Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une ballade étrange.

+4
Myria
Baie d'Or
Legolas
Linwe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

une ballade étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:38

-Je suis navré que vous ne puissiez vous voir tout les deux a cause de la bataille et de son départ. Vous devriez être en mesure de partir une fois que le terrain seras sécurisé de l'ennemi. D'ici la, peut être devriez vous essayer de vous trouver quelque chose a faire pour vous distraire. Je dois admettre que ce n'est pas plaisant tout ceci mais il vas falloir s'y faire.

Elle regarda Legolas par la suite et se retourna vers Baie d'Or.

-Dans notre cas, notre destin après cette bataille est déjà décidé et nous ne pourrons rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:58

Legolas remarqua par la suite que Merry ne semblait pas vraiment lui répondre. Il s'en alla donc a la table ou se trouvait Myria et Baie d'Or, ayant entendu une partie de ce qu'elles avaient dit.

-Je m'en veut de retenir des gens ici contre leur volonté mais c'est pour éviter que certains d'entre eux aient parler a ce seigneur je ne me souviens plus trop quoi. Si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours essayer de maitriser mes enfants mais je ne vous garantie pas que cela pourrais fonctionner.
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:03

-Non Legolas, ce ne serait pas juste de lui mettre sa sur les bras. Nous avons beau être épuisé, ce ne serait pas gentil. Mais qu'est-il arriver avec votre ami? Vous ne vous parlez plus?

Myria aussi commencait a s'ennuyer dans la Foret. Elle avait envie de revoir sa soeur Nessesa mais le temps ne semblait pas être avec elle. Elle prit un verre d'eau et commenca a boire. Elle regarda Legolas par la suite.

-J'ai un très mauvais présentiment sur l'endroit ou pourrais être Laesonif. Quelque chose me dit que le seigneur qui l'a capturé a quelque chose que nous n'avons pas qui pourrais bien faire de lui le vainqueur d'une éventuelle bataille entre vous. Je ne veux pas que sa arrive.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:47

Bellerophon ouvrit les portes qui vinrent se cogner contre le mur.

-Je ne sais jamais faire attention moi...

Puis il regarda Legolas.

-Plusieurs bonnes nouvelles mon seigneur mais aussi une mauvaise ratachée a une bonne...

Il regarda les portes et vérifia si il avait fait des marques sur le mur. Quand il vit que non, il s'en alla voir Legolas et Myria.

-Premièrement, je me suis rendu dans le Beleriand et heum...j'ai trouvé Laesonif. Malheureusement, je craint que nous allions avoir quelques petits problèmes...

Il regarda Legolas, un aire confus.
Melia
P'tit Nouveau
Melia

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:58

Melia entra dans la salle du trone, classant quelques papiers qu'elle avait trouver dans les couloirs, chose étrange puis vit soudainement Bellerophon. Puis elle regarda Legolas et Myria et bellerophon a nouveau en attendant ce qu'il allait dire. N'étant pas au courrant de ce qui pourrais bien être en train de se passer, elle les regarda d'un drole d'aire quand ils dirent avoir retrouver Laesonif. Cet elfe, elle le connaissait mais que pouvait-ils dirent pas retrouver? Elle attendit la suite.
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:37

Legolas fut tout d'abbord surpris de l'entrée de Bellerophon et ensuite de celle de Melia. Puis quand il entendit Bellerophon dire qu'il savait ou était Laesonif, ses yeux s'illumièrent. Il regarda Bellerophon en ayant l'aire de lui demander de lui en dire plus mais quand il dit qu'avec cela venait une mauvaise nouvelle, son coeur se mit a battre a tout rompre. Quelque chose lui était arrivé? Comment Legolas avait-il fait pour laisser cela se produire. Il essaya de se calmer et regarda Bellerophon.

-Ou...ou...ou est-il?
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:48

Myria sursauta aussi quand Bellerophon entra dans la salle du trone aussi bruyamment mais du se retenir un petit rire quand il fit allusion aux portes. Quand il annonca qu'il avait été capable de trouver Laesonif, un sourrir s'afficha sur le visage de Myria, un autre! Depuis le temps qu'elle n'en avait pas fait. Elle attendait, suspendue sur les levres de Bellerophon en attendant que ce dernier finisse la phrase qu'il avait commencer. Elle salua Melia d'un signe de tete en attendant la suite.
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:32

Rumil et Orophin entrerent a la suite de Bellerophon dans la salle du trone mais ne chercherent pas a se faire tellement remarquer, juste assez pour que Legolas sache qu'il avait l'appuis des elfes de Lothlorien dans cette bataille contre Dol Guldur. Il s'en allerent a une table en riant unpeu de Bellerophon et de la facon dont il avait eu de venir dans la salle du trone. Rumil murmura a orophin:

-Il ne nous l'a pas dit non plus a nous ou il se trouvait Laesonif.

Puis ils attendirent la suite des evenements.
http://terresdevalinor.piczo.com/
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:03

Bellerophon remarqua que tout le monde riait de lui a cause de son entrée, disons-le, fracassante.

-Bon, sa suffit on a plus le temps de faire des betises. Legolas, j'ai trouver Laesonif, sa tu le savais mais malheureusement, la personne qui t'a envoyer ces lettres n'etait nul autre que le roi lui-même...Eöl... Laesonif a été capturé chez les elfes noirs pour etre venu en aide aux Noldor. C'est ce que lui m'a dit et ce que Meril, la Haute Reine a fait comme hypothese. Vous devrez aller le chercher dans la base de Nan Elmoth si nous voulons le ravoir.

Bellerophon attendit la reponse de Legolas.

-Maintenant, tout le monde sait ou il est. C'est a toi d'elaborer le plan pour aller le chercher.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

L'annonce de la position de Laesonif fit comme un coup de poignard dans le coeur de Legolas. Comment les elfes noirs pouvaient-il commettre un tel acte envers lui? de toute facon, Legolas se rappela aussi qu'ils n'avaient jamais étés comptés parmis les etres les plus courtois et gentils de la terre du Milieu.

-Chez les elfes noirs vous dites...

Il prit une grande inspiration puis regarda les gens presents.

-Eöl a demander a me voir moi a Nan Elmoth, c'est donc moi dans ce cas qu'il verra. Je vais aller penser a quelque chose, un plan pour contrer ses intentions puis je vais vous faire revenir pour vous l'annoncer. Entre temps, je vous demanderais a tous de ne rien faire contre les elfes noirs. Si la vie de Laesonif depends de ma venue, il serrait donc tres dangereux que quelqun essaie de s'en prendre aux elfes noirs, dansgereux pour eux et pour la vie de Laesonif. retournez dans vos appartements, c'est un ordre. Je me rendrais dans les miens aussi.

Legolas regarda Myria du coin de l'oeuil puis s'en alla la tête basse vers ses appartements faire ce qu'il avait dit qu'il allait faire.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50

Rumil se sentit desoler pour Legolas mais il n'y avait pas grand chose qu'il aurais pu faire de plus alors il fit ce que Legolas leur avait tous ordonner et s'en alla dans les appartements des invités de Lothlorien comme prevus. Orophin regarda Legolas quitter la salle la tete basse puis fit aussi un signe de tete a Myria avant de partir rejoindre Rumil dans les appartements qui leur avaient étés assignés.
http://terresdevalinor.piczo.com/
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

Myria commenca a voir flou de l'annonce de la position de son ami. Elle se leva puis sans dire un mot, remarquant a peine les salutations de ses amis et de la presence des autres sur les lieux, Myria s'en alla dans ses appartements, n'ayant pa pu profiter de la nuit precedente pour se reposer et elle etait morte de fatigueet d'angoisse. Probablement que Legolas viendrais, elle s'en doutais mais elle avait besoin de son repos.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:10

Baie d'Or écouta les propos de Bellerophon. Elle n'avais jamais vue d'elfes noirs mais avec autant d'années d'existence, elle ne pouvais pas ne pas savoir qui ils etaient, des etres brabares. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu faire grand chose pour Laesonif mais se dit aussi qu'elle n'aurais absolument rien pu faire si ce n'est de donner a boire a ses soldats par le lien de la pluie. Elle observa tout le monde partir un a un puis elle decida de s'en aller sur les re,parts de la ville, n'ayant pas tellement de choses de plus a faire.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:16

Voyant comment tout le monde avait soudainement quitter la salle, il salua Melia qui restait la et qui parti quelques minutes plus tard et reflechis a ce qu'il pouvais bien faire du reste du temps. Le soir approchais et il devait attendre les prochaines instructions de Legolas. Puis il remarqua Baie d'Or qui s'en alla. Il n'avais jamais vraiment eu l'occaison de lui parler et ce même pas depuis le temps qu'elle etait la. Il la suivit donc aux remparts de la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ballade étrange.   une ballade étrange. - Page 3 Icon_minitime

une ballade étrange.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3