Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Mon chemin est sceller Sam 8 Mar - 19:25 | |
| Après de longue heures de marche Saresh arrivait enfin en Ithilien les Licans se trouvait tous à Minas Thirit seulement Boris et Mazal L'acompagnait même si il était habituer au long voyage il sentait les ampoule à son pied. -Alors vos hommes se sont déploiyer à lothlorien... et toi Boris ils ont fouiller les terres du gondor... Il fit signe que oui. Saresh commencait à perdre patience le climat était très chaud ici sauf que les arbres leur donnait un petit réconfort. il n'était pas habituer à des forêt comme celle la. Lui qui avait vécu une bonne parti de sa vie dans le nord glacer par les couche de neiges. Il n'avait pas beaucoup manger ses dernier temps.il avait fait plusieur pause pour se laver car il empestait le sang d'orc et ses dificil à enlever comme odeur il changa de vêtement et à la place de ses vêtement noir il portait une petit armur de cuir et une longue cape verte. Il s'arrêta alors près d'un cours d'Eau pour s'abreuver. il veut quelque mêtre plus louin des orcs avec chaqu'un des flèches planter dans le corps il leva les yeux et vue un grande falaise. Qui montait à une asser haute altitude. il commenca à monter mais fut arrêter par des archers qui partir chercher leur capitaine. | |
|
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mon chemin est sceller Mar 11 Mar - 18:03 | |
| Un faucon sillonait les airs ... la demoiselle avait bien dit à qui-est ce qu'il fallait apporter le message mais qu'en savait-il lui à quoi est-ce qu'il ressemblait ? Et puis où était-il ? Son oeil de faucon repéra rapidement du mouvement en terre Gondorienne, il savait qu'il n'était pas sortit encore de l'Ithilien et voir des humains ici l'étonna fort. Ce n'est pas une terre convenable pour de simples passages ... enfin il en était ainsi et il alla voir de plus près. Il siffla d'un ton suraigu se faisant voir et il siffla en venant se poser sur l'épaule de saresh. L'oiseau était intelligent et comprit que le destinataire était bel et bien ce Dunedain, il était peut-être accompagné de colosses mais au moins, il était sain et sauf. Le faucon commença à mordiller gentiment l'oreille de l'homme lui faisant comprendre qu'il était venu lui apporter un message. Et lorsque Saresh détacha le message à son attention, l'oiseau prit immédiatemment son envol pour faire savoir à la demoiselle qu'il était bel et bien arrivé à destination. Cependant la lettre étant longue je ne vais en donner que quelques lignes : - Citation :
- Cher Saresh,
je suis désolée de ne t'avoir donné de nouvelles de ma part. Après que les mercenaires m'aient prise en otage en Ouest Fold, j'ai du tant bien que mal me soigner. Oui, je suis tombée malade, rien de grave, je me suis volontairement empoisonnée, je pensais que ces crétins me relacheraient pensant que je ne pourrais leur servir mais le hasard a joué en ma défaveur et le capitaine m'a gardée, saine et sauve. Un jour - que l'on maudisse ce jour - je sortais à peine de ma convalescence que je combattis, une elfe, une elfe Valar, j'ai combattu pour ma liberté et celle de mon fils ( ah oui, encore une histoire à raconter ...) bref, j'ai perdu en conséquence de causes. Je suis à présent "achetée", à leur service ... je combat à leur côté et ça ne me plait guère mais je ne peux me plaindre Elle raconta maintes et maintes choses dont sa rencontre avec son fils et les circonstances dans lesquelles elle avait fait sa recontre et aussi la bataille de Fondcombe ... - Citation :
- Je t'en prie Saresh, n'essaye même pas de me retrouver parce qu'ils risquent de te tuer ... et j'avoue que je ne me le pardonnerais jamais ! Sache seulement que je me porte pour le mieux et que pour l'instant je ne suis pas en danger. Je pense, te connaissant et me connaissant moi-même que tu sauras si je suis en danger au moment venu. J'aurais bien évidemment voulu te raconter cela de vive-voix mais je n'en n'ai et n'en n'aurais surement pas l'occasion.
Malheureusement, je dois te dire Adieu, en espérant peut-être te revoir un jour, Kir. | |
|
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon chemin est sceller Mar 11 Mar - 18:32 | |
| -pf! elle à oublier de quelle bois je me chauffe celle la je la prend mal! Boris Mazal! je veux que tous nos homme se tienne près pas pour une attaque mais pour une alliance ... biensur mon armer à besouin D'or si nous nous rallion à cette conpagnie nous pourons donner se que nos hommes ont de besouin.. et je trouve que l'on na pas asser d'action...
Il déchira le parchemin et le jeta au sol.Il parti vers le campement alors il fut interpeller par des gardes. cette patrouille parti chercher leur capitaine.Biensur Saresh avait du donner son armement au gardes.Il vue que les mercenaire n'était pas de vil personne car il avait des elfs très altier. qui rapellait les riche du gondor. Thirit penssait que les Lican était une bande de barbar mais non... ce sont des dunedaìn de l'anor qui ont était entréner au combat pendant 35 ans. et ont maintenant 15 ans d'EXpérience dans les guerres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chemin est sceller | |
| |
|