| De retour de Fondcombe | |
|
+3Daril de Dol-Amroth Glaurung Carok 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: De retour de Fondcombe Jeu 28 Fév - 20:54 | |
| Apres la defaite des force de l'Isengard et des dragon, Carok étais partie de la bataille pour ne pas mourrir, car Carok étais un bonne atout pour l'Isengard, car dans le passer il avait réussit a prendre la fille de Targon, mais cette fois, il visait plus loin, il voulais proposer a son chef de partirent vers le Gouffre de Helm et de prendre le controlle et par la suite, proposer a son chef de diriger les Uruk qui prendrais place au Gouffre, biensur il voulais attendre son retour et il alla voir un chevaucheur warg et lui dit.
Aller voir au Gouffre de Helm pour voir se qui s'y passe et revener au plus vite.
Puis le chevaucher warg partie pour voir se qui se passait au Gouffre. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Ven 29 Fév - 10:00 | |
| Glaurung vit Carock en Isenguard. Sous ses ordres se trouvaient deux seigneurs de guerre Uruks, Lurtz et carock. Ancalagon se trouvait lui aussi en Isenguard et la défaite de Fondcombe avait miné tout le monde. Cependant, le coup qui avait été porté était plein de sens et Glaurung ne désespérait pas. Le mal était maintenant plus puissant que jamais et renforcé. Les cavernes de l'Isenguard n'avait pas cessés de produire armures et guerriers et déjà 15.000 uruks étaient debouts et se trouvaient sous les services du grand ver. Ils furent confiés à Carock qui vit son armée être constitués de 4000 piquiers, 7000 fantassins et 4000 wargs. Les troupes étaient accompagnée de 5 trolls de l'Isenguard et de 10 balistes à répétitions. Ancalagon quitta l'Isenguard avec celui-ci et le dragon alla établir sa tanière dans les monts cendrés. Ses 10.000 archers restèrent en Isenguard et furent joints à l'armée de Carock. Les 10 catapultes du Noir dragon furent également confiées à celui-ci. L'armée de Carock comportait 15.000 guerriers Uruk, 10.000 archers offerts par Ancalagon, 5 troll et 10 balistes, ainsi que 10 catapultes.
Glaurung se tourna vers l'Uruk et lui expliqua qu'il devait rester sous ses ordres et que pour l'instant, la guerre serait arrêtée et que l'Isenguard s'endormirait... | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Ven 29 Fév - 10:46 | |
| Carok vit Glaurung arriver...enfin de Fondcombe et quand il lui mit sous ses ordre 10 000 guérrier dont étais composer de: 4000 piquier, 7000 fantassin et 4000 warg, qui furent accompagner de 10 baliste a répétition et 5 troll de l'Isengard, il regarda son chef et il regarda par la suite venir 10 000 arbeletier aufer par Ancalagon le noir, se qui fesait maintenant 25 000 soldat a Carok, puis vint 10 catapult, un sourir se déssina sur les levre crasseuse de Carok et il dit a son chef.
Mon seigneur, j'ai fait partir un éclaireur il y a quelque heure pour le Gouffre de Helm, il devrais etre ici d'une minute a l'autre, je voulais savoir si nous pouvions partir en terre Rohirim et prendre le Gouffre de Helm, car sans leur précieux Gouffre il ne sont rien et je me propose pour prendre en charge le commendemant du Gouffre quand nous l'aurons gagner, mais comme vous avez dit, nous sommes en repos.
Il regarda son chef et il attendit sa reponse. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Sam 1 Mar - 8:55 | |
| Glaurung cracha par terre...
C'est impossible malheureusement. Il nous faudrait rassembler toutes nos forces et Wulf a perdu les siens, je n'ai plus que des orcs ici, Lurtz et toi et Théoden est encore puissant. Pour l'instant, si tu restes ici tu ne te battras point. Si en revanche tu veux vraiment tenter là bas ta chance, tu iras sans mes troupes car c'est peine perdue. Je vais attendre le moment propice et il ne l'est pas. En revanche je te donne une mission. Va dans les terres brunes de Rhovanion et ramène moi autant d'hommes prêts à se battre pour moi que tu pourras. | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Sam 1 Mar - 9:51 | |
| L'uruk-Hai regarda son chef quand il lui dit que partir combattre le gouffre de helm étais une bétise, oui c'est vrai, mais a combat a Fondcombe Carok avait réussit a pénétrer dans la ville et a prendre les remparts, alors il pourrais faire la meme chose au Gouffre, mais il est vrai que depuis le temps que Théoden reconstruit Edoras, elle doit deja etre la-bas, puis il dit par la suite.
Bien mon seigneur, mais ou se trouve les terre brune, je n'y suis jamais aller.
Il le regarda par la suite, il fit preparer son warg pour la route et il attendit la reponse du grand dragon. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Sam 1 Mar - 13:05 | |
| Ce sont les terres du Rhovanion qui vivent sous le joug de Vert-Bois-le-Grand. Il y a là bas de nombreux soldats qui n'attendent que l'occasion pour se soulever et nous rejoindre.
Glaurung fit apporter une carte à Carock et joignit 5 Uruks et 6 hommes de Rhun qui s'exprimaient assez bien pour convaincre les hommes... Puis Carock et sa compagnie partirent... | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Sam 1 Mar - 17:57 | |
| Des lumières désendaits des montagnes en lignes 5000 montagnard était devant les portes de l'Isengard Imaragon arriva devant Glaurung en lachant à ses pied un casque couvert de sang.
-je sais que ses bien un petit nombre de soldats mais il pouron te servire... je ne sais pas ou aller pour prendre d'autre uniter.... mais arrêton d'attaquer les elfs et les hommes! alllons détruire les nains au mont Gundabad enserclon cette montagnes et coupon les de toute retraite et messager.. leur inventaire conte à peu près 30 000 nains face au légion de Glaurung,Imaragon,Ancalagon,Carok,Lurtz,Wulf si il veux bien... et peu être des renfort du mordor que feron t'il nous pouron l'avoir et la bas faire une nouvel cité la ou je pourait faire mon antre et crée mais uniter nous seron plus puissant alors.... mais se n'es qu'une subjection...
Les montagnard entrère et formère des rangs... | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Dim 2 Mar - 6:32 | |
| En effet c'est une idée intéressante. Mes Uruks se reforment et déjà Carock a une armée complète, et la mienne se reforme peu à peu. J'ai déjà les 15.000 de Lurtz, ceux de Carock et mon armée à moi compte déjà 26.000 soldats environ. De plus, nous avons encore les 100.000 orcs que le Roi-Sorcier m'a confié. En revanche, nous risquons de voir des renforts arriver là encore et une autre grande bataille naître. Il nous faut nous préparer au mieux à cela et nous ne pouvons pas perdre. Il me faut d'autres de tes soldats. Je te confierai 15.000 Uruks à toi aussi, comme étant mon second d'accord ? Tes hommes à toi, plus ceux de Lurtz et de Carock formeront un seul bloc de 45.000 combattants. Mes 50.000 Uruks seront là et si Wulf parvient à rallier les siens et accepte de se joindre à moi, il formera un autre ensemble. Les 100.000 orcs du Roi-Sorcier serviront de renforts et si Ancalagon nous rejoins, il aura lui aussi des troupes. | |
|
| |
Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Dim 2 Mar - 13:53 | |
| Sorti des montagnes comme par magie Attëa et 5 000 orcs sur warg galopait vers l'Isengard les orcs s'arrêtère à au mouin 20 mêtre des murs et Attëa passa le pont levis (il me semble que tu en n'a fait construire un Glaurung..) Il entra et passa à coté des montagnard il se placa devant Glaurung son cheval n'avait pas peur de al créature aussi grande sois t'elle. -Seigneur Glaurung, j'apporte mon soutient pour la guerre, mon seigneur Sauron le grand regénère ses armer pendant se temps je peu m'occuper des autres guerres comme celle que mène l'Isengard..... jusqu'a se que Sauron envoie ses force je serait avec vous... Les cavalier Warg entrère et formère un autre rang avec les montagnard. -j'ai encor plusieur troupe qui se rasemble à Minas Morgul i larriverons d'ici 5 jours.... | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Lun 3 Mar - 9:13 | |
| Parfait ! Le seigneur Sauron est retourné en Mordor avec ses orcs mais j'ai encore ceux du Roi-Sorcier. il faut que vous nous ameniez 56 Olog-Hai (trolls du mordor en armure!) de Mordor pour nous renforcer. J'ai fait l'erreur de ne pas utiliser ces derniers à Fondcombe, je ne la referai pas. Notre force est grande et nos ennemis la craigne. Les elfes sont brisés. La lorien ne compte même plus 10.000 combattants, de même pour Fondcombe et les renforts de Nevrast ont été massacrés à leur 2/3. Les elfes ne sauront pas intervenir pour nous barrer la route, ou très peu du moins. J'ai appris la défaite du roi des hommes du pays de Dhun mais ce n'est pas un mal, il courrait à sa perte le pauvre fou. Il nous restera fidèle et ramènera d'autres hommes sous sa houlette. En Rohan j'ai perdu un allié précieux. Le roi de Drowinion, Baraduin, avait accepté une alliance et s'était dirigé vers Edoras que je croyais à genoux mais il semble qu'il y ait eu là bas 2 fois plus de défenseurs qu'ils n'étaient, et Baraduin a crut que je l'avais envoyé sciemment à la mort. Je crains de l'avoir perdu mais rien n'est moins sur. Vous nous serez utile car nous partirons bientôt à la guerre contre les nains et nous sommes 3 dragons. Là bas si il le faut nous vaincrons le félon Smaug, honte de sa race qui s'est allié aux barbus. Nous devons réunir nos hommes et nos guerriers. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Mar 4 Mar - 16:24 | |
| -30 Olog-Hai et 5000 demi-trolls son déja en marche vers l'Isengard...
Il regarda Carok et Imaragon un moment puis il continua. -alors haut grand dragon quel sont t'es sible ... les hommes.. les elfs ? Il regarda les rangs des montagnards et dis par la suite de sa voix rocailleuse. -avant de lansser l'attaque je proposse de faire une uniter d'élite conposée de montagnard d'Uruk et d'Orc ont choisirait les plus fort d'entre eux... et cette Elite serait en première ligne biensur il faudrait les armers mieux qu,il ne le son déja.... Il s'aprochat de deux pas en direction de Glaurung. -un jour.... j'aimerait que nous partions prendre Fornost..... ou un autre royaume de Izildur... | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Mer 5 Mar - 11:49 | |
| Parfait... Il faudrait également 10.000 orcs de plus pour servir de rébus. Si nous ne subissons pas trop de pertes, notre prochain objectif sera celui-là. Le Rhudaur se joindra à nous pour cette guerre ! Il faudra frapper fort et être sur que les hommes n'accourent de partout. Soyons fins stratèges...
Il nous faut encore d'autres alliés pour être sur d'obtenir la victoire ! Le mont Gundabad va redevenir une graende citadelle orque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Dim 9 Mar - 16:20 | |
| - je pars maintenant les 30 olog-hai et 5000 demi-troll approche je vois déja les torches la bas... je prends mes Warg je vais à Pélargir...
Idrahil en aura besoin même si ce n'est qu'un faible nombre ... il monta sur son ombre ailé et s'envola ses wargs le suivait. Il regarda les montagnes. il fondit vers le sol prenant un rodeur qui devait s'occuper de patrouille. [ HRP : Edit admin :Tu es juste sur le nombre de lignes, fais attention ] | |
|
| |
Baraduin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Mar 11 Mar - 6:22 | |
| Baraduin arriva après un long voyage en Isenguard ... Ses troupes avait retraversé l'Anduin et le Rohan où ils ne passèrent pas inaperçus mais ne causèrent aucuns dégâts. Lorsqu'ils furent arrivés dans le cercle de l'Isenguard, il y avait là bas 100.000 orcs et 50.000 Uruks. C'était une immense armée qui se présentait là. Avec les 100.000 hommes de Baraduin, cette armée s'avérait quasi invincible. Il ne manquait plus qu'Ancalagon et Wulf.
Baraduin vint voir le dragon, s'inclina devant lui et lui tout simplement :
"Nous sommes prêts pour la guerre." | |
|
| |
Ancalagon le Noir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Mar 11 Mar - 6:33 | |
| Une missive parvint d'Angband à Isenguard ...
"Seigneur Glaurung, comptez sur moi et mes 50.000 Uruks combattants pour votre guerre. Cependant, je dois d'abord me débarrasser de gêneurs dans ma cité. A bientôt sur un champ de bataille ... Ancalagon"
3 ligne complete?..:Edit Targon | |
|
| |
Wulf P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Mar 11 Mar - 6:36 | |
| Wulf avait reçu chez lui le messager. Il ne l'avait même pas écouté et lui avait arraché le crâne de ses mains puis avait pris ses armes, rassemblé sa nouvelle armée et était partit vers l'Isenguard. Lorsqu'il y parvint, il vit 250.000 guerriers réunis et y mêla les 50.000 qu'il possédait. Il vint près du Seigneur Glaurung et l'interrogea ... "Quel est notre objectif seigneur Glaurung?" | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Mar 11 Mar - 18:00 | |
| Carok apres un long voyage arriva sur le dos de son warg et il regarda les soldat et l'immensse armée de l'Isengard, il avanca vers le grand ver et il lui dit par la suite.
J'ai réussit a rallier 10 000 barbares, il sont tous pret a venir se battre, il seront pret a tous mourir pour vous donner la vicoire mon maitre.
Puis il regarda le grand vers et il regarda tout ses soldat que lui avait donner les grand seigneur de l'Isengard et il attendit le signal pour partir en guerre. | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Jeu 20 Mar - 20:27 | |
| Un uruk-hai aparru dans les ténèbre de la montagnes il portait al banière d'Angband il parti voir Carok et lui dis. -haut roi Carok les légion de Imaragon son en marche 100 000 créature vont vers le gouffres il vous demande l'aide pour anéantir ses hommes dresseru de monture!.. quel est votre réponce.... ????
| |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe Ven 21 Mar - 7:46 | |
| Apres avoir prit le poste de Seigneur de l'Isengard, Carok comptait bien prendre se role au sérieux, malgré qu'il soit un Uruk, il devait le faire ou il allait encore perdre l'Isengard comme sa c'étais deja passé.
A se moment un Uruk-hai avec la bannière de Angband arriva et demanda de l'aide a Carok, alors celui-ci réfléchit et il lui dit par la suite.
Étant donner que les hommes pourrais venir prendre l'Isengard si je vous envoie 50 000 soldat se ne serait pas une bonne idée, je vais vous fournir 20 000 Uruk-hai et je vais vous fournir une autre surprise, les bombe que Sarouman fabrique, il en reste ici, je vais vous les donner.
Puis il fit venir les bombe et les 20 000 soldat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de Fondcombe | |
| |
|
| |
| De retour de Fondcombe | |
|