Vyvial vint en personne à leur rencontre et une fois qu'elle fut près d'eux, elle s'inclina puis se tassa pour laisser passer ses amies puis dit ensuite à celui qui semblait les diriger:
-Vous avez tenu votre parole, je tiendrais la mienne, tenez, voici les pièces que je vous avais promis plus un extra pour tenter de nous faire pardonner la perte de votre dragon. L'or ne remplace peut-être pas la traitrise mais au moin, j'aurais donné unpeu pour essayer de me faire pardonner. Veuillez je vous prie transemttre toutes mes amitiés à votre chef ainsi que les remerciments que vous méritez pour être allé sauvé Fondcombe des griffes de l'ennemi. Sur ce, je vous souhaite bonne route mais je dois faire autre chose.
Elle lui tendit le sac. L'or pesait lourd alors au lieu de lui donner à lui à cause de son bras en écharpe, elle le donna à quelqu'un d'autre dans leur groupe.
-Il y a la dedans le tiers du montant pour payer les dédomagement de la perte de votre dragon puis le prix que j'avais convenu, soit le nombre de deux pièces par soldats encore vivants. Je vous remercie encore une fois.
Puis elle passa rejoindre ses amies tandis que les gardes procedaient à quelques remerciments, les paroles habituelles.