Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps à Nùmenor...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Et pendant ce temps à Nùmenor... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps à Nùmenor...   Et pendant ce temps à Nùmenor... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:12

... Les travaux avançaient très rapidement. Comme il n'y avait que très peu de maçonnerie à faire, les efforts étaient surtout concentrés sur la charpente. Les maçons rescapés d'Umbar, secondés par les militaires, n'avaient donc que relativement peu de travail, et il n'était pas essentiel. Désormais, les habitants et l'armée occupaient la totalité de l'île, et toutes les villes, auparavant abandonnées, avait été remise partiellement en état. Et s'il restait encore du travail, Nùmenor redevenait petit à petit une île où il faisait bon vivre. Le peuple d'Umbar était déjà installé dans son intégralité, et les militaires réoccupaient les puissantes forteresses de l'île.

Et déjà, les paysans reconquéraient, avec l'aide des chasseurs, des terrains propices à l'agriculture, tandis que ceux-ci faisaient d'une pierre deux coups et chassaient les créatures indésirables en nourrissant une partie de la population. Mais pour le moment, elle aurait du mal à subvenir à ses besoins sans les importations de nourritures non périssables venant des lointaines îles de Wow.

La partie la plus avancée était sûrement les défenses de l'île. Ker-Dünaphil avait été très clair : le courroux de Morgoth ne serait que broutille à côté du sien, si son intendant osait perdre Nùmenor comme ils avaient perdu Umbar. Sur l'île, elle s'organisait ainsi :

Ker-Dûnaphil était parti du principe que vouloir tout protéger c'est vouloir tout perdre. Le gros de l'armée et ses soldats était positionné au centre de l'île et des routes avaient été aménagées. Des guetteurs, positionnés sur les endroits stratégique de la côte, avaient pour mission de partir avertir le gros et son armée dès que la menace d'ennemis était confirmée. Ainsi, l'armée pouvait se déplacer rapidement à tout endroit stratégique en peu de temps.

Et en ce qui concernait les défenses navales... L'Intendant de Ker-Dûnaphil devait justement aller se renseigner de l'avancement auprès du général envoyé par le seigneur chien pour les aider à consolider leurs défenses. S'avançant près de celui-ci, qu'il n'avait jamais vu (et ne pouvait donc pas le décrire, heureusement lui avait-on donné des indications), il déclara :


Seigneur, je vous suis très reconnaissant de votre aide inestimable. Sans vous nous n'aurions jamais pu nous installer sur Nùmenor, et je vous en remercie donc.
J'aimerais savoir où vous en êtes des défenses navales. Vous ne m'en avez parlé que très succinctement, aussi suis-je curieux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
 
Et pendant ce temps à Nùmenor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pendant que certains picolent....
» Pendant la guerre au Gouffre
» Pas la pendant quelque jours
» Pendant la reconstruction de Pelargir
» Défence pendant la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: