Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Dim 9 Mar - 17:47 | |
| IDrahil avait tenu sa promesse, en se présentant seul ou presque,(deux capitaines) il se tenait loin de la ville, il regarda le CHAMPS! pour y voir si des soldats de Pélargir l'Avait suivis, puis regarda le champs devant lui voir quand que Aragorn se présenterait, en marmonant a ses capitaine
Si ils souhaitent la paix au Gondor, ils feront mieu de se présenté a cet réunion... si vous voyez des forces qui nous appartienne chargé, défandez le Seigneur du Gondor en premier, vue que je tien mes promesse de ne pas avoir d'armé avec mois cet fois ci.
Puis il reposa sont regard en dirrection de Minas Tirith, ne voyant qu'une mince tache blanche a l'horizon presque pas visible.. | |
| | | Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Dim 9 Mar - 18:35 | |
| Pendant que le Seigneur du nord attendait une mince cavalerie legerte s'Avancait vers lui, l'intendant du Gondor a leur tete, il se présenta, laissant la cavalerie derriere lui, en apportant deux garde, puis demanda
Seigneur du nord, le temps nous presse dans ses heur sombre que vous avez apportez avec vous au Gondor, alors j'oublirais la politesse.
LA raison pour la quel vous souhaitez rencontré le Seigneur aragorn s'appelle comment?..apres tout le tord que vous avez fait demi oncle, vous ne pouvez pas revoulloir une place au Gondor.
l'intendant du Gondor resta sans rien dire en regardant Idrahil en attendant naturellement une reponce de sa part | |
| | | Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Dim 9 Mar - 18:47 | |
| Idrahil regarda les cavaliers s'Avancer, il marmona
Ils sont venu, mais pas seule.. génial.. au moin sont la..
Puis DenethorII commenca deja a le bombardé de question, puis Idrahil repondit en soupirant
Denethor tu ne changera jamais..
Il releva la tete en s'Approchant lentement de la monture de Denethor, en disant
Simple comme Salut, a en voir les dommages que j'ai fais a Minas Tirith, je peux voir que le Gondor n'Est pas de taille contre moi, votre Seigneur du Gondor non plus, vous avez eu recourt pour gagné au drapeau bleu avec un signe blanc au milieu pour gagné cet guerre. Mais maintenent je vous propose que je m'allie a vous. Sela vous empechera de vivre d'Autre perte umiliante comme celle de Minas Tirith, qui a pratiquement tombé entre mes mains..
Les Capitaines semblait surpris, puis resta sans rien dire, Idrahil n'avait pas parlez de sa a personne, puis il continua avant que Denethor donne sont accord
Et sela vous permettrera de récupéré Pélargir. Sans trop de dommage | |
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Dim 9 Mar - 18:54 | |
| Denethor II resta surpris tout au temps que les Capitaines d'Idrahil, comment sa se fait que se traitre voullait ralié le peuple du nord au Gondor, il gagnait deja asser avec le Mordor, il repondit
Comment pourrais-je vous faire confience, vous avez deja détruit Minas Tirith, rien ne peut etre digne de confience,
Et vous ete deja en train de gagné contre nous, alors pourquoi voulloir se détaché pour aider les ''faibles'' comme vous le dite, sela ne vous ressemble pas, IDrahil
Et maintenent, Pélargir serait une force militaire a reprendre, mais que demandez vous pour etre allier avec le Gondor, que nous pouvons vous offrire?.. de l'Argent?.. de l'or?..
l'idée semblait plaire a Denethor, se ferrait un ennemis en moin.. surtout que.. sachant qu'Idrahil était un homme de parole, une fois avec eux, il ne pourrait plus vraiment retourné cet désition, Denethor fit apporté un contract a Idrahil en attendant d'Avoir sa reponce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Lun 10 Mar - 10:05 | |
| Aragorn arriva à Pélargir ,et vit Dénéthor la bas ainsi qu'Idrahil .Il descendit d'Arod ,et s'avanca vers les deux personnes qui semblait etre en pleine discution Aragorn espera que Dénéthor n'est pas conclut de pacte avec le seigneur du nord .Il s'avanca ,puis regarda Idrahil .
Désolé pour le retard mais qu'avez vous à proposé ?Pour que je vienne si loin ?
Apres avoir posé sa question ,il se tourna vers Dénéthor
Désolé Dénéthor ,mes en regardant votre visage ,se seigneur à du vous proposer quelque chose ,mes manque de chance je suis arrivé ,et à partir de maintenant ses moi qui vais continuer à geré la discution .
Puis n'ayant toujours pas eu de réponse ,il en attendit une d'Idrahil |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Lun 10 Mar - 13:35 | |
| Idrahil allait repondre quand Aragorn était arrivé...génial une autre personne de taille, alors il répéta
Bonsoir a vous, Seigneur Aragorn, la raisons que votre Intendant fait cet face la est la suivante
Suite a notre dernier combat a Minas Tirith j'ai commencé a prendre pitier pour le Gondor, il en fallait peut pour que je gagne votre citadelle, mais maintenent je souhaite terminer, en fait je vien de proposé une alliance.. Royaume du nord au Gondor, sa vous enleverait moi comme ennemis, et peut etre meme le Mordor, du a l'influance que j'Ai sur Sauron.. seulement je ne demande qu'une chose en échange
les Seigneurs Targon, Imrahil et Cirion doivent rentré dans mes rangs du Royaume du nord, pour vous promettre une liberté des forces de l'ombre. Il resta sans rien dire en regardant Aragorn comme si il regarderais Sauron | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Mar 11 Mar - 5:04 | |
| Aragorn qui écouta parler Idrahil ,répondit à des que celui ci eu terminé
Déja désolé Idrahil ,mes donné moi une raison de vous passer les meilleurs soldat de tout le gondor ,et je ne peut les retirer de leurs famille et de leurs femmes .Et si je faisait sa ,ils serait des esclaves au pres de vous .Je suis désolé ,mes je ne joue pas avec la vie des mes amies .Bon avant que je ne parte avez vous quelque chose d'autre à me demander ?
Aragorn attendit une réponse .
EDIT: 8 lignes minimum pour les personnages important Aragorn.. |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Mar 11 Mar - 13:45 | |
| Denethor fut surpris de la réponce d'Idrahil mais sa lui plaisait, Aragorn non par contre, Denethor lui repondit avant Idrahil
Seigneur Aragorn, penser y bien, si on leur passe nos 3 Seigneur non seulement on a les forces d'Idrahil qui combatteront a nos cotés, mais en plus, nous aurons plus aucun ennemis. Idrahil a énormément de contacte au Mordor qui pourrait faire en sorte de ne pas se faire rattaqué..
Denethor resta sans rien dire a la suite de ces paroles, si Aragorn ne contait pas rendre la paix au Gondor, fallait a tout prit qu'elle se face, il regarda Idrahil en attendant de voir une reponce apres avoir regardé Aragorn puis demanda
Vous ferez en sorte que le Mordor ne nous cause plusaucun probleme au Gondor?, si on vous prend comme allier | |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Mar 11 Mar - 13:52 | |
| Idrahil ne fut pas étonner de la reponce d'Aragorn, se qu'il demandait pour temps n'était pas des plus gros, puis repondit
C'Est simple, vos femme et vos enfants vous remercirons si ils peuvent dormir dans un pays en paix, si vous aviez accepter non seulement vous n'auriez plus d'ennemis a vos portes, mais en plus, Pélargir, la terre que Arthor na pas déffandu pour courir a votre secours a Minas Tirith, ne pourra plus jamais vous revenir..
il s'Avanca vers Aragorn en disant
Du a notre derniere rencontre a Minas Tirith, vous ne l'avez pas remaqué, mais c'était pas mes armés qui vous siegait, mais le Mordor, je controlais le Mordor, étant moi meme ancien Gondorien je connais les cités comme la paume de ma main, ayant passer 200 ans dans les villes, je peux vous garantire que le Mordor est devenu 7 fois plus fort que le Gondor, maintenent qu'ils ont les plans de chaque cité, si vous refusé je ne peux pas faire en sorte qu'ils ne vous embete plus, deplus que.. Sauron prépare des troups elite qui relachera dans pas long contre vous, c'Est a dire que vos Seigneurs qui vous sauve a chacun des combats risquerait tres fort de tombé, du a se que j'ai vue, Sauron r'attaquera Minas Tirith vraiment bientot, Targon d'apres les rumeurs qui circule par avec sa femme dans le Nord, Imrahil et Cirion auront Cair Andros a surveiller, ils auront pas le temps de venir vous aidez dans se combat, les troups d'Arthor si il vide encore Lamedon je reprend la ville si vous refusé mon offre, les Elfes sont trop loin pour vous portez secours et le Rohan a leur probleme, a vous, Denethor II et Arthor contre les nouvelles troups du Mordor... si vous voullez leur point faible, ne refusé pas mon offre
Oh et en passant, qui a dit que je traiterais mes neveux en esclaves?.. et mon petit fils? | |
| | | Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Mar 11 Mar - 14:02 | |
| Apres avoir entendu parlé de la rencontre d'Idrahil et de Aragorn, le Roi-Sorcier s'était présenté également pour soutenir la conversation, puis ecouté se qui se disait, Idrahil venait de révélé le plan du Mordor, mais peut importe, il regarda Aragorn, habituellement un homme d'une telle taille devrait respecter son peuple et non l'envoyer a une mort casi certaine..d'autre en plus que.. si il refusait l'offre d'Idrahil le Mordor attaquerait pratiquement le lendemain avec tout les forces du Mordor sur Minas Tirith pour faire tombé la cité qui leur avait tenu tete pendant mille ans.. le Roi-Sorcier regarda Aragorn en disant
Je Croyais que les hommes cherchait la paix et non pas la fin de leur peuple... croyez moi Seigneur Aragorn, faut faire attention a se que vous dite au Seigneur du nord, se pourrait etre vos derniere paroles... en temps que Seigneur du Gondor, une fois quond prend sous notre controle la capital du Gondor, le Gondor deviendra allier du royaume du nord mais pas de la facon qu'Idrahil vous la propose, vous avez perdu pratiquement la totalité de vos armés contre nous, les 300 du Seigneur Arthor ne vaudra pas mieu qu'une mouche qui se fait attrapper par un crapeau, vous pourez toujours esperé que vos Seigneurs de CAir Andros, Linhir et Dol Amroth viennent a votre secours, mais trop les utilisés les conduira a leur perte.. pendant 100 ans le Seigneur Targon nous a tenu tete, la forte numenorien ne peut pas etre infini, si il tombe, Anya ne vous le pardonnerait jamais, si vous accepter l'offre d'Idrahil personne ne tombe et tout le monde au Gondor serra heureux.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Mar 11 Mar - 14:25 | |
| Aragorn fut surpris de l'arrivé du Roi-Sorcier .Mes Aragorn avez toujours un tas de question à demandé .Mais il commanca à devenir de plus en plus surpris lorsque le Roi-Sorcier conseilla à Aragorn d'accepter .Mais apres il ne pensa pas que le seigneur de la terre noir se raliera avec les hommes qui haie .Sauron veut exterminé les peuples libre ,et pas de se rallier à leur cause .Aragorn regarda le roi sorcier ,toujours aussi surprit de ces paroles .
Alors vous aussi vous aimeriez que j'accepte ce pacte ?Déja je voudrais savoir pourquoi vous me demandez sa ,mes si je disait oui pourquoi vous voudriez prendre Targon ,Imrahil ,Cirion ?
Aragorn qui avait posé ses questions attendit des réponses ,puis avant qu'il lui réponde il reparla
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous aussi ,Nazgul voulait vous rejoindre le bien .Cela fait des siecles que vous lutter contre les peuples libres ,et puis la tout un coup vous voulez aussi faire le pacte .Et avant tout j"espere ue vous avez mi Sauron au courant .Mais si se pacte venait à se que je le refuse ,sachez que lorsque vous attaquerez ,je serait la pour défendre mes cités . |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Mar 11 Mar - 14:39 | |
| C'Est simple, la raison pourquoi je voudrais avoir mes neveux dans mes rangs, raison familial
Le Mordor ne s'enchante pas a se rallier a vous, mais comme vous devez forcément l'savoir, j'ai beaucoup d'influance sur le Mordor, je suis capable de les retenirs de vous attaqué..
Vous defandrez vos cités?.. j'en doute, vous étiez ou quand on ces rendu au 6e niveau de Minas Tirith, encore une fois mon neveux est venu vous portez secours, a derniere minute.. vous ne trouvez pas sa étrange?.. la cité de Cair Andros est tellement proche de Minas Tirith, les armés du Mordor était a la recouverte du champs de pellenor et Targon, se présente quand on est au 6e niveau?..
Si vous acceptez le Pacte, je ne vois pas de quel soucis vous devriez avoir avec le Mordor, évidament que Sauron est au courant, on ne travail pas dans son dos.. ou presque.... pensez y comme du monde, Seigneur Aragorn, Imrahil Cirion et Targon ne devrait etre mes nouveaux Généraux pour un long moment de paix au Gondor, et ne me faite pas accroire que c'Est pas se que vous souhaitez
Il resta les yeux sur le seigneur du Gondor en attendant une reponce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Mer 12 Mar - 9:43 | |
| Aragorn refléchissa quand une ideé lui vena soudainement ,il regarda Idrahil ,puis il disa
Une idée me vien soudain ,pourquoi toi tu ne viendrait pas avec nous tout en gardan tes terre ,comme sa les soldat que tu demande pourrons rester pres de ses qu'ils aiment et de se que il leur est cher ?Meme si tu ne veut pas se que je te demande ,tu ne ma toujours pas dit ta raisons pourquoi tu voulait faire un pacte .Mais j'y pense aussi ,les Elfes et les Nains avec qui nous sommes des amis depuis plusieurs génération ,si sa venait à se que j'accepte le pacte ,ils ne voudront jamais se rallier à ta cause ,et cela nous fera perdre des alliés qui nous on toujours aider lors des batailles.Voila une autre des raisons pourquoi je ne veut pas trot faire de pacte avec le mal .
Apres avoir parlé ,il se mit à regarder les rempart de Pélargir ,qui etaient recouvert d'orcs et d'autres créartures ,Aragorn espert que si il refuse le pacte,qui ne vont pas le capturer et le torturé jusqu'a qui soit d'accord pour le pacte . |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Mer 12 Mar - 14:59 | |
| C'Est plus simple la raison pour la quel je souhaite me rallier a vous
A en voir les armés qui se dresse contre vous, et le résultat de Minas Tirith, les chances que vous surviviez contre les Ordre du Mordor, l'Isengard, Moria et tout cet belle compagne la son tres mince, mais en temps qu'ancien Gondorien, je peux esperé que d'aider le peuple qui ma vue naitre.
Je ne demande pas qu'ils me suivent a Del Simloth, ils ne survivront pas aux tempete de neige qui a toujours dans se coin la, je les veux sous ma commande, mes généraux sont tres forts, mais aucune force n'Est égal a celle de mon neveu, le plus vieu des 2.
Seigneur Aragorn, Rien ne vous empechera d'aller aidé vos allier autre que nous, quand vous aurrez accepter, les Elfes ne sont pas stupide d'autre que les nains, pourquoi ils briseraient une alliance avec un peuple qui a réusit a mettre la paix sur les terres qui leur appartien?..
Et venir avec vous ne me derrange pas.. seulement disons que vos gardes ne m'aime pas vraiment dans vos villes.. alors je vois un légé probleme a rentré a Minas Tirith sans faire trop de dommage.. en question de deffance.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Sam 15 Mar - 9:37 | |
| Aragorn continua de réfléchir à la proposition de l'ex-gondorien .En meme temp cela ferait un bon allié ,mais si cela etait faux ,il pourrait décimer la moitié du Gondor ,et j'aurais fait l'erreur de l'accepter dans mes rang .Aragorn regarda à nouveau le seigneur du nord ,puis il s'exclama
"Cela serait bien si cela pourrait ce faire ,mes pour avoir plus de confiance en vous ,vous devez me garantir vos intention ,et je veut une fois de plus ,changer de version ,et dite moi pourquoi vous voulez vous allié avec le gondor "
Apres l'avoir questionner à nouveau ,il reparla avant que celui ne parle .
"Si dans les deux cas je refuse se pacte ,et pour vous vanger vous attaquer le gondor,sachez que j'ai quelque chose dans ma main ,qu'il vous sera difficile d'éliminé ." |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Sam 15 Mar - 15:02 | |
| Idrahil prit un visage decourager, encore une fois Aragorn lui demandait pourquoi il voullait s'allier au Gondor, maintenent le gout lui passait, pour etre avec un Seigneur qui n'écoute meme pas quand il lui parle... franchement, il repondit
Bon, on va laisser faire l'alliance, je suis tannée de me répété, vous me l'Avez demandez minimum 4 fois pourquoi je voullais m'allier faut croire que je parle au gazon derriere vous a place de vous parlez a vous..
Il se retourna en disant
Je ferrais en sorte que le Mordor vous sacre la paix pendant un moment, mais je ne peux pas les retenirs, si vous dite que votre affaire qui me serra difficile a vous détruire avec tout le bla bla bla qui vien avec m'empechera de vous détruire..
Il se retourna
Edoras m'est tombé dans les mains, je ne vois pas pourquoi Minas Tirith serra pas tombé si j'occupe le monde que vous utilisé pour vous secourir a derniere minute, comme se que le Gondor a toujours fait.
Maintenent repartez a Minas Tirith, j'ai d'besoin de préparé la venu d'Arthor qui voudra reprendre Pélargir, la paix aurrait bien pus tenir si vous aviez au moin écoutez mais faut croire que vous avexz fait le contraire,
Un peut plus loin d'Aragorn, mais toujours proche pour lui parlez il s'inclina en disant
Se fut un plaisir de parlementé avec vous, seigneur Aragorn, et l'intendant Denethor II maintenent, on se reverra sur le champs de battaille
Il continua a marché lentement avec ces deux capitaine en dirrection de Pelargir, pas dans son meilleur humeur mais quand meme la tete haute pour ne pas le faire voir | |
| | | Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Sam 15 Mar - 17:01 | |
| Un cri strident surgit des aires et Attëa sur son ombre aulé surgit des nuages il fondit vers le so ltous près de Idrahil. -Idrahil!les deux trancher sont fini et les orcs se sont bien armer... il ont des lances de 2 mêtre et demi... si Targon vien avec sa cavaleri il sera anéanti.... se que je redoute pour ma monture ses Targrid.. il pourait bien la tuer d'une flèche bien palcer.... mais bon... j'ai aussi placer masi chevaucheur de warg dérrière les lanciers et j'ai poster au mouin 10 000 archers sur les toit de maison... Il se tourna vers Aragorn. -hum.. seigneur Aragorn.. je en me souvenait plus de votre visage.. je me rappelle plus la torche que vous m'avezx lancer dans al figure..... Sur ses paroles il aurait bien aimer déguiner et le pourfendre mais non il tira la bride de s amonture et parti regarder si les cavalier de Targon aprochait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Dim 16 Mar - 7:08 | |
| Quand Idrahil repartit vers sa cité ,Aragorn cria :
Revien ici Idrahil !!!Je n'ai jamais parlé que je ne voulait pas de ton aide ,je t'ai demandé quelle sont les garanti de tes intention ,si tu t'allié à nous .Ta juste à répondre à cela ,et apres je verrais si je peut te faire confiance .
Apres qu'il est rapelé Idrahil ,il regarda le nazgul ,et il lui disa :
Toi tu ferrais mieu de repartir avant que je t'en lance une autre .
Il attendit toujours une réponse d'Idrahil . |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Jeu 20 Mar - 23:36 | |
| Idrahil avait commencé a marché en voyant son Nazgul arrivé, il était encore en distance d'Aragorn, il repondit d'un regard noir au Nazgul
Merci pour la déffance, mais s'étais pas obligatoire qu'elle soit dite devant Aragorn? des messagé passeront pour allé prévenir Arthor qui LUI serra l'élue a venir nous combattre, et en passant, peut importe l'arme faut frappé dans le point faible de la Cavalerie a Targon, c'Est a dire, tes lances ne font pas le travail contre les CAvaliers de Cirion, Targon et Imrahil, pis effectivement, la force a Targrid pourrait pratiquement abbattre ta monture d'une fleche placé sur la poitrine meme
Il regarda Aragorn, c'est capitaine puis le Nazgul en disant, une fois qui l'Avait vue placé sa main non loin de la garde de son épée
En passant, tu leve ton arme et on te tue aussi, compris?, la raison pour la qu'elle j'ai demandé qui vien et quond est organisé loin de Pélargir c'Est pour pas avoir de probleme avec les créatures du Mordor
Il regarda le Nazgul partir en regardant Aragorn par la suite, il soupira un instant avant de dire
Bon c'est simple,. habituellement je ne me répete pas mais bon, en voyant les nouvelles troupe du mal, bah du pouvoir a l'est le Mordor s'annonce tres dangereux, pour se faire, je vous propose de m'allié a vous pour la simple raison de vous donné un coup demain apres la presque victoire quond a eu a Minas Tirith, tout se que je demande, est d'avoir Targon, Imrahil et Cirion sous mes ordres, ils me représenteraient au Gondor si on veut,
Il regarda Aragorn par la suite en attenant une reponce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Jeu 27 Mar - 14:08 | |
| Aragorn ,apres avoir longtemp réfléchit à la proposition d'Idrahil ,commenca à ouvrir sa bouche pour s'exprimer ,puis ainsi dire sa réponse :
Tres bien Idrahil ,j'accepte ta proposition ,mes je ne m'allirait jamais avec le mordor .Et en passant ,quand nous seront ensemble ,je serait obligé pour garantir la sécurité de mon peuple ,de ne pas trot de laisser entrer dans mes pays ,j'espere que tu comprend se que je veut dire ,Et pour Targon ,Cirion ,Et Imrahil ,j'accepte il seront sous tes ordre militaires ,mes que lorsque tu en aura besoin ,en dehors de cela ,il n'y feront rien .Et si par exemple tu veut venir voir un seigneur ,il n'y aura que toi qui aura la possibilité d'entrer dans la cité au quel il appartient .Voila j'ai réponduà ta question .
Elessar attendit une réponse de l'ex gondorien . |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Jeu 27 Mar - 17:47 | |
| Idrahil a la fin des paroles a Aragorn répondit
Je me fou du fais que vous vous alliez au mordor ou pas, se que je veux est mes neveux dans mes forces militaire, en tout temps je veux pouvoir les appellez, quoi qu'il en soit, et faudrait bien que vous leur annoncez en premier, je doute tres fort que Targon va accepter de devenir mon Général.. de meme que pour les deux autres moineau
Il placa sa main sur l'épaule a Aragorn en disant
Vous avez fait un bon choix, de me les donnés, le Gondor serra finalement en paix! et Pélargir retournera a Arthor comme prévue... contrairement aux mordorien je reste un homme de parole non?
Il regarda ces capitaine en disant
Allé annoncé au Roi-Sorcier que si il ne veut pas etre repoussé par les forces du nord et du Gondor, il doit laissé Pélargir a Arthor compris?
Il regarda Aragorn en disant d'un air intrigué
En passant.. vous n'avez jamais pensez remplacé Arthor?.. il n'est quand meme pas un professionnelle comme vous et moi.. | |
| | | Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Jeu 27 Mar - 18:03 | |
| Arthor avait fait un long chemin, pour venir voir se qui se passait a Pélargir et quand il vit des silhouette loin de la ville, mais toujours dans les terre de Pélargir il prit sa lance et il avanca vers les gens et il vit Idrahil et il vit Aragorn, il entendit la parti ou Idrahil demandait si il n'avais jamais penser remplacer Arthor alors il le regarda et il dit.
Peut-etre car je dirrige une armée de soldat qui sont de la meme résistance que les Uruk-Hai et que nous au moin on ne quitte pas un combat pour nous réfugier.
Il le regarda et il lui dit par la suite.
Que fait tu ici traite? je ne veux pas me battre avec toi, mais répond moi et je te laisse tranquille.
Il le regarda droit dans les yeux et il attendit par la suite la réponse de Idrahil. | |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Jeu 27 Mar - 18:20 | |
| Idrahil regarda Arthor sans rien dire, tien? il avait décidé de s'aventuré proche de Pélargir? y'étais temps.. il repondit
JE sais que les forces Gondorienne sont tres fort mais tout dépend du dirrigant, et toi... je n'est juste jamais compris pourquoi tu es encore Seigneur apres tout les victoire que j'ai remporté contre toi.. j'ai beau laissé mes hommes en arriere j'm'en fou.. y'étais a Sauron
Il regarda Aragorn par apres en disant
Laisse les grand faire leur travail, si tu veux r'avoir pélargir sans perte militaire, vue que je ne peux pas dire pareil de ta population Seigneur Arthor
Il regarda Arthor par la suite droit dans les yeux comme il lui avait fait, en disant
Avant de dire de quoi qui pourrait causé des années et des années de guerre insurvivante pour le Gondor, je te conseil de reprendre les dirrective pour m'attaqué pendant que je fais se que tu n'serras pas capable de faire ici.. vue qui a personne pour dirrigé la ville, seulement 500 000 Orc a peut pres... et a en voir la situation au Gouffre de Helms, je doute que tu vas avoir beaucoup de renfort a ta cause.. surtout que.. Targon n'est meme pas a Cair Andros.. | |
| | | Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Jeu 27 Mar - 18:28 | |
| Arthor le regarda et il mit sa lance devant lui, il ne voulais pas l'attaquer juste parler un peu avec son adversaire.
Victoire....tu ose appeller sa des victoire, sache que les seul fois que tu pourrais dire que tu gagne ses a ma mort, mais se jour n'est pas pret d'arriver, tu a prit Pélargir alors que je n'étais meme pas la et que mes hommes non plus, alors se n'est pas une victoire, mais de la lacheter car tu na pas put me combattre face a face.
Il le regarda et il lui dit par la suite.
Sache que si tu a proposer quelque chose a Aragorn et qu'il a accepter, je ne serait pas le seul a ne pas aprouver, mais connaissant Aragorn il a peut etre fait se qu'il y avait de mieux.
Puis il lui dit par la suite.
Si il faudrais se battre, j'ai 100 000 Hommes qui sont pret a venir avec moi, mes 50 000 a moi et une nouvelle allaicne a vue le jour, alors ne nous sous estime pas. | |
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir Jeu 27 Mar - 18:36 | |
| Idrahil garda son seigneur en se disant qui rirait plutard, il répondit a Arthor
Je parlais plus de ma venu a Umbar.. ou nous avion deja le controle de la ville sans meme que tu nous a remarqué.. seulement la prochaine fois faudrait que je demande a Agatuuk d'etre plus discret quand meme..
Il fit une grimace amusé en continuant
Tu as peut etre 100 000 hommes... avec une nouvelle alliance.. qui pourrait bien s'allier avec toi.. Elfe Gondor, deja faite, Rohan Gondor... deja faite... Nain Gondor.. deja faite... Rhun est tombé de force au Gondor.. deja faite.. il ne reste qu'un people qui a juré de servire sauron qui nous a trahis, mais bon, ont découvrira rapidement c'est qui, appart moi, vue que je vien de promette des temps de paix, surveille se que tu dis si tu veux pas etre rasé a Pélargir mais ravoir ta ville que tu devras peuplé avec ton monde de Lamedon toi meme...
Et je suis parfaitement consient que Targon, Imrahil et Cirion n'approuveront pas.. seulement vue qu'ils sont sensiblement a la meme position que toi, ils ont pas leur mots a dire...
Et en passant, tu n'est pas de ma taille en combat pour m'Affronté... entraine toi encore un peut et on verra par la suite..
Il se retourna laissant parraitre le reflet du soleil dans son dos en disant
Bon, je te redonne Pélargir vue que Aragorn a accepté mon alliance avec lui en me donnant des Généraux.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir | |
| |
| | | | Loin de la ville, toujours en terre de Pélargir | |
|