Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Défence pendant la fête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:04

Après avoir laissé sont fils a l'organisation de la fête qu'il souhaitait faire question de monté le Moral des troups et tout le tralala bref un grand divertissement dans CAir Andros.. Targon décendit dans les sous terrain.. la ville était fait a la surface comme en sous terrain, bref une fois rendu dans caserne militaire les soldats Elfique, de Linhir et d'un paquet d'autre place qui avait reprit Cair Andros se trouvait a etre la... Targon leur dit en Elfique avec son traducteur pour la langue commun accoter

Bon, comme nous avons plus moin le controle de qui qui vas rentré dans Cair Andros, j'ordonne que la sécurité soit surtout autour du Chateau.. Kerwin laisse l'entré du chateau ouverte, bref le monde aurrons le droit de rentré donc je veux que l'Entré au sous sol de la ville.. vue que le Mordor n'Est pas au courant, du moin pas suposé si Idrahil n'a rien dit de savoir quond est en sous terrain aussi.. comme les Nains quoi.. je veux que ses entré soit bloqué ici comme dans le chateau

l'accet au chambre Royal est formellement interdit par tout le monde qui s'appelle pas citoyen de Cair Andros, Nargothrond ou Linhir, bref que je ne connais pas...

Imrahil est suposé venir nous rejoindre... en passant soldats Elfe, retourné donc a Nargothrond, question que mon frere soit capable de revenir parmis les sien..

Les soldats Elfes fit un bref signe de tete puis retourna a la surface pour y retourné cher eux.. pendant que Targon continua

Soldats de Linhir, savez vous ou se trouve Targrid et Hador.. ils pourraient m'Etre d'une grande utilité pour la sécurité du batiment... et Glorfindel est ou encore?.. ma lui envoyer tout ma garde si il ne vien pas...

Il attendit de voir si Glorfindel ou Hador ainsi que Targrid n'arrive... mais rien... du moin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:09

Hador se trouvait dans la cité, pendant qu'il assurait une certaine sécurité en attendant le retour des membres Royaux de la ville.. c'Est quand Kerwin rentra qu'il se senti plus sous un poste intensif de garde.. mais des gardes étaient venu le voir.. il rentra dans le chateau mais Targon était deja parti, il se fit dire qu'il se trouvait dans caserne militaire.. alors il décendit les marche du palais pour se rentre au point de rendez vous, il rentra exactement quand Targon parlait de lui.. il le laissa finir avant de lui dire

Mon Seigneur, mon frere est toujours absent dans la cité... le combat a Linhir ne semble pas terminer a se que nous pouvons le voir...

Pour se qui est des portes des chambres bloqué.. je peux me chargé de cet affaire.. mais avant avec votre permission j'aimerais allé voir se qui se passe dans ma forteresse.. question d'Avoir le coeur net avex la prise de ma ville.. ou du moins celle a mon Seigneur Cirion..


Il resta sans rien dire en attendant de voir se qu'il dirrait comme réponse a sa demande..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

Après une longue route a travers de la terre du milieu, ayant fait un stop a Belfalas pour y laisser la majeur parti de la cavalerie qu'il avait prit avant de partir, Imrahil prit le commandement de sa garde personnelle pour se rendre a Cair Andros, lieu de rendez-vous ou il avait dit a son frere qu'il viendrait le rejoindre.. une fois arrivé dans la ville les gardes l'arreta meme pas, pourquoi?.. en temps que remplacant du Roi si le seigneur de la ville venait a mourir il avait un certain droit de vétaux sur tout se qui se passait dans la ville.. ou presque, tout ça pour dire qu'il était de retour dans la ville, toujours armé il laissa les soldats de Dol Amroth rentré dans le chateau de Targon.. pendant qu'un garde arriva pour lui dire

Garde: Mon Seigneur, Targon est en train de formé les défence pour la fête..

Imrahil regarda autour d'un air perdu.. une fête? mais en quel honneur?.... Targon ferrait une fête...?.. il lui répondit

Imrahil: Parfait, j'arrive..

Le garde le conduit dans la caserne militaire de la ville.. du moin la principal et non celle d'apparence.. alors il décendit, le garde le laissa a la rentré de la caserne et Imrahil ouvrie la porte a la fin de se que Hador demandait... il s'inclina pour son propre amusement et il demanda

Imrahil: Targon, depuis quand tu organise une fête dans Cair Andros.. je croyais que le Gondor te fesait toujours courir pour t'empeché d'avoir du temps a toi?..

Il tourna son regard sur Hador par la suite en disant

Imrahil:Bonjour, Général de Linhir, elle était dur la reprise de Cair Andros?..

Il attendit une réponse en regardant Targon du coin de l'oeil... tout en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

Le Général venait de demandé a Targon si il pouvait allé a Linhir pour y voir se qui se passait, et la raison pour la quel Targrid, Groin, Froin et Thranduil n'était pas encore venu.. si ils n'étaient pas revenu encore s'était surment qu'ils avaient un temps de siege plus dur que les derniers combat...

Soit, faite vite.. les temps sont particulierement favorable pour les fauteurs de trouble... bref les volleurs.. dans une fête comme celle que Kerwin est entrain de l'organisé a la surface..

La porte s'ouvrie par la suite.. Targon releva ses yeux pour y voir rentré sont frère qui était aussi surpris que Targon quand il était arrivé dans ville

Ma fois Imrahil tu changeras jamais, tu pense sérieusement que j'ai vraiment le temps de m'organisé une fête cher moi?.. en fait, l'idée vien plus de KErwin que d'autre chose si j'Ai compris les informations qu'il m'avait dit quand je suis rentré dans le chateau et que je l'Avais appellé

En d'Autre mots, j'ai besoin d'une garde présente autour du chateau, c'est pas que je ne fais pas confiance aux visiteurs, mais c'est pas mal le cas... dépendament si j'ai vue la face ailleur que dans les territoires ennemis ou dans une forteresse allier...

Il tourna la tête pour regardé les gardes présent, observant pour y voir combien de gardes étaient présent avant de continué a parlé

Messieur, faite en sorte que PERSONNE ne rentre dans la Caserne militaire, faite selon vos reglements de garde.. juste les soldats... Imrahil Targrid et Moi... bref les commandants qui nous suive durant les combats

Après avoir donnée les directives aux gardes se trouvant autour de lui, il retourna avec Imrahil pour y donnée ces dirrectives a lui aussi

Je n'ai pas encore trouvé Glorfindel.. il doit encore se trouvé a quelque part dans le chateau pour se sauvé du travail a l'habitude.. comme tu as trainer plus longtemps avec lui, pendant que je réchauffais le trone du Gondor, vas donc me le querir

Il tourna les yeux par la suite a nouveau sur les gardes autour en leur disant

Garde, envoyez donc une missive a Cirion, pour lui demander de venir me rejoindre dans ma cité, il se trouve a Anfalas, la derniere fois que nous l'Avons vue..

Et pour finir il attendit de voir Hador quitté pour aller voir se qui se passait a Linhir pendant que son frère devrait trouvé Glorfindel..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:25

Alix avait chercher un peu partout. Elle ne le trouva pas dans sa chambre. Elle avait frappé et attendu puis avait entrouvers la porte pour savoir s'il était là. Comme de fait, il n'y était pas. Elle le savait, mais avait préférer vérifier. Voyant qu'il n'y était pas, la princesse ferma la porte puis continua ses recherches. Elle faisait attention à ne pas gêner personne. Décidémment elle ne sentait plus vraiment à sa place. Toute fois, elle devait s'y habituder... Les serviteurs s'inclinaient sur le passage de la fêter, qui ne voulait pas être fêter. Par politesse, elle souriait timidement et honteusement. Étincelle, elle, suivait sa maîtresse tout en renifflant le sol. Tout en marchant, la jeune femme se demandait comment aborder son père. Elle ne devait être trop directe... De plus, ele devait lui poser certaines questions. Par exemple, pourquoi il ne parlait pas beaucoup, de sujets autre que la guerre, pourquoi cherchait-il à l'éviter... Tout en cherchant, on lui proposa des mets, de la nourriture. Malheureusement, elle n'en avait pas envie, le fait qu'elle devait parler à son père lui nouait légèrement l'estomac. Elle passa par la salle du trône, il n'y était pas. Elle décida donc d'aller à la caserne, sachant qu'il ne serait pas à la sale d'entraînement par pure et simple déduction.

Après ses deux tentatives, elle se dirigea vers la caserne. La princesse avait entendu son père dire qu'il voulait voir Glorfindel et deux autres hommes dont le chef de garde. Après plusieurs minutes de marches, pas plus d'une dizaine, elle arriva à la caserne. Timidement, elle s'avança vers les portes et entra. Ce n'était pas vraiment l'endroit idéale pour une jeune femme. Elle vit son père, mais attendit sur place. Ne sachant pas trop quoi faire. En fait, elle ne savait plus quoi faire, ayant presqu'oublier qu'elle était une princesse et que son père était l'un des plus grands chefs militaires de la Terre du Milieu. Elle vit son oncle qui était tout près de son père. Les mains jointent devant elle, Alix attendait, ne voulant pas trop s'imposer. Étincelle, elle, restait à côté de sa maîtresse, pratiquement caché par la robe de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:32

Imrahil resta quelque instant sans rien dire, Targon parlait et lui, ne fesait que l'écouté sans dire un mot.. d'aucune sorte.., quand il termina de parlé il lui répondit.. après avoir vue sa niece rentré

PArfait, je vais allé te le chercher.. entre temps pendant qu'ils s'amusent en haut.. je te propose de faire pareil..

Il reprit sont casque en main avant de s'avancé vers la porte, il observa a nouveau les tours de garde qu'il devait effectué juste cas temps que la population se calme..finalement il gardait les richesses de Cair Andros a la rentré de la salle du trone, bref une porte en d'autre therme.. une fois accoté d'alix il s'inclina a nouveau en disant

Bon retour parmis les votres, gente dame

Il s'inclina la tête avant d'ouvrire la porte a nouveau et sortir en disant

Faite querir ma garde! j'ai des explications a leur donnée!

Un soldat quitta pendant que Imrahil remontait a la surface.. pour retourné dans le chateau, et il emporta Hador avec lui.. en disant

Dépeche, je tien a savoir se qui se passe a Linhir aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

La princesse figea de nouveau sur place lorsque son oncle s'inclina devant elle. Ses joues rougirent puisqu'elle n'était pas habituer, du moins plus habituer de recevoir autant d'attention et d'honneur. Une fois son oncle partie, elle retourna son attention sur son père. Timidement, elle avança vers lui, la tête baisser un peu mal à l'aise ne sachant pas trop dire. Ou plutôt, par où elle devait débuter. C'est pourquoi elle débuta simplement en bafouillant légèrement sa phrase.

Bonsoir pa...pa... Aurais... aurais-tu un peu de temps à m'a... m'accorder ? J'ai quel... un ou... ou deux questions à... à te poser...

Restant sur place, un mètre et demi environ de lui, elle attendait sa réponse qu'elle espérait affirmative. La jeune femme tenait sérieusement à lui parler. La louve de la damoiselle reniflait l'endroit, n'étant pas familière avec l'endroit. Lix, elle, n'était jamais vraiment entré dans la caserne. Elle était plutôt du genre à trainer dans la salle d'entraînement ou encore dans l'écurie à embêter les palfreniers, ou encore dans les couloirs du château à embêter les servants. Elle observait attentivement ce qu'il y avait autour, sans toutefois se perdre dans ses pensés comme elle l'aurait déjà fait si son père n'aurait pas été présent et qu'il n'était pas le sujet de ses pensés actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:00

Targon laissa Hador partir avec Imrahil.. qui parti en même temps que Alix venait d'Arrivé dans la caserne...tien?... depuis quand elle vien dans les casernes militaire elle?..il ranga les plans du chateau de Cair Andros avant de répondre d'un tonx tout aussi calme, même doux?.... sa devait etre que le Seigneur de Cair Andros était content de ne pas avoir eux de problème encore dans la cité... il se tourna vers sa fille quand elle lui demanda de lui accordé quelque minute, il fit signe aux soldats de partir et il tourna sont attention vers la louve.. les portes se ferma, il s'avanca vers l'animal en répondant

Tu le sais que tu peux toujours venir me voir.. sans me demandé du temps.. je cours moin ces temps si qu'il y a dix ans...

Il s'avanca pour flatté la louve qui ne semblait pas d'accord qu'une main d'acier s'Approche.. alors elle se mise a grogner?

Méchante..

Le méchante fut dite en Elfique, il se releva pour regardé sa fille en continuant

Que puis-je faire pour ma fille bien aimé?..

il resta droit par la suite, en attendant d'Avoir une réponce de sont enfant..qui était finalement de retour en ville..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:58

Alix baissa les yeux lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait toujours venir le voir. Pour elle, du moins, pour le moment, elle préférait le demander. La réadaptation était plus simple selon-elle, si elle commençait par diminuer peu à peu ses manies qu'elle avait aquise au fil des années. Quoi que le respect était sa priorité numéro un. Lorsque son père s'approcha ensuite d'Éti, celle-ci grogna. Son père répliqua par un seul mot.

Elle... elle n'est pas méchante. Simplement méfiante envers... les hommes... les hommes en armure surtout... C'est plus intimident.. qu'un.. qu'un simple paysan...

Lix prit une courte pose, s'accroupit et flatta sa louve. Signe qu'elle n'avait absolument rien à craindre. La louve cessa pratiquement aussitôt. Ensuite il lui demande ce qu'il pouvait bien faire pour elle.

J'aimerais... que tu répondes à quelques questions, auxquelles j'ai énormément réfléchis...

La princesse regarda tout autour, y vit que le seul endroit où elle pouvait bien s'asseoir, était la table où son père avait étalé une carte du château un peu avant son arrivé. Elle s'y asseya, les pieds dans le vide. Sous ses pieds la louve alla docilement ce coucher.

Euhm, ma première question est... est-ce que j'ai l'obligation d'être sur le trône ? Je veux dire par là, est-ce que je suis dans l'obligation d'accéder au trône ou bien ai-je le choix et l'opportunité de l'offrir à mon frère ? Si oui je suis obliger, pourquoi ?

Elle prit une courte pose et reprit d'un ton doux et bas, à la limite du murmurre.

Parce qu'à bien y penser, je ne sais pas si je ferais une bonne reine... bien que ce soit la volonté de maman... du moins l'une de ses dernières volontés... Et aussi je te réponds tout de suite, ça me fait peur...

Suite à cette dernière phrase, elle attendit sagement la réponse de son père en faisant baloté ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

Targon regarda la louve quelque instant, il retira ces Gantelets en marmonant en Elfique

Désidément les loups sont tous bien différent...

Il regarda sa fille par la suite parlé et s'assoir sur la table, Targon lui, pour sa part s'accota sur un cadre de porte, croisa lentement ses bras devant sont plastron, en écoutant sa fille sans rien dire...elle semblait avoir peur de voir le résultat que sa donnerait d'être sur le trone de Cair Andros, ou d'Anfalas...si elle était forcé... il répondit toujours dans un air calme

Non, je ne te forcerais pas a prendre le titre de reine si tu ne le souhaite pas, c'Est vrai que tu as resté longuement dans les pensé d'Anya a titre de reine.. mais si tu ne le souhaite pas, quel père serrais-je de forcé ma fille à faire se qu'elle ne souhaite pas faire?...mais par contre, j'aimerais que si tu ne prend pas le pouvoir a ma mort, que tu reste pour aidé Kerwin...malgré le talent et la force qu'il a, je doute qu'il serra capable de repousser le Mordor a tout les fois, surtout que je m'envien vieu... Imrahil également..nous ne serons plus toujours là pour repousser les térrible vague du Mordor une fois que nous serons tombé au combat, Kerwin aura besoin de ton aide...

Alors pour en revenir a ta question, Oui, je te donne le choix de prendre le trône ou pas, si tu ne le prend pas, je tien a se que tu reste pour aider en cas de problème...


Il resta sur sont cadre de porte a attendre de voir une réaction d'Alix...il savait qui fallait déjà commencé a penser à trouver des remplacants... vue qu'ils ne feront plus long feu..

J'ai répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:13

La jeune femme écouta sans rien dire. Elle ne voulait surtout pas l'intérrompre. Elle eut même un sourire en coin, décidémment la réaction de son père l'étonnait. Lorsqu'il eut fini, il lui demanda s'il avait bien répondu à sa question.

Euhm oui... mais toi... Je veux dire... Maman voudrait que je sois sur le trône... Toi qu'est-ce que tu aimerais... En ne tenant pas compte du fait que tu me donne le choix... Je ne sais pas si tu comprends...

Alix ballotait toujours ses pieds par mal aise probablement ou nervosité. Elle souria légèrement et attendit sagement qu'il lui réponde. Elle préparait, en attendant que Targon lui offre une réponse, sa prochaine question. Elle ne voulait aucunement dire une parole qui pourrait rendre son père triste ou mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:19

Le Seigneur de Cair Andros resta les bras croisé sans rien dire.. a écouté sa fille parlé, il lui répondit, une fois terminer

Pour ma part vous ete tout les deux fiable, et responsable, je sais que si je donne le trone a Kerwin ou a toi, bien que a finira par un de vous deux, vous ferrais honneur a ma maison, et a celle de votre mère, temps que se soit un de vous deux, je suis d'Accord, et je donne le choix.. les autres.. sa reste a voir.. de leur capacité, mais bref, entre ton frère et toi.. c'est a égalité, j'veux dire que vous allez etre capable de faire le même travail peut importe la situation...

Il resta les bras croisé sans rien dire... en attendant de voir qu'elle serrait la prochaine question d'ALix pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:34

La princesse fit un signe de tête affirmatif. Il avait bien compris. Surprenant, elle ne se comprenait pas elle-même... Maintenant, Alix devait posé son autre question, qui était très délicate. Du moins, le sujet l'était.

D'accord, maintenant... ma deuxième question... Désoler si c'est indiscret ou peu importe. Si ça te mets mal à l'aise... Je m'excuse à l'avance, dit-elle d'une voix légèrement hésitante. J'aimerais... j'aimerais savoir si tu... tu aurais une idée de pourquoi maman... maman est... est morte... Et si la réponse est non, alors j'ai une autre question qui... qui est dans le même sujet... C'est... Est-ce que tu travaille beaucoup parce que tu... tu veux oublier maman ? ou simplement parce que tu y es obliger ou les deux ensembles ?

Le visage d'Alix était nettement plus triste et plus inquiet que lorsqu'elle avait poser sa première question concernant le trône. Éti avait senti le mal aise de la princesse et s'était assise face à elle, le regard piteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:46

Targon écouta la question d'Alix...Anya...il ferma les yeux

--1er flash back--

Targon a écrit:
Des nouveau Cavaliers apparu au loin, mais plusieur, Imrahil s'avanca puis dit a Targon

On dirrait que Rhun en a profité pendant que tu etais parti..j'espere pour toi qui na pas trop de dommage...

il baisa sa visiere, levant sont arme en disant

A l'attaque les gars!

Les Cavaliers de Dol Amroth qui etait venu en protection pour Imrahil agrippa leur lance, puis suivi Imrahil au galop par la suite
Dans les Rangs de Rhun, des Soldats tomba de plus en plus, puis un chemain se fit voir pour que Rugor remarque la nouvelle personne qui etait arriver, Targon s'avanca tranquilement, les armes le long de la taille en disant


Franchement je m'attendais a mieu..pour le prince de Rhun qui repond au nom de Rugor..franchement..tu prend ma femme en premiere, heureusement que nous somme arrivé pour repousser ton infantrie, je me demande ou se trouve ta cavalerie..

il se placa vers Anya et Rugor en disant a Anya

Anya, retourne dans le chateau..

Rugor lacha anya avant qu'elle donne son coup en disant

Tien, Voila un vrai combattant, tes amuse geule mon donner le gout de me battre contre du vrai monde..

il reprit sont hallebarde en disant

Enfin quelqu'un pour se battre a place du gamin et des filles

Targon regarda Anya puis les cavaliers Gondorien repousser les force de Rhun puis il dit par la suite

Le Gamin je men fou, c'est pas le mien, tu devrais le savoir que j'envoillerais pas mes enfants au combat.. vien temps quond en finisse..

puis il commenca a courir en dirrection de Rugor, epe a la main
Rugor regarda Targon, il seposa sont hallebarde au sol en disant<<


Juste avec mon epe..

Il tena son foureau puis parti a la cours, la main presque sur la garde de l'épé en courant vers Targon

Elle regarda un instant Targon partir vers Rugor avant de retourner au combat contre les soldats ennemis. Elle gardait toujours Targon et Rugor dans son champs de vision pour pouvoir surveiller se qui se passait. En combattant, elle se mit à penser à Alix et à ce qu'elle devait ressentir en ce moment, à se demander si son père et sa mère était toujours en vie.


cette position hum?

il laissa sa lance tomber au sol, puis se mit dans meme position que Rugor en courant puis rendu au coté du prince, il empogna sont arme puis la sortie a tout vitesse en assoment un homme de Rhun au passage puis, du a son arme de Mitrhil, il coupa l'arme de Rugor pour y passer a travers l'armure, le projetent en arriere de lui puis une fois la chose faite, il se releva, ranga son arme en disant

Une fois que tu connais les mouvements des sabre, tu nas aucune chance contre moi..

Il prit quelque instant, serra de plus en plus les yeux.. avant d'embarqué dans sont deuxieme flash back qui était tout la scène qui s'était produite quand il y avait eu la rébellion de Tristan, qu'elle était rentré dans la ville avec lui pour parlementé avec l'enfant qui refusait d'entendre question, referma a nouveau les yeux,gardant la tete basse pour ensuite r'avoir l'appelle du Gondor qui le forcait a le séparé de sa femme a nouveau.. pour défendre Minas Tirith... des griffes d'Idrahil qu'ils n'Avaient pas été capable de repoussé seul...il serra les dents en se rappellant sont merveilleux sourir, c'est belle robe blanche... et il répondit a Alix, une larme qui coulait mais ne souhaitait aucunement la montré

Anya.. a toujours été la seul femme, en 136 ans que j'ai eu.. contrairement a Cirion qui a des femmes de joie, moi j'ai resté seul, sans voulloir en approché juste cas temps que je rencontre ta mère...je n'ai aucune idée pourquoi elle est morte... et les gardes n'avait retrouvé que sa cote de maille, en Mithril.. qui est a Nargothrond si je me souvien bien..

Je suis plus forcé que d'autre chose, a faire la guerre, me déplacé dans tout les bords de la terre du milieu, vue que Sauron est trop puissant pour qu'un simple peuple soit capable de le repousser.. et surtout...

Il reprit quelque temps de repos, avant de continuer avec

Surtout que Adrahil à échoué pour tué sont frère...de façon asser pitoyable.. et il est de retour.. et juste cas date, c'est l'ennemis qui a marché le plus loin dans Minas Tirith, si je le laisse sans surveillance, il prendra la Capital dès que nous aurons le dos tourné...alors je travail beaucoup parce que je suis forcé, et non parce que j'aime ca, Imrahil et Cirion aussi sont fatiguer... je le voix dans nos réunions de guerre qu'ils arrivent a leur limite, Imrahil sa ne m'inquiete pas, mais Cirion n'a aucunement notre force... il c'est fait brisé les avant bras a Morgul par Imaragon...

Il s'avanca par la suite vers une armure qui avait été instaler pour décoration avant de continuer


Tout la population de Cair Andros, Linhir et Dol Amroth, sans oublié Anfalas compte sur nous pour les protegés, et non fuire...c'est se qui nous force à travailler, travailler...combattre...tué..

Il se retourna vers Alix en l'inspectant du regard, sans rien dire... pendant un long silence..avant de dire

J'ai aimé pendant 15-20 ans ta mère, depuis que je les connu... jamais je ne serrais capable de l'oublié.. pour tout les bonté qu'elle a fournis au peuple de Cair Andros...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

Alix l'écouta parlé, jusqu'à sa toute dernière parole. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi il partait si souvent à la guerre. Aujourd'hui elle comprennait, il n'en avait pas envie, il le faisait simplement parce que c'était son devoir. Son devoir et parce que c'était la seule manière de protéger le Gondor et son peuple. Cependant, étant jeune, elle ne pouvait comprendre le sens de la guerre, pour elle c'était quelque chose qui lui arrachait son père. La princesse dans son jeune âge lui en avait voulu... Maintenant, elle comprennait et lui pardonnait sans retenue, pour la simple et bonne raison que c'était son père et qu'elle l'aimait.

La jeune femme écouta son père jusqu'à la fin. Lorsqu'il eut terminé, elle ne put retenir les larmes, qui attendaient depuis déjà un bon moment, de glisser sur les joues d'Alix. Elle sauta en bas de la table, par-dessu Étincelle qui ne bougea pas d'un millimètre. La princesse alla, en se fichant éperdument de la réaction de son père, ce blottir contre lui et éclata en sanglot. Elle se mit alors à s'excuser de manière plutôt pitoyable, sur le fait qu'elle soit partie de Nargothrond sans prévenir.


Papa... je... je suis désolée... Pardonne-moi d'être... d'être partie et de... de t'avoir ... t'avoir fait peur... peur lorsque je ne... ne t'ai laisser qu'une... qu'une lettre... Je suis vrai... vraiment désolée... Je... Je t'aime... papa

Lorsque la jeune femme parlait, elle hoquetait et baigayait en même temps. Ce n'était donc pas très évident pour ce faire comprendre, mais ce n'était pas grave. Le principale était la et compréhensible... Elle s'était excusée et lui avait dit qu'elle l'aimait. C'était tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:04

Targon resta toujours accoté au mur sans rien dire.. après avoir dit se qui avait a dire au sujet d'anya et tout le tralala qui venait avec.. mais a sa grande surprise.. sa fille venait de déscendre de la table..?.. pour foncé sur lui et lui donner une caresse en disant qu'Elle l'aimait... il resta sans réponse... juste a la gardé contre lui... 7 ans sans rien.. juste construire un homme sans pitier, pour avoir a chasser des Orcs.. Hommes.. tué son propre cousin a Rhun.. pour une terre qui ne souhaitait pas vraiment gardé.. il répondit

Je sais... et moi aussi je t'aime Alix..

Il regarda le dessus de tête a sa fille sans rien dire.. pendant un long moment... cherchant se qu'il allait lui sortir qui fini par être

Je ne peux pas tant voulloir temps que sa.. après tout tu as su par toi même comment survivre... seule.. KErwin l'apprend avec 20 000 hommes autour de lui..et d'autre en plus que tu es revenu.. et c'Est se qui compte a présent...

Il lui leva la tête pour regardé sa fille dans les yeux, en passant sont doigt sur une des larmes qui coullait sur ses joue, toujours d'un regard neutre/parental il lui dit

Allée, la fête a la surface a été organisé pour toi..vas rejoindre ton peuple pour fêté, ou ton frère a présent

Il déposa un bec sur son front avant de la guidé en dehors de la Caserne ou les gardes reprit place pour assuré la sécurité, pendant que Targon rapportait sa fille a surface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défence pendant la fête Empty
MessageSujet: Re: Défence pendant la fête   Défence pendant la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défence pendant la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la guerre au Gouffre
» Montre sur les murs pendant la nuit
» Pas la pendant quelque jours
» Et pendant que certains picolent....
» Pendant la reconstruction de Pelargir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: