Kargoth VaillantMarteau P'tit Nouveau
Nombre de messages : 10 Parrain : Anya Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: En chemin ver la fête! Lun 2 Juil - 11:22 | |
| Dans les rues animés de Cair Andros, tout se passe naturellement. Le peuple ayant une atitude toujours asser joyeuse et amicales étaient surexités: Une grande fête se préparait. C'était l'une des fêtes anuelles, fêtant l'agriculture. Tous préparaient leurs plus beaux plants pour les aporters au concour. Il y avait au programe un concour de plante, puis une grande fête animé par les meilleurs bardes et menestrelles de la regions: Les joyeux lurons.
Tous couraient a gauches et a droite pour préparé les festivités, l'un chez le voisin pour emprunter un marteau, l'autre chez la voisine pour emprunter des oeufs de poules pour le gâteau. Cette fête avait aboutis aux oreilles du nain qui avait tout de suite entendu le bruit de l'or dans sa tête. Chaques fêtes lui raporte tellement de profits!
A travers les rues, une caravane tentait aussi bien que mal de traverser les villageois pressers d'aller a un lieux précis. La caravane tiré par 3 ânes tentaitr de se frayer un chemin devant les nombreuses personnes mécontantes du dérangement causé par la caravane. Sur le devant, la caravane etait controlé par un petit personnage a la barbe rousse et aux cheveux long. Il ne cessait de crier acompagné des populaires roulement de "R", un accent nain:- Ecarrrtez vous bandes d'incompetants, vous ne voyez pas que j'essail de passer??! Dégagez le chemin!!!Un homme avec un orgeuil asser grand, voulant jouer les malins, resta dans le milieu du chemin, provoquant le nain d'un regard de défis. Le nain repliqua sans attendre:- Héé, l'idiot, pousse toi du chemin, sinon je te defonce le crrrâne avec mon pouce!L'homme ne perdit pas un moment et partis du chemin. Le nain devenait de plus en plus impatient et avait de plus en plus hate de commencer a installer son comerce sur le lieux de la fête. Il haïssait les circulations désordoné. Une autre caravane passa, contenant des grains, devant lui. Il dut s'arreter et pour patienter, il regarda les gens. Parmis la foule, son regard s'arreta sur quelqu'un qui atira son attention...(Quelqu'un silvousplait!! ) | |
|