Je ne sais pas pourquoi as-t-on verrouillé ma présentation, alors qu'elle n'est pas validée ni refusée. Ceci dit, je vais trouver un autre grade car celui que j'ai demandé n'est pas disponible. Et pour les lignes règlementaires, elle sont largement dépassées. Donc, déolsé si je vais quelque chose de mal mais je ne peux plus éditer ou répondre, donc je le reposte, vous m'en excuserez.
Forlong seigneur du Lossarnach et capitaine de la garde de la Fontaine
Nom: Forlong le vieux
Race: Hommes
Peuple: Edains
Fils/Fille de: Amondil de Lossarnach et Estelia Malinwë
Caractéristiques morales: C'est un très vaillant homme. Il a toujours volé au secours de ses amis lorsqu'ils étaient dans le grand besoin. Nombreux sont les orques qui sont tombés de sa main, peu sont ceux qui lui ont résisté. Il aime aussi la bonne nourriture. Il aie bien rire avec ses amis, il est très entouré. Malgré son âge avancé, c'est un très grand guerrier. Ses hommes sont vaillants et forts. Il a toujours détesté Sauron et ses sbires.
Caractéristiques physiques:Citation:
"En tête de la file marchait un grand cheval membru, sur lequel était assis un homme aux larges épaules et à la vaste panse ; celui-ci était vieux, et il avait la barbe grise, mais il n'en était pas moins vêtu de mailles et casqué de noir, et il portait une longue et lourde lance. »
Forlong est un très bon combattant. Il a une belle armure et sa barbe grise attachée en une queue de cheval à la manière des nains. Il a une lourde hache, une longue lance et une grande épée. Son armure désigne l'arbre blanc du Gondor.
Titre: Seigneur du Lossarnach et capitaine de la garde de la Fontaine
Amoureux: Non
Pays: Pélargir
Armes: Il possède une longue épée du Gondor
Histoire: Forlong naquit durant le troisième âge de la Terre du Milieu. On dit très peu de choses sur lui. On sait qu'il était très vaillant. Il était un ami du Gondor et le défendait.
Citation:
«Forlong est arrivé, répondit Bergil, le vieux Forlong le Gros, le Seigneur de Lossarnach. C'est là qu'habite mon grand-père. Hourra! Le voici. Ce bon vieux Forlong ! »
En tête de la file marchait un grand cheval membru, sur lequel était assis un homme aux larges épaules et à la vaste panse, celui ci était vieux, et il avait la barbe grise, mais il n'en était pas moins vêtu de mailles et casqué de noir, et il portait une longue et lourde lance. Derrière lui marchait fièrement une colonne poussiéreuse d'hommes bien armés et portant de grandes haches d'armes, ils avaient le visage farouche, et ils étaient plus courts et quelque peu plus basanés que tous ceux que Pippin avait vus en Gondor.
«Forlong ! Criaient les hommes. Cœur loyal, ami fidèle! Forlong ! »
Expérience: Forlong est un très grand combattant. Il est aussi très agile.
Camp: Le bien de toute évidence
Personnes que votre personnage connait:
Aragorn
Denethor
Faramir
Boromir
Targon
Imrahil
Comment vous avez connu le forum: Internet
Niveau de RP: Assez bon niveau
Avez-vous lu les règlements? oui