Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Pas loin de Dol Amroth,, Lothiriel Mar 15 Mai - 0:41 | |
| Rugor apres avoir ete combattre en Ithilien se ramassa ses elite puis infilta Dol Amroth comme ils le pouvaient, puis s'arreta au courant d'eau en disantsi on veut pogner Lothiriel, on doit passer..mes les gardes nous attrapperons.. - Code:
-
[i]Rugor s'avanca en disant[/i] On fonce! puis ils s'avantura de la facon quils le pouvent dans les terre de Belfelas | |
|
Drogoth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 40 Parrain : Targon et Imrahil Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pas loin de Dol Amroth,, Lothiriel Mar 15 Mai - 0:59 | |
| Lothiriel qui avait desider de ne pas ecouter son pere, comme son frere ils sont protecteur alors elle sorti d;une sortie de secour puis marcha dans Belfalas en disant
Je ne comprend pas pourquoi il tien temps que sa a me defendre lui...franchement je suis une grande fille
Elle marcha puis tomba sur des hommes de Rhun
Merde..j'vien de comprendre maintenent pourquoi | |
|
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pas loin de Dol Amroth,, Lothiriel Mar 15 Mai - 1:02 | |
| un soldat arriva derriere Lothiriel en disant
Te voila!
il la frappa au visage, pour l'apporter devant Rugor en disant
Nous la tennons, veuiller avertir les gardes de Dol Amroth, Imrahil, devera venir seul! sinon on l'execute!
il l'emballa dans un sac,, avec un morceau de tissu sur la bouche puis parti a Rhun avec | |
|
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Pas loin de Dol Amroth,, Lothiriel Mar 15 Mai - 17:25 | |
| Imrahil avec un group de Cavalier remarqua la disparition de Lothiriel puis parti a sa recherche, une fois arriver sur les lieu un Cavaler d'arreta et dit a Imrahil
Mon Seigneur!
Imrahil ainsi que le reste des Cavaliers arriva puis remarqua la courrone de Lothiriel, une fois que c'etait remarquer Imrahil figa pendant quelque instant, retirant lentement son casque,la larme a l<oeill en disant a ses Cavaliers
Rugor est venu...chercher Lothiriel.. ils doivent etre rendu en Rhun..si ils ne lont pas tuer
il trouva le message de Rugor par la suite puis le lut
"Imrahil, si tu tien a revoir ta fille, revien a Rhun avec tes hommes, SEulement tes hommes en guise de protection apres notre echange, sinon je la tue tout suite, pour le moment elle est avec moi, je ne lui ferrais aucun mal..mais appeller pas des renforts!
Rugor"
Imrahil regarda ses Cavaliers en disant
On bouge! ramasser tout les hommes Capable de combattre a cheval, laisser la flotte a Dol Amroth, nous ramasserons Cirion et Targon, on ferra comme quand Alix c<Est fait prendre! execution!
Les Cavaliers se mit en action pour ramasser les Soldats qui se trouva dans Dol Amroth par la suite puis Imrahil parti ecrire un message a Targon et Cirion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas loin de Dol Amroth,, Lothiriel | |
| |
|