Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une ballade étrange.

+4
Myria
Baie d'Or
Legolas
Linwe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

une ballade étrange. Empty
MessageSujet: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:29

(suite de perdut dans les halls)

Linwe entra dans la salle du trône, le sol décoré se plaque de bois finement et richement décoré avec beaucoup de détaille, il y avait des fenâtre qui avait des rebords décoré avec des entrelacement, laissant pénétré la lumière réfléchir sur les pavé de bois donnant une splendeur indéfinisable a la piéce, le trône était quasiment au centre un peu plus reculer, fait d'une matiére qui serait incalifiable, entre les bois et la pierre, décoré de toute par avec des symboles et autre.Linwe s'avanca jusqu'a une fenêtre et s'y appuiyat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:41

Leekhman regarda Linwe pendant un moment sans qu'il ne face quelque chose, les minutes passèrent sans que la reine ne dise quelque chose. Le mercenaire commença à se poser des questions.

-La salle du thrône est en effet magnifique, plus que je ne l'aurai imaginé...

Le mercenaire s'approcha de la reine, elle avait le visage sans expression définissable, cela rapellait au spadassin les prisonniers qu'il avait vue à Arnor lorsque des orcs avaient capturé des rôdeurs. Il effaca vite de ses pensées cette image.

-Vous aller bien madame? Vous êtes dans vos pensées....
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:57

Elle tournat sa tête vers lui souriant d'un sourire sans sinifiquation.

-oui sa va ne vous inquiéter!! Souvent les étranger trouve que c'est la piéce la plus magnifique du palais!!je pensée simplement a certaine choses peu réjouissante!!

Puis elle se tournat complétement toujour appuiyer sur la fenêtre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:18

(6 ligne maintenant Laughing )

Leekhman se mit à côté de la reine, elle n'allait pas très bien et son visage le disait très bien, il commença à parler.

-Vous saver, madame. Lorsque je disai hier que votre royaume a besoin de vous, c'était la vériter. Ressécissez vous madame! Vous êtes une reine! Ne l'oubliez pas!

Il regarda par la fenêtre, la feuille de lothlorien pendant à son coût, faisant un reflet merveilleux sur la fenêtre.

-Vous aver beaucoup de chsoe à faire, j'ai entendu dire que la fille de votre fils, une certaine Laifennas irait très mal et serait dans le coma, faite très attention, je vous l'ia dit, j'ai déja travaillé pour le troll de Dol Guldur et ses manière sont aussi redoutable que monstrueuse, j'ai failli me faire tuer lors d'une de ses embuscade fais par ses orcs. Votre fils à besoin de vous, ne l'oublier pas.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:35

( a non j'en ai marre je galère afaire 5 ligne alors crotte j'ai toujour respecter les trois lignes te je conrinurais a les respecter!!! Mad )

Linwe le regardat dans les yeux.

-oui je sais j'en suis consiente, je ferais tout pour pouvoir aider mon fils mais cela ne vous ai jamais arriver de douter de vous de ne plus avoir confiance en vos capacité et se que vous faite??au point ou j'en suis je ne vois pas se que je risque!!mais je donnerais tout se que j'ai jusqu'au bout!!je ne sais pas si j'en serais capable!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:40

(va falloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Laughing )

Leekhman regarda tristement la reine, une personne aussi resplendissante aussi malheureuse, c'est très étrange.

-Vous aller devoir l'aider madame, les ténèbres s'allongent et je ne me trompe pas. Le troll prépare la guerre, il utilise quelque chose pour faire avancer les ténèbres, les nuages noir se sont allongés et épaissi le long de mon voyage. Quelque chose se trame à Dol Guldur, il prépare quelque chose que même Le sansnom(Sauron) ne peut penser qu'un troll puisse faire, votre fils à absolument besoin de vous madame, de quelque mabière que se soit, il a besoin besoin de vous.

Leekhman regarda la reine et l'obligea à le regarder.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:21

( sa m'inerve j'ai pas un poile d'inspit et d'idée je galère là!!)

Elle fixat son regard ses parole répéter en boucle commensait vraiment a l'énerver!!

-Tout sa je le sait!! vous n'arréter pas de me le répéter depuis hier!! mais vous ne faite attention a se que je dit!! je ne sais pas si je serait capable d'aider Légolas!! je doute de moi même, je ne peu même pas l'aider alors que Laifennas est dans le coma et que Myria est aussi apparament malade!!Je n'arrive pas a voir comment l'aider!!!Je n'ai plus ma force d'autrefoie et se que je sais faire et inutile en temps de guerre, saug soigner les blésser!!le passer me manque tant!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:38

(Je crois que j'ai intérêt à faire attention à l'alcool, j'ai écrit mabière a la place de manière...)

Leekhman prit la reine et la forca à le regarder, il regarda un moment les yeux vide de Linwe et décida quelque chose. Il fit juste un geste que personne n'aurait aimé recevoir, il bloqua le cou de la reine et lui mit un poing bien placé dans la joue gauche.

-Vous êtes stupide ou vous le faites exprès? VOUS êtes une reine, VOUS faites ce qu'y faut faire et VOUS ferer ce qu'il faudra faire, sa me dégoûte que quelqu'un regni son rang, qu'il soit bon ou mauvais. Vous êtes quelqu'un de formidable et vous mériter respect et honneur,faite un minimun confiance à l'un des êtres les plus détestés mais juste de la terre du milieu.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

Linwe fut surprise de resevoir un coup de poing bien placer.

-gna, sa réveille!!

Elle le regardar droit dans les yeux avec ses yeux bleu mettalique.

-Si vous le dite c'est la premièer foie que je vois quelqu'un comme vous avoir autant confiance en moi!! Bien si vous insister tant que sa!!je trouve que votre confiance est aveigle aprés tout vous me connaisser pas, mais vous aver un caractére bien trempéevous êtes pas obliger de faire sa vous saver!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:10

Leekhman hurla de rire, se pliant en deux. Jamais il n'avait autant ri depuis longtemp, cela le faisait penser lorsque son père adoptif lui avait appris comment compter avec ses doigts.

-Je n'ai pas un caractère trempé, j'ai juste perdu la tête depuis bien longtemp, et merci Eru que sa soit le cas! Je n'ai aucune confiance en vous, sachez le et je ne fais confiance à personne! Mais vous mériter quond vous respecte et j'espère sincèrement que vous arriverer à reprendre le contrôle de votre royaume. Mais faite très attention, je vous le dis, le troll a différent moyen de prendre le contrôle de la forêt noir, j'en connai quelques un confié par le conseil blanc.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:22

Linwe souriat.

-Vous en aver pas marre de tout le temps me répéter la mêmechose vous voulez faire quoi?? un lavage de cerveaeux?? le mériter on doit pas avoir la même notion du mérite!

Elle se reculat de quelque pas, ne voulant pas encore énerver ou offenser l'homme pour se prendre a nouveaux un poing dans la figure.

-Pourquoi faite vous cela??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:38

Leekhman sourit et regarda calmement Linwe, un sourire doux et qui n'était pas le même que le spadassin c'était affiché sur ses lèvres.

-Je vous l'ai dit, je travaille pour le conseil blanc en se moment, je ne suis pas un homme normal sachez le. Je sais certaine chose que VOUS vouler savoir auquel je peux vous dire, mais certaine que pour un autre moment. On m'a chargé en vériter de tuer l'enfant du troll et vous proteger. Le conseil blanc me l'a ordonné, je ne puis retenir leur pouvoir, car je n'en ai aucun.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:43

Elle aussi souriat.

-oh et me barber avec toujour la même chose fait partit du fait pour me protéger?? j'avoue que vous aver de drôle façon de faire!! j'éspére qu'elles vous on toujour était serviable et pratique!!Et je ne vois pas pourquoi ME protéger et pas les autres ils on en plus besoin, mais bref aver vous fini??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

Leekhman prit un ton sévère.

-Je vous ordonne de vous taire et de m'écouter! Le conseil blanc ma choisi car je suis le seul être assez fiable et ayant été le seul à être entré dans Dol Guldur et en être ressorti vivant, le troll compte attaquer bientôt votre forteresse et votre aide sera très précieuse dans ce combat, le conseil blanc à apprit que le troll utilise de la magie, ce qui est inhabituelle et on supose même plus grave, il compterait essayer de récupérer l'anneau unique, il y a 2 semaine un rôdeur a trouvé un gobelin à Arnor portant la marque de Dol Guldur, me comprener vous?

(On est rendu trois a etre sorti de Dol Guldur)
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

soudain son vosage prit une exprésion froide ainsi que sa voix.

-oui je comprend tout se qui vas arriver et quasiment se qui arrive est de ma faute!!j'ai tout a me reprocher!!! sacher que j'ai pas besoin de vous pour le faire!!

Elle re tournat et partit quasiment en courant et lancat de sa voix toujour froide.

-Comment oser vous me donner un ordre!!

Sa colère fulminait, et sa se vouyait tout se qui pouvait devenir noir y devint.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

Leekhman regarda Linwe avec un regard froid.

-j'ai le droit de vous donner un ordre à cause du faite que ses le conseil blanc qui m'a ordonné de faire ça. Allez y! Tuez moi si vosu le voulez! Mais vous risquerer même de vous tuer, le pélerin gris(Gandalf) attend que je lui envoie des messages toute les mi-journées, il remarquera obligatoirement que je ne lui est pas répondu. Mon ordre est de vous protéger mais sachez quelque chose, le sang apelle toujours le sang et l'enfant du troll fait parti de la famille de votre fils, d'une certaine manière...
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:13

Elle se stopat mais resta sur place sans se retourner.

-vous tuer!! je ne suis pas comme vous je tue par le plaisir!! d'une certaine manière mais vous aller pas vous attaquer a Laifennas quand même?? Faite se que le conseil vous a dit e faire le plus serat le mieux!!

(hj: je sais plus quoi écrireeeeeee)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

(va falloir réfléchir Razz)

Leekhman reprit un sourire doux.

-Vous n'aver pas l'air de me comprendre, ce n'est pas Laifennas, mais un menbre de LA famille de Laifennas, se n'est donc ni la femme de Legolas ni Legolas lui même, c'est le sang de Laifennas qui est celui de l'enfant du troll, Gandalf me l'a dit lorsque je suis parti, il a découvert d'ancienne indice sur la fille adoptive de Legolas et deviné qui est l'assassin véritable de la mort des parents d'origines de Laifennas? Et bien, il est dans sa tour à Dol Guldur et attend de prendre le contrôle de toute la forêt noir.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:08

hj: me revoilouuuuu!!^^

Linwe le fixat, un soufle léger s'engoufrat dans l'immense salle au milles et une couleures enchanterésses fessant flotter ses long cheveux.Elle eu un petit soupir légérement narquois.

-Oui, cela pour sujet la vrai famille, enfin la famille biologique de Laifennas, c'est elle qui est au coeur de tout cela je m'en doute vut votre façon de parler et d'agir.Mais même si c'est la famille de Laifennas qui est en jeux croyer vous pas que cela peut l'atteintre et aussi atteindre sa famille adoptife?Pouver vous me dire vous qui saver tout a quoi cela lui sert d'avoir une orpheline par ses soins a ses côtés sachant que elle été élever par les elfes?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

HJ: OU QUE JE T'EMBRASSE!*plein de bisou baveux sur la joue* Enfin tu décides de poster!

Le spadassin fit une drôle de tête puit leva son bras vers aucun direction.

-J'ai dis que vous dever tout dire à votre famille? Non, il vaut mieu qu'il n'en sache rien. Mais je vous préviens, que si vous ne faites pas attention vous serer l'une des 1er victimes de la colère du seigneur de Dol Guldur, peut être d'ailleur êtes vous déja dans son emprise sans que vous vous en rendez compte! Alors gare à vous!

Subitement, il reprit son air alcoolique, il remarchait bizzarement.

-Nous continuons la visite? Demanda t'il.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:17

-Je crois que je vais devoir l'arreter ici...

Legolas sorti de l'ombre de la pièce avec un regard plutot neutre.

-Pour le moment, je crois plus que ma mère peut faire ce que bon lui semble. Elle est reine après tout. Par ailleurs, je crois plus qu'en ce moment, elle a autre choses a ce soucier.

Il regarda sa mère.

-Mère, ne vous inquiètez plus pour Laifennas, elle a quitter son état de coma donc son cas est régler pour le moment. Cependant, j'ai autre chose a vous parler.

Il donna une copie de la lettre qu'il avait recus du ravisseur de Laesonif a sa mère.

-Ne la lisez pas a haute voix pour le moment.

"-Bonjour a tous,

Avez vous aimer notre petit cadeau? C'est une gracieuseté de la part de votre ami Laesonif. Parlant de lui, il est dans nos serres en ce moment. Nous allons le garder jusqu'a ce que vous décidiez de faire vos mouvement. Cependant, nous ne précisons pas dans quel état il se devra d'être. Ce mot s'addresse d'abbord et avant tout a Legolas puisque Thranduil n'est pas la pour répondre a notre missive. Vous avez le choix, c'est une chasse au trésor pour trouver votre ami. Soit vous faites les démarches pour essayer de le retrouver, ou sois vous le laissez pourrir dans nos cachots en dans de telle cas, je ne vous le conseillerais pas. Nous ne lui accordons aucune importance si ce n'est qu'il est notre monaie d'échange. Je vous explique, si vous parvfenez a trouver qui nous sommes, vous devrez, pour le récuperer, faire signer un pacte selon lequelle vous cédez toutes vos terres ainsi que celles de votre amante sous le commandement de notre pays. Autremment, vous ne le reverrez pas vivant. Vous avez a peine quelques mois. Nous vous enverrons de lettres au fur et a mesure que le temps avancera. Faites bien attention de gerer votre temps. Si vous êtes son ami, vous ne le laisserez pas souffrir trop longtemps.

Faites vos démarches et ce que nous vous avons demandé."

-J'ai deja envoyer Bellerophon la dessus et je suis en train de faire quelque chose pour contrer ses plans mais j'ai juger bon que comme vous etiez la reine, que vous soyez mise au courrant de la situation. Pour l'instant, ce n'est pas un odre mais je vous demanderais de ne pas envoyer de soldats, de ne même pas vous meler de sa. Souciez vous de la bataille de Dol Guldur pour le moment, vous avez deja assez de choses comme sa, ce ne serait pas la peine d'en rajouter. Je vais attendre le retour de Bellerophon et nous tiendrons un conseil ou je vais expliquer ce qui vas se passer. Est ce que sa vous vas?

Dans le fond, elle ne pouvais pas faire d'objections au projets de Legolas. Il en venait de la vie d'un roi et la survie de son peuple.

-Dans tout les cas, je dois absolument me rendre chez l'ennemi, qu'importe le plan car ils ne veulent voir personne d'autre que moi.
https://terredumillieurp.editboard.com
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

Baie d'Or entra dans la salle du trone, ne comprennant presque rien de ce qui se passait mais quand elle vit le document que Legolas remettais a sa mere, il compris tout de suite de quoi il s'agissait. Elle ne chercha pas a interrompre quoi que ce soit dans les discutions, seulement quelque peu surveiller si quelque chose semblerais pouvoir tourner mal. Elle se fit toute petite et alla parmis les gardes.

*Pourvu que tout aille bien*

Elle n'avais jamais vraiment parler avec Laesonif, c'est donc pour cela qu'elle n'avais pas vraiment fait de grande reaction quand elle avait appris la nouvelle, sauf celle d'etre desoler pour Legolas.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

Lorsque Linwe vit son fils sortir de l'ombre prenant consience qu'il avait tout écouter depuis le début une rage contre elle même montat en elle certaines choses qu'elle comptait garder pour ele venait de fuir.Elle prit la lettre et la lut en prenant son temps,ce n'était pas possible il osait envoyer une lettre avec des menaces, mais qui ils se prenaientt?Tout partait en vrille autour d'elle, elle ne pouvait rien faire absolument rien, complétement dérouter, elle écoutat son fils tout en éssayant d'être calme même si en elle fulminait de rage, se voyant seulement par sess cheveux devenut d'un rouge feu.

-bien je vois que se qui devait être fait est déjas fait.je sais que vous prener les bonnes désision même si je trouve que d'y aller est sucidaire, mais je ne peut rien....je ne peut plus rien faire.....

Puis elle tournat les talons elle avait besoin de se défouler de faire sortir cette rage qui bouillonnait en elle, d'un tout était déséspérer autour d'elle, de deux personne ne la prévenait et de trois elle pouvait plus rien faire, comme si elle avait plus d'autorité ou autre.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

-Mère...

Legolas essaya de ratrapper sa mère.

-Je suis désolé mais j'ai seulement cru bon vous prévenir. Je crois savoir pourquoi c'est plus a moi qu'il s'adresse et sa n'a aucun lien avec votre pouvoir au sein de la Forêt Noire.

Il serra sa mère doucement dans ses bras mais pas trop longtemps pour que sa rage ne lui explose pas dessus.

-Je serrais toujours la pour vous et je serrais toujours la en cas de besoin.

Il la laissa s'en aller.
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Leekhman avait regardé la scène avec un air bizzare, si il restait, il savait qu'il en allait baver. Il profita de la situation pour prendre tranquillement ses jambes à son cou, il était bientôt hors de la salle quand il vit Linwe sortir de la pièce, les cheveux tout rouge de colère.

*Mieu vaut ne pas discuter.....* Pensa t'il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. Icon_minitime

une ballade étrange.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant