| | Ancalimë | 100% | |
|
+12Forlong Legolas Kaërm Fëagil Elbarâd Glaurung Imrahil Kark Syria Targon Laifennas Ancalìmë 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 18:56 | |
| Merci preux chevalier de Gondor. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 18:57 | |
| Ok, tu peux me donner un lien vers ton personnage si il est dans le seigneur des anneaux? Si c'est effectivement un personnage de l,histoire, je ne peux pas te refuser tes pouvoirs mais j'aimerais une preuve que tu existes vraiment dans le SDA(a moin que j'ai mal compris) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 19:05 | |
| Et bien non justement, mon histoire est inventée de toutes pièces. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 19:14 | |
| Ok mais si tu es la fille de 2 Valars comment ça ce fait que tu sois une elfe?Car il me semble que les Valars ne sont pas des elfes ^^ | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 19:16 | |
| Justement, beaucoup de choses ont changée pendant que j'écrivais mon texte, notamment au début beaucoup d'érreurs "historiques". J'ai modifié ce que tu m'as dit cet après-midi déjà. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 19:18 | |
| Très bien j'ai rien dit alors ^^ Ça faisait un moment que je me disais qu'on avait pas parler de Valars depuis longtemps. | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 19:19 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 19:21 | |
| Un Vala Des Valar Une Valië
Une Maia Des Maiar Une Maië
Un Istari Des Istar
Pas de "S"! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 19:37 | |
| Oups désolé mais je ne m'y connais pas trop au niveau de de l'orthographe dans le monde de tolkien, je suis surtout dans les mythes et comme je fais peu d'écrits je peux pas vraiment m'entraîner ^^ | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 21:53 | |
| SI j'ai bien compris ce que j'ai lu à Gondolin, Gil-Galad est mon mari, et Tari et Crystaline mes filles? | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 22:21 | |
| Le roi légitime de Gondolin est Turgon, tu peux très bien en être la fille et être reine car il me semble que Turgon n'eut d'épouse après la mort d'Elenwë * fouille son livre * oui, c'est bien ça il n'en a pas eut =) donc tu peux être sa fille je pense et être reine sans avoir de mari pour le moment.
Gil-Galad est Roi par Intendance dirons-nous. A moins que les admins n'eurent gardés d'autres terres pour Turgon s'il venait à être incarné. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Ven 22 Fév - 22:50 | |
| Non Cirdan, vous avez tout les deux raison en fait. C'est vrai que Turgon n'a pas eu d'épouse après Elenwe mais c'est parce que Turgon n'est pas roi de Gondolin sur le forum. Nous l'avons placé à Nevrast avec Elenwe et nous avons donné Gondolin à Gil-Galad. Je me disais dans le temps qu'il devait être roi d'une ville mais je ne savais pas qu'il avait les Lindon. On m'avais dit que tu les avait alors je les avais donné à Cirdan.
Pour faire cour, tu gardes tes terres, Gil-Galad est à Gondolin et Turgon est à Nevrast. Toutes ces erreures sont de ma faute, j'en suis consciente et désolé. | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Sam 23 Fév - 8:44 | |
| Quoi qu'il en soit Gil-Galad n'est pas très actif. | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Sam 23 Fév - 8:51 | |
| En effet, il n'est pas très actif. Sinon, très belle fiche et bel RP, heureux de voir et de lire une belle histoire Je penses qu'une fois que Legolas aura réglé cette histoire de pouvoir, tu seras validé Sinon, j'espère avoir un jours l'occasion de faire du RP avec toi, qui sais, peut-être serai-je de ton coté, ou de l'autre... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Sam 23 Fév - 9:00 | |
| On l'a déjà fait par MP, t'inquiète pas et j'ai même commencé mon RP. | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Sam 23 Fév - 9:11 | |
| ha ! Oky Bienvenue alors | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: | Ancalimë | 100% Sam 23 Fév - 10:43 | |