coup de pied dans l'arriere du genou a Carok et Idrahil continua

Chose a savoir, je n'aime EN AUCUN CAS! quond ne me montre pas de signe de politesse

Puis le petit Capitaine s'avanca pour chuchotter des paroles a Idrahil, qui uen fois assit sur sa chaise lui dit

Arthor, pourquoi prend tu la defence d'un homme que je ne suis pas capable de perdre contre?..

En pointant Cryldan du doigt il continua

Toi j'ai a te causé par apres..
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:00

(La je dis stop! Tu n'es même pas sencé de un, savoir que je sors avec elle parce que tout le temps, nous etions cachés et hors de vue de vous, et ensuite, je lui ai fait ma demande a Edhellond, alors que la garde etait encore tres haute vu le mariage de Legolas et tu ne peux pas entendre de sa fenêtre puisqu'elle est trop haute et sur une pente de mure lisse, donc tu ne pourrais pas l'escalader, en supposant que tu puisses passer dans la ville, ce qui est impossible! Puis tu n'as rien signaler dans l'autre post, c'est donc pas RP ce que tu fais.)

-Ouais, c'est bien certain qu'il va se lever, parce qu'il irait se battre contre 100 000 000 d'orques si il y en avait autant au Mordor, et il irait probablement seul. Arthor n'est pas courageu, il cherche simplement à se faire un nom, rien de plus, mais sa ne marche pas puisqu'il est méprisé de tout le monde à cause de son attitude de monsieur je me crois meilleur que tout le monde alors que mes exploits donc je me vante n'existent même pas.

Il se mit soudainement à rire.

-Tu croies que je vais m'empêcher d'aller lui rendre une petite visite sous ce simple prétexte? Rassure toi, j'ai bien plus qu'un tour dans ma poche. Je te l'ai dis, si vous me connaissiez vraiment, ce qui n'est pas le cas, vous ne seriez pas en train de me parler ainsi, puisque je peux procurer des informations pertinentes qui permettraient enfin au mal de se faire traiter comme il se doit, comme je vois qui n'est pas le cas en ce moment, malheureusement pour vous parce que je n'en ai rien à faire personnellement. Si je te dis que je peux entrer à Minas Tirith sans me faire voir, qu'est-ce que sa te dis? Les deux seules villes ou je ne peux vraiment pas aller, ce sont Doriath parce qu'elle est protéger par un champ magique et seul Melian peut me donner accès, et Gondolin parce que je ne sais pas où elle est.

Il s'arrêta de rire, ferma les yeux et croisa les bras:

-Non, tu n'as même pas eu le courage pour rester et faire face à son père. Par ailleurs, je te mets au défi de réessayer maintenant que la gamine est assez vieille pour qu'elle me serve d'épouse si j'étais dans le bon camp et si elle le voulait. Moins facile il me semble. Et en plus que la garde est plus haute maintenant qu'un fantôme rode parmis eux. Je crois que Sauron se souvient très bien de son piètre échec face aux fantômes de la coline du Rohan, Dunharrow.

Il se rapprocha puis lui dit, lorsqu'il se rendit compte que l'ourouk n'avait aucune réponse à lui donner sur son passé:

-Tu voies, tu ne me connais pas non plus, qui es-tu pour demander à ce que je sois mis dehors des lieux ou j'ai déjà dervis plus longtemps que toi?

Puis on entendit les pas de quelqu'un qui arrivait vers la salle. Cryldan se tue, mais il savait bien qui arrivait. Cependant, il devait avouer qu'il ne s'attendait pas à le voir arriver avec sa forme de loup-garoup. Il parle longtemps, ordonna qu'on frappe Carok dans les jambes puis ensuite, il se fit pointer du doigt en lui demandant de rester après.

-Comme vous voudrez seigneur Idrahil.

Il regarda à nouveau Carok:

-Tu voies? En voilà un ennemi qui est venu à bout souvent des soldats d'Arthor.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

(les crebain de Sarouman, sa te dit quelque chose ses corbeau espion?)

Carok regarda Idrahil arriver et avant que la capitaine ne lui donne un coup derriere la jambe, il lui attrapa le pied et le mit au sol et il s'inclina devant Idrahil et il lui dit par la suite.

Je m'incline toujours devant mes maitre, alors ne vous inquiéter pas, je me serait incliner tres bientop, il suffit juste a avoir de la patience.

Puis il se releva et il dit par la suite.

Bon mon seigneur, au sujet de mon poste dans le royaume du Nord, vous y avez vous penser, car il serait bien d'attaquer les homme, j'ai meme une idée pour atteindre Targon.

Il le regarda et il dit.

Nous pourrions attirer Targon et son alliance dans un piege, disont hors des terre de Cair Andros, on pourrais donc détruire Anfalas et durant qu'il croit nous avoir, le reste de vos troupe seront a Cair Andros pour prendre la ville.

(EDIT LEGOLAS: Je me permet d'intervenir puisque je suis la Vyvial dans cette histoire mais il marque un point. De un, tu ne l'as jamais signalé, de deux, les oiseaux de Cryldan sont toujours dans les parages et ce sont les seuls qui approchent leur maitre, de trois, les portes de la chambre étaient fermés, ensuite, comme tu l'as dis toi-même, c'est les oiseaux de Sarouman, pas les tiens. Et les posts inscrits PV, tu ne peux pas les lire et dire que tu sais, tout comme Melian ne peut pas savoir ce qui est dit en PV, donc non tu n'es pas au courrant.)
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

-Pitoyable, pitoyable, pitoyable. Tu croies vraiment qu'il va tomber dans ce piège ridicule? Il ne se nomme pas tu sais qui dont nous n'arrêtons pas de parler depuis une heure ou deux, mais Targon. Tu croies qu'il envoie tout ses soldats à la charge en même temps? Et même si c'était le cas, je te signales que Belfalas est dans les environs et qui dit Belfalas dit intervention de la part d'Edhellond et de l'alliance de Legolas.

Ridicule, voilà le seul adjectif qui collait à la peau de l'ourouk. Il disait encore une fois qu'Arthor était le plus fort, mais ne l'attaquait même pas.

-Tu voies, si tu dis que Arthor est le plus fort, pourquoi ne l'attaques-tu pas en premier? Tu as peur de lui, petite mauviette et sa se voit. Quoi que ton plan puisse être, tu lui fera face. Il va venir essayer d'aider Targon d'une manière ou d'une autre. Si tu ne l'attaques pas, il va aller aider Targon et si tu l'attaques quand même soit, c'est ce misérable d'Aragorn qui réplique avec une réserve, soit un miracle se produit et Targon décide d'aller aider Arthor. Soyez plus stratégiques que ca. Le plan d'attraction pour attaquer dans le dos, premièrement c'est pouilleu et ensuite, c'est un classique. Un coup bien trop souvent utilisé pour que Targon ou n'importe quel autre seigneur ne se rende pas compte de cette supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:01

Carok attrappa le pied du Capitaine, mais se ne fit qu'une érreur de sa part, il se retrouva avec la cuisse a moitier couper... Idrahil resta sans rien dire, le Capitaine se releva en replacant sa toge puis quitta en disant

Hihi, nous ne somme pas Capitaine pour rien, Hihi

Idrahil ecouta le plan d'Arthor, prendre Targon dans un piege?... hum... faut croire qui ne l'avait connu qu'une fois...ou combattu ne serrait qu'une fois... temps pis.. il expliqua brievement

Carok, premiere regle ici, les hommes en blanc sont tes superieur, tu les touches sans moi autour et ils n'hesiteront aucunement a vous achevez, se sont des soldats, surment les plus dangereux que nous avons contre les peuple libre..

Il se retourna en ecouta les paroles de Cryldan en disant

Vas y molo Cryldan, il ne connait pas Targon et sela se voit..

Il s'avanca vers l'Uruk en disant

Ton piege ne marchera pas, mon neveu en question peut avoir asser de troup pour l'aider a proteger ses terres, defendre un allier dans le besoin, et prendre d'assault une ville... il a beaucoup évolué depuis votre derniere rencontre..

Il se retourna apres avoir examiné la créature qui se trouvait devant lui... il reprit place sur sont trone en disant

Targon sait que je sais ses plan, d;ou la raison pour la quel Cair Andros ET Anfalas sont trop bien proteger, pour l'instant il est le seul a m'avoir donnée du fils a retordre dans tout les seigneurs que j'ai rencontré, d'autre en plus quel..

Il inspecta les Capitaines, Carok, Cryldan, se regarda les pieds en disant

Il y a surment juste moi ici qui a une chance contre lui, il est entrainé depuis 110 ans a la guerre, entrainé par Adrahil, Moi meme du temps que j'étais encore Gondorien, et le maitre Elfique Glorfindel, ont a été ses principaux entraineur

Il regarda les Capitaines par apres en les inspectant tous un par un avant de continuer

Peut etre 4 de mes capitaines en meme temps sur lui serrait apte a le tué, d'autre en plus qu'il est toujours de plus en plus fort...

Il retourna finalement sont regard sur Carok en disant

Tu es un General de guerre, la strategie ont garde sa pour les humains, du moin.. pas les créatures pour le combat...

Il fit venir des gardes qui apporta une table avec une carte du Gondor,

Le passage par Anfalas, et Cair Andros sont surveiller, Targon et ses alliers protege trop bien le leur terre pour y prévoir un attaque de grande envergure, avant meme d'avoir fini de traverser Foret noir nous rencontrerons deja l'armé ennemis a contre sence, et j'ai toujours pas figuré comment venir a bout des wagons de combat Nain..

Pis si tu veux, voir mon neveux a nouveau, je peux t'envoyé lui rendre visite au Gondor.. je suis sur qui se rappelle de toi..


Sont capitaine hihi revena par la suite, chuchotta quelque parole, puis Idrahil continua

Carok, pourquoi prend tu la defence d'Arthor? il devrait etre considerer un ennemis comme tout le monde... mais tu semble a dire qu'il serait mieu..

Il eu un petit sourir en chuchottant quelque autre paroles a sont Capitaine, attendit que Carok lui réponde avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:00

-Mais seigneur Idrahil, je sais qu'il ne le connais pas, nous avons passé une heure à nous ostiner sur le fait qu'il devrait plus se méfier de lui que de se méfier de Arthor.

Il attendit les prochaines paroles d'Idrahil avant de répondre:

-Déffendre un allié, se déffendre et attaquer hum... N'y aurait-il pas un moyen de créer un petit surplus qui l'empêcherais de venir en aide à quelqu'un d'autre? Une aide de la part de Sauron vous serait sans doute utile dans ces conditions. Les elfes de Legolas sont mobilisés un bon moment, eux ne risquent pas d'intervenir tout de suite, et ils n'interviennent que très rârement de toute manière car ils ne sont jamais appelés. Si je puis me permettre, vous devriez agir vite. Ce qui retenait la majeure partie des elfes est en train de s'achever. Le mariage que Legolas et Myria ont fait se termine et leurs seigneurs reprennent tranquilement leur postes. Dans ces conditions, vous vous retrouverez avec deux fois plus d'ennemis à vos trousses. Si j'en croit mes informations, la seule cité à vraiment être bloquée en ce moment est Tharbad, ou au mieu l'Arnor au complet grâce à une offensive de Sarouman. Ils sont donc trop occupés pour venir se battre en renfort, mais il n'y a pas plus haut que trente mille soldats qui attaquent. Les forces de l'Arnor rassemblés en viendront à bout.

Il se retourna encore une fois vers Carok et lui dis:

-Tu craint Arthor, mais pourtant tu ne sembles pas voir que toutes les terres ou presque sont unies à Targon et Legolas et que si l'une est attaquée, les autres vont réagir. C'est lui qu'il faut attaquer. Il est détesté de plusieurs seigneurs de l'autre camp et si on l'attaque, les chances sont que moins de gens viendront l'aider. Les elfes l'haissent car il s'est moqué d'eux alors qu'ils sont venus en aide souvent au monde des hommes. Myria et Legolas controlent la plus grande partie des forces elfiques et ils ne viendront certainement pas l'aider d'après ce que j'ai compris. Targon par ailleurs ne l'aime pas trop non plus. Il ne le tiens pas en haute estime, ca j'en suis sure. Les seuls perssonnes qui risquent de venir sont peut-être une infime partie du Rohan, Aragorn avec un peu de chance, quoi qu'il contre attaque en Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:59

(hrp: quand j'étais au service de Sarouman, il pouvait y avoir le palantir, mais si tu est pour te plaindre, je peux faire comme si de rien n'étais, mais sa aurait pu etre un attout pour détruire les peuple libre.)

Carok regarda tout le monde....on lui parla et il ne dit rien, il fit juste des signe de tete pour approuver sont nouveau Seigneur, puis il le regarda et quand il parla d'attaquer les peuple, il le regarda et il dit par la suite.

Attaquer Targon est une bonne idée, mais qui croyer vous qui allez venir, si Targon est attaquer tout les peuple libre vont venir a son aide.

Le mieu serait d'attaquer les allier de Targon, détruire sont allégence avec tout les autre seigneur en détruisant non pas leur peuple, mais la cité et par la suite le seigneur des terre, Targon seras forcer d'abbandoner sa ville et sa famille pour proteger ses allier et a se moment nous le tuerons.

Puis Carok les regarda et il dit.

Commencons par les peuple de nain, je pourrais diriger les hommes pour attaquer les nain et les autre capitaine et générale pourais se battre dans les autre terre, Targon ne pourras se diviser, il devras choisir entre ses ami pour choisir le quelle il veut voir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:40

Idrahil ecouta les paroles de Carok sans dire... il ne semblait pas avoir compris l'empleur de la chose... que de l'attaquer... alors il répondit tres brievement

J'ai d'autre esclave a fouété que d'attaquer mon neveux, dois-je te rappeller que je les formé pendant un maximum de 10 ans?... Adrahil et Glorfindel se sont charger de sa formation autre que sa.. pendant que j'etais entrain de batir ma forteresse quond est dedans... il faudrait l'armé entiere du Mordor, Khand, Harad, Moi, et peut etre quond aura une chance, et meme la, Adrahil a forgé trop d'alliance a travers la terre du Milieu pour permettre a Targon de pouvoir se défendre, ton idée de division ne marchera pas vraiment, Imrahil et Cirion sont toujours la, Aragorn est suposé garder le Gondor..

Si ont attaque dans les terres Nains, le seul peuple a qui sa va derranger est les montagnes Bleue... le reste il viendra si ils sont appeller.. et meme la, attaquer les montagnes bleue, l'Arnor va nous avoir intercepter en chemain, suivit des terres de Cirdan et compagnie, se qui équivaux a au dessu de 500 000 Elfes et Numenorien...

Foret noir est trop bien gardé par le fils de Thranduil, Legolas... qui semble avoir de forte relation avec les terres de Cirdan.. si nous voullons attaquer, faudra etre bien préparé...

Nargothrond... cité encore caché, pas trouvé encore...

Les terres du Rohan... sa ne lui derrangera pas.. le jeune prince de Lamedon et Pelargir, Tristan fusure a détruit les relations entre targon et le Rohan...

Anfalas est gardé par l'élite du Gondor, mon deuxieme neveux Imrahil... et encore, faut traverser l'Arnor pour y aller..

Cair Andros, je connais aucune armé qui a réusis de force a rentré dans la ville... sans que l'Union des peuples libres ne le souhaite..

Les autres villes, temps que Cair Andros ou Anfalas ne sont pas tombé seront difficile d'accet...

En d'autre mots, si ont veut mettre l'alliance a mes neveux et mon ancetre au sol, faut éliminé leur commandant...


Minas Tirith comme j'ai deja passé proche de prendre la ville... pourrait etre dans nos plan d'attaque...ainsi que Edoras, vue que je les deja eu sous mon controle..Lamedon et Pelargir serrait trop facil a faire tombé, se n'est plus amusant attaqué les villes... mais hum..

Il déposa sont regard sur Cryldan par la suite.. d'un mince sourir mais d;un regard diabolique il lui dit

Tu as de bonne relation avec Arthor.. tu pourrais me rendre un service et aller voir comment se porte les cités?... et me dire si Arthor est dans le coin... sinon il va avoir la meme faute que tout les autres fois que je les croisé...

Il resta quelque instant a penser, sans rien dire....toujours a penser a quel cité serrait facil d'attaque... non loin de ces terres...

Carok.. que pense l'Isengard du Royaume du nord?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de Éron Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Éron   A la rencontre de Éron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de Éron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: