Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

| Ancalimë | 100%

+12
Forlong
Legolas
Kaërm
Fëagil
Elbarâd
Glaurung
Imrahil
Kark
Syria
Targon
Laifennas
Ancalìmë
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Nom: Ancalimë ou la "dame lumineuse"

Race: Vala

Peuple: Vala

Fils/Fille de: Manwë et Varda - Femme de Gil-Galad, mère de Tari et de Crystaline

Caractéristiques morales: C'est une bonne guerrière, bien que l'on s'est souvent moquée d'elle par sa minceur et son apparence inadaptée pour la guerre. Malgré cela, elle combat mieux qu'un guerrier ordinaire. Elle est très vive, joyeuse et sage. Elle combattit à Gondolin pour la survie de sa cité, à la bataille de la dernière alliance, à celle de la grande colère, mais à celle récente de Minas Tirith, bien que sous une autre apparence. Elle est très juste, mais peut se réveler très hargneuse. Son courage est sans limite. Même plus appreciée que Galadriel, elle a toujours aimé la Terre du Milieu et n'en est jamais partie, même lorsque le degout rongeait ses compagnons et que beaucoup d'entre eux revinrent chez eux car le soleil n'apparaissait plus. Elle aime beaucoup la chanson, car ce fut elle qui composale chant à Elbereth Gilthoniel. Elle écrivit beaucoup des textes racontant les évènements du passé, notamment ceux de Gil Galad et de la chute de Numénor, et qui instruisirent beaucoup de grands sages comme Elrond ou Celeborn. Elle aime faire de la peinture aussi et aime beaucoup la musique.

Caractéristiques physiques: "Plus belle que la rose, plus jolie que la rosée, plus souriante que le soleil, plus traitresse que le roc, plus perspicace qu'un aigle". Voici ce qu'on pourrait dire d'elle à première vue. Mais elle peut aussi se montrer très cruelle envers ses ennemis. Elle détesta Ungoliant qui détruisit les deux arbres, et se jura de la traquer jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elle a la peau très blanche et me des robes grises, ou encore noires comme l'ébène parcourues d'inscripions dorées et de jolies motifs. Elle a les yeux verts comme la forêt ou encore allant jusqu'au brun profond. Ses cheveux bruns lui retombent jusqu'au milieu du dos. Elle a toujours un livre sous le bras, ou un luth. Mais sur le hamp de bataille, c'est tout autre chose. es cheveux sont attachés dans son casque, elle abandonne ses robes pour une armure en mithril, encore un des présents fait au cour de sa longue vie. Elle possède son épée. Ses yeux battent la colère et fulminent de rage.

Titre: Reine guerrière de Gondolin, artiste et princesse de Vainor

Amoureux: Son mari XD

Pays: Gondolin

Armes: Elle possède une longue épée elfique à la lame en mithril, courbe et bénie par Valinor, présent donné à son départ d'Arda par son père. Ainsi qu'une lance avec une pointe en acier.

Histoire:
Certains évènements ne concorderont pas avec le Silmarilion.
Anacalimë était la fille de Manwë Sulimo roi de Valinor. Sa mère n'est autre que Varda, connue aussi sous le nom de Elbreth Githoniel, la dame des étoiles. Elle vit actuellement quielques temps sur Tol Eressea, près de Valinor.

*** Départ de Valinor***
Manwë regarda sa fille. Elle n'était jeune que de quelques siècles. Sur un ton grave, il lui dit:
"- Ancalimë... Beleriand appelle Valinor à l'aide. Les Vala m'ont dit que je devais faire quelque chose, ainsi qu'un certain Earendil. Illuvatar est inquiet pour la survie du Beleriand. Le déchu Melkor est en train de créer des plans diaboliques afin d'éradiquer Gondolin et de détruire les Noldor.
- Je vois. Alors père, ce que tu veux c'est que j'ailles y mettre du mien? Mais je n'ai rien pour cela!
- Oh je crois que si."
Il eut un sourire bref. Tous deux marchaient dans les jardins de Lorien. Le soleil était beau, tout était reluisant de lumière.
"- Ecoutes-moi. Tu es la seule à pouvoir le faire, je ne... -il eut un froncement de sourcil-.
- Je le sais bien. Alors je partirai pour Beleriand. J'irai à Tol Eressea faire mes adieux à maman.
- Alors..."
Il prit sa fille dans ses bras. Après plusieurs instants, il la relacha. Une larme perla sur la joue de l'elfe:
"- Le destin d'Arda est mit en cause. Ne t'inquiète pas, de l'aide t'y sera apportée. "
L'homme relacha sa fille. Quelques jours plus tard, un bateau fut apprêté. Malheureusement, la bataille de Gondolin arriva, vous savez la suite.
"- Au revoir Ancalimë! Reviens-moi un jour!"

***La rencontre avec le roi de Gondolin***
Les jardins florissaient dans ce jour de printemps. La cité de Gondolin était joyeuse. Le ciel bleu ne laissait apparaitre que quelques infimes nuages. Ancalimë marchait dans les jardins entourants. Elle marchait doucement dans la beauté des montagnes. Lorsque Thorondor surgit devant elle, lui apportant quelques nouvelles:
"- Ancalimë, je dois te parler.
- Vas-y Thorondor, mon ami.
- Manwë est inquiet. Morgoth se fait de plus en plus puissant. Angband se rempli. Les Noldor sont de plus en plus enervés. Les nains se sont retranchés dans la Moria, Dain ne nous parle plus. Des ténèbres, Morgoth a invoqué de puissantes créatures. Des dragons et des balrogs, fils du feu maléfique.
- Alors ce qu'a prédit Manwë est arrivé. Je dois trouver quelque chose. Mon père m'a envoyé ici pour ça non? Pas pour me promenner dans les jardins de Gondolin la belle."
Elle regarda l'aigle s'envoler vers les hauts des montagnes. Elle se retourna, lorsqu'un bel elfe passa devant elle. Elle ne l'avai jamais rencontré. Mais au vu de sa currone, elle le pensa roi de Gondolin. Le roi ne fut pas impassible à la beauté d'Ancalimë, et tous deux se maièrent dans le mois suivant. Ancalimë n'attendit plus. Elle para un cheval, le sien, plus rapide que les Mearas, un des premiers annimés par Illuvatar. Elle galopa vers Lindon, à la recherche d'aide. ELle trouva alors ce qu'elle cerchait. Arrivant des Havres, cinquante navires pleins d'elfe voguaient vers le Beleriand. Elle eut un sourire. Elle n'attendit pas, n'acceuillant pas les navires portants les insignes bleues de Valinor. L'armée des Noldor arrivait. Elle galopa, toujours plus loin et alla jusqu'à Moria. Elle entra dans la porte ouverte de Moria, allant jusqu'à Cavenain illuminé de lumière. Elle s'avança vers Dain.
"- Salutations, ô Dain roi de Moria. Les elfes vous sommes de nous aider. Les armées de Morgoth sont en route pour gondolin. Si la chose est faite, ils s'en prendront ensuite à tous les autres et tout ne sera qu'ombre.
- Pourquoi s'en soucier? Qu'il pourrisse dans sa forterresse!
- Parce que plus d'un million d'yrch marchent sur Gondolin, accompagné de Balrogs et de dragons."
Le nain, assi sur un tabouret, buvant un gobelet d'eau manqua de s'éttouffer.
"- Quoi? Les nains n'iraient jamais dans un pareil suicide! C'est de la folie.
- Très bien. Que la bénédiction de Valinor vous accompagne tout de même. Adieu!
- Revenez madame! Votre beauté m'impressione/ Nul joyau ne pourrait vous gratifier. Acceptez tout de me^me ces présents!"
Il tapa dans ses mains et des chariots remplis d'armes sortirent de portes cachées.
"Nulle armes pour Gondolin. Seulement des guerriers."
Elle prit son cheval, et le coeur triste, galopa vers Gondolin. Sa courrone en mithril luisait au soleil qui allait bientôt disparaitre.

***La Bataille de Gondolin***
Les elfes étaient dans la cité. les armées de Morgoth arrivaient. Jamais on ne crut que le soleil allait revenir. Le dragon Glaurung était aux côtés de Morgtoh avec Gothmog, prince des balrogs. Les catapultes vibrèrent, envoyant des boules de feu sur la cité. Les elfes tiraient des flèches sur les orques. Des dizaines de milliers d'entre eux entouraient la cité. A cet instant, des aigles venants des hauts de la montagne piquèrent sur les ennemis. Les balrogs envoyaient sombrer la cité. De ggrands cris retentissaient. Morgoth se riait de cela. La fin des elfes semblait approcher...

***La guerre de la grande colère***
Les armées du Noldo Turklas marchaient sur Angband. Ils étaient courroucés de ce qu'avaient fait Ungoliant et Morgoth en tuant les deux arbres de Valinor. Ancalimë réussit à sauver deux graines de chaque arbres, qui allaient enfanter l'arbre blanc du Gondor. L'horrible arraignée lui implanta du venin dans le bras, et elle faillit mourir. Morgoth défaillit devant Turklas, et s'enfuit. Ancalimë, guérie par Earendil père d'Elros et d'Elrond, prit son cheval, et partit plus vite qu'un aigle vers le Beleriand. Elle passa par maints chemins dépourvus de lumière, la seule lumière de l'étoile d'Elbereth l'éclairant. Elle finit par se perdre, tandis que les Noldor eurent raison de Morgoth Elle s'exila durant de nombreux mois. Mais la fureur des Noldor fut catastrophique. Les océans engloutirent toutes les terres, et seul Lindon resta immergé. La rapidité de son cheval lui permit d'avoir la vie sauve. Lorsque l'eau resdescendue, Sauron s'en alla à Valinor, pardonné par Manwë.

***L'arrivée des numénoréens et la baaille de la dernière alliance***
Ainsi le premier âge de la Terre du Milieu s'acheva. Ancalimë avait plus de deux mille ans. ELle vécu avec son mari durant de nombreuses années. Ce fut là qu'elle s'adonna à tous les arts possibles. Mais la paix ne fut pas éternelle; La corruption et la vanité s'éprit du coeur des numénoréens. Les rois s'enhardirent même à aller dans les eaux interdites, près d'Arda. Une tempête se déchaîna sur Numénor et suels les fidèles en réchappèrent. Pendant ce temps, Sauron innitiait les elfes d'Eregion à la fabrication des anneaux de pouvoir. Il donna des anneaux aux nains et aux hommes. Ceux des nains furent mit en sureté. Les ommes, qu par-dessus tout désiraient le pouvoir, furent corrompus. Les rois donnèrent les nazguls. De Belegear arriva deux cents bateaux, remplis d'hommes bons et valeureux. Elendil, Anarion et Isildur en tête. Ils s'allièrent avec les forces des elfes pour marcher sur le Mordor. On s'aperçut vite que Sauron était traitre. Les trois furent mit en sureté. Ancalimë rencontra Gil-Galad et Galadirel. Elle discuta longuement avec la dame de lumière. Finalement, elle se para de son armure en mithril offerte par les nains qu'elle prit tout de même, de sa lance et son sabre courbe. Elle chevaucha à la tête des elfes, aux côtés de Gil Galad. Les armées de Sauron furent défaites et l'anneau alla à Isildur qui eut la seule opportunité de détruire le mal à jamais. Mais il ne le fit pas. Les hommes descendirent bien bas dans l'estime des elfes.

***Le reste du Trsoième Age***
Elle s'en alla vivre à Gondolin pendant très longtemps. Jamais elle ne sortit de la vallée et ne voulut entendre parler des nouvelles extérieures. Dans les craintes de son mari, elle resta longtemps exilée en Lothlorien, repugnée de ce qu'était devenu le digne fils d'Elendil. Elle resta longtemps avec Galadriel puis revint à Fondcombe. Elle se rendit dans de nombreux lieux de la Terre du Milieu. Elle perfectionna ses conaissances et ses méthodes de combat. Elle revint à Gondolin à peu près à la même époque où Arnor tomba. Elle revint à Minas Tirith. Mais la guerre éclata. ELle se décida de défendre la cité des rois. ELle se déguisa en garde de la citadelle.

***La suite***
Après ces éènements, elle alla vivre tranquilement et dans la sérénité à Gondoli, vivant bien avec les elfes de Gondolin, heureuses. Elle repensait toujours avec mélancolie à la mer et aux rivages de Valinoir. Sa rage enves Ungoliant ne passa pas, elle alla même jusqu'à traquer Arachnée sa fille. Mais lele n'y parvint pas.

Expérience: C'est une grande guerrière, au grand désespoir de son mari. Elle est beaucoup, bizzarement d'ailleurs, penchée sur les arts et les écrits. Il peut lui arriver de s'enfermer plusieurs jours, voir plusieurs semaines dans ses appartements. Elle a de nombreuses compétences magiques et ce serait une folie de les citer toutes.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait:
Roi de Gondolin -> mari
Thorondor roi des aigles -> ami
Gil-galad -> ami
Morgoth -> grand ennemi
Sauron -> ennemi
Ungoliant -> ennemi jurée
Arwen -> amie

Comment vous avez connu le forum: par Elrond/Théoden qui m'a soulé pendant 1heure ^^

Niveau de RP: assez bon je dois dire...

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute sur le fait que je les ait lues ou non car ce n'est pas dans mon habitude de ne pas respecter les règles.

Dernière édition par Ancalimë le Ven 22 Fév - 21:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

Si tu avais vraiment lu le règlement dans son intégralité, tu n'aurais pas marquer cette phrase... Evil or Very Mad
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Oh! Je suis désolée. Ne le prennez pas mal. Je vais changer Wink
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

WAH! une bonne personne RP! Dommage qu'elle ne soit pas au Gondor Evil or Very Mad

Bienvenu! Smile
Ancalìmë
P'tit Nouveau

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:36

Voilà, j'ai fini. Bon courage!
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:38

Wow, vraiment longue histoire ^^ Ca va faire du bon rp, je le sens ! Very Happy

Bienvenue ! cheers
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:39

Merci^^!
Syria
P'tit Nouveau
Syria

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

Ah oui, et je pense qu'il y a un règlement spécial sur le mithril Wink

Mais un admin ou un modo pourra t'informer mieux que moi là-dessus.
Ancalìmë
P'tit Nouveau

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Ben.. je sais pas. J'ai déjà justifier cela avec les nains pour l'armure et mon départ de Valinor pour l'épée non?
Syria
P'tit Nouveau
Syria

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:46

Non, ce n'est pas aussi simple...Va voir dans "Informations" dans le dernier sujet de la page... "Mithril"
Kark
P'tit Nouveau
Kark

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

bienvenu joli dame Wink Very Happy
Ancalìmë
P'tit Nouveau

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

Merci à toi.
D'accord. Je ferais un post "flash-back" à Tol Eressea et un dans la Moria alors.
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

Gil Galad était pas le Roi de Gondolin sur le forum?

Bienvenue Razz
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

Je n'ai pas précisé le nom du roi de Gondolin, pour éviter les embrouilles.
Syria
P'tit Nouveau
Syria

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

Ce que je veux dire (désolé si je n'ai pas été claire Embarassed) c'est que tu ne peux pas commencer avec des armes ou des armures en mithril...Tu pourras les avoir par la suite, mais pas dans ta présentation...
Ancalìmë
P'tit Nouveau

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

Je pensais qu'en 7000 ans de vie j'étais large et étant fille de Manwë, papa a des appuis Razz
Mais bon, je ferais donc le post. De toute façons je ne pense pas combattre directement ^^
Ancalìmë
P'tit Nouveau

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:21

J'ai diverses questions à poser, ce serais gentil d'y répondre:

- Pourrais-je dire qu'on me les a volées et que je dois retourner les chercher dans la Moria?
- Comment fait-on pour amener ses troupes ou soi même sur un champ de bataille? Dois-je faire des posts à chaques étapes dans kes sous-forums?
- De combien de troupes puis-je disposer en étant reine de Gondolin?

Au fait, j'ai édité un peu l'histoire et certaines choses.
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:40

1) Pourquoi pas ? ! Bien sur !

2) Non, tu poste ton attaque et dès qu'elle est validée, tu peux amener tes troupes sur le lieu du combat ! Si toutefois tu désirais poster entre temps rien en t'en empêche Very Happy

3) 50.000 soldats !
Ancalìmë
P'tit Nouveau

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:47

Merci seigneur dragon. SUis-je validée dans ces cas? Je rapelle mon rang:

Reine de Gondolin/artiste/princesse de Valinor
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:56

Va plutôt demander ton post dans annonces, demandes de rangs.
Bienvenue et bon rp! Very Happy
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:10

Bienvenue, bon RP !
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:02

Alors comme ça on est la fifille d'un Valar Suspect Je surveille lol!
ca fais de toi une demie Valar non? | Ancalimë |  100% 826777

Bienvenue et bon Rp ^^
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

J'ai dit que la magie n'était pas permises mais sinon bienvenue
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:27

Non, une antière Valie avec tous les âges en poche, fille de Varda (alias Elbereth Gilthoniel) et de Manwë (qui ne s'apelle pas zeus, je suis donc fille de deux Valar Razz ).
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:52

Bienvenue et bon rp!
Contenu sponsorisé

| Ancalimë |  100% Empty
MessageSujet: Re: | Ancalimë | 100%   | Ancalimë |  100% Icon_minitime

| Ancalimë | 100%
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant