Pourquoi je fais ca? C'est parce que tout le monde à droit à leur moment paisible sans se faire interrompre par une bataille ou que l'un de leur ami ne doive partir parce que sa ville est attaqué. Maintenant, faisant allusion ici des deux règlements que nous avons mis dans la partie des règles:
- Anya a écrit:
Il est interdit d'être à plusieurs endroits en même temps. Pour changer d'endroit, vous devez au préalable quitter celui où vous vous trouvez. Pour qu'un compte soit à deux endroits à la fois, il faut qu'il habite deux personnages(ex:Rumil/Orophin ou Belenn qui cache Merelas dans sa signature). Le seul moment ou il est permis d'être à deux endroits à la fois, c'est lors des mariages ou il vous est permis d'être dans votre post premier et dans tout les mariages où vous êtes invités.
"Ceux qui se marient ont le privilèges de faire les règlements de leur mariage."
Je fais ici ce qui doit être repsecté lors de mon mariage avec Myria. Pour ce qui est de la deuxième règle, vous trouverez la version complète dans les règles d'Anya. Comme je vois que je vais manquer de temps, car je comptais me servire des 20 jours de répis pour me marier, je vais devoir instaurer quelques petites choses farfelues.
Règle1: Concernant ceux et celles qui sont invités, je vous laisse le choix de votre présence:
Vous venez et vous laissez votre ville sans surveillance, donc vous partez complètement(Oui jouer des PNJ est permis) et par mesure de sécurité, vous demandez à ce que votre ville soit fermée.
Vous venez dans mon mariage et vous êtes aussi dans votre ville ou dans votre ancien post, ce qui fait que vous êtes à deux événements en même temps(ou trois si vous êtes à deux mariages)
Règle 2: Ceux qui ne sont pas invités n'on rien à faire dans le post. Dans le cas d'une désobéissance, c'est un avertissement (je veux pas de dérangements).
Règle 3: Le seul moyen pour entrer si vous n'êtes pas invité, c'est en accompagnant une personne qui l'est mais cette règle ne s'applique qu'aux gentils(à une seule exception).
INFORMATIONS GLOBALES:
Voici les informations qui seront transmises dans les lettres que les invités recevrons de manière plus globale:
Mariés: Legolas et Myria
Lieu de l'événement: Cité d'Edhellond
Date: dans les semaines à venir...
INVITÉS
Voici la liste de ceux et celles qui devraient en principe recevoir une invitation:
Thranduil
Linwe(Si on recoit signe de vie)
Targon
Anya(avec Kerwin et Alix)
Aragorn
Arwen
Faramir
Eowyn
Izildur
Elena
Eomer
...
Theoden
...
Elrond
...(Les enfants aussi si on en a qui reviennent)
Gil-Galad
Ancalimë
Cirdan
...
Gens présents(Laesonif, Meliëna, Belenn)
Imrahil
...
Cirion
...
Eöl
...(Aredhel à signe de vie(si elle veut)
Melian
Thingol(a signe de vie)(Avec Elie)
Lankaa
Vyvial
Cryldan(Exception)
Sasha(à signe de vie et si je la trouve)
Cirdan
...
Laesonif
Laifennas
Celeborn
Galadriel
Groin
...
Bellerophon
...
Elenwë
...
Maedhros
*Baie d'Or
Orophin
Meril
Elgolas(a signe de vie)
Elektra(a signe de vie)
Targrid
Naru
(Si j'ai oublié quelqun, veuillez me le signaler(Ou si vous aimeriez venir, signalez le à une personne invitée). Les personnages importants qui ne sont pas joués seront mis comme présents mais ne seront pas interprétés par personne.)
AUTRES INFORMATIONS:
Libération des 6 enfants(personnages inventés)